"La malédiction de Strahd" - D&D5 [EN COURS]

Réservé aux membres.
Les campagnes jouées au club, en cours ou terminées.
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

"La malédiction de Strahd" - D&D5 [EN COURS]

Message non lu par Psychopat »

Table de HugoSolenekota

Une Fée chez les vampires...

Finwë version automne
Finwë version automne

Finwë est un elfe Eladrin qui a été recruté par José (dit Juseppe) enfin, c'est la version que ce dernier donne. Je dirais plutôt que Le moine a une vision que le magicien lui a envoyé et qui l'a mené à lui pour accomplir le destin du puissant elfe.

Les elfes Eladrin ont la particularité de changer de morphologie selon leur humeur.
Finwë est un Mage d'une taille moyenne pour son espèce (1m78) et semble très bien maîtriser la magie.
Il possède des habits amples bleus et est armé d'une simple dague.

Dernièrement, il s'est mis en tête d'acheter une arme et une armure de cuir et d'accompagner ses collègues de fortune dans la mélée.
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
Fanfeu
Membre actif
Messages : 380
Enregistré le : 06 mai 2022, 21:28

Re: D&D - La malédiction de Strahd

Message non lu par Fanfeu »

José le moine
José le moine
José est un jeune homme qui a commis des atrocités dans son passé, le fantôme d'une de ses victimes le hante jusqu'à présent. Il est parano, se sent observé en permanence. Il a développé une addiction à l'alcool. À cause de tout ça, sa copine l'a quitté, il espère la récupérer un jour ...

Il a tenté d'intégrer un monastère mais viré rapidement à cause de sa personnalité troublante et de l'aura qu'il dégage. Qu'à cela ne tienne, il a été formé dans la rue par un bon Samaritain.

Il accomplit des missions pour survivre et tenter de racheter ses pêchés, il s'est entouré d'une bande d'aventuriers pour l'aider dans ses quêtes et pour ne pas rester seul.

Il a un regard perturbant qui impose le respect des roturiers qui cherchent à le servir.
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: "LA MALEDICTION DE STRAHD" - DD5 [EN COURS]

Message non lu par Psychopat »

Aliénor est une clerc demi elfe, on le voit à ses oreilles légèrement allongée et pointues.

Ayant été abandonnée à son jeune âge par ses parents, elle a été receuilli dans un temple de Pélor, où elle a vécu jusqu'à présent, et où elle a beaucoup étudié et emmagasiné des connaissances. Malgré cela Aliénor peut être assez maladroite et distraite, un peu "tête en l'air", mais elle excelle dans l'art du soin et de la guérison.

C'est une personne bienveillante, et qui répond toujours présent quand un ami l'appel. D'où sa présence dans cette taverne, car le moine José, qu'elle a connu pendant ses longues années d'étude au temple, lui a envoyé une lettre pour quérir son aide.




Originaire des royaumes nain des montagnes du nord, Thalrig, descendant d'une riche famille de forgerons et de marchands, fût dès son plus jeunes âge plus attiré par la hache que par la pioche.
Après avoir passé sa vie entre l'entrainement militaire et les champs de batailles, et lassé par les querelles incessantes entre les royaumes nains, se tourna d'abord vers le mercenariat puis bascula très vite dans l'aventure.

De nature impulsive, la réflexion de Thalrig laisse vite place à l'action, toujours prêt à foncer tête baissée dans un combat et son grand sens de l'honneur le met toujours du côté des innocents et des opprimés, il protège les faibles mais méprise la lâcheté et la couardise. Cependant, ses longues années de campagnes militaires l'ont rendu arogant et son visage et son attitude n'inspire pas de prime abord la confiance.

Au cours de ses voyages, il rencontra des aventuriers de tous bord et notamment José, un moine dont la bravoure n'a d'égal que la puissance de ses poings, avec qui il s'engagea dans plusieurs quêtes à ses coté.
C'est d'ailleurs ce moine qui l'a recruté pour cette nouvelle aventure qui s'avère être pleine de surprises...
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Répondre