J'ai commencé a rentrer dans les univers fantastiques a l'âge de 10/11 ans, ou j'ai commencé par un jeu de stratégie maison mais qui en fait était Warhammer (en fait, j'ai repompé et remanié un peu les règles provenant d'une campagne informatisée, "Dans l'Ombre du Rat Cornu". Puis j'ai commencé une petite flopée de JDR maison (inspirés des MMORPG que je jouais) jusqu'à ce que je n'habite plus chez mes parents a partir du moment ou j'ai déménagé a Carcassonne pour mes études.
A Carcassonne, j'ai eu vent du Donjon de Naheulbeuk et du Survivaure, et ai suivi les épisodes avec impatience.
De retour a Toulouse et cherchant un emploi dans la statistique et le traitement informatique des données, je suis resté dans ma chambre a imaginer des scénars de Men In NIAC (un vieux jeu amateur abandonné que vous trouverez ici) et Paranoïa XP (une version d20/D&D-esque de Paranoïa).
Mon expérience de jeu était donc très maigre, ayant souvent masterisé des parties avec des joueurs ne partageant pas ma passion et n'ayant jamais été joueur simple. Ma seule expérience en-dehors de ma famille était dans le club de Montastruc-La-Conseillère a 16 ans, ou j'ai joué sur une table de D&D3 (un scénario ayant commencé par un voyage interrompu par une embuscade d'orcs). Mais j'ai été viré de la table deux heures plus tard, les gens m'ayant considéré "trop jeune" pour continuer.
Sinon, parmi mes autres goûts, j'aime les smileys, les séries et BD humoristiques, et les moe-anime.
(P.S.: Je me suis inscrit pour élargir le champ du PBP Alternoïa.