Aprce que les axcuses "on s'en fou on est pas en tournoi" j'en ai marre

Parce que sinon, des gens comme Pat, ou Ombrelame, vont posé des decks cheaté avec les cartes bannis, et on s'amuseras plus ... et c'est pas le but, pour eux, comme pour nous =)
Ben, on va voir...Bob Fortune a écrit :Ok, c'est à peu près ce que j'ai respecté.
Bien on va pouvoir tester ça vendredi soir.
A++
Je suis pour cette liste, que je joue depuis que vous avez introduit les cartes bannies.ombrelame a écrit :le groupe de joueurs avec qui je joue se base sur celle de la french ban list, qui selon nous est plus équilibrée (pas d'accel de mana débiles):
http://duelcommander.com/fr/banlist/
Je comprends ton sentiment mais penses que de notre côté on pouvait sortir du très lourd sans cette liste, j'y ai perdu plus qu'un sol ring dans l'affaire... Après, je peux toujours faire un jeu avec des trucs horribles (et interdites) comme Emrakul et plein de cartes pour le jouer rapidement mais je ne pense pas que tu apprecierais.sirlestat a écrit :perso le sol ring je le garde si je joue a magic c'est pour m'amuser et vos limitation version tournois je m'en bat les c........ donc.........
J'essayerai de n'amener que des jeux où je n'ai pas de proxy.Psychopat a écrit :Jeux modifiés selon cette Ban list... Reste à régler les jeux avec des cartes photocopiées...
C'est justement parce que ce n'est pas amusant pour ceux qui ne sortent pas leur sol ring que cette limitation a été proposé dans cette liste.sirlestat a écrit :perso le sol ring je le garde si je joue a magic c'est pour m'amuser et vos limitation version tournois je m'en bat les c........ donc.........
Voilou toutes les cartes débiles qui accélèrent, car non il n'y a pas que sol ring...Crypte de mana, Mana Drain, Arche de mana, Mishra's Workshop et Anneau solaire fournissent une accélération trop importante trop vite dans la partie.