Samedi 7 août - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Ici on stocke les annonces de partie jouée avant
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Samedi 7 août - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Psychopat »

Je peux apporter de quoi faire une salade (j'accepte le sponsoring)...

Pour ce qui est du résumé (que je trouve encore pas mal !) quelques détails qui peuvent être importants:

- Quand Siralassë soigna le pauvre voleur de la terrible blessure (dû au poison mortel qu'utilisa Balt) il redonna la dague à son propriétaire (en la planta durement sur la table) en lui faisant comprendre qu'il valait mieux pour lui qu'il soit armé pour la suite de l'entrevue. (je voulais créer un sentiment de supériorité en donnant l'arme au voleur de sorte qu'il comprenne que je n'ai pas peur de lui).

- C'est Sîralassë qui perçut la magie noire se manifester dans la pièce et expliqua précisemment à l'assemblée ce qui se tramait. Je n'est émis aucun doute à ce sujet (étant "fort" en magie, je me devais être sûr de ce que j'avançais).

- C'est Sîralassë qui a eu l'idée de regarder par la fenêtre, je pense même que nous etions 2 à se diriger aux fenêtres. (Vif à dû être plus prompt que moi et je me suis retrouvé dans une position moins comfortable par la suite).

- En ce qui concerne la liberté et la vie sauve du dernier sorcier d'Angmar, C'est Sîralassë (malgré les reflexions de Narmegil sur le faît qu'un bon sorcier d'Angmar est un sorcier mort) qui donna sa parole. ( C'est la deuxième fois que le Noldo promet à un de ses ennemis la vie sauve et il a toujours respecté sa parole).
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 7 août - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Psychopat a écrit :Pour ce qui est du résumé (que je trouve encore pas mal !) quelques détails qui peuvent être importants:
Pour les points un et deux, c'est du détail/du roleplay, et je choisis volontairement de ne pas les mettre... ça reste un résumé. Mais tu peux les rappeler dans un message complémentaire, comme celui que tu avais déjà fait la fois précédente.

Pour le 3e point, je suis bien sûr de moi : Vif seule se dirigeait vers les fenêtres, auxquelles tu tournais le dos - tu étais une cible de choix pour le voleur qui venait justement des fenêtres. Peut-être avais-tu décidé d'aller voir aussi, mais trop tard alors.

Pour le 4e point, peut-être as-tu fait quelque chose, mais il me semblait bien que Narmegil avait pris l'initiative, qu'il avait aussitôt traduit par un point de moral en moins pour lui, vu ses particularités. Attendons de voir ce dont les autres se souviennent, et en particulier Hamfast.
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Samedi 7 août - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Psychopat »

Je suis d'accord sur les 2 premiers points, j'essayerai de faire un petit texte... Ce serait pas mal si d'autres joueurs en fasse de même, cela donnerait differents point de vue d'une même histoire !

Pour les 2 derniers points, je me rappelle très bien:
- Je suis d'accord que Vif soit la première (elle était debout et elle est plus leste que moi). Par contre, j'ai bien dit que je voulais me diriger aux fenêtres mais je suppose que c'est passé dans le brouhaha de la table :wink: (comme quoi, parler fort cela a des avantages :mrgreen: )
- Sîralassë a bien donné sa parole que l'on ne le touchera pas (j'ai même fait du roleplaying sur le coup), Narmegil, étant donné son rôle avec les tractations avec les voleurs, a donné en suite sa parole.

Mais bon, ce ne sont que des "broutilles"... Mais je voudrais bien qu'on s'aperçoive que le Noldo a une âme généreuse et charitable, même avec ses ennemis (j'y travaille...).
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Hamfast

Re: Samedi 7 août - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Hamfast »

Psychopat a écrit :Mais je voudrais bien qu'on [remarque] le Noldo
Voilà la version courte :mrgreen:
Je me souviens d'avoir demandé à Vif de jeter un coup par la fenêtre, mais je t'ai effectivement pas entendu dire que tu y allais :wink:

C'est passé inaperçu.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 7 août - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Psychopat a écrit :Mais bon, ce ne sont que des "broutilles"... Mais je voudrais bien qu'on s'aperçoive que le Noldo a une âme généreuse et charitable, même avec ses ennemis (j'y travaille...).
Je pense qu'effectivement ces broutilles peuvent avoir leur importance, mais dans des petits posts à part du résumé principal. Si ça peut te rassurer, vu le nombre de fois où tu soignes sans contrepartie (ennemis compris), le côté âme généreuse et charitable est bien là. Même les chevilles n'y peuvent rien !
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Samedi 7 août - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Psychopat »

Niemal a écrit : Je pense qu'effectivement ces broutilles peuvent avoir leur importance, mais dans des petits posts à part du résumé principal. Si ça peut te rassurer, vu le nombre de fois où tu soignes sans contrepartie (ennemis compris), le côté âme généreuse et charitable est bien là. Même les chevilles n'y peuvent rien !
Mince ! Je pouvais demander une contrepartie ??? :mrgreen:

Hélas... crac ! et merde... Encore...
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Samedi 7 août - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Enix »

Je vous confirme ma présence pour ce samedi.
Psychopat a écrit :Je peux apporter de quoi faire une salade (j'accepte le sponsoring)...
Est-ce que je peux amener par exemple poivrons, maïs, asperges (j'ai déjà les 3) ou d'autres trucs en plus peut-être ?

Pour info Niemal, je devrais m'absenter en milieu de l'après-midi avec Phejal pour aller récupérer ma voiture qui passe son contrôle technique (c'est sur Colomiers donc 30 min grand maximum aller-retour). Quand t'es tout seul, c'est toujours un peu compliqué pour ce genre de choses ...
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Samedi 7 août - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Psychopat »

Enix a écrit : Est-ce que je peux amener par exemple poivrons, maïs, asperges (j'ai déjà les 3) ou d'autres trucs en plus peut-être ?
Tu peux... :wink:, Je m'occupe de la salade, des cerneaux de noix, des tomates et des coeurs d'artichauds.
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 7 août - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Psychopat a écrit :
Enix a écrit : Est-ce que je peux amener par exemple poivrons, maïs, asperges (j'ai déjà les 3) ou d'autres trucs en plus peut-être ?
Tu peux... :wink:, Je m'occupe de la salade, des cerneaux de noix, des tomates et des coeurs d'artichauds.
J'amènerai aussi des haricots cuits pour mettre dans la salade (au grand désespoir de Dëlachiel je sens, ou à son grand plaisir si elle ne prend pas de salade). J'imagine aussi que Phejal aura des tomates dans son jardin, et sinon je peux en amener également.

Et pas de problème pour s'absenter une demi-heure pour le contrôle technique. On va dire que ça a été payé par une carte postale...
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Samedi 7 août - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Enix »

Niemal a écrit : On va dire que ça a été payé par une carte postale...
Oh c'est bien plus cher que ça : il en a fallu aussi une pour Phejal, sinon pas de transport :mrgreen:
Et comme ils ferment à 17h30, ça peut pas attendre la fin de la séance ...

Il y aura autre chose aussi pour ranger les figurines de l'équipe, si ça te plaît.
Hamfast

Re: Samedi 7 août - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Hamfast »

Sans vouloir faire mon chieur (mais en le faisant quand même) je sens que je ne vais pas manger de salade, elle ne me dit pas grand chose :wink:

Sinon Pat, 14h15 Mermoz ? :)
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Samedi 7 août - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Psychopat »

oui
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Répondre