29/11 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Ici on stocke les annonces de partie jouée avant
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

29/11 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Bon, après la culpabilité de certains elfes, il va falloir trouver celle de certains hommes. Qui a tué la famille de Rob ? Où trouver le Dunéen ravitailleur, un certain Barn ? Qui piègera l'autre, les massacreurs ou les aventuriers ?

Sont attendus :
- Hamfast
- Dëlachiel
- Enix
- Olivier
- Psychopat
- Big Boss

Plus Etienne si aucun nouveau ne souhaite jouer Bourrin, le nain guerrier bourrin.

Il faut aussi s'organiser pour le repas chez Yan qui suit la partie. Autrement dit, qui amène quoi, et combien serons-nous ? Par exemple, je pourrais amener un gâteau et une tarte salée (tarte aux champignons par exemple) pour la famille Jeune (3 personnes), mais selon les propositions je pourrais changer. Et les autres, que proposez-vous ?
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: 29/11 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Psychopat »

Je peux amener le vin...
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Etienne

Re: 29/11 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Argh! Psychopat, m'a devancé! :D

bon, si aucun nouveau ne veux de bourrin je pourrai amener les trucs à grignoter pour l'apéro...
Hamfast

Re: 29/11 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Hamfast »

Moi je veux bien amener ma bonne volonté :roll:

Autre chose avant que je sorte ? :mrgreen:

:sm0059:
TedyBear

Re: 29/11 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par TedyBear »

moi je veux bien jouer un nain bourrin mais je voudrais surtout pas piquer la place d'Etienne

donc on verra ...
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: 29/11 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Psychopat »

Je sens que la 7ème place va être fortement demandée...
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Etienne

Re: 29/11 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

TedyBear a écrit :moi je veux bien jouer un nain bourrin mais je voudrais surtout pas piquer la place d'Etienne

donc on verra ...
Ne t'inquiète pas pour çà. Actuellement, je fais du squatte de perso. Je n'ai pas de place attitré, donc tu ne pique la place de personne si c'est çà qui te gêne. Après c'est sur que ça me fait pas plaisir mais je survivrai. :lol:
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: 29/11 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

TedyBear a écrit :moi je veux bien jouer un nain bourrin mais je voudrais surtout pas piquer la place d'Etienne
Comme l'a dit Etienne, il n'a pas de place attitrée, le 7e perso est justement là pour faire découvrir les parties à des nouveaux. Tu peux donc venir si tu le souhaites, après tu ne seras plus prioritaire : le dernier à avoir pris le nain Bourrin est le dernier à le reprendre, et quelqu'un qui n'a jamais joué est prioritaire.

Après, certaines parties (c'était le cas de la dernière) Bourrin ne fait rien, car il n'y a aucun combat, et c'est bien tout ce qu'il sait faire - quoiqu'il peut avoir des idées aussi ! Mais la prochaine partie pourrait être plus musclée, surtout qu'il n'est pas franchement discret...

Et puis si jamais il y a beaucoup de gens qui sont intéressés pour prendre ce 7e perso, cela voudra dire qu'il faudra organiser une autre équipe de joueurs. Cela ferait beaucoup pour moi, vu que j'invente en grande partie les scénarios, mais rien n'empêche quelqu'un de se lancer...
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: 29/11 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Enix »

Je pense être là le 29, soirée incluse, même si je n'ai pas vraiment d'idée de ce que j'amenerai. D'ailleurs si vous avez des suggestions, ou de l'appétit pour certains plats précis dites le moi !
Niemal a écrit : Et puis si jamais il y a beaucoup de gens qui sont intéressés pour prendre ce 7e perso, cela voudra dire qu'il faudra organiser une autre équipe de joueurs. Cela ferait beaucoup pour moi, vu que j'invente en grande partie les scénarios, mais rien n'empêche quelqu'un de se lancer...
C'est justement parce que tu inventes en grande partie les scénarios que les gens veulent venir :D

Finalement je suis tombé au bon moment ... une équipe tous les 8 ans en plus, j'ai eu du bol ^^
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: 29/11 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Psychopat »

C'est peut être qu'on aime tout simplement les Terres du Millieu.
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: 29/11 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Enix »

Psychopat a écrit :C'est peut être qu'on aime tout simplement les Terres du Millieu.
Mais elles sont a d o r a b l e s :) et c'est bien pour cela qu'au tout début je me suis d'abord rapproché de cette équipe !
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: 29/11 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Enix a écrit :Je pense être là le 29, soirée incluse, même si je n'ai pas vraiment d'idée de ce que j'amenerai. D'ailleurs si vous avez des suggestions, ou de l'appétit pour certains plats précis dites le moi !
En ce qui me concerne, ce que je préfère manger, ce sont les salades mélangées ou les plats de légumes... L'inconvénient des salades, c'est qu'on peut difficilement les préparer à l'avance. Mais si tu veux, tu peux acheter et amener les ingrédients (à faire cuire pour certains), et on préparerait sur place. Voici par exemple une liste d'ingrédients pour une salade mélangée légère mais correcte je pense pour une demi-douzaine de personnes :
- salade verte, si possible bio (fréquents résidus de pesticides sinon) et déjà lavée (dans linge propre, dans sac plastique)
- 3-4 tomates
- poivron rouge ou jaune
- un concombre (à mettre à part pour Yan et Christelle)
- maïs en boîte
- bocal d'asperges
- chou-fleur cuit (~ 100 g)
- 100 g de riz que tu fais cuire (=> boîte plastique)
- cerneaux de noix (à écraser en morceaux), que tu peux acheter en cerneaux ou entières (à casser alors) ~ une dizaine de noix

On laissera de côté les œufs et les champignons, puisqu'il y en a dans la tarte que je suis censé amener. La tarte n'est pas grosse, la salade pas trop nourrissante, ça devrait pouvoir suffire avec tous les apéritifs que vous engloutissez. Eventuellement quelqu'un pourrait amener pain et fromage. Il vous restera peut-être assez de place pour le cake que j'apporterai...

Enfin voilà, c'est une proposition, puisque tu tends la perche. Espérons que ça te plaise autant que les parties que je prépare... qui ne sont qu'une autre forme de cuisine !
Etienne

Re: 29/11 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

TedyBear, est-ce qu'on peux savoir si tu veux jouer ou pas? ça serait bien pour moi d'avoir une réponse précise, sûr et rapide s'il te plait.
Car si je viens, je dois prévoir d'apporter des trucs à manger. Et si je viens pas je peux me préparer autre chose à faire à l'avance (tout en pleurant de ne pas pouvoir jouer ce week end :lol: ).
TedyBear

Re: 29/11 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par TedyBear »

désolé je n'ai pas trop suivi le forum ces derniers temps donc merci du MP qui m'y fait revenir :)

finalement je te laisse la place Etienne mais je passerai peut etre dire un petit bonjour dans l'Apres midi et voir un peu ce fameux Système J

Ca depend si je passe au TGS samedi ou dimanche ( il parait que les collègues ont besoin de monde pour animer le stand du club de Go )

Desole de ma reponse tardive encore une fois :)
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: 29/11 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Psychopat »

Viens nous voir jouer, tu te ferras déjà une petite idée...

As tu lus les résumés ?
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Etienne

Re: 29/11 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Merci de ta réponse TedyBear.^^

Sinon, donc je veux bien apporter les trucs à grignoter pour l'apéro. Plus le pain et le fromage, si il y a des intéressés, bien sûr.
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: 29/11 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Psychopat »

Bien sûr... Apporte le claquos !!
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: 29/11 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Enix »

Bon OK je prépare donc une salade mélangée pas mélangée pour samedi, ou disons que j'amène ce qu'il faut pour l'assembler :)
J'adapterai en fonction de ce que j'aurai trouvé de bon bien entendu.

TedyBear a écrit : il parait que les collègues ont besoin de monde pour animer le stand du club de Go
Je suis également joueur de Go, et j'anime un club dans mon entreprise actuelle, je serai bien tenté pour passer voir dimanche. Tu peux m'en dire plus ? (peut-être en MP puisque c'est pas vraiment lié au sujet ^^)
Ou sinon passes samedi au club comme ça tu pourras me faire de la pub pour le Toulouse Game Show (dont je navais pas encore entendu parler!).
Répondre