Page 1 sur 1
Hurlements
Posté : 07 juillet 2011, 12:33
par After
Je pense me lancer dans la masterisation de ce jeu . Ce seras dans un premier temps une table fermer pour 4 joueurs maximum.
Elle seras mise en place pas avant septembre, mais je prend les devants. Toute personne intérresser se fasse connaitre. Les amateurs de gros fight passez votre chemin, c'est un jeu de découverte et non d'action ( y en as mais c'est pas Vampire ou autre ). C'est pas un jeu de bourrin

.
Je tient à préciser une chose : NE LISEZ EN AUCUN CAS LE LIVRE 1 ET TOUT AUTRE BOUQUIN STYLE HURLELUNE ET BIEN ENTENDU LE LIVRE DE REGLE et bien entendu CHIMERES, si vous les lisez vous ne pourrez pas y jouer.
Petite précision : il faut réfléchir à ce jeu, et la règle qui s'applique au Fight Club s'applique en plus dur à Hurlements. Il seras donc interdit de parler d'hurlements en dehors du rôle play à la table. Vous comprendrez pourquoi en tant voulu.
Re: Hurlements
Posté : 08 juillet 2011, 16:01
par Mafalda
si ça se fait à la rentrée ça peut aussi m'interesser
Re: Hurlements
Posté : 08 juillet 2011, 16:56
par After
Ok, je vous réserve donc 2 places ( 1 chacun ), il en reste deux à pourvoir.
Re: Hurlements
Posté : 07 septembre 2011, 22:38
par After
Bon comme prévu pas avant septembre ! Mais soyez rassurer je suis en vacances et entrain de bosser dessus ! j'attaque la création de mes pnjs avant la fin de semaine !!!
J'aimerais la prochaine fois qu'on se voit, que vous me fassiez 2 jet de d100. Cela me faciliteras travail pour vos intros ( Vous en aurez une différente chacun c'est pour ça ! ). Et c'est tout pour le moment !
Re: Hurlements
Posté : 07 septembre 2011, 23:00
par Smogo
Salut, pour avoir discuter un peu de ce jdr avec toi, je serais intéresser de tester, bien évidement en espérant pouvoir etre disponible au moment des parties.
Re: Hurlements
Posté : 14 septembre 2011, 16:01
par After
A priori courant octobre, vu que mon pc as grillé, et que mes sauvegardes de boulot était dessus .. J'ai récupérer une partie mais je doit recommencer pas mal de trucs.
J'espère pouvoir pas mal avancé dans les prochains jours, vu que je me suis pris des vacances.
Et en effet vous êtes tout les trois . Je ne monterais pas au-delà de 4 de toute manière. Si nous sommes 4, et qu'un 5 ème voudrais se greffer il seras soumis à l'approbation des joueurs.
Re: Hurlements
Posté : 24 novembre 2011, 16:25
par After
Juste histoire que sachiez dans le contexte ou vous évolurez, l'histoire se déroule au début du XI ème siècle ( Historique français ). Donc attention le clerger n'est pas aussi puissant et étendu qu'au XIV ème, ce sont des petits détails mais qui peuvent avoir de l'importance dans le comportement des gens que vous rencontrerez.
A vous aussi de faire quelques recherche là dessus si vous le voulez.
Re: Hurlements
Posté : 25 novembre 2011, 14:04
par Mafalda
on a la main sur les personnages qu'on va jouer dans ce jeu ou pas ? Je connais rien au jeu donc ce que je veux dire par là est-ce que on joue des prétirés, des perso crée par nos soin ou nous ? bref faut-il déjà réflechir à un concept de perso du 11 eme siecle ?
Re: Hurlements
Posté : 25 novembre 2011, 14:27
par After
Au niveau du rôle play, etc vous avez la main dessus bien évidemment. Après il n'y as pas de création de personnages à proprement parler.
Tu devras me faire deux jet de d100 ( que tu peux me faire se soir ça m'arrangerais ). Et après à vous de découvrir tout le reste =) .
Enfin difficile d'expliquer sans en dire trop ! Et sachant que c'est à vous de le découvrir !
Re: Hurlements
Posté : 25 novembre 2011, 22:29
par Niemal
celeste a écrit :La question que Dragriv pose est de savoir si on est tous amnésique ou bien si on a un minimum de connaissance sur nous-mêmes et sur notre environnement ?
Parce que si on ne sait absolument rien sur qui on est, cela va simplifier l'interprétation. Quels sont les paramètres que l'on maîtrise ?
"Hurlements est un jeu initiatique où les joueurs découvrent peu à peu de grands secrets, aussi est-il difficile d'en révéler beaucoup et si l'on devient Veneur (nom donné au meneur de jeu), il est alors impossible de prendre part à ce jeu en tant que joueur.
Tout commence par l'éveil des personnages, aux environs de l'an mil, dans le Royaume de France. Nantis du pouvoir de (le meneur vous le dira), ils rejoignent bientôt une caravane de bateleurs commandée par le mystérieux Veneur. Et l'aventure commence..."
Re: Hurlements
Posté : 27 novembre 2011, 15:10
par After
Difficile de dire mieux ! Merci Niemal !
Re: Hurlements
Posté : 27 novembre 2011, 22:03
par After
Vous êtes totalement amnésique en arrivant à la caravanne.
Ne vous concentrer pas sur le passé.
La seule que vous connaissez est votre prénom.
Edit : Comme dit plus haut il n' y as pas de création de perso à proprement parler.
Re: Hurlements
Posté : 28 novembre 2011, 01:06
par Smogo
Edit : Comme dit plus haut il n' y as pas de création de perso à proprement parler.
Et il n'y a pas de fiche si j'ai bien compris, tout est dans le rp et la découverte de nos " biiiiiippppp .... ... a chacun" de la caravane et de ses occupants ainsi que de ce mystérieux veneur qui nous accueillent.

Re: Hurlements
Posté : 01 décembre 2011, 15:20
par After
Exactement, il n' y as pas de fiche, pas " d'optimisation " tout est fait et basé sur le rôle play.
Re: Hurlements
Posté : 01 décembre 2011, 19:48
par Hamfast
celeste a écrit :After a écrit :Exactement, il n' y as pas de fiche, pas "d'optimisation" tout est fait et basé sur le role-playing.
Je ne sais pas comment on doit prendre cette remarque !

En te disant que vous allez passer un super bon moment de déconnade parce que plein de RP je pense

Re: Hurlements
Posté : 01 décembre 2011, 20:35
par After
Hamfast en espérant être un master à la hauteur

Re: Hurlements
Posté : 07 décembre 2011, 12:15
par After
En y pensant si d'anciens joueurs veulent venir dans un futur plus ou moin proche, qu'ils n'hésitent pas !