Anima - Déboisons le Moth ?

Réservé aux membres.
Les campagnes jouées au club, en cours ou terminées.
Squall
Président
Président

Anima - Déboisons le Moth ?

Message non lu par Squall »

Bonjour ! 😊
J’aimerais lancer une nouvelle campagne dans l’univers d’Anima. Pour ceux à qui ca ne parle pas, il s’agit d’un univers Méd fan axé Dark fantasy, mais qui va rapidement vers l’épique dans le style manga et animés. Les capacités et pouvoir possibles de personnage vont très loin et les possibilités sont infinies ou presque.

Synopsis :

Une menace sombre pèse sur le Moth, et ses ombres grandissent de jours en jours. Les contes et légendes locaux semblent prendre vie, et de nombreux habitants souffrent d’un mal encore inconnu, les plongeant dans un sommeil éternel.
La récente disparition d’une jeune équipe de l’Inquisition, et les augures d’un Saint ont fait réagir l’Inquisition et Tol Rauko : il est temps de s’unir pour combattre ce mal croissant.

Cadre et fréquence :

Campagne axé enquête, action et horreur, et se jouerais dans le Moth, pays semblable à la Transylvanie et se mythes. La croissance des personnages sera relativement rapide du niveau 1 à 8 (comparable à un niveau 20 de D&D). On devrait jouer une fois par mois/2mois.

Nbre Joueurs :
5 (2 + 2 + 1). Du fait des factions d’Anima, il y aura deux équipes de 2, et un joueur seul, médiateur. Les factions en question ne sont pas pleinement opposées, mais leur intérêt divergent. 2 inquisiteurs (on brûle ce qui est surnaturel) et 2 chevaliers de Tol Rauko (on scelle et étudie le surnaturel), avec un joueur pour l’Eglise au milieu (le bien commun prévaut). J’aimerais que les binômes soient joués par des joueurs clairement habitués à jouer ensemble ou proches IRL. Enfin, je priorise les joueurs avec qui je n’ai jamais joué.

On mettra en place une création de personnage et une partie zéro. Attention, Anima reste un système de jeu complexe, ou je demande surtout de l’imagination et de la description. Le système étant velu, je valorise vos idées avant tout, et la narration. Si intéressé, n’hésitez pas à construire un personnage plus qu’un gameplay, on créera le jeu derrière ! A défaut, on peut émuler n’importe quel personnage de Manga (oui, oui, même Gojo.)

Intéressés :
-
-
-
-
-
ombrelame
Secrétaire
Secrétaire

Re: Anima - Déboisons le Moth ?

Message non lu par ombrelame »

Anyah sera là
pik0fr
Membre actif

Message non lu par pik0fr »

Je suis partant.
Skull Squadron Ace
Meroub
Président
Président

Message non lu par Meroub »

Pourquoi pas, ça m'interesse.
Un jour, je ferais une présentation...
Squall
Président
Président

Message non lu par Squall »

Pour le moment, je vous note pas ^^ Comme évoqué, priorité a ceux avec qui je n'ai jamais joué :) (oui meroub, ton heure arrive ! )
Psychopat
Maître des clefs
Maître des clefs

Message non lu par Psychopat »

Dispo et intéréssé comme dit à la table !
"Allez tous vous faire déchirer..."

Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Répondre