Samedi 28/08 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Ici on stocke les annonces de partie jouée avant
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Samedi 28/08 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Après un changement surprise (et rapide !) de chef des assassins, l'équipe a pu repartir de Tharbad à la poursuite de Tarcandil et de ses geôliers d'Angmar - le résumé dans la semaine probablement. Mais les gens d'Angmar sont meilleurs cavaliers semble-t-il, et le temps n'a rien arrangé... Cela dit, la route est longue jusqu'à Carn Dûm, et certains sont tentés de prendre des raccourcis, au risque de perdre la piste.

Pour savoir quel chemin prendre, on attend :
- Narmegil Eldanar (Hamfast), le noble cavalier dúnadan qui désespère de revoir son aïeul
- Vif (Dëlachiel), la féline rôdeuse fille des bois suivie par un lynx blanc
- Geralt (Etienne), l'assassin de Tharbad aux cheveux blancs et nouveau chef des assassins
- Drilun Vanherg (Enix), l'archer-magicien dunéen exilé et cavalier malgré lui (à l'aide de cordes)
- Sîralassë/Grandes-Gigues (Psychopat), le royal soigneur-guerrier elfe noldo bon cavalier
- Isis (Phejal), la très humaine voleuse-magicienne elfe sinda enceinte de 8 mois et demi et qui parle déjà de divorce (en off)

Je n'ai pas encore fixé de date, et je vous en propose trois : 21/8, 28/8, et 4/9. Ce sera sans doute la dernière partie de cette campagne, du moins je l'espère pour vous. Je donne la priorité à Etienne, s'il peut être là à une des trois dates, car ce sera sans doute sa dernière partie. Mais il ne faut pas trop d'absents non plus. Phejal ne sera pas là les 21 et 28, aux autres de donner leurs disponibilités pour qu'on puisse fixer un jour. Et voir aussi un repas ensemble, et qui amène quoi, et où.
Modifié en dernier par Niemal le 10 août 2010, 17:15, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Samedi ??/?? - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Enix »

A priori je suis disponible pour le 21/8 et le 4/9.

Concernant le 28/8, il y a un repas prévu le midi avec les gens de la résidence. Une sorte de "fête des voisins" ou "repas de quartier" miniature, suivant les appelations.
Je ne me suis pas encore engagé à y participer, mais si je m'y rends ça grignoterait au moins un peu sur le début de l'après-midi (jusqu'à 16h maximum à mon avis).
Pour moi ce serait donc plus simple de tenter par exemple le dimanche 29/8, il faudrait voir si la date peut rentrer dans le sondage et si c'est alors envisageable pour les autres joueurs. De plus si j'ai bien compris Phejal rentre le 28/8 et ne sera pas dispo non plu à cette date, il aura probablement des choses à faire le lendemain mais qui sait ?

Et pour information j'ai un cours de cuisine le samedi 11/9 au matin (sauf annulation habituelle de dernière minute pour cause de manque d'inscrit) ...
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Samedi ??/?? - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Psychopat »

Dispo les 28/8 et 4/9...
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Etienne

Re: Samedi ??/?? - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Ue suis libre le 21 et le 28.

Je pars pour Nancy le Dimanche 29 août a priori. Ou le lundi 30 août à 1h du matin XD.
Avatar du membre
Dëlachiel
Membre passif
Messages : 458
Enregistré le : 16 juillet 2007, 21:52
Localisation : Perdue au milieu de mes livres de sorts...

Re: Samedi ??/?? - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Dëlachiel »

Dispo aux trois dates, avec une préférence pour le 21.
Hamfast

Re: Samedi ??/?? - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Hamfast »

Dispo le 21 aussi, donc je pense qu'on retiendra cette date ? :wink:
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Samedi ??/?? - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Psychopat »

Hamfast a écrit :Dispo le 21 aussi, donc je pense qu'on retiendra cette date ? :wink:
Tu est gentil... :wink: Et pour les autres dates ? tu est dispo ?
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Samedi ??/?? - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Enix »

Hamfast a écrit :Dispo le 21 aussi, donc je pense qu'on retiendra cette date ? :wink:
Surtout que vu ce qu'il y a écrit au-dessus ça fera 2 absents plutôt qu'un ...
Modifié en dernier par Enix le 09 août 2010, 19:21, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi ??/?? - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Si je résume :
- 21/8 : deux absents, Phejal et Psychopat, préférence Dëlachiel et Hamfast j'ai l'impression
- 28/8 : un absent et demi (au plus), Phejal et Enix, et une inconnue concernant Hamfast
- 4/9 : un absent, mais c'est Etienne, donc on oublie a priori

Suggéré : dimanche 29/8. Je doute que Phejal ou Psychopat puissent se libérer, auquel cas ce serait moins bien que le 21. Mais cela ne coûte rien de demander aux intéressés.

Pour trancher entre 21 ou 28, si le dimanche 29 n'est pas retenu, il faudrait effectivement avoir la disponibilité de Hamfast à cette date.

NB : Hamfast, donne aussi ta disponibilité pour le 4/9, car qui sait, peut-être qu'on jouera aussi à cette date...
Hamfast

Re: Samedi ??/?? - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Hamfast »

Désolé, j'avais pas vu le message de Pat, je pensais qu'il n'y avait qu'un seul absent.

Et comme l'a dit Niemal, ce serait bien qu'Etienne soit là...

Sinon pour le 28 je devrais être là, même si c'est pas totalement sûr :wink:

Pour le 4 septembre, je ne sais pas du tout.
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Samedi ??/?? - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Psychopat »

exceptionnellement, le 29 ce sera possible... Seulement, si Phejal est d'accord pour jouer ce dimanche...
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi ??/?? - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Psychopat a écrit :exceptionnellement, le 29 ce sera possible... Seulement, si Phejal est d'accord pour jouer ce dimanche...
En attendant sa réponse, retenez le week-end du 28/29. Ce sera probablement le samedi 28, sauf si tout le monde peut le 29. Et si cela se fait le 29, ce sera sans doute sans repas à la fin.
Etienne

Re: Samedi ??/?? - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Le dimanche se sera sans moi. Ou alors faut que je prenne le train à une heure du matin et faire nuit blanche (impossible de dormir dans ces putain de truc).
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 28/08 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Etienne a écrit :Le dimanche se sera sans moi. Ou alors faut que je prenne le train à une heure du matin et faire nuit blanche (impossible de dormir dans ces putain de truc).
Bon, alors ce sera le samedi 28, et on n'en parle plus. Eventuellement, selon ce que nous dira Enix, on pourra peut-être commencer un peu plus tard que 14 h 30. Egalement, je propose de manger sur place et de continuer à jouer ensuite. Reste à décider qui amène quoi...
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 28/08 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Je viens de mettre le résumé en ligne, taille moyenne, sept chapitres. C'est à http://enferdujeu.free.fr/forum/viewtop ... 600#p19600, n'hésitez pas à m'indiquer les erreurs ou oublis.

A noter que certains passages n'ont pas été suivis par toute l'équipe, cela devrait donc vous intéresser d'apprendre deux-trois petites choses... En particulier Etienne.
Etienne

Re: Samedi 28/08 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Hey ! pourquoi Geralt doit donner ma part du trésor à Vif ? :x Heureusement que je le jouai pas car je pense pas que j'aurai accepté ça, j'espère qu'il a demandé une contrepartie au moins. :mrgreen:

Sinon sympa le résumé ! il s'est très bien débrouillé Igor. J'aurai bien voulu jouer cette partie. :cry:.

Sympa le lien avec Taurgil, dommage que Robin partent à Brest pour deux ans ça aurait pu être une très bonne occasion de l'introduire !
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 28/08 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Pas de remarques sur le résumé ? Cela m'étonne... ou est-ce que vous avez été trop flemmes pour les signaler ? Mais je ne vais pas m'en plaindre !

Sinon, en passant, il faudrait penser à récupérer le personnage de Phejal (Isis), et à mon avis il va pas mal servir dans la course-poursuite qui s'annonce, même si Drilun peut en partie remplacer.

Enfin, j'attends des précisions concernant l'emploi du temps d'Enix, pour savoir si on maintient l'heure à 14 h 30 ou si on retarde un peu. Et tous sont invités à proposer de quoi manger le soir, au club j'imagine - ce sera plus pratique pour continuer à jouer. Je pourrais amener un ou deux gâteaux et une tarte salée, pour ne pas changer.
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Samedi 28/08 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Enix »

Niemal a écrit :Pas de remarques sur le résumé ? Cela m'étonne... ou est-ce que vous avez été trop flemmes pour les signaler ? Mais je ne vais pas m'en plaindre !
Je n'étais pas en mesure de vérifier l'orthographe quand je l'ai relu. Niveau contenu c'était proche de ce dont je me souvenais.
Je peux juste te faire une remarque ... à propos du nom d'un fromage dans un autre poste "comté" et pas "conté" !
Niemal a écrit :j'attends des précisions concernant l'emploi du temps d'Enix, pour savoir si on maintient l'heure à 14 h 30 ou si on retarde un peu
Gardes 14h30. Même si je décide de participer au repas avec la résidence le midi, je ferai en sorte d'être disponible vers cette heure là.
Niemal a écrit :Et tous sont invités à proposer de quoi manger le soir, au club j'imagine - ce sera plus pratique pour continuer à jouer.
Je n'y ai pas encore réfléchi. Peut-être que ça pourrait se faire chez moi aussi (l'aprèm et/ou la soirée). J'ai maintenant une seconde table et suffisament de chaises qui permettraient de manger et même de continuer à jouer plus tard sans être trop à l'étroit.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 28/08 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Bon, quelques petites choses en vrac :
- Phejal, il faudrait que tu nous passes la fiche d'Isis, ou que quelqu'un qui voit Phejal (?) puisse lui prendre
- j'ai récupéré les clés du club (Etienne me les a filées), mais vu la fréquence à laquelle je viens, il faudra que je les donne à quelqu'un
- Enix, je n'ai pas trouvé le Conté dont tu parles...
- on ne sait toujours pas qui amène quoi à manger ! A part ce que j'ai proposé...
- Enix a proposé d'aller chez lui pour manger voire commencer/continuer à jouer, mais il n'y a pas eu de réaction. Pour ma part je souhaiterais tout de même commencer au club, au moins. Le reste dépend des avis des autres et du menu qui reste à faire...

Par ailleurs, je n'ai pas l'impression que le choix de la voie à suivre était complètement tranché. Ce serait bien de vous mettre un peu d'accord sur le forum, peut-être... Narmegil comptait couper court à travers l'Angle ("En Egladil", entre les rivières Mitheithel et Bruinen) - cf. carte, Fennas Drúnin est en bas à gauche ; mais une majorité, je crois, préférait suivre la trace des cavaliers sur le bord ouest de la Mitheithel. Il faut dire que l'Angle est un territoire de conflit entre Rhudaur et Cardolan, et il y avait des armées diverses il y a encore pas très longtemps...

Enfin, une place est libre pour jouer Isis - encore faudrait-il avoir la fiche. Dëlachiel a suggéré George le Yéti peut-être, mais ce serait bien si ce dernier pouvait rapidement dire si ça lui dit ou non.
Fichiers joints
Angle-Rhudaur.jpg
Angle-Rhudaur.jpg (209.43 Kio) Vu 7316 fois
Etienne

Re: Samedi 28/08 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Pour le repas je ne vais rien amener, désolé. (je peut participer financièrement cependant)
- Je vote pour aller au club puis manger chez Enix et continuer à jouer après !


Pour le chemin à suivre, difficile de donner son avis quand on a pas jouer la partie et entendu les arguments de chacun. A chaud, si on ne sait pas exactement où ils vont, je pense qu'il vaudrait mieux suivre la piste des cavaliers.
Ou alors, trouver un moyen de les tracer tout en choisissant le chemin le plus rapide : peut-être avec la magie naturelle ?
Hamfast

Re: Samedi 28/08 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Hamfast »

Pour l'histoire de Comté, c'était pas dans le résumé mais dans un autre post je crois (et puis OSEF :mrgreen: )

Sinon, si, si, il me semble qu'on avait tranché pour suivre la piste des cavaliers, au risque de continuer à avoir du retard par rapport à eux...

Et +1 pour manger chez Enix et continuer éventuellement à jouer chez lui :)
Smogo

Re: Samedi 28/08 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Smogo »

Bonjour, désolé mais je ne pourrais pas etre présent pour remplacer un joueur.
Cela sera pour une prochaine fois, bonne partie a tous et a la prochaine.
:D
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Samedi 28/08 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Psychopat »

- Bon, je vais sortir de ma léthargie... En ce qui concerne le lieu, pourquoi ne pas jouer directement chez Enix ? Cela nous évitera un déplacement.
- Pour ce qui est du manger, je peux apporter de quoi faire la traditionnelle salade... J'accepte tout financement extérieur.
- Pour ce qui est de la voie à prendre, Sîralassë laisse le dunadan le soin de la choisir puisque d'une part, où qu'on aille il y a du danger (plus ou moins) et d'autre part, c'est la vie de son aieul qui en dépends. Ensuite, si on choisis de suivre les cavaliers, on sera sûr de la destination finale mais on ne pourra que difficilement les rattrapper, si on décide de couper au plus court, on risque de les perdre.

Pour le résumé, je le relis et je te dis ce qu'il en est...

Ps: J'ai reçu de nouveaux croquis pour le bâton de Grandes Gigues, je les mettrait bientôt sur le site.

Edit:
Après relecture:

... les gens d'Angmar étaient six, dont trois serviteurs ou gardes du corps, tous en...

Heu... Je n'ai pas révelé cette information aux joueurs... Ces derniers devront jouer le jeu et faire en sorte de n'avoir rien lu:

...Il lui parla de sa sœur qui avait autrefois été emportée par les eaux, en amont. Cela rappela quelque chose à Paetric, qui parla d'une personne recueillie à la même période par un riche marchand de la ville, Amrill. Ce dernier avait ensuite déclaré qu'il l'avait envoyée en Gondor, mais la ville avait plus tard découvert que le marchand était en fait un agent d'Angmar, démasqué par Taurgil et ses amis. L'identité de la personne recueillie et son emplacement actuel restaient donc inconnus...
...Et puis, tant qu'on y est maintenant, tu peux aussi dire que j'ai laisser un mot et une forte somme d'argent à remettre à l'elfe s'il la croise un jour (5po plus 1po pour lui pour la peine).
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Samedi 28/08 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Enix »

Comme je le disais, je m'occupe de l'organisation du repas d'une quarantaine de personnes de la résidence le midi, donc ce sera plus simple de jouer au club pour éviter les imprévus, pour la place aussi, mais en plus pour la chaleur qui elle est prévue.
Enix a écrit :
Niemal a écrit :Et tous sont invités à proposer de quoi manger le soir, au club j'imagine - ce sera plus pratique pour continuer à jouer.
Pour le soir ça fait une salade, probablement des cakes en plus ... ça ne fait pas vraiment un repas. Donc je pense que le plus simple va être d'arrêter à 20h.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 28/08 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Enix a écrit :Pour le soir ça fait une salade, probablement des cakes en plus ... ça ne fait pas vraiment un repas. Donc je pense que le plus simple va être d'arrêter à 20h.
J'avais proposé une tarte salée aussi, et je peux éventuellement me fendre d'un taboulé. Et puis une salade c'est très bien comme repas, je ne vois vraiment pas pourquoi vous auriez besoin d'autre chose ;) !

Edit : je peux aussi amener melons et pastèque, mais j'aurais aimé le savoir avant (j'ai fait le marché à midi) ! Mais je peux y retourner éventuellement.
Modifié en dernier par Niemal le 24 août 2010, 21:51, modifié 1 fois.
Répondre