OuaipPsychopat a écrit :Tu parles du moment où je me tenais derrière lui, que j'avais l'initiative, magie royale activée et une épée batarde dans les mains ?

Et il y avait déjà eu une fois avant mais je ne sais plus face à qui on était ...
OuaipPsychopat a écrit :Tu parles du moment où je me tenais derrière lui, que j'avais l'initiative, magie royale activée et une épée batarde dans les mains ?
Le spectre aux Galgals... Et votre serviteur était à la mine avec le seigneur Eldanar...Enix a écrit :Et il y avait déjà eu une fois avant mais je ne sais plus face à qui on était ...
Je pense pas, ou alors vraiment très peuEnix a écrit :T'exagères un peu là quand même.Etienne a écrit :le total désintérêt au sujet de Penargil et Ascarnil lui fait totalement révisé l'avis qu'il avait sur eux et n'aimerait pas être un de leur amis dans le besoin
Faux c'est Geralt qui a demandé en premier l'info, je m'en rappelle et c'était vif qui à répondu le nom d'une ville.Je te rapelle que Drilun a demandé à Arleg dès qu'il a pu lui parler s'il avait des informations sur ces 2 personnes.Etienne a écrit :ne pas prendre en compte la possibilité de chercher des infos
ok mais maintenant qu'on est en meilleures position est qu'on est en train de faire le point personne n'a étudier le problème ou tenter de trouver un moyen d'avoir des infos plus précise de "ils sont à la capitale d'Angmar" en évitant de rentrer dans cette ville.La priorité était ensuite de sauver notre peau, et l'on ne pouvait strictement rien faire pour les 2 elfes disparus.
si tu le dis, mais si les 2 elfes sont aller à la capitale d'Angmar il y a plus de 8 ans ces infos sont carrément périmé. D'ailleurs on le sait quand est-ce qu'ils y sont allé? comment ils se sont fait capturé? d'autre détail?Enfin j'insiste mais ces 2 elfes ne sont pas plus connus par Geralt que par Drilun, et sutout il n'y a eu aucune promesse. Savoir déjà qu'is sont prisonniers à Angmar répond déjà en grande partie au désir de Twengaël de savoir ce que son fils est devenu, par rapport aux infos qu'il avait.
Et tu as pensé à l'éventualité de chopper des informations sans devoir risquer sa vie là bas?Les PJ aussi. Au moins pour Drilun car il a passé pas mal de temps à parler du Rhudaur et d'Angmar avec Niemal.Etienne a écrit :les joueurs savent que allez à la capitale d'Angmar et du suicide
J'ai jamais dit que Geralt était un assassin au grand cœur, d'ailleurs il est plus assassin (même si il été forcé de reprendre du service). Mon perso croyait par contre que LES AUTRES MEMBRE DU GROUPE était des personnes au grand cœur, il est donc surpris par votre comportement, c'est comme si il avait vu Narmegil faire un bisous à un orc.T'essayerais pas de nous faire croire que tu joues un assassin avec un grand coeur peut-être non ?,Etienne a écrit :Geralt il en a rien à foutre [...] Mais il est extrêmement surpris par le comportement de ses compagnons
Faux, je devais juste tuer Isis. Et je te rappelle que Drilun n'avait pas non plus des antécédents plus glorieux que le mien.qui devait nous tuer mais bon ...
Geralt a attaqué le groupe 3 fois, et a chaque fois contraint magiquement. Et a chaque fois, vous avez faits preuve de clémence à l'égard de mon personnage... tiens, ça fait un bon exemple pour démontrer que Geralt croyait que vous étiez des personnages bon, qui ne tuent pas sans raison... des personnages au grand cœur, quoi! Donc il peux tout à fait être surpris par le comportement de Drilun et d'Isis (quoique Yan n'a pas encore réagis il me semble).Et je te rapelle également que dans le besoin tu y as été, les deux fois où t'as essayé de nous attaquer, on a pas choisi la solution la plus rapide si tu vois ce que je veux dire...
Ok mais je vois pas comment tu peux faire pour arriver à passer le Dragon et devancer Feamor. Tu élimines le magicien noir ensuite tu profites de la baston entre le dragon et les orcs pour te faufiler et accéder au "truc qui pourrais anéantir, Angmar"?Psychopat a écrit :Un dernier truc: Si Feamor trouve ce qu'il cherche dans les monts brumeux, il n'y aura pas beaucoups d'endroits pour se cacher dans les Terres du Millieu après...
Déjà ton post précédent m'a bien fait rire, c'est vrai que tu me verras jamais faire un bisou à un orcEtienne a écrit :Ok mais je vois pas comment tu peux faire pour arriver à passer le Dragon et devancer Feamor. Tu élimines le magicien noir ensuite tu profites de la baston entre le dragon et les orcs pour te faufiler et accéder au "truc qui pourrais anéantir, Angmar"?Psychopat a écrit :Un dernier truc: Si Feamor trouve ce qu'il cherche dans les monts brumeux, il n'y aura pas beaucoups d'endroits pour se cacher dans les Terres du Millieu après...
Geralt vois pas comment c'est possible, il propose plutôt de confier cette affaire à des personnes beaucoup plus expérimentés et rentrer au manoir de Narmegil pour attendre l'accouchement d'Isis.
Même sans la noix je l'aurais attaqué avantEtienne a écrit :Narmegil pût attaquer en premier face au chatmoig grâce aussi a de la noix d'écureuil, je suis pas sûr que sa magie suffisait, il a quand même porter 3 coups en un round. (bouh! le dopé!)
Autour d'une dizaine d'heures... mais la préparation du scénario - pour cette partie - avait bien dû me demander autour du double. Ça correspond à peu près au schéma classique : moitié préparation, quart jeu, quart résumé. Je n'y arrive pas toujours, mais quand je peux ça correspond à ma manière de faire.Etienne a écrit :PS : ça t'a pris combien de temps en heure? (je suis sur que ça doit dépasser mon temps de préparation pour masteriser un scénario... ^^').
Hamfast a écrit :Même sans la noix je l'aurais attaqué avantEtienne a écrit :Narmegil pût attaquer en premier face au chatmoig grâce aussi a de la noix d'écureuil, je suis pas sûr que sa magie suffisait, il a quand même porter 3 coups en un round. (bouh! le dopé!)
Dans ce cas pas la peine de le rajouter, si tu as déjà juger inutile de les mettre. Ménage toi!Pour les détails dont tu as parlé, je me souvenais à peu près. Je ne mettrai certainement pas tout, mais je rajouterai quelques trucs à l'occasion. Merci d'avoir relevé toutes ces améliorations possibles !
....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................Pour les smileys, même si je n'ai pas l'habitude d'en mettre, c'est tout de même utile pour bien faire comprendre l'état d'esprit de celui qui écrit. Ce serait donc bien que j'en mette plus. Pour t'éviter une regrettable apoplexie, peut-être qu'il faudrait que j'entame pour toi une espèce de mithridatisation ? En commençant petit à petit...
Celui-là avait 13 en Adresse, et j'avais fait 6 sur l'initiative...Etienne a écrit :Il aurait eu une chance d'attaquer avant toi : si il a 12 en adresse, toi tu as +15 en init avec excellent réflexe et magie royale. donc s'il faisait 5 ou 6 et toi 1 ou 2 il aurait pu taper avant toi. Alors qu'avec la noix d'écureuil il avait aucune chance son maximum possible étant de 18 et toi ton minimum de 21... Dopé!![]()
J'ai intégré les plus grosses corrections, et notamment la noix de l'écureuil. D'ailleurs, je signale que Narmegil, après votre repos, est encore sous l'effet négatif de la noix - malus de 1 à tout le FAVIS... De même pour les autres qui en auraient pris.Etienne a écrit :Dans ce cas pas la peine de le rajouter, si tu as déjà juger inutile de les mettre. Ménage toi!
Big Boss a écrit :les deux autres blaireaux
C'est vrai, mais je n'arrête pas de confondre les deux !Moi qui ne retiens jamais les noms des gens...Big Boss a écrit :Moi c'est Isis (plus Néniel malheureusement, perso fétiche, a plus !).