Oo ce qui reste de la meute ? Oo oulalalala, j'ai très très très peur ... C'est l'archevêque aussi qui va être content tient ... Et beh ... je ne sais quoi dire vu que je n'ai pas de détail mais je suis comment dirais-je, inquiet ?
Hum mokai ... vous m'inquiétez ... Le fait que je " vais sortir de torpeur dans un mois " me rassure pour mon personnage, mais pas du tout sur tout le reste ... Entre apparement des membres décédés et un état plus que déplorable de la meute ... M'enfin on verras bien !
Ca a été terrible... On a beaucoup perdu dans l'affaire c'était une personne remarquable et centrale dans ma non-vie... Sa simple présence me permettait de m'évader du cauchemar que nous vivons ! Ces petits rendez-vous quotidiens que nous avions vont terriblement me manquer. Je ne suis pas sur de pouvoir en supporter d'avantage, je n'ai plus gout à rien...
Ils n'ont rien fait! Ils l'ont laissé faire sans sourciller! En place, ils passent leur temps à m'espionner, à me critiquer! Ils sont tous contre moi! Ils veulent m’empêcher de grandir !
arrete... t'exagere mafalda... meme si je vous ai aidé (comme l'a fait Sylphae à sa maniere) à avoir des contacts presque amoureux mais mental ... Ca fais ait pas tant de temps que vous vous connaissiez... et puis vois la verité en face, je t'avais dit que ce vampire n'etait pas si joli... Et puis cette relation aurai pu faire exploser ce qui reste de meute... enfin...
arrete... t'exagere mafalda... meme si je vous ai aidé (comme l'a fait Sylphae à sa maniere) à avoir des contacts presque amoureux mais mental ... Ca fais ait pas tant de temps que vous vous connaissiez... et puis vois la verité en face, je t'avais dit que ce vampire n'etait pas si joli... Et puis cette relation aurai pu faire exploser ce qui reste de meute... enfin...
tu dis que tu as perdu quelqun de tres important dans ta non vie... je ne fais que surencherir à tes dire... je voulais faire peur à after... raté...^^
Dragriv? machete avais un message pour toi que je ne t'ai pas communiquer à la fin de la scéance par oublie, je cite : "FAIT MOI UN RESUMER " il as même évoqué la possibilité de se mettre à ton service et t'aduler si tu le faisais vite ...
JE REVIENDRAITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT .
ET TOUS VOUS DEVRAIT SUBIR MON GOUROU .
enfin 2 plus que d'autre .
a se moment la vous me veinerai
hahahahahahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Encore fumante (@Sylphae: tu viens de m'exploser une robe runique, tu sais combien ça coûte !), Mafalda jette son shimshir à terre et s'adresse à Aryo en le regardant droit dans les yeux:
"C'est le second membre du Sabbat que je détruit en outrepassant le code de Milan. Comme tu le sais, j'assume totalement mes actes et en accepterai totalement les conséquences. Je ne demande qu'un chose, un procès équitable. Maintenant fais ton devoir de ductus, pieute moi et livre moi à l’archevêque!"