Monster Hunter : Rebirth

Réservé aux membres.
Les campagnes jouées au club, en cours ou terminées.
Deadalis
Membre actif

Monster Hunter : Rebirth

Message non lu par Deadalis »

La campagne se déroule dans l'univers de Monster Hunter avant les évènements de Sunbreak mais après ceux de World .
Pour l'instant, notre groupe de 4 mercenaires ont était recruté comme chasseurs temporaire afin d'enquêter sur une mystérieuse épidémie propagé par des créatures nommés Qurios ...
Psychopat
Maître des clefs
Maître des clefs

Re: Monster Hunter : Rebirth

Message non lu par Psychopat »

Dans l’ombre silencieuse de la canopée, une silhouette se dessine sur les toiles tendues entre les arbres géants. Il avance sans un bruit, tel un souffle glissant entre les feuillages. Sa peau grise, tannée par les vents et les années, se confond avec l’écorce. Il porte une armure chitineuse faite de fragments de monstres, sombre et irrégulière, comme tissée par les griffes du monde lui-même. Son masque, sculpté à partir d’un crâne d’arachnide, ne laisse paraître que deux yeux perçants, aussi fixes que ceux d’un prédateur tapi.

Voici T’shano’kael, le Tisseur de l’Accord. Wyvérien de sang ancien, né parmi les toiles sacrées du village de Silk’nara, il est plus qu’un chasseur. C’est un pactisant, un gardien de l’équilibre entre les bêtes et les peuples. On raconte qu’il parle aux Nerscylla comme on parle à des sœurs, qu’il comprend leurs silences comme leurs colères.

Il n’est pas venu pour la gloire. Il est ici parce que quelque chose rôde, altéré, souillé, un monstre issu d’un monde sans lois ni mémoire. Un vestige de la Commission Helix, peut-être. Et si ses pas le mènent à croiser les vôtres, ce n’est ni par hasard, ni par besoin. C’est parce que votre destin frôle le sien.

Ne lui demandez pas de vous suivre. Observez seulement dans quelle direction il regarde.

Et décidez si vous êtes prêts à le suivre.
T’shano’kael.png
" Le silence s'étire quelques instants. Puis, d’une voix basse, rugueuse comme une branche sèche, le wyvérien lève lentement le regard vers vous...

« Je suis T’shano’kael. Né dans les hauteurs de Silk’nara, là où la forêt tisse encore ses secrets dans la soie. Là où les Nerscylla ne sont pas des proies… mais des sœurs. »

« J’ai vécu longtemps. Peut-être plus longtemps que je ne le devrais. J’ai vu la brume avaler des sentiers qui n’étaient foulés que par les miens. J’ai entendu les toiles vibrer sans vent. Et j’ai senti l’équilibre rompu. »

« Il y a des choses qui rampent, désormais. Des choses nées sans mémoire, forgées dans des bocaux, élevées sans histoire. Je les ai vues. J’ai vu ce qu’elles laissent derrière elles. »

(Il marque un temps. Sa main gantée de chitine repose sur le manche de son épée, à son dos.)

« Si nos routes se croisent, ce n’est ni hasard, ni besoin. C’est le destin. Je traque une créature altérée... et peut-être traquez-vous la même. »

« Je n’ai pas d’ordres. Je n’ai pas d’ambition. Seulement un serment tissé dans le cœur d’une toile oubliée. Et si vous marchez dans ma direction… alors, je ne serai pas seul. »
"
"Allez tous vous faire déchirer..."

Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Répondre