Côté boustifaille, il y aura de disponible, pour la salade, entre ce qu'amène Macfhu et ce qui me reste : salade verte, tomates, concombre, maïs, pois chiches - voire plus (riz et autres conserves) selon les goûts. Je compte sur Etienne pour compléter selon son inspiration et ce qu'il a de disponible, comme des poivrons ou des oeufs. Cela étant, je voudrais savoir ce que vous souhaitez manger en dehors de la salade, de manière à pouvoir éventuellement préparer ça à l'avance (dernier cas surtout) :
- rien du tout
- spaghettis
- ratatouille (+ riz)
Sinon, Axel sera-t-il des nôtres ? Si c'est le cas il pourra jouer Rob, dont Vilimar m'a fait passer la fiche à jour... sans m'indiquer le niveau du moral ou des blessures/points de fatigue. Dëlachiel, si Enix n'est pas rentré à temps pour jouer Drilun, attends-toi à t'en occuper...
Dernière chose : je suis en panne de produit vaisselle, après le passage d'invités fortement consommateurs et l'oubli de renouveler mon stock. Si quelqu'un pouvait amener un fond de flacon, ça serait plus pratique pour l'après-repas.