Le portail du parking est actuellement HS donc tu pourras te garer où bon te semble entre les 2 bâtiments, là où on s'était mis pour décharger. Ensuite il faudra sonner.Niemal a écrit : Il m'a semblé qu'il y avait un parking à l'extérieur de la résidence mais c'est loin d'être clair. Et y a-t-il besoin d'un code ou autre chose pour entrer ou t'appeler ?
Pour toi je conseille la sortie 4 comme si tu allais à la gare de Colomiers. La seule difficulté est de prendre la bonne sortie au rond-point de la gare pour longer la voie ferrée vers l'est. Ensuite au bout à droite et tu devrais reconnaitre sans difficulté puisqu'il y a plein d'arbres

C'est tout-à-fait ça. Je te conseillerai sortie 3 sur la route d'Auch, ensuite c'est direction Tournefeuille. Donc à la sortie tu vas jusqu'au rond-point, tu fais demi-tour et tu prendras la première à droite qui te feras passer sous la rocade. Tu arrives à un autre rond-point de l'autre côté où tu prends la première sortie. Ensuite tu continues sur 1 petit kilomètre, et tu prendras la 3° à droite. Là tu vas jusqu'au bout. Au stop c'est à gauche, tu traverses alors aussitôt la voie ferré ça zig-zag un peu et au rond-point c'est à droite, et là tu fais 50m et tu passes entre les 2 bâtiments sur ta droite, pour te garer vers le fond. C'est dans le bâtiment sur ta droite quand tu rentres dans le parking (le bâtiment le plus prêt de la route).Etienne a écrit :- Si j'ai bien compris, l'adresse est donc à : 4 passage Paul Valéry 31770 Colomiers, l'appartement A003. et il faut se fier à Google map plutôt que mappy.
Sinon tu suis google-maps qui te proposera quelque chose de similaire.
Non je n'aurai pas internet, maintenant c'est sûr avec le dernier rebouclage téléphonique cette aprèm. Mais j'ai accès au forum depuis le téléphone et au boulot pour des posts comme celui-ci. Désolé Taurgil pour skype du coupEtienne a écrit :- Enix auras-tu internet ? est-ce qu'on peut manger chez toi (j'ai pas trop compris le truc concernant ta cuisine) ?

Oui l'on peut jouer et manger chez moi, même si ça ne m'arrange pas trop car je n'ai pas vraiment fini de tout trier et ranger. Je mettais plutôt en priorité l'écriture des réserves, puisque je n'ai que jusqu'à samedi.
Pour la cuisine si tu veux je n'ai pas les meubles (livraison fin mai), ni les plaques. J'ai par contre gardé les meubles que j'avais dans l'ancien appart pour en faire une cuisine provisoire.
Pour le repas je pense que l'on est déjà pas mal avec salade + tarte salée + restes de tarte de l'aprèm. Je rajouterai ce qu'il manque au besoin en fonction des envies du moment et surtout de ce que j'aurai à manger.