01/04 - 14h - Meroub - Pathfinder 2e : Kingmaker - Table ouverte, places disponibles
01/04 - 14h - Meroub - Pathfinder 2e : Kingmaker - Table ouverte, places disponibles
La campagne Kingmaker où les aventuriers font prospérer un royaume dans le Golarion, monde de fantasy classique.
Actuellement : le conseil continue d'investiguer sur la présence de puissantes créatures dans le royaume.
Si vous voulez tester, vous pouvez prendre une place de mercenaire, vous jouerez un des PNJ qui accompagne le groupe.
Si vous voulez rejoindre la campagne, venez tester et en discuter avec moi autour de la table.
Le conseil (Normalement toujours là) :
- Fanfeu
- Flan
- Marcel
- [Libre]
Les mercenaires de la session (Les PJ en plus):
- [Libre]
- [Libre]
La caserne (PJ ayant déjà joués et ayant un perso):
- Spiru
- Borin
- gocus
- Deadalis
- Tooper ?
Actuellement : le conseil continue d'investiguer sur la présence de puissantes créatures dans le royaume.
Si vous voulez tester, vous pouvez prendre une place de mercenaire, vous jouerez un des PNJ qui accompagne le groupe.
Si vous voulez rejoindre la campagne, venez tester et en discuter avec moi autour de la table.
Le conseil (Normalement toujours là) :
- Fanfeu
- Flan
- Marcel
- [Libre]
Les mercenaires de la session (Les PJ en plus):
- [Libre]
- [Libre]
La caserne (PJ ayant déjà joués et ayant un perso):
- Spiru
- Borin
- gocus
- Deadalis
- Tooper ?
Modifié en dernier par Meroub le 16 décembre 2025, 22:59, modifié 1 fois.
Un jour, je ferais une présentation...
Re: 01/04 - 14h - Meroub - Pathfinder 2e : Kingmaker - Places disponibles
Présent
Tu devrais mettre 04/01 car la on peut penser que c'est le 4 avril 2026
Tu devrais mettre 04/01 car la on peut penser que c'est le 4 avril 2026
Re: 01/04 - 14h - Meroub - Pathfinder 2e : Kingmaker - Places disponibles
J'ai cru que c'était le premier avril en tout cas, j'avais même écrit un message en mode "bon le 4 avril c'est dans longtemps mais ok"
Re: 01/04 - 14h - Meroub - Pathfinder 2e : Kingmaker - Table ouverte, places disponibles
normalement dispo
Pourquoi le mois est-il indiqué avant le jour, alors que nous ne sommes pas en Amérique
Pourquoi le mois est-il indiqué avant le jour, alors que nous ne sommes pas en Amérique