Geralt :sm0284: a écrit :Même si le temps joue contre nous, je ne pense pas qu'il faille aller aussi vite. Le fait est que ça ne sert pas à grand chose si notre groupe n'est plus en état de faire face ensuite. Pour ma part, j'ai bien sentis que mon état de grande fatigue m'a empêché de bien percevoir les mouvements de Tros Hesnef. Il en va de même pour le sorcier, si je n'avais pas déjà épuisé toute mes ressources dans la libération des prisonniers du culte du noir, je n'aurais pas cédé aussi facilement à la magie noire. Bref, si on a des adversaires de même envergure je pense que c'est dangereux, je rappel quand même que le seigneur Taurgil Melossë a failli y passer...
Drilun approuve totalement l'avis de Geralt. D'autant que l'on a été chanceux sur Ilanin, on peut s'attendre à un retour malchanceux pour équilibrer tout ça. Déjà que l'on aurait sûrement eu plusieurs blessés graves/mortels sans celle chance (parsemée de bonnes idées), je trouve d'autant plus saugrenue l'idée de continuer à foncer ainsi ...
S'il y avait vraiment urgence, pourquoi Bronwyn n'en a pas parlé lorsque nous hésitions entre Ilanin et le Sud ? Je conçois qu'il faille aller limiter la pression de l'ennemi du côté de Thorontir, mais que ça devienne tout-à-coup urgence me semble un peu étrange. Un peu comme si Bronwyn avait intérêt à voir des blessés plus sérieux dans l'équipe.
Je rappelle aussi que nous avions décidé de faire le tour des peuples des chevaux d'abord par le nord puisque les Sagaths étaient principalement dans ces directions là (nord + est). J'ai l'impression qu'entre-temps ils ont envahis bien plus large.
Bronwyn a écrit :Et n'oublions pas qu'il reste mon père à convaincre, ce qui est loin d'être gagné. Je pense savoir comment le décider, mais il faudra sûrement un peu de temps..."
L'accord avec son père me semblait bien plus clair, si l'on arrivait à convaincre les chefs de chacune des peuplades, alors il envisagerai une aide. Le bilan me semble relativement simple à ce stade des différentes aides que l'on a pu fournir : si nous n'avions pas été présents, et insolemment chanceux, le Rhovannion serait aujourd'hui à 80% aux Sagaths, et les rares survivants des peuples des chevaux en train de fuir par là où ils pourraient (et pas vers le sud car c'est occupé).
Ce qui reste comique c'est que Bronwyn commencent à ressentir ce que nos personnages ont vécu lors du temps passé à faire les différents tournois ... tout Arthédain attendait.
Niveau organisation, normalement je serai disponible.
Si Taurgil ou Etienne peut me prendre sur le passage ce serait cool.
Je pense que je pourrai m'occuper de la salade (et je te ramènerai tes affaires Etienne).
Ensuite j'avais des questions sur ce que l'on peut faire sur les 1,5 jours où l'on va attendre que Taurgil aille mieux. Est-ce que l'on pourrait en profiter pour commencer à travailler les points faibles des humains (ça me semble être une bonne occasion puisqu'on pourra utiliser Taurgil en démo), quitte à prendre un niveau en soin pour justifier des connaissances ?
Si Geralt est vraiment trop épuisé, ou s'il préfère faire d'autres trucs moins fatiguants en ville ou dans ses abords, je pense que Drilun va se concentrer sur la garde-robe de Tros Hesnef. Avait-il une tenue de rechange similaire à celle qu'il portait (du même cuir qu'a Isilmë) ? Drilun pourrait-il se les adapter (1m77) ?
Sinon je crois qu'il va se contenter de démonter des flèches d'arc-court pour en faire des flèches d'arc-long