Samedi 7 novembre - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Ici on stocke les annonces de partie jouée avant
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Samedi 7 novembre - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Enix »

Peut-être que l'on pourrait essayer de se faire passer pour des prisonniers.

Je m'explique : maintenant que l'on sait qu'il y a un "chef" dans les tunnels/grottes, si on a une personne du groupe qui se fait passer pour lui, le reste pourrait être des prisonniers que l'on va forcer à ouvrir le portail ou ce genre de blague. Cela nous permettrait de ne pas s'être enfoncé dans les tunnels pour rien.
Par contre faudra toujours une phase de reconnaissance avant ça pour éviter de tomber sur un chef plus fort voire des sorciers en s'approchant de la montagne. S'il n'y a que quelques orcs avec leurs petits chefs, ça pourra être une possibilité. Faudra aussi arriver à les convaincre que l'on est des prisonniers même si l'on notre équipement sur nous, et là ça va être plus difficile : on peut imaginer l'excuse qu'ils ont attrapé nos amis qui nous attendaient au pied de la montagne de l'autre côté et qu'ils nous forcent en faisant du chantage sur leur vie, enfin du baratin dans le genre.
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Samedi 7 novembre - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Psychopat »

Bonne idée mais si on pouvait éviter tout contact avec le dragon car de telles supercheries ne dureront pas longtemps, et j'imagine aisément que ce genre de bête est très difficilement influençable par la magie et il doit même la détecter facilement.
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Hamfast

Re: Samedi 7 novembre - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Hamfast »

Psychopat a écrit : Pour ce qui est de ce que je caches, saches que d'une, ce n'est qu'un presentiment, rien de certain, et que de deux, cela fait partie intégrante de mon background que je caches depuis le début de la campagne. Je ne peux decemment rien dévoiler...
Pas de soucis dans ce cas, tu nous fera la surprise :wink:

Sinon Enix tu parles de prisonniers, mais j'ai pas souvenir d'avoir entendu ou lu qu'il y en avait, c'est moi qui ai loupé quelque chose ou bien tu as des informations que je n'ai pas ?
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Samedi 7 novembre - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Psychopat »

Si le dragon nous gauge bien il ne croira pas que nous sommes des prisonniers... Il ne faut pas non plus le prendre pour un con...
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Etienne

Re: Samedi 7 novembre - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Pat le rendez-vous c'est 14h00 ou 14h15?
Répondre