Car quand la magie ne suffit plus et bien Sylphaë s'attaque à la technologie !!!
Alors ça va bientôt chier ^^ enfin je crois...

Encore heureux, j'ai pas perdu un bras pour tes beaux yeux! quoiqueCar quand la magie ne suffit plus et bien Sylphaë s'attaque à la technologie !!!
mouais il nous aura quand même coûté très cher! Au moins 2 membres du sabbat sur Houston ...le tueur Giovanni n'est plus ( ainsi que sa petite bande )
FauxJe ne suis pas d'accord pas d'accord, tu n'as pas thaumaturgie !
J'ai fais la version de Mafalda durant la transition, d'où le pouvoir qui fait référence à Obluminescence (qd je l'utilise pour contrer obtenebration). De plus Angélis n'est pas codex et n'existe donc pas dans V:TES. Le plus proche serait de faire une carte imbued de Mafalda mais ça sera pour l'advanced.Quant à Obténébration, tu ne l'as plus mais tu as Angélis en supérieur (l'ancien nom était obluminescence quant tu étais encore en transition)
Mon perso a jamais fait çaDe plus, je verrais plutôt pour ton pouvoir : se tape pour arrêter un combat entre deux vampire où elle n'est pas impliquée en les envoyant tout les deux en torpeur et en perdant deux points de sang.
Diffamation!le pouvoir que je préconise va dans le sens de ton background (mais il pourrait être amélioré, je te l'accordes) car tu tues ou tu conduits à faire tuer les autres personnages (prenons dernièrement l'exemple d'Ivan).
Allié ? nan retainer !Dans tous les cas, j'attends avec impatience les autres personnages en cartes (notamment Ezékiel que je vois bien en allié spectre).
Oui par contre je ne sais pas à quelles niveaux sont tes disciplines donc dit moi si je dois faire des retouches.jgalère un peu à faire ma carte :/, mafalda tu pourrais essayer pour moi ?
Tout est décrit dans l'aide. Parce que j'aimerai bien me les imprimer pour faire un deck sentinelle des ombres et pour ça il faut que les cartes respectent la police VTESb et /b entre crochet pour le gras
i et /i entre crochet pour l'italique
br entre crocher pour revenir à la ligne
le nom des disciplines entre crochet pour l'icone disc
etc
pour Ivan je serais alors d'accord (encore que...) mais pour Aryo je verrais un bon 7... (malgré qu'il soit eveque, il n'a pas beaucoups d'influence... ).celeste a écrit :Tout d'abord, Aryo a occultation et puissance en inférieur mais n'a pas présence.
Ensuite, le Blood des vampires représentent une somme de plusieurs choses : historiques (donc influence), compétences et caractéristiques.
Donc, on a bien Serpentis en sup et les autres disciplines (occultation et potence) en inf...After a écrit :Mafalda ite répond se soir, mais j ai serpentis à 4 occultation et potence à 3
okBon alors vas y fais mon perso aussi Mafalda merci;) et un truc qui dechire ^^