GN- Luttes de Pouvoir

Réservé aux membres.
Salon dédié à la présentation et discutions autour des JDR.
Demande d'infos, conseils, comparaisons, critiques, idées…
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

GN- Luttes de Pouvoir

Message non lu par yoman »

Je reviens du GN organisé par l'association Elleslandes à Fourcheval prés d'Albi (il s'agit d'une asso de GN/Murder qui siége à labége).
Ca avait un théme de med fan oriental trés orienté mystique, politique mais aussi épique.
Franchement même si je me suis fait assassiné le soir du deuxiéme jour ca a été passant du joueur au PNJ trés trés sympa.
C'est plein d'occasion de faire du Théatre, un plaisir de réfléchir à son costume puis de croiser tout un tas de joueurs trés trés sympa.

C'est sur que ca semble un peu cher (60 euro sur trois jours) mais vu que la nourriture était fournis, et vu la quantité de travail et l'organisation que cela demande, sans compter le plaisir d'y être, je trouve ça trés honnête.

Perso le prochain opus dans deux ans, j'y retournerais si je puis!

Je pense que ça vaut largement le coup de s'essayer à ce type de chose (moi c'était mon premier),

Voilà,
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Répondre