Petite question : ça fera pas un peu trop?
Avec les goinfres présent, j'en doute...Petite question : ça fera pas un peu trop?
@smogo: Si tu veux participer "financièrement" à la salade je dis pourquoi pas...En gros compte 20 Euros le total (donc à 2 10 Euros). Je m'occupe de tout acheter...Niemal a écrit :Psychopat s'est déjà proposé pour amener de quoi faire la salade, mais tu peux peut-être voir avec lui pour partager les courses ou les faire ensemble. Sinon, si tu as l'occasion d'amener des fruits du coin, cueillis de tes mains innocentes...Smogo a écrit :Y'a t'il besoin de quelquechose pour le repas que je puisse faire une modeste contribution.
Je pense que l'on aura la quantité habituelle, et puis c'est vrai qu'on a quelques goinfres à tableEtienne a écrit :Petite question : ça fera pas un peu trop?
En gros ce coup ci ça sera pas grave quand il oubliera le saucissonEnix a écrit :Mais tu peux toujours essayer d'apporter moins de trucs à grignoter !
Oui... Comme d'hab'...Etienne a écrit :Patrick, tu me prend en voiture à quel heure demain ? 14h15?
T'aurais pas un peu peur que j'oublie ta part ?Psychopat a écrit :Enix: Tu voudras pas qu'on vienne te chercher toi et la bouffe ?
Je peux prévoir d'amener un blanc ou un rosé ou un rouge ou même un rouge ancien. En principe ils nous disent quels sont les types de vins à boire acvec les trucs que l'on prépare. Chez moi il n'y a pas de choix c'est tous des Chateaux St Estèves (Corbières). Je peux aussi prévoir d'acheter ce qu'ils nous auront conseillé en revenant du cours.Psychopat a écrit :Au faît, quelqu'un à prévu le pinard ? Ce serait dommage d'avoir un si joli panier sans vins...
Non, non... Tu oublies que je portes la salade. J'aurais toujours à manger !Enix a écrit : T'aurais pas un peu peur que j'oublie ta part ?![]()
A mon humble avis:Enix a écrit : Je peux prévoir d'amener un blanc ou un rosé ou un rouge ou même un rouge ancien. En principe ils nous disent quels sont les types de vins à boire acvec les trucs que l'on prépare. Chez moi il n'y a pas de choix c'est tous des Chateaux St Estèves (Corbières). Je peux aussi prévoir d'acheter ce qu'ils nous auront conseillé en revenant du cours.
En fait si je pouvais participer je le ferais mais c'est ce qu'il doit me rester pour finir le mois...smogo: Si tu veux participer "financièrement" à la salade je dis pourquoi pas...En gros compte 20 Euros le total (donc à 2 10 Euros). Je m'occupe de tout acheter...
*Prévoir le flacon d'eau écarlate*et il reste assez de cerises pour contenter les amateurs de tâches écarlates
Pas de soucis on en trouvera d'ici ce soir.Psychopat a écrit :Zut, je n'ai pas de riz