Les aventuriers arriveront-ils à maîtriser facilement les éléments du Grand Nord ? C'est le moins qu'on peut souhaiter à :
- Isilmë (Paul-Eric), l'elfe qui a vu plus que 36 chandelles en voulant juste voir plus loin
- Rob (Cindy), le cuisinier hobbit dont les compétences valent plus que de l'or
- Mordin (Macfhu), le nain victime d'un arrêt cardiaque après son mal de dos dont on parlera encore longtemps

- Vif (Dëlachiel), le gros félin magique qui s'efforce de sauver les malheureux chiens qui lui courent après
- Geralt (Etienne), le formidable assassin qui a tué d'un coup un esprit des anciens temps
- Taurgil (Taurgil), le tank qui a vu passer la mort de très très près par excès de confiance
- Drilun Vanherg (Enix), l'archer dunéen pas franchement à son aise dans la boue glaciale des marais
A vous de confirmer votre présence et de donner vos préférences pour le lieu de la prochaine partie : chez Enix ou Macfhu si c'est possible, chez moi, voire ailleurs... J'imagine que chacun apportera toujours les choses habituelles mais c'est bien de confirmer aussi, genre cake plus salade et noix pour moi.