je fais donc un signe

Mais ayant joué la dernière fois, si quelqu'un d'autre veux jouer, no blem^^
J'en ai du brut que j'aurai pu amener, mais j'imaginais plutôt préparer quelque chose comme une soupe ou une entrée pour avoir des légumes dans le repas, sauf que je n'ai pas encore d'idée précise ... à voir au choix. Je repensais à la soupe carotte/orange que j'avais tenté une fois déjà, mais ça aurait pu être champignon, ou potiron, enfin bref je ne sais pas encore. Peut-être aurai-je l'inspiration en faisant les courses ce soir ...Psychopat a écrit :Quelqu'un pourrait-il amener du cidre ? (2 bouteilles minimum...).
Niemal a écrit :Je suppose que je passe te prendre avec Dëlachiel, vendredi ?
Il faut voir avec Phejal, j'imagine qu'il prendra sa voiture lui aussi. Ça veut dire qu'il faut que tu te débrouilles pour aller jusqu'à Colomiers. Le bus 64 peut t'amener jusqu'à la salle Gascogne, par exemple... Mais je te conseille d'envoyer un message privé à Phejal pour vous organiser.Georges le Yeti a écrit :Est-ce qu'il resterai une petite place dans une voiture?
J'ai vu que je me réveille un peu après la bataille...désolé
Pour faire plus simple Psychopat prend Hamfast et Georges dans sa voiture depuis Toulouse, et moi je me débrouille pour me faire amener par Phejal.Psychopat a écrit :Je peux amener quelqu'un jusqu'à colomiers et le lacher chez Yan mais pensez que celui-ci aimerait rentrer assez tôt