Samedi 23 janvier - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Ici on stocke les annonces de partie jouée avant
Hamfast

Re: Samedi 23 janvier - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Hamfast »

Etienne a écrit :@Hamfast : J'ai pas déformé le sens de tes propos
Je t'ai aussi dit que je pensais d'abord à ce que voulait faire Isis, le reste étant secondaire à mes yeux :)

Donc comme je l'ai dit, tu simplifies énormément, ça devient lourd ^^

@Pat: c'est pas uniquement le moment de l'accouchement qui compte, je m'explique, une femme (elfe ou non je crois pas que ça change) enceinte devrait éviter de faire de l'escalade ou combattre même après "seulement" 3 mois de grossesse...

Comme il est hors de question de rester à Fondcombe jusqu'à l'accouchement sans repasser par chez moi, et qu'on ne sait pas ce qui nous attends chez moi (ou plutôt on s'en doute et c'est pas bien :mrgreen: ) le moins dangereux pour l'enfant serait de rentrer au plus tôt et de faire en sorte de régler les problèmes en évitant autant que possible à Isis de se mettre en danger :wink:
Etienne

Re: Samedi 23 janvier - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Hamfast a écrit : Je t'ai aussi dit que je pensais d'abord à ce que voulait faire Isis, le reste étant secondaire à mes yeux :)

Donc comme je l'ai dit, tu simplifies énormément, ça devient lourd ^^
Là relis tes conversation msn et forum car t'as jamais dit ça. Et pour une fois je simplifie pas, je reporte simplement.

edit: faut voir aussi comment Niemal va faire jouer la grossesse avec les nouvelle infos, c'est quand même une elfe et puis si ça dure un an on a beaucoup plus de marge.
Hamfast

Re: Samedi 23 janvier - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Hamfast »

Vous savez comment on va appeler le gosse avec Isis ?

Squick...

Parce que Geralt arrive par derrière, et Squick le gosse !!!
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Samedi 23 janvier - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Psychopat »

@Hamfast: Pensant que l'on serait "juste" pour l'accouchement d'Isis, j'ai pensé qu'on pouvait la faire accoucher à Imladris. Puisqu'on a 3 mois de rab', on peut très bien aller à Imladris, faire ce qu'on a faire (1 semaine mais on peut rester 2 ou 3 semaines si le coeur vous en dit, et si la confection de certaines choses durent autant de temps) et après on rentre à tes penattes pour faire accoucher ta dame.

Sinon, s'il s'en sort vivant avec tout ce qu'on lui a fait/ce qu'on va lui faire on l'appellera soit Mike Gyver soit Ken le survivant...

Comme signe particulier je verrait bien "poilu comme un loup", "hurlement à la pleine lune", "leve la tête tu vas rayer le parquet"... etc...
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Hamfast

Re: Samedi 23 janvier - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Hamfast »

Tant que j'aurais pas plus d'infos (infos que je n'aurai que de vive voix et c'est très bien ainsi) ça ne sert à rien d'en discuter selon moi, je pourrais te répondre et ainsi de suite mais en l'état actuel des choses je ne peux pas être convaincu... (à part par Yan s'il tient à accoucher à Imladris...)
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Samedi 23 janvier - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Psychopat »

Yan est aux abonnés absent... Il n' a même pas lu mon post dans le "résumé". :cry: :cry: :cry:
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Samedi 23 janvier - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Enix »

Psychopat a écrit :Yan est aux abonnés absent...
Je crois pas trop qu'il nous snobe en ce moment :
phejal a écrit :Les choses se précisent et s'accélèrent pour la convention.
Je fais le point à la fin du mois mais j'espère qu'il y aura du monde pour m'aider
car j'arrive dans une phase où je ne pourrais pas tout faire seul ou à 2 comme jusqu'à
présent.
Je compte sur vous.
Il reviendra :wink:

Concernant Isis :
Hamfast a écrit :une femme (elfe ou non je crois pas que ça change) enceinte devrait éviter de faire de l'escalade ou combattre même après "seulement" 3 mois de grossesse...
quelque soit la durée de la gestation ( entre 9 et 12 mois ), il faudra bien faire attention à ça oui.
Suivant les routes possibles, il faudra voir le délais que ça nous laisse, et on n'aura pas le droit de prendre de risque pour le prochain enfant.
Ensuite il faudra voir à quelle maternité Isis souhaite inscrire le bébé, et on sait tous que de ce côté-là elle a ses humeurs. :mrgreen:
Peut-être que des éléments plus importants pour le futur des terres du milieu nous imposeront une direction plutôt qu'une autre, et ça on l'avancera la semaine prochaine.

Patience.
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Samedi 23 janvier - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Psychopat »

Vous avez pensé à inscrire votre prochain enfant à la creche ? Au vu des places disponibles en Terre du milieu il faut réserver à l'avance ! :lol:
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Hamfast

Re: Samedi 23 janvier - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Hamfast »

Non, non... On s'est dit que Geralt pourrait faire la baby sitter :mrgreen:
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Samedi 23 janvier - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Psychopat »

Le problème va être vite tranché je pense...
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Samedi 23 janvier - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Enix »

A celle de Fondcombe il y aura des elfes, enfin je pense ^^ ... mais c'est pas dis que ce soit vu comme un avantage :lol:
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 23 janvier - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Etienne a écrit :Au fait, Niemal: est-ce que tu vas allonger à 1 an la grossesse d'Isis? Un demi-elfe c'est comme un elfe pour l'enfance et tout le reste?
Devinez ! Cela dit, la mère est elfe, et tant que les enfants demi-elfes ne choisissent pas leur voie ils sont considérés comme des elfes (pour l'essentiel). Pensez aussi que les elfes - dont Isis - sont extrêmement peu affectés par les maladies et problèmes physiques des humains. A priori les problèmes de grossesse ne peuvent arriver que dans des situations extrêmes - cf. mon précédent message sur la traduction en termes de système de jeu.

Comme effectivement Phejal a d'autres chats à fouetter, j'hésite à faire progresser le scénario sur le forum. Mais ce que je peux vous dire, c'est que si vous progressez en direction de l'endroit où vous aviez vu l'entrée de la caverne des géants, vous y arrivez sans trop de mal en vous aidant les uns les autres.

L'entrée est aménagée au pied d'une barre rocheuse presque verticale, qui protège un peu du vent et de la neige. Ce qui semble avoir été une fissure naturelle au départ a été creusé et élargi, mais l'ouverture est bloquée par une porte de pierre dont les dimensions sont à peu près deux mètres de large par quatre de haut. La porte n'affleure pas, elle est un peu en retrait de la paroi. La neige a été bien piétinée devant, mais un peu plus loin, vous arrivez à distinguer des empreintes de pas, genre pied ~ humain de taille 110-120 fillette...

Question crèche, les enfants sont très précieux aux yeux de elfes, et Isis sait très bien qu'à Imladris comme à la clairière de la Comté d'où elle vient, elle n'aura aucun mal à embaucher du monde pour veiller sur l'enfant au besoin. Mais ces mêmes personnes comprendront mal que les parents ne donnent pas la priorité à l'enfant, hormis cas de force majeure genre guerre ou équivalent. Bien sûr, vous pouvez compter sur moi pour vous trouvez des excuses passables, genre "sauver la Terre du Milieu".
Avatar du membre
phejal
Maître des clefs
Maître des clefs
Messages : 418
Enregistré le : 19 septembre 2004, 12:02
Photo : http://subabysse.free.fr/Dessins/Yan.jpeg

Re: Samedi 23 janvier - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par phejal »

Ah, vous êtes tous d'incorrigibles bavards ! :mrgreen:
5 pages de post, record battu ! Alors non, je ne vous snobe pas mais entre la préparation de la convention (qui ne se fait
pas tt seule, et vue que je ne suis que peu aidé, cela ne va pas vite), et l'édition de Sub + ma vie de famille, j'ai les soirée bien occupée, croyez moi.

Alors, je vois que l'accouchement d'Isis fait couler beaucoup d'encre : pour ce qui est de la durée, entre nous cette histoire de 12 mois, c'est des conneries,
9 mois pour les humains et apparentés aux humains et les elfes sont très proches d'eux physiquement, donc c'est pareil. Je ne suis pas un éléphant, quoi !

Pour ce qui est du lieu, faire une halte à Rivendell ne me pose pas de pb mais je voudrais accoucher chez moi.
Allé à samedi la compagnie :mrgreen:
Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre.
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Samedi 23 janvier - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Psychopat »

Vivement demain !!! :sm0003:
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Samedi 23 janvier - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Psychopat »

Ben moi je ne me contente que de ramener les vins ... :wink:
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Répondre