Samedi 20/11 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Ici on stocke les annonces de partie jouée avant
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Samedi 20/11 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Le séjour chez les Tarmas s'annonce bien mouvementé ! Si un allié de poids a été découvert, et des informations obtenues, la spontanéité d'Isis a mis certains en difficulté. C'est sûrement ce que doit se dire Narmegil, coincé dans le château, non loin de sa belle mais avec plusieurs obstacles entre elle et lui, en pleine nuit... Certains accuseront les hormones, d'autres regretteront l'occasion ratée d'essayer de guérir le cuistot. En tout cas, il faut maintenant faire avec.

La suite des déboires de la troupe demandera la présence de :
- Narmegil Eldanar (Hamfast), le noble cavalier dúnadan monte-en-l'air à ses heures et porteur de chaudron le reste du temps
- Vif (Dëlachiel), la féline rôdeuse fille des bois exploratrice de souterrains et passages secrets
- Geralt (Etienne), assassin aux cheveux blancs teints en noir et passionné de théâtre
- Drilun Vanherg (Enix), l'archer-magicien maquilleur dunéen malade (de théâtre, lui aussi)
- Sîralassë/Grandes-Gigues (Psychopat), le royal soigneur-guerrier elfe noldo à la recherche de plantes au clair de lune
- Isis (Phejal), la voleuse-magicienne elfe enceinte de 10 mois et demi et tourneuse de têtes (masculines) enflammée

Et il faut aussi savoir qui amène quoi pour le repas qui suivra.
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Samedi 20/11 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Enix »

Ahhh ces elfes ... un peuple sans limite :)

Je suis disponible le 20 novembre et j'ai un cours de cuisine ce matin là.

Donc si ça vous tente, le menu sera le suivant :
- Tatin d’endives au foie gras
- Sole tartinée de crevettes, rizotto à l’encre de seiche
- Profiteroles de poires et amandes, sauce chocolat

De base le panier est prévu pour 6 personnes.
Il me faudra donc savoir assez vite vos disponibilités pour voir si je dois demander pour plus de personnes.
A priori on serait 8 si tout le monde est là, ce qui nous fait 7 parts en enlevant celle de Niemal.
Avatar du membre
Dëlachiel
Membre passif
Messages : 458
Enregistré le : 16 juillet 2007, 21:52
Localisation : Perdue au milieu de mes livres de sorts...

Re: Samedi 20/11 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Dëlachiel »

Présente !
Je goûterai, mais l'encre de seiche, d'habitude, j'aime pas vraiment...
Hamfast

Re: Samedi 20/11 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Hamfast »

À priori présent, et comme Delachiel :wink:
Etienne

Re: Samedi 20/11 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Présent, sauf imprévu. :mrgreen:
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Samedi 20/11 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Psychopat »

Faut qu'Isis revienne pour foutre la merde... :lol: :wink:
Je devrais être là...
Heu... Je verrais bien l'encre de seiche dans mon stylo plume... :mrgreen:
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Etienne

Re: Samedi 20/11 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Hebdo du lundi 1er novembre

Geralt avait vite remarqué que leurs affaires avaient été déplacées. En fouillant un peu, il finit par trouver un bout de parchemin plié et coincé entre deux planches. Dessus étaient marqués ces quelques mots : OHTGT ENGS SUCHST VGKKFBH RHTTH MUGT CGSRQHTHLHMT. Pour Drilun qui arriva bientôt, c'était clair comme de l'eau de roche : leur mystérieux informateur avait utilisé la même méthode de permutation des lettres avec le code "FERCHA" que précédemment. Il eut vite fait de déchiffrer le message et de trouver le lieu et le moment du rendez-vous. Toute l'équipe fut bien vite mise au courant.

Ce fut un peu compliqué de s'éclipser discrètement du château des Tarmas, mais enfin les six amis se retrouvèrent-ils face au fameux "oeil de renard". L'homme, masqué, n'était rien moins que le chef des espions des Tarmas. Il en avait appris trop sur les projets de ses maîtres, qui ne lui faisaient plus confiance comme avant. Et il était partagé entre son devoir pour les Tarmas et son devoir pour le roi. Mais enfin, poussé par les aventuriers, il leur révéla l'existence d'un souterrain secret qui aboutissait à la crypte du château et à ses caves...

Il ne fallut pas longtemps pour trouver le souterrain en question et lesdites caves. Repérer le vin magiquement trafiqué fut une autre paire de manches, surtout avec Isis qui voulait goûter le vin de tous les tonneaux en perce ! Le bon fût enfin repéré, se posa la question de retirer la source de magie qui était dedans. Mais comment enlever de l'intérieur les fiches de la semaine passée du Grog ? Deus Vult, Hero System, Exterminateur : le Jugement, Earthdawn et Qin : à part la bonde, tout était fermé hermétiquement ! Comment récupérer discrètement cette fabuleuse magie ?

Mais des pas se firent entendre dans l'escalier, pas annonciateurs du cuistot qui noyait son chagrin dans ce vin merveilleux... Une minute plus tard, l'homme ameutait tout le château avec ses hauts cris. Tout en courant vers la crypte et le passage secret avant que les gardes n'arrivent, Narmegil pensait à son épouse qui avait éteint la bougie et qui était magiquement apparue comme un fantôme. Elle voulait peut-être un peu d'animation, mais elle n'aurait pas pu attendre que Geralt assomme le cuistot ? Bon sang, mais qu'est-ce qui lui avait pris d'épouser une elfe pareille !?!
Pas besoin de résumé : Le grog à retenu l'essentiel ! :mrgreen:
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 20/11 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Résumé en ligne, à http://enferdujeu.free.fr/forum/viewtop ... 037#p21037. Je ne me souvenais plus trop de la fin de l'aventure, au château, en particulier concernant Isis et Sîralassë. N'hésitez pas à me corriger, par conséquent. Et je n'ai pas relu non plus une fois en ligne.
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Samedi 20/11 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Psychopat »

Pas mal le résumé...

Paragraphe 7: Les épineux furent passés sans incident,
Paragraphe 8: Au sommet, une passerelle de bois encerclait la tour du bâtiment
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 20/11 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Psychopat a écrit :Paragraphe 7: Les épineux furent passés sans incident,
Paragraphe 8: Au sommet, une passerelle de bois encerclait la tour du bâtiment
Je vais aller corriger le premier. Pour le 2e, ce n'est pas une erreur, ou plutôt pas à ce niveau-là : au départ j'avais mis "faisait le tour..." et j'ai mis "encerclait" sans corriger la suite => il fallait lire "encerclait le bâtiment". Mais ce n'est pas encore très clair, je cherche encore une meilleure formulation. Si quelqu'un a une idée...

Sinon, j'y ai pensé cette nuit : j'ai aussi oublié de dire qu'Isis avait finalement donné un coup de maillet sur la bonde, mais que ça a été rebouché, même si pas mal de vin s'est perdu. Je vais aller m'occuper de tout ça.

Edit : pour l'histoire de la passerelle, j'ai mis "une passerelle de bois débordait d'un mètre l'ensemble du bâtiment"
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Samedi 20/11 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Enix »

Résumé §1 5° partie. Il y a écrit :Dans le château, pendant ce temps, les deux elfes et le Dúnadan avaient été conduits au deuxième étage. Ils furent conduits à une porte à une extrémité du balcon donnant sur le grand hall du premier étage. Derrière la porte, un petit couloir comportait trois portes : une chambre de taille moyenne avec fenêtre et lit à baldaquin pour le noble couple, sur la droite ; à gauche, pour Sîralassë, une petite chambre sans fenêtre pour deux personnes modestes comme des serviteurs.
Tu étais encore froid pour le premier paragraphe non ? :wink: Même si ça reste incomparable avec certains messages ensevelis d'erreurs que l'on peut voir sous ce forum, j'aurai reformulé un petit peu. Par exemple :
"Dans le château, pendant ce temps, les deux elfes et le Dúnadan avaient été conduits au deuxième étage. Ils furent menés devant une porte à une extrémité du balcon donnant sur le grand hall du premier étage. Au-delà, s'ouvrait un petit couloir comportant trois portes : sur la droite, une chambre de taille moyenne avec fenêtre et lit à baldaquin pour le noble couple ; et sur la gauche, pour Sîralassë, une petite chambre sans fenêtre pour deux personnes modestes comme des serviteurs."
Résumé §6 4° partie. Il y a écrit :Concernant les aventuriers eux-mêmes, il montra qu'il en savait beaucoup sur eux pour lorsque des sources existaient en Arthedain.
Je suppose que pour est en trop.
Résumé §6 4° partie. Il y a écrit :L'elfe enceinte ayant remarqué un maillet, elle s'en empara avec l'idée bien arrêtée de casser la bonde et de laisser le vin s'écouler - elle avait essayé de tirer dessus sans succès. Mais ses amis s'interposèrent en disant qu'il valait mieux trouver quelque chose de plus discret.
Ne pouvant pas s'approcher avec un maillet à la main, Isis a essayé magiquement de retirer la bonde mais sans succès, et s'est alors simplement contentée de l'ouvrir magiquement. Pour une durée assez courte puisque Vif qui était devant le tonneau l'a aussitôt refermée.

Entre temps Drilun s'est affairé à donner aux verres et aux pichets de la table, une allure de sortie de gueuleton bien arrosée. J'ai même plusieurs fois suggéré une chaise renversée pour arriver à donner un sens à la marre de vin que nous avions déjà sous nos pieds avant que ça ne tourne plus mal.
Résumé §6 5° partie. Il y a écrit :Les plus proches étaient Geralt et Isis.
Je crois me souvenir que les plus proches étaient Narmegil et Isis. Puis Vif, et enfin dans la grande salle Geralt et Drilun à l'entrée, et Grandes-Gigues derrière un pilier au milieu de la salle.
Résumé §6 6° partie. Il y a écrit :Isis prit tout de même le temps de donner un coup de maillet sur la bonde avant de partir, laissant le vin s'écouler par terre.
J'avais compris que le coup de maillet avait abimé le tonneau en entier, et pas seulement la bonde ... D'autant plus qu'Isis était à croc :sm0003:
Résumé §7 2° partie. Il y a écrit :Mais le baratin qu'ils présentèrent au palefrenier sembla le convaincre, et il se réinstallèrent dans la paille pour finir une nuit qui ne durerait plus très longtemps.
De l'ordre du détail mais le rendu me semble ne pas faire autant ressortir l'impression de chance que l'on a eu pour rejoindre nos tas de paille sans problème. On est arrivé au moment où le palefrenier s'apprêtait à vérifier la présence de tout le monde à l'étage. Heureusement que l'on a frappé à la porte et que l'on est aussitôt entré, sinon notre couverture était clairement grillée. De même, s'il ne nous avait pas délégué la vérification de la présence des invités ... ça aurait été plus difficile.

Et pour la passerelle de bois ... je ne sais pas trop. J'ai l'impression que ce n'est pas vraiment une passerelle, mais plutôt une simple avancée qui sert de chemin de ronde, ou alors une terrasse ? "Au sommet, une passerelle de bois d'un mètre de large entourait le bâtiment et donna bien du fil à retordre à Narmegil".
Avatar du membre
phejal
Maître des clefs
Maître des clefs
Messages : 418
Enregistré le : 19 septembre 2004, 12:02
Photo : http://subabysse.free.fr/Dessins/Yan.jpeg

Re: Samedi 20/11 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par phejal »

La chieuse sera là pour mettre un peu d'animation :sm0048:
Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 20/11 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Enix a écrit :
Résumé §1 5° partie. Il y a écrit :Dans le château, pendant ce temps, les deux elfes et le Dúnadan avaient été conduits au deuxième étage. Ils furent conduits à une porte à une extrémité du balcon donnant sur le grand hall du premier étage. Derrière la porte, un petit couloir comportait trois portes : une chambre de taille moyenne avec fenêtre et lit à baldaquin pour le noble couple, sur la droite ; à gauche, pour Sîralassë, une petite chambre sans fenêtre pour deux personnes modestes comme des serviteurs.
Tu étais encore froid pour le premier paragraphe non ? :wink: Même si ça reste incomparable avec certains messages ensevelis d'erreurs que l'on peut voir sous ce forum, j'aurai reformulé un petit peu. Par exemple :
"Dans le château, pendant ce temps, les deux elfes et le Dúnadan avaient été conduits au deuxième étage. Ils furent menés devant une porte à une extrémité du balcon donnant sur le grand hall du premier étage. Au-delà, s'ouvrait un petit couloir comportant trois portes : sur la droite, une chambre de taille moyenne avec fenêtre et lit à baldaquin pour le noble couple ; et sur la gauche, pour Sîralassë, une petite chambre sans fenêtre pour deux personnes modestes comme des serviteurs."
Je vais essayer de revoir ça.
Enix a écrit :
Résumé §6 4° partie. Il y a écrit :Concernant les aventuriers eux-mêmes, il montra qu'il en savait beaucoup sur eux pour lorsque des sources existaient en Arthedain.
Je suppose que pour est en trop.
Tout à fait, à corriger.
Enix a écrit :
Résumé §6 4° partie. Il y a écrit :L'elfe enceinte ayant remarqué un maillet, elle s'en empara avec l'idée bien arrêtée de casser la bonde et de laisser le vin s'écouler - elle avait essayé de tirer dessus sans succès. Mais ses amis s'interposèrent en disant qu'il valait mieux trouver quelque chose de plus discret.
Ne pouvant pas s'approcher avec un maillet à la main, Isis a essayé magiquement de retirer la bonde mais sans succès, et s'est alors simplement contentée de l'ouvrir magiquement. Pour une durée assez courte puisque Vif qui était devant le tonneau l'a aussitôt refermée.

Entre temps Drilun s'est affairé à donner aux verres et aux pichets de la table, une allure de sortie de gueuleton bien arrosée. J'ai même plusieurs fois suggéré une chaise renversée pour arriver à donner un sens à la marre de vin que nous avions déjà sous nos pieds avant que ça ne tourne plus mal.
Si j'ai le courage, je rajouterai un paragraphe.
Enix a écrit :
Résumé §6 5° partie. Il y a écrit :Les plus proches étaient Geralt et Isis.
Je crois me souvenir que les plus proches étaient Narmegil et Isis. Puis Vif, et enfin dans la grande salle Geralt et Drilun à l'entrée, et Grandes-Gigues derrière un pilier au milieu de la salle.
Non, je suis à peu près sûr que Geralt et Isis étaient côté à côte et les plus près. Narmegil étant moins discret, ça paraissait logique qu'il soit plus loin, aussi.
Enix a écrit :
Résumé §6 6° partie. Il y a écrit :Isis prit tout de même le temps de donner un coup de maillet sur la bonde avant de partir, laissant le vin s'écouler par terre.
J'avais compris que le coup de maillet avait abimé le tonneau en entier, et pas seulement la bonde ... D'autant plus qu'Isis était à croc :sm0003:
Non. Un tonneau c'est du solide, et pour pouvoir l'abimer avec un maillet, il faut plus qu'un coup, ou alors être très costaud. Une hache peut faire du dégât, un marteau (métallique) déjà moins, et un maillet (bois) pas vraiment - ça sert pour enfoncer la bonde, justement.
Enix a écrit :
Résumé §7 2° partie. Il y a écrit :Mais le baratin qu'ils présentèrent au palefrenier sembla le convaincre, et il se réinstallèrent dans la paille pour finir une nuit qui ne durerait plus très longtemps.
De l'ordre du détail mais le rendu me semble ne pas faire autant ressortir l'impression de chance que l'on a eu pour rejoindre nos tas de paille sans problème. On est arrivé au moment où le palefrenier s'apprêtait à vérifier la présence de tout le monde à l'étage. Heureusement que l'on a frappé à la porte et que l'on est aussitôt entré, sinon notre couverture était clairement grillée. De même, s'il ne nous avait pas délégué la vérification de la présence des invités ... ça aurait été plus difficile.
C'est vrai, mais pas facile à rendre. On verra si j'ai plus d'inspiration dans quelques jours.
Enix a écrit :Et pour la passerelle de bois ... je ne sais pas trop. J'ai l'impression que ce n'est pas vraiment une passerelle, mais plutôt une simple avancée qui sert de chemin de ronde, ou alors une terrasse ? "Au sommet, une passerelle de bois d'un mètre de large entourait le bâtiment et donna bien du fil à retordre à Narmegil".
Oui, c'est une avancée qui peut servir de chemin de ronde, qui aide aussi à bombarder d'éventuels assaillants de projectiles divers, ou empêcher d'escalader le sommet du château (au moins difficile). Si tu vois une meilleure manière de l'exprimer...

Sinon, je suis pas mal pris en ce moment, donc si je fais quelque chose ce ne sera pas avant demain voire dimanche soir. Merci pour tes remarques en tout cas.
Etienne

Re: Samedi 20/11 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Niemal a écrit :
Enix a écrit :
Résumé §6 5° partie. Il y a écrit :Les plus proches étaient Geralt et Isis.
Je crois me souvenir que les plus proches étaient Narmegil et Isis. Puis Vif, et enfin dans la grande salle Geralt et Drilun à l'entrée, et Grandes-Gigues derrière un pilier au milieu de la salle.
Non, je suis à peu près sûr que Geralt et Isis étaient côté à côte et les plus près. Narmegil étant moins discret, ça paraissait logique qu'il soit plus loin, aussi.
Isis n'est pas très discrète car elle est en cloque (C'est d'ailleurs pour ça que je ne me suis pas mis à côtés d'elle^^). Du coup, Narmegil devait être au moins aussi bon qu'elle en dissimulation.

Je me souviens de la même chose que Drilun. Au départ, on était pas partit pour assommer le mec (c'était une réflexion après être sortit du château). Moi j'espérais qu'il nous remarque pas et qu'il se bourre la gueule. :mrgreen:
Hamfast

Re: Samedi 20/11 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Hamfast »

Même si elle est pas enceinte, je suis presque aussi discret qu'elle ^^ (elle a 1 de plus en adresse)
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Samedi 20/11 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Psychopat »

z'allez nous lacher avec vos stats ??? :mrgreen:
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Hamfast

Re: Samedi 20/11 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Hamfast »

Oh, moi tu sais, j'ai rien lu du tout, c'est un bot que j'ai installé qui réagit à mon pseudo et qui répond pour dire que j'ai la plus grosse :sm0003:
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Samedi 20/11 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Psychopat »

arf... :lol:
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Etienne

Re: Samedi 20/11 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Enix, je te rappelle juste que je suis toujours intéresser pour avoir ta feuille de personnage personnalisé de système J. :mrgreen:
D'ailleurs, est-ce est-ce-que tu as bien reçu mon mail sur ce sujet ?
Hamfast a écrit :Oh, moi tu sais, j'ai rien lu du tout, c'est un bot que j'ai installé qui réagit à mon pseudo et qui répond pour dire que j'ai la plus grosse :sm0003:
bah moi niveau discrétion je te met 14 points dans la face ! (enceinte ou pas XD)
parcekecémoikialaplusgrosse ! :lol:
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Samedi 20/11 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Enix »

Etienne a écrit :Enix, je te rappelle juste que je suis toujours intéresser pour avoir ta feuille de personnage personnalisé de système J. :mrgreen:
D'ailleurs, est-ce est-ce-que tu as bien reçu mon mail sur ce sujet ?
Oui je l'ai bien reçu, et du coup je me suis mis à chercher des solutions pour partager directement en ligne des fichiers. J'ai presque été tenté par l'achat d'un serveur NAS, j'ai comparé un peu les prix de ces bidules mais voyant qu'ils étaient taxés depuis le début du mois ça m'a un peu refroidi... Et du coup comme souvent quand je pars sur internet, de proche en proche j'ai zappé de t'envoyer la fiche. Je te la prépare ce soir (je viderai mes stats et je te l’envoie).

Tant que j'y suis, pour le repas la dame de ma boîte qui traite avec l'atelier de cuisine m'a dit qu'elle avait déjà envoyée la commande et que du coup ce ne serait que pour 6. En préparant je peux toujours davantage redécouper les portions pour arriver à 7, mais je vais directement contacter l'atelier pour leur en parler, car je pense qu'ils n'ont pas encore fait les courses pour cette séance (On a souvent droit à des produits bien frais). Et comme j'avais déjà eu l'occasion de leur demander des paniers pour 8 par exemple, ça devrait pas poser trop de problème, sinon faudra partager (ou alors je mets de l'encre de seiche de partout :lol: ).
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 20/11 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

J'ai modifié le résumé pour prendre en compte les remarques et suggestions d'Enix. En tout cas, je vous suggère de penser à certaines conséquences de vos actes qui ne manqueront pas de se faire jour en matinée. Histoire d'anticiper un peu ce que je risque fort de vous envoyer dans les gencives... ou ailleurs.

Au fait, vous aimez la marche à pied ? Ce n'est pas tout près, Bar Edhelas... Evidemment, après ce que vous avez marché dans le Rhudaur, c'est vraiment peanuts, mais les cavaliers qui vous pourchassaient n'étaient pas les mêmes que ceux que vous pourriez trouver bientôt. Et vous ne souhaitez pas faire de mal à ceux-là, n'est-ce pas ?
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Samedi 20/11 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Psychopat »

Je souris à l'idée d'avoir pris mon cheval...
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 20/11 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Psychopat a écrit :Je souris à l'idée d'avoir pris mon cheval...
Et où est-il ton cheval, hmm ? Pas sous tes fesses en tout cas.
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Samedi 20/11 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Enix »

Tout compte fait on ne dort pas si mal dans l'écurie ! :D
Etienne

Re: Samedi 20/11 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

@Niemal : j'aime bien ce que tu as rajouté sur le retour dans l'écurie, ça retranscrit bien mieux la tension qu'il y a eu à ce moment. :D

edit : je remarque aussi que tu as tenu compte de mon poste, la classe ! 8)
6 - Les caves de Tarmabar
Tandis que certains se chamaillaient discrètement, l'assassin aux cheveux blancs organisait les ustensiles sur la table proche pour faire penser au passage d'un ou plusieurs ivrognes.
heu, je ne me souviens pas que "l'assassin" (au cheveux teint :mrgreen: ) ait fait ça. :sm0273: C'est sûr que c'était l'idée de Drilun, mais est-ce que Geralt y a participé ? ça je ne m'en rappelle pas (si il a pas fait ça, il devait surement faire une sieste éclair ou se disputer avec les autres... bref rien qui mérite d'être écrit dans le résumé).
Enix a écrit :Oui je l'ai bien reçu, et du coup je me suis mis à chercher des solutions pour partager directement en ligne des fichiers. J'ai presque été tenté par l'achat d'un serveur NAS, j'ai comparé un peu les prix de ces bidules mais voyant qu'ils étaient taxés depuis le début du mois ça m'a un peu refroidi...
Ah ouaip, carrément ! :O
Enix a écrit :Et du coup comme souvent quand je pars sur internet, de proche en proche j'ai zappé de t'envoyer la fiche. Je te la prépare ce soir (je viderai mes stats et je te l’envoie).
Super ! j'attends ton mail! :D
Niemal a écrit :J'ai modifié le résumé pour prendre en compte les remarques et suggestions d'Enix. En tout cas, je vous suggère de penser à certaines conséquences de vos actes qui ne manqueront pas de se faire jour en matinée. Histoire d'anticiper un peu ce que je risque fort de vous envoyer dans les gencives... ou ailleurs.

Au fait, vous aimez la marche à pied ? Ce n'est pas tout près, Bar Edhelas... Evidemment, après ce que vous avez marché dans le Rhudaur, c'est vraiment peanuts, mais les cavaliers qui vous pourchassaient n'étaient pas les mêmes que ceux que vous pourriez trouver bientôt. Et vous ne souhaitez pas faire de mal à ceux-là, n'est-ce pas ?
Heu, juste pour savoir :
- est-ce que les Tarmas ont le droit de réquisitionner nos chevaux (pas ceux qu'ils ont déjà hein, je parle ceux qui sont encore en notre possession dans leur écurie) sous prétexte qu'il y a un espion/fugitif qui traine dans les environs ?
- Ou alors est-ce qu'ils peuvent nous interdire de partir tant qu'ils l'ont pas rattraper ?

Si c'est oui on est mal ! ^^'
Répondre