Samedi 03/03 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Ici on stocke les annonces de partie jouée avant
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Samedi ??/?? - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Taurgil »

il n'y a pas un malus quand on utilise une arme à deux mains à cheval?
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi ??/?? - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Taurgil a écrit :il n'y a pas un malus quand on utilise une arme à deux mains à cheval?
Ça dépend laquelle : une lance dans une charge, non, bien qu'on pourrait m'objecter qu'elle ne se tient pas forcément à deux mains. Sinon, oui, ou plutôt il faut un niveau (ou jet) d'Equitation plus élevé. Par contre, la règle précédente vise aussi (et surtout) les armes à une main qui font des dégâts supérieurs à x1 : difficile de toucher sans faire de dégâts avec une épée ou lance dont le fil est plus aiguisé qu'un rasoir...
Etienne

Re: Samedi ??/?? - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Up!

Alors les gars, vous pouvez jouer ou pas le samedi 25 février ? :mrgreen:

Sinon pour relancer un peu la discussion, Geralt préfère passer par Tharbad avant d'aller à Khazad Dum, peu importe le chemin. Il pourrait éventuellement s'en passer si vous trouvez un chemin réellement plus rapide (donc là l'argument c'est d'aller le plus vite possible pour notre mission) en coupant dans l'Eregion mais apparemment c'est pas le cas (et le fait que personne connaisse la région n'aide pas beaucoup).
Enix a écrit :Un des grands points que l'on n'a pas vraiment abordé concernant le Rhovanion c'est peut-être sa faune, sa flore et son climat. On a juste parlé d'araignées
Effectivement faut prévoir des vêtements chaud ou pas ? Est-ce qu'il y a des choses sûr ces trois points devrait savoir ?
Enix a écrit :Pour la suite de l'aventure, Drilun va d'abord fêter son anniversaire à Imladris, en trinquant pour Isis qui lui avait laissé de belles bottes en cadeau au départ de Fornost.
Ensuite Drilun aimerait bien passer une douzaine d'années, euh de jours, à Imladris voire plus, pour essayer de réaliser quelques objets de qualité. Peut-être même que le nain aura la curiosité de venir voir ce que Drilun préparera :roll: Ce sera à définir (par mp) plus ou moins en fonction du nombre de jours que l'on se réservera sur place, voire de vos idées si vous pensez à des choses précises qui pourraient nous servir par la suite. De même s'il y a des informations à chercher dans la bibliothèque (pas sur internet ...), Drilun peut y passer un peu de temps au besoin.
Geralt est pas contre passer du temps pour que Drilun exerce son art, il sait pas si les délais de la mission le permet mais si ça lui permet de rester au chaud un peu plus longtemps... :mrgreen: Et puis plus on se prépare (et s'équipe) et moins on prend de risque.
Enix a écrit :Puis il faudra faire des bagages "légers" et partir vers le Rhovanion. Drilun n'est pas contre un peu de navigation, mais pour avoir regardé les cartes avec Taurgil, il pense que ça pourrait être aussi bien d'aller d'abord chez lui puis de traverser ensuite une partie de l'Eregion sur une distance qui semble raisonnable jusqu'à croiser la rivière Sirannon pour la remonter jusqu'à la cité naine.
Alors Geralt est d'accord uniquement si c'est effectivement plus rapide qu'en passant par Tharbad, et si on peut garder les chevaux pour la suite, (J'aimerais bien avoir l'avis de Niemal ou d'un elfe ayant les connaissances requise pour nous répondre).
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi ??/?? - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Etienne a écrit :
Enix a écrit :Un des grands points que l'on n'a pas vraiment abordé concernant le Rhovanion c'est peut-être sa faune, sa flore et son climat. On a juste parlé d'araignées
Effectivement faut prévoir des vêtements chaud ou pas ? Est-ce qu'il y a des choses sûr ces trois points devrait savoir ?
Le nord des plaines du Rhovanion est assez froid, oui, en particulier à l'époque de l'année où vous comptez vous rendre. Au-dessus de la Celduin, la "Rivière Courante", le gel et la neige sont fréquents en hiver. Plus au sud, le climat est plus sec, et si le froid peut être mordant parfois, la neige est plus rare. En s'approchant de la mer de Rhûn, le climat est plus doux, c'est aussi un peu plus tempéré dans la Forêt Sombre elle-même, mais dans les plaines, c'est surtout le vent que l'on sent.

Côté flore, on peut noter qu'au sud de la Celduin, le sol est pauvre et ce sont surtout de grandes herbes qui poussent. Niemal vous parle même d'une herbe assez fréquente aux propriétés particulières, presque magiques, l'herbe du toucher : elle prend des formes différentes selon la nature des êtres intelligents qui l'ont effleurée jusqu'à une heure auparavant. Hormis pour les elfes, dont le toucher ne change pas leur nature souple et courbe, les races des hommes, des nains ou des orcs leur donnent une forme caractéristique.

Question faune, il y a plus à dire. Les plaines sont le royaume de nombreux troupeaux sauvages : chevaux, chèvres et bœufs. Le principal prédateur est ici le loup, en bandes d'une dizaine le plus souvent, mais ça peut être juste un couple ou jusqu'à une quarantaine parfois. En général il fuit l'homme, mais la faim peut le rendre dangereux. Depuis la Peste, par contre, des espèces de chacals noirs ont envahi les plaines depuis l'est. Ils sont en bandes d'une douzaine d'individus en moyenne, et ils sont redoutables la nuit, dans laquelle ils se confondent. Plus gros que des chiens, ce sont des attaquants redoutables, très efficaces dans leurs techniques d'embuscade et rabattage, et ils n'hésitent pas à s'attaquer à des humains isolés. Les nordiques les appellent "uinderlaif".

Comme autre faune particulière, on peut noter la vipère d'Ëgil, du nom d'un prince nordique qu'une telle vipère aurait tué il y a des siècles. Serpent très dangereux, il peut non seulement injecter son venin en mordant, mais également aveugler en le crachant dans les yeux à grande distance - plusieurs mètres. Les plus grands d'entre eux auraient trois fois la taille d'un homme ! Remarquons aussi le culcarnix, un très gros rongeur - les plus gros font près d'un mètre de long - et vivant en colonie dans des terriers. Des espèces de grosses marmottes, en somme. Inoffensifs, ils ont été beaucoup chassés pour leur magnifique et chaude fourrure, et ils sont assez rares à présent.
Etienne a écrit :
Enix a écrit :Puis il faudra faire des bagages "légers" et partir vers le Rhovanion. Drilun n'est pas contre un peu de navigation, mais pour avoir regardé les cartes avec Taurgil, il pense que ça pourrait être aussi bien d'aller d'abord chez lui puis de traverser ensuite une partie de l'Eregion sur une distance qui semble raisonnable jusqu'à croiser la rivière Sirannon pour la remonter jusqu'à la cité naine.
Alors Geralt est d'accord uniquement si c'est effectivement plus rapide qu'en passant par Tharbad, et si on peut garder les chevaux pour la suite, (J'aimerais bien avoir l'avis de Niemal ou d'un elfe ayant les connaissances requise pour nous répondre).
Niemal considère que l'Eregion est bien pour s'y perdre ou s'y isoler, avec de nombreux abris possibles. Mais entre les nombreux coteaux et prémisses des Monts Brumeux, les anciennes haies nombreuses qui divisaient autrefois le territoire, et l'absence de routes entretenues, il est très difficile d'avancer vite ou droit. Selon lui, descendre jusqu'à Tharbad puis suivre la route des nains est sûrement le plus rapide, surtout si on ne connaît pas. Et il peut même y avoir quelques mauvaises rencontres avec des orcs, des trolls voire des géants près des montagnes...

Néanmoins, avec des chevaux et quelqu'un ayant un très bon sens de l'orientation, ou des bonnes cartes, et un temps correct, ça peut faire un bon raccourci. Avec la neige en hiver, ce ne sont pas les meilleures des conditions. Et elle risque d'arriver vite.
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Samedi ??/?? - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Enix »

Niemal a écrit :Olivier et Alison sont disponibles le 25 éventuellement
Etienne a écrit :Alors les gars, vous pouvez jouer ou pas le samedi 25 février ? :mrgreen:
Niemal quelle est la date retenue finalement en combinant les disponibilités de chacun?
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi ??/?? - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Enix a écrit :
Niemal a écrit :Olivier et Alison sont disponibles le 25 éventuellement
Etienne a écrit :Alors les gars, vous pouvez jouer ou pas le samedi 25 février ? :mrgreen:
Niemal quelle est la date retenue finalement en combinant les disponibilités de chacun?
Je n'en sais rien, cela fait neuf jours que je vous ai demandé de les donner... Olivier et Alison m'ont dit par téléphone que le 25 serait bon pour eux, Etienne a dit qu'il ne pourrait sans doute pas conduire le 25... et je crois que c'est tout. Pour ma part, que ce soit le 25/2, le 3/3 ou le 10/3, je n'ai pour l'instant rien de prévu.
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Samedi ??/?? - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Enix »

Je te rappelle alors que pour moi c'était tout le mois de février comme j'avais dis au repas à la dernière partie.

En mars je préfèrerai que ce ne soit pas le 10 mars, puisqu'il y a les 20 ans d'Arpalhands au hall Comminges, et qu'en théorie je suis censé participer aux musiques jouées par les quelques guitaristes de l'association. Arriverai-je à enchaîner les bons accords d'ici là, c'est autre chose ...
Actuellement, je n'ai pas d'autre contrainte sur le mois de mars et mes prochaines vacances attendront probablement mai.
Avatar du membre
Dëlachiel
Membre passif
Messages : 458
Enregistré le : 16 juillet 2007, 21:52
Localisation : Perdue au milieu de mes livres de sorts...

Re: Samedi ??/?? - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Dëlachiel »

Dans mon cas, je n'ai rien dit parce que je sais pas encore. Le 18 serait à priori ok mais sans certitudes et après je sais pas.
Etienne

Re: Samedi ??/?? - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Enix a écrit :Je te rappelle alors que pour moi c'était tout le mois de février comme j'avais dis au repas à la dernière partie.
Euh, tu es disponible tout le mois de février ou tu n'es pas disponible ? XD
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Samedi 11/02 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Enix »

Enix a écrit :Normalement présent aussi.
Etienne a écrit :Euh, tu es disponible tout le mois de février ou tu n'es pas disponible ? XD
Donc disponible.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi ??/?? - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Je vous avouerai que je reste mitigé quant à fixer la date au 25 : seules 3 personnes semblent sûres, Enix plus Olivier et Alison, ces deux derniers étant peu disponibles et pas via le forum en plus. La date du 11 semblait convenir, et voyez ce qu'il en est. C'est déjà assez pénible pour moi de passer par courriel, téléphone et forum en même temps, alors j'attends de voir vos motivations, qui me semblent légères ces derniers temps globalement...

Je ne ferai pas de partie avec moins de 4 personnes sûres. Si certains proposent une date après le 25, je transmettrai à Olivier, pour autant que je puisse le faire puisqu'il va partir en vacances avec Alison, si j'ai bien compris. Si vous préférez le 18, il faut que vous soyez là tous les quatre (Enix, Etienne, Dëlachiel et Hamfast). Et si vous préférez mars, pourquoi pas. Mais à vous de voir ce que vous voulez, à vous d'en discuter. De mon côté je relaierai auprès d'Olivier et Alison, tant qu'ils ne seront pas inscrits. Ma disponibilité est à peu près totale... tant que ce n'est pas décidé au dernier moment.
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Samedi ??/?? - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Enix »

Niemal a écrit : j'attends de voir vos motivations, qui me semblent légères ces derniers temps globalement...
Ce n'est pas vraiment mon cas.
J'aurai presque même envie de dire que c'est plutôt toi qui semble manquer de motivation: par exemple tu n'as répondu à mes interrogations sur le forum que lorsque Etienne les a reprises, et tu bloques les parties à moins de 4 joueurs, alors que fin décembre tu annonçais avoir déjà maîtrisé à 3 joueurs avec grand plaisir. Quoiqu'il en soit sur ce point, je préfère aussi que l'on soit au minimum 4 joueurs : les décisions peuvent être plus longues, mais l'ambiance est bien plus enjouée. Et pour ta réactivité aussi tu avais l'AG du grog qui doit plus ou moins arriver à sa fin, et ça ne doit pas aider pour tout gérer. C'est une des raisons pour lesquelles je ne me suis pas étendu sur le forum et que je n'ai toujours rien communiqué via mp sur les activités de Drilun à Imladris, les autres sont, avant tou le manque de temps en semaine pour m'en occuper, que je n'ai pas retrouvé pour l'instant le détail exact des quantités de peau de dragon encore disponible, et aussi, mais avec une importance moindre (puisque Drilun a des choses à se fabriquer), qu'aucun autre joueur ne m'a suggéré d'objets à préparer ou de durée raisonnable à y consacrer pour éviter l'hiver trop rude à la traversée des montagnes.
Après, ça fait longtemps que j'avais râlé dessus et surtout par rapport à Dëlachiel et Hamfast, quand on ne sait pas encore si l'on est dispo ou pas, il faut l'annoncer au plus tôt, et au mieux avec un date à laquelle on pourra savoir, afin que le groupe entier puisse s'organiser. Et Taurgil avait récemment fait le même genre de remarque. Sinon, et c'est normal, les autres joueurs planifieront d'autres choses ...
Etienne

Re: Samedi ??/?? - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Bon résumons nous le 11 et le 18 il nous manque soit Hamfast soit Dëlachiel en plus d'Olivier et Alison et le 25 on sait pas encore trop.
Je vois deux stratégies à adopter :
- Soit on part du principe qu'on espace le moins possible les parties (pour par exemple garder la motivation des joueurs intact et éviter que la campagne meurt à cause de problème purement logisitique)
- Soit on part du principe qu'il faut qu'il y ait le plus de joueur possible et surtout ceux dont les personnages ont un rôle capitale. Afin de ne pas nuire au "RP", à la lourdeur de gérer plusieurs perso et aux prise de décision importante à la place des concernés.

Dans ce cas logiquement on a deux choix : si on est partisan de la première on joue le 11 comme c'était prévu et on se démerde avec la moitié des joueurs pour gérer l'équipe, ou alors on suit le deuxième stratégie qui consiste à repousser jusqu'en mars pour passer la période de vacance (source d'indisponibilité) et s'assurer la présence quasi complète du groupe.
Pour ma part, je suis plutôt partisan de la première option mais c'est plus une préférence que le résultat d'un calcul savant qui me dirait que c'est la meilleure option. Car dans notre groupe on trois personnages pivot : Taurgil (qui n'est malheureusement pas joué), Vif et Drilun. En plus de ça, se rajoute le personnage d'Hamfast qui a un rôle majeur et moteur dans la mission du groupe pour l'Arthedain. Bref, faire une partie avec les 3/4 de ces personnages en pnjs est un peu problématique... Vu qu'on est au début de la campagne ça pourrait passer mais si on avance trop vite on va se retrouver dans des situations peu plaisante à jouer car on va devoir prendre des décisions importante à la place des véritables joueur (donc il faut non seulement jouer le personnage mais en plus anticiper ce que le joueur aurait fait). Après, je préfère que la campagne avance car j'ai toujours peur qu'une campagne qui se joue pas régulièrement périclite (c'est ce qui est arrivé avec la mienne).

Edit :
Enix a écrit :et aussi, mais avec une importance moindre (puisque Drilun a des choses à se fabriquer), qu'aucun autre joueur ne m'a suggéré d'objets à préparer ou de durée raisonnable à y consacrer pour éviter l'hiver trop rude à la traversée des montagnes.
Quoi ? :shock: tu veux traverser des montagnes ? --' mais pourquoi faire ? (Geralt a déjà donner une fois et il a pas super envie de recommencer... :mrgreen: )
Si tu veux des idées d'objets j'en ai pas (à part peut-être continuer tes boucles d'oreilles pour comprendre vif, on en aura jamais assez). Sinon comme ça on en vrac je dirai une torche qui s'allume quand on dit Nar et qui ne se consume pas, une marmite qui quand tu dit "nen" tu as de l'eau à volonté et à la température que tu veux (pour les infusions d'athelas) ect... Un manteau ou une cape qui te mantient à température ambiante et qui te laisse toujours secs. Des bottes elfique qui ne laisse pas de trace ni odeur et qui te permette de marcher sur de la neige comme des raquettes... D'ailleurs pour le dernier item je pense qu'on pourrait peut-être directement demander à Elrond ou a ses gens de nous en passer ou fabriquer car ça on en a sacrément besoin, tout le temps et dans toute les missions.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi ??/?? - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Enix a écrit :
Niemal a écrit : j'attends de voir vos motivations, qui me semblent légères ces derniers temps globalement...
Ce n'est pas vraiment mon cas.
J'aurai presque même envie de dire que c'est plutôt toi qui semble manquer de motivation: par exemple tu n'as répondu à mes interrogations sur le forum que lorsque Etienne les a reprises, et tu bloques les parties à moins de 4 joueurs, alors que fin décembre tu annonçais avoir déjà maîtrisé à 3 joueurs avec grand plaisir. Quoiqu'il en soit sur ce point, je préfère aussi que l'on soit au minimum 4 joueurs : les décisions peuvent être plus longues, mais l'ambiance est bien plus enjouée. Et pour ta réactivité aussi tu avais l'AG du grog qui doit plus ou moins arriver à sa fin, et ça ne doit pas aider pour tout gérer.
C'est vrai qu'en ce moment ma motivation diminue, mais pas pour vous faire jouer, pour faire la locomotive. Ces derniers temps j'ai eu à porter de plus en plus le Grog sur les épaules, faute de disponibilité des autres administrateurs. C'est allé un peu trop loin, et j'ai pris un peu de recul vis-à-vis du Grog - certains auront peut-être remarqué que je ne faisais plus les historiques depuis deux semaines. Mais au-delà du Grog, cela m'amène à revoir ma tendance à vouloir palier à tout, à tout gérer pour le mieux. Pêcher pour les autres est bien bon, mais leur apprendre à pêcher est encore mieux. Bref, je me pose des questions et en attendant, je laisse plus de place aux autres pour prendre les choses en main. Donc vous.

Sinon, même si j'ai pris du recul sur le Grog, ça reste encore une grosse part de mon activité. Et ce soir, suite à une tentative de piratage, on a perdu tout le site, il faut tout réinstaller. Pas que je m'en occupe sur un plan informatique, mais on a pas mal échangé en interne, et il y aura peut-être des appels téléphoniques à faire à notre hébergeur, des trucs perdus à refaire, etc. Et l'AG n'est même pas finie. Bref, j'ai de quoi m'occuper, quand je ne me triture pas les méninges...

Egalement, j'ai plaisir à faire jouer 3 joueurs sur une équipe de 3, mais je ne ferai pas jouer moins de la moitié d'une équipe. Il y a 7 personnages, je ne descendrai pas en-dessous de 4. Si l'équipe avait comporté 5 persos, j'aurais pu descendre à 3 joueurs. Dans votre cas, c'est 4.
Etienne

Re: Samedi ??/?? - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Niemal a écrit :
Enix a écrit :
Niemal a écrit : j'attends de voir vos motivations, qui me semblent légères ces derniers temps globalement...
Ce n'est pas vraiment mon cas.
J'aurai presque même envie de dire que c'est plutôt toi qui semble manquer de motivation: par exemple tu n'as répondu à mes interrogations sur le forum que lorsque Etienne les a reprises, et tu bloques les parties à moins de 4 joueurs, alors que fin décembre tu annonçais avoir déjà maîtrisé à 3 joueurs avec grand plaisir. Quoiqu'il en soit sur ce point, je préfère aussi que l'on soit au minimum 4 joueurs : les décisions peuvent être plus longues, mais l'ambiance est bien plus enjouée. Et pour ta réactivité aussi tu avais l'AG du grog qui doit plus ou moins arriver à sa fin, et ça ne doit pas aider pour tout gérer.
C'est vrai qu'en ce moment ma motivation diminue, mais pas pour vous faire jouer, pour faire la locomotive. Ces derniers temps j'ai eu à porter de plus en plus le Grog sur les épaules, faute de disponibilité des autres administrateurs. C'est allé un peu trop loin, et j'ai pris un peu de recul vis-à-vis du Grog - certains auront peut-être remarqué que je ne faisais plus les historiques depuis deux semaines. Mais au-delà du Grog, cela m'amène à revoir ma tendance à vouloir palier à tout, à tout gérer pour le mieux. Pêcher pour les autres est bien bon, mais leur apprendre à pêcher est encore mieux. Bref, je me pose des questions et en attendant, je laisse plus de place aux autres pour prendre les choses en main. Donc vous.

Sinon, même si j'ai pris du recul sur le Grog, ça reste encore une grosse part de mon activité. Et ce soir, suite à une tentative de piratage, on a perdu tout le site, il faut tout réinstaller. Pas que je m'en occupe sur un plan informatique, mais on a pas mal échangé en interne, et il y aura peut-être des appels téléphoniques à faire à notre hébergeur, des trucs perdus à refaire, etc. Et l'AG n'est même pas finie. Bref, j'ai de quoi m'occuper, quand je ne me triture pas les méninges...
J'ai pas grand chose à te dire là dessus. Juste bon courage pour le Grog !
Niemal a écrit :Egalement, j'ai plaisir à faire jouer 3 joueurs sur une équipe de 3, mais je ne ferai pas jouer moins de la moitié d'une équipe. Il y a 7 personnages, je ne descendrai pas en-dessous de 4. Si l'équipe avait comporté 5 persos, j'aurais pu descendre à 3 joueurs. Dans votre cas, c'est 4.
Là, je m'insurge un peu ! certes on a sept personnages mais on a pas 7 joueurs on en a 6 et jusqu'à la fin de l'année. Oui bon c'est qu'un détail mais quand même ! :P
Si on part du principe unique qu'on joue au minimum à 4 joueurs, dans ce cas la partie doit se faire le 25 si Hamfast ou Dëlachiel est disponible. Donc Hamfast doit dire le plus rapidement possible s'il est disponible ou s'il ne sait pas encore. :mrgreen:

Edit : Juste pour préciser (car il me semble pas l'avoir dit) Lucie ne jouera pas à cette table donc on peut enlever son nom à côté de Taurgil.
Modifié en dernier par Etienne le 01 mars 2012, 22:53, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi ??/?? - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Etienne a écrit :Edit : Juste pour préciser (car il me semble pas l'avoir dit) Lucie ne jouera pas à cette table donc on peut enlever son nom à côté de Taurgil.
Merci pour la précision. J'ai modifié le premier message, donc son nom n'apparaît plus. Donc, reste au moins un personnage de disponible pour qui veut s'inviter à la table. Si quelqu'un veut jouer un rôdeur dúnadan costaud un peu comme Aragorn, tout vêtu d'armure de mithril prêtée par lui seul sait qui...
Kyūketsuki

Re: Samedi ??/?? - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Kyūketsuki »

Ce toujours ok pour le 25.02 me je pense que on sera pas la pour le repas. Alison et moi +++
Hamfast

Re: Samedi ??/?? - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Hamfast »

Je pense que ce sera bon pour le 25, mais par contre je ne resterai peut-être pas pour manger...

Désolé mais en ce moment la baisse de motivation me touche aussi, j'ai plus trop la tête à du jeu de rôle.
Avatar du membre
Dëlachiel
Membre passif
Messages : 458
Enregistré le : 16 juillet 2007, 21:52
Localisation : Perdue au milieu de mes livres de sorts...

Re: Samedi ??/?? - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Dëlachiel »

Le 25 serait à priori sans moi.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi ??/?? - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Si je résume, pour le 25 on aurait 4 personnes d'à peu près sûres : Alison et son père, ainsi que Hamfast et Enix. Le strict minimum. Y aurait-il d'autres personnes le 25 (Etienne) ? Y aurait-il plus de monde le 3 mars ?
Kyūketsuki

Re: Samedi ??/?? - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Kyūketsuki »

Pour le 3 mars sa peu le faire mais pour le soir on peu pas :S mais on ne peu pas 2 wk d affiler... Donc c le 25/02 ou le 03/03 +++
Etienne

Re: Samedi ??/?? - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

le 3 mars je peux venir c'est sûr et certains le 25 j'en sais toujours rien ça dépendra de comment je suis après l'opération : si je peux faire aucun effort et même pas me lever ça sera pas possible.
Etienne

Re: Samedi ??/?? - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Dernières News :
je viens de voir les médecins et il y a pas de soucis pour faire la partie le samedi 25 par contre il m'est interdit (enfin en pratique ils peuvent pas, mais il déconseille fortement) de conduire. Donc il me faudra quelqu'un pour m'emmener et me ramener si on joue le 25.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 03/03 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Hamfast m'a dit qu'il serait là le 3 mars également. Vous seriez donc cinq sûrs : Kyüketsuki et sa fille, Enix, Etienne, Hamfast. Vous seriez 5 aussi le 25 février, mais avec le problème d'Etienne à aller chercher.

Je fixe la prochaine partie au 3 mars, en espérant que Dëlachiel pourra venir, d'autant plus si vous comptez passer par Rhosgobel.
Kyūketsuki

Re: Samedi 03/03 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Kyūketsuki »

Ok pour nous 2 a samdi 3 mars. :sm0002:
Répondre