Samedi 21/01 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Ici on stocke les annonces de partie jouée avant
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Samedi 21/01 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Psychopat »

On comprends aussi dans le sens que l'on veut... Mais j'avoues que j'aurais du être plus clair.
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Etienne

Re: Samedi 21/01 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Psychopat a écrit :- J'ai arrêter de parcourir cette partie du forum car Etienne me gonflait un peu avec ces quotes à la con. Vous en déduisez que je ne m'entends pas avec tout le groupe ?
Bien, sache que le plaisir est partagé.
Je ne pense pas pouvoir continuer à jouer avec toi dans système J ou dans un autre jeu car j'ai plus envie de me battre avec toi.
Vu que tu as décidé de rester moi je décide de quitter la table.
Désolé d'annoncer ça sur le forum j'aurais préférer en parler de vive voix.
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Samedi 21/01 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Psychopat »

Bien joué... C'est à dire si je reste Nath et Toi ne joues plus à système J... Ben j'ai presque envie de te dire bon vent mais j'aurais des remords pour nath. Ce que je te reproche c'est surtout le fait que tu utilises toujours les règles et les compétences des pnj pour caler tes actions... (Et en plus, tu le dis tout haut et tu n'hésites pas à t'en prendre au mj quand il magouille derrière son écran mais c'est secondaire) Après, en ce qui concerne les quotes, j'avais trouvé la parade, en dire le moins possible sur ce topic... (tu aurais pu aussi te modérer un peu mais bon...J'ai réussi, tu pourrais le faire aussi...)
Modifié en dernier par Psychopat le 17 janvier 2012, 00:52, modifié 1 fois.
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Samedi 21/01 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Taurgil »

C'est très comique de t'entendre dire ça quand on sait pourquoi Nath est parti. :wink:
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Samedi 21/01 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Psychopat »

Taurgil a écrit :C'est très comique de t'entendre dire ça quand on sait pourquoi Nath est parti. :wink:
C'est pour moi ce message ?
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Samedi 21/01 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Taurgil »

Je pense, oui.
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Samedi 21/01 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Psychopat »

Ben je ne suis pas au courant réellement de ce qui l'a poussé a quitté la table, tu peux m'eclairer plus ? Je pense que c'est surtout à son départ (et celui de yan) que la table est partie en couille... Du moins, selon mon point de vue.
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Samedi 21/01 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Taurgil »

T'es pas la seule raison, mais tu fais parti des raisons qui l'ont poussé à quitter la table. (je parle pour Nath, en ce qui concerne Yan, je n'en ai aucune idée) Après, je ne pense pas être le mieux placé pour te dire exactement, mais je pense que "Mon père m'a dit que t'avais arrêté la table Pat, et c'était une condition sin equa non pour mon retour" aurait du te mettre la puce à l'oreille.
Modifié en dernier par Taurgil le 17 janvier 2012, 01:06, modifié 2 fois.
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Samedi 21/01 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Taurgil »

Quoiqu'il en soit, je serait présent là samedi, au moins pour faire un petit coucou à l'ours et à sa femme avant de partir en Roumanie.
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Samedi 21/01 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Psychopat »

J'avais completement compris celà mais soit tu dis tout soit tu dis rien et donc, tu aurais pu aussi t'abstenir de faire ton petit commentaire (même avec le smiley)... La situation etait très gérable avant le départ de nath et j'étais plus agréable à jouer... Mais bon, tu parles beaucoups sans avoir vécu et tu parles avec ce que l'on t'a dis donc tu ne peut pas avoir une vue général du problème. J'ai eu d'agréable moment avec le groupe et nath fait parti des joueurs que j'aime retrouver autour d'une table.
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Samedi 21/01 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Taurgil »

Attention, je n'ai jamais dis que depuis que tu es à la table Nath a eu envi de partir (tu y es d'ailleurs depuis le début). Il y a surement eu une longue période où tout se passé pour le mieux, mais il n’empêche que même si tu le nies, je pense que la mauvaise ambiance qu'on a pu voir autour de la table était en partie du aux relations que tu as avec les autres joueurs. (pas confondre tout, je ne dis pas que tu es un connard et que tout le monde te déteste, je dis juste qu'être avec le joueur de Siralasse ne leur plait plus.) Après tu peux toujours rétorquer que c'est pas ta faute et que ça concerne pas tout le monde, c'est vrai (je pense qu'Ivanna en a rien à faire, et c'est là moitié la faute des autres). Après j'ai clairement une vision biaisée car je suis un ami de très longue date de 3 des joueurs de la table, et j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer avec Drilun, alors que de toi je n'ai finalement vu que la partie où tu étais bougon. Mais non! Je parle de ce que j'ai vu. Période de merde? Surement, mais il n’empêche que c'est ce que j'ai vu. Je ne reprends pas mon paragraphe sur le fait que je trouve ton attitude assez irrespectueuse, il me semble que tu l'as lu.
Hamfast

Re: Samedi 21/01 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Hamfast »

Si j'ai quitté la table, c'est parce que je n'ai pas apprécié la façon dont tu as joué Sîralassë sur une partie, et qu'en plus Ivanna a joué à cette séance Vif dans une optique purement perso, et ça je l'ai mal pris.
Ça a eu notamment une conséquence (points d'influence pour Drilun), et de ce que j'ai vu/lu, je ne regrette pas mon départ te concernant pat : autour d'une table, je n'ai aucun problème avec toi et tu le sais, je prends du plaisir à jouer avec toi, mais d'une part je n'aime pas ta façon de jouer ton perso (même si c'est RP, je n'aime pas la façon dont tu le gères) et d'autre part, je n'apprécie pas du tout que suite à un problème avec Etienne toute la table en pâtisse :

-Quand mon père t'a demandé de scanner ton perso pour une partie où tu n'étais pas là, pas de nouvelles
-Tu ne répondais pas sur le forum aux questions d'organisation

Comme tu t'es, ces derniers temps, très mal exprimé, voire pas du tout exprimé alors qu'on t'en a laissé l'opportunité, je trouve qu'on peut qualifier ça de gamineries, et ça a joué sur l'ambiance de la table...
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Samedi 21/01 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Psychopat »

Je comprends ton départ même si je trouve que tu n'as pas laissé la chance aux autres joueurs de récupérer le coup (Pour Vif, on savait à peu près à quoi s'attendre). Pour ce même scénario, Sîralassë pensait que ce n'etait pas à lui à divulguer ce qu'il a vu mais à vif, si Drilun (ou plutôt jérome) a foncé tête baissé dedans, ce n'etait pas forcement ma faute. Je pense encore que ma réaction était logique... Ensuite, faute de leader et de sa femme "fonce dans le tas mais pratique" cela a accentué les problèmes. Pour ce qui est de mon RP, fallait m'en parler personnellement, on aurait pu en causer et régler certaines choses.

Si tu parles du scénario de Décembre, comment penses tu qu'un joueur réagisse quand on fait la fin d'une campagne sans lui ? mal je présume... Si je n'ai pas envoyé ma feuille à ce moment là c'est que j'avais peut être les boules. (de plus mon ancienne feuille n'avait pas si changé que celà alors...). Alors, essaie de comprendre avant de dire que ce sont des gamineries. Quand on s'investi autant de mois pour ne pas participer au final, on a un goût amer. Etienne n'a qu'un rôle mineur dans tout celà...
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 21/01 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Bon, j'arrive tard ce soir/cette nuit et je repars tôt (à 5 h 30) pour une grosse journée dans les Landes - 600 km minimum en voiture. J'ai pris le temps de répondre à un message privé de Psychopat, et je viens dire clairement la décision du meneur de jeu que je suis.

Pour des raisons X ou Y, l'ambiance s'est dégradée entre certains joueurs. Les torts sont partagés, et ça ne sert à rien d'essayer de trouver qui a la plus grosse part. Je me suis trompé sur l'attitude ou les paroles/écrits de Psychopat, ce qui a envenimé un peu plus la situation on dirait. Désolé à tous, malheureusement c'est fait.

J'ai invité Psychopat à venir une dernière fois ou juste à passer samedi pour pouvoir quitter "proprement" l'équipe, s'il le souhaite. Et j'espère que s'il vient, tous auront à cœur de ne pas focaliser sur les tensions récentes mais plutôt sur tout ce que vous avez fait ensemble et où vous avez pris votre pied. Ce n'est pas facile, mais essayez de prendre du recul, ça vous servira dans la vraie vie, où vous risquez de vivre tôt ou tard des choses similaires.

Mon précédent message ne change pas sur le fond. Toutes les personnes invitées le sont toujours. Par contre, merci d'arrêter d'utiliser ce forum pour autre chose que de progresser dans l'organisation ou le jeu de la prochaine partie. Tout ce qui est personnel peut se passer par message privé, merci de ne pas chercher à avoir le dernier mot public. Sans quoi c'est ma patience, qui a aussi des limites, qui pourrait servir de fusible. Ce qui ne servirait les intérêts de personne je crois.

Rappelez-vous aussi que ce n'est qu'un jeu et que vous en verrez d'autres. La seule nouveauté pour moi, c'est l'utilisation du forum pour cette fois-ci, et la personnalité des joueurs qui sont tous uniques. Mais les conflits, eux, sont classiques. Il ne tient qu'à nous de savoir les dépasser.

Désolé encore pour la mauvaise gestion que j'ai pu avoir sur certains points, et merci de ne pas m'en tenir rigueur, ni à quiconque.
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Samedi 21/01 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Psychopat »

Merci hervé... Je quitte à regret cette table et je ne pense pas revenir vous voir pour en discuter, il n'y a rien à dire de plus. Dire que Sîralassë etait un de mes personnages préférés de toute ma vie rolistique...

Je laisserais des instructions au Mj pour laisser Sîralassë dans un endroit utile aux peuples libres... Je vous demande juste de ne pas le dépouiller de ses biens, ni de pourrir ce qu'il a fait et ni de se servir de lui comme un pnj qui soigne gratos. Il se pourrait qu'un jour on puisse le ressortir de sa retraite.

ensuite, on se croisera surement un de ces jours et ce sera avec un réel plaisir que je vous parlerais, mais pas à ce sujet...

Patrick.

Alias Sîralassë, vaincu finalement par la malediction de Fëanor...
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 21/01 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Psychopat a écrit :Je laisserais des instructions au Mj pour laisser Sîralassë dans un endroit utile aux peuples libres... Je vous demande juste de ne pas le dépouiller de ses biens, ni de pourrir ce qu'il a fait et ni de se servir de lui comme un pnj qui soigne gratos. Il se pourrait qu'un jour on puisse le ressortir de sa retraite.
Ce que tu as commencé à mettre sur pied par message privé tient toujours, pour moi, et tu peux continuer à broder dessus. Et comme je te l'ai suggéré, ça peut continuer un moment par messagerie. A ce sujet, je te rappelle que tu n'as pas répondu à toutes les questions que je t'ai posées en privé. Par ailleurs, tu es parti avec tout ton matériel, il n'y a aucune raison pour que tu en laisses à quelqu'un d'autre, hormis si toi-même tu le désires.

Enfin, si tu pouvais m'envoyer sa fiche complète scannée (matériel compris) par messagerie, ça me permettrait de mieux l'insérer quelque part dans ma trame de la Terre du Milieu. Sans parler de pouvoir lui concocter des petites surprises pour des moments de regain d'activité.
Avatar du membre
Dëlachiel
Membre passif
Messages : 458
Enregistré le : 16 juillet 2007, 21:52
Localisation : Perdue au milieu de mes livres de sorts...

Re: Samedi 21/01 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Dëlachiel »

Est-ce que quelqu'un pourrait m'amener et me ramener après le repas svp ?
Etienne

Re: Samedi 21/01 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Dëlachiel a écrit :Est-ce que quelqu'un pourrait m'amener et me ramener après le repas svp ?
moi je peux. RDV 14h00 chez moi.
Hamfast

Re: Samedi 21/01 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Hamfast »

Je serai sur Toulouse aussi, donc je squatterai ta voiture Etienne... Histoire qu'on puisse mourir en groupe :P

Pas de souci ? :)
Avatar du membre
Dëlachiel
Membre passif
Messages : 458
Enregistré le : 16 juillet 2007, 21:52
Localisation : Perdue au milieu de mes livres de sorts...

Re: Samedi 21/01 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Dëlachiel »

Etienne a écrit :moi je peux. RDV 14h00 chez moi.
A 14h je serai probablement pas encore arrivée sur Toulouse...
Etienne

Re: Samedi 21/01 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

bon bah le plus tôt possible alors. Tu peux arriver sur Toulouse vers quel heure ?
Avatar du membre
Dëlachiel
Membre passif
Messages : 458
Enregistré le : 16 juillet 2007, 21:52
Localisation : Perdue au milieu de mes livres de sorts...

Re: Samedi 21/01 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Dëlachiel »

Généralement, je peux être à un métro au choix vers 14h30.
Etienne

Re: Samedi 21/01 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Hamfast a écrit :Je serai sur Toulouse aussi, donc je squatterai ta voiture Etienne... Histoire qu'on puisse mourir en groupe :P

Pas de souci ? :)
Pas de soucis. :mrgreen:
Dëlachiel a écrit :Généralement, je peux être à un métro au choix vers 14h30.
ça marche 14h30 chez moi (station de métro fontaine lestang)

@Taurgil : je passe te prendre chez toi un peu avant ?
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Samedi 21/01 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Taurgil »

Sinon, je passe vous prendre, vous me dites.
Hamfast

Re: Samedi 21/01 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Hamfast »

Si Ivanna peut être à Ramonville, alors on peut dire qu'on s'y retrouve tous ? (soit Etienne après t'avoir récupéré chez toi Rob, soit toi-même et Etienne vient en métro comme moi)

C'est sûrement ce qui fera faire le moins de trajet en voiture, non ? (OPTI !!! :sm0003: )
Répondre