L'attaque d'Austin

Réservé aux membres.
Salon dédié à la présentation et discutions autour des JDR.
Demande d'infos, conseils, comparaisons, critiques, idées…
Avatar du membre
Bob Fortune
Membre passif
Messages : 802
Enregistré le : 12 juillet 2007, 02:46
Localisation : Bellesserre

L'attaque d'Austin

Message non lu par Bob Fortune »

j'ouvre Ce post dans le but de planifier nos actions sur Austin.
citymap_austin_tx.gif
Austin-skyline.jpg
A+
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: L'attaque d'Austin

Message non lu par Psychopat »

Tiré de wiképédia:

Austin (Texas)

Austin est une ville américaine, capitale de l’État du Texas et siège du comté texan de Travis. Située sur la rivière Colorado entre les lacs Travis, Austin, et Lady Bird, elle abrite depuis longtemps des industries classiques (métallurgie, alimentation, industrie du bois), mais la ville est devenue à la fin du XXe siècle un centre important des hautes technologies aux États-Unis, surnommé Silicon Hills. On y trouve les sièges sociaux ou des usines de grandes entreprises telles que Dell, Apple, Freescale, IBM, Hewlett-Packard, AMD, Texas Instruments et bien sûr National Instruments.

Capitale administrative d’un État de 25,1 millions d’habitants (2010), Austin connaît une importante activité de construction due à l’expansion de la ville. Avec ses 790 390 habitants, Austin est la quatrième ville la plus peuplée du Texas et la quatorzième des États-Unis. L'agglomération d'Austin compte 1 716 289 habitants (2010), la 35e des États-Unis, et c'est une des régions à plus forte croissance de tout le pays (le nombre d'habitants y a doublé entre 1980 et 2010).

Austin est le siège de plusieurs universités, dont l’énorme campus principal de l’Université du Texas (50 000 étudiants) qui fait d'Austin une ville universitaire animée, connue pour ses bars. La ville doit aussi sa réputation à la popularité de South by Southwest, un des plus importants festivals musicaux en Amérique. Avec des volets consacrés à la musique, au cinéma et aux nouvelles technologies, l'événement qui se tient en mars attire depuis 1987 des centaines de musiciens, d'artistes et de participants de divers milieux.

Géographie

Située au centre du Texas, Austin est traversée par le Colorado et entourée de plaines à l'est, et de collines à l'ouest, car Austin est située sur la faille de Balcones, où se rencontrent les plaines côtières du Golfe du Mexique et le relief du Hill Country. La ville connaît un climat subtropical humide, caractérisé par ses hivers doux (même si les vagues de froid en provenance du Grand nord sont habituelles) et par ses étés moites et caniculaires.

Histoire

Le petit village à l'origine de la ville fut créé en 1835 et prit le nom de Waterloo en 1837 mais il fut renommé Austin en 1839 par le second président de la République du Texas, Mirabeau Bonaparte Lamar en hommage au fondateur du Texas américain, Stephen Austin. Le 14 janvier 1839, Austin devint alors la capitale de l'État en lieu et place de la ville de Houston, sur décision du deuxième Président texan Mirabeau Bonaparte Lamar.

Économie

Austin est considérée comme un centre majeur de haute technologie. Des milliers de diplômés en informatique ou ingénierie sortant chaque année de l'université du Texas à Austin constituent une source stable d'employé pour la ville. La région métropolitaine de Austin a des coûts immobilier beaucoup plus faibles que la Silicon Valley mais élevés par rapport au reste du Texas. En raison de la forte concentration d'entreprises de haute technologie dans la région, Austin a été fortement perturbée par la bulle Internet des années 90.

Parmi les plus gros employeurs à Austin, on retrouve la ville de Austin, Dell, le Gouvernement fédéral des États-Unis, Freescale Semiconductor (spinoff de Motorola depuis 2004), IBM, St. David's Healthcare Partnership, Seton Healthcare Network, l'état du Texas, l'Université du Texas à Austin. D'autres entreprises de hautes technologies participent activement à la vie économique de Austin. On peut citer 3M, Apple, Hewlett-Packard, Google, AMD, Applied Materials, Cirrus Logic, Cisco Systems, eBay/PayPal, Hoover's, Intel Corporation, National Instruments, Samsung Group, Silicon Laboratories, Sun Microsystems, ARM et United Devices.

La concentration d'entreprises de haute technologie a valu à la région le surnom de "Sillicon Hills" et a stimulé l'expansion de la ville.

Austin est également en train de devenir une plaque tournante pour les sociétés pharmaceutiques et biotechnologiques. Environ 85 entreprises de ce secteur sont basées à Austin.

Chaque année, le festival South by Southwest Interactive réunit des scientifiques et des professionnels des nouvelles technologies.

Aéroports

Austin possède un aéroport international (Aéroport international Austin-Bergstrom, anciennement Robert Mueller Municipal, code AITA : AUS). Il y a aussi le Bergstrom Air Rescue Service (code AITA : BSM).

Transport en commun

C'est Capital Metropolitan Transportation Authority (Capital Metro) qui assure le transport en commun dans la ville, essentiellement par autocar. Capital Metro envisage de modifier certaines lignes en "Lignes Rapides". Les lignes feront 18 m de long. Cet ajout va permettre de désengorger le centre-ville. Capital Metro a également ouvert 50 km de tramways, plus connu sous le nom de la Capital MetroRail en mars 20101. Le système a été construit sur les lignes existantes de fret ferroviaire et déservira le centre ville d'Austin, Austin-East,North Central Austin, Northwest Austin, and Leander dans un premier temps. L'expansion future pourrait inclure une ligne vers Manor et une autre vers Round Rock. Metro Capital se penche également sur un système de tramways pour connecter le centre-ville, l'Université du Texas, et le Mueller Airport Redevelopment. Le système de tramway permettrait de connecter la nouvelle ligne vers des destinations clés au centre d'Austin.

Une station de Amtrak est située à l'ouest du centre-ville. Des segments de l'itinéraire entre la station d'Austin et San Antonio sont en cours d'évaluation pour un futur corridor afin de réduire la circulation de l'Interstate 35.

Austin est également connue pour être la ville du Texas la plus fréquentée par les cyclistes et a été classée à un niveau argent par la League of American Bicyclists.

Sport

Les Texas Longhorns (NCAA) défendent les couleurs de l'Université du Texas à Austin. L'équipe de football américain des Longhorns jouent au Darrell K. Royal-Texas Memorial Stadium (100 119 places) tandis que celle de basket-ball joue au Frank Erwin Center (16 755 places).

Les Austin Wranglers (Arena Football League) joue également au Frank Erwin Center dont la capacité pour le football américain en salle est limitée à 14 990 places.

Chez les semi-professionnels, citons les Austin Toros, équipe basket-ball de la NBA Development League.

L'équipe de Hockey sur glace est les « Austin Ice Bats », nommée après la présence d'une colonie importante de chauve-souris (voir section « Curiosités » ci-dessous). Leur site web est icebats.com

Austin possède maintenant une équipe de Soccer depuis 2008, les « Aztex d'Austin ». Elle évolue présentement en division USL-1, et a été introduite suite à l'expansion de 2008 de la ligue. Le « Austin Aztex FC » dispute ses rencontres à domicile au Nelson Field. Leur entraîneur, Adrian Heath, est un ancien joueur professionnel de soccer britannique.

Austin est la ville du cycliste Lance Armstrong, vainqueur entre autres de sept « Tour de France» de 1999 à 2005 et du championnat du monde. Mais aussi l'une des villes des États-Unis connue pour le BMX. un grand nombre de stars du BMX y vivent on peut même voir une grande affiche de la marque FOX à l'éffigie de CHASE HAWK une star local et surtout mondiale connu pour son style. Austin est aussi la ville natale du catcheur Stone Cold Steve Austin.

La ville accueillera en périphérie l'épreuve américaine du Championnat du Monde de Formule 1 de 2012 à 2021. Ce sera la première fois aux États-Unis qu'un circuit sera construit uniquement pour la F1.

Éducation

Les chercheurs à l'université d'état du Connecticut (Central Connecticut State University) ont classé Austin en 16e position parmi les villes des États-Unis au taux d'alphabétisation le plus élevé.

Études supérieures

Austin est le siège de l'Université du Texas à Austin, institution phare de l'Université du Texas. L'université dispose de plusieurs collèges internes situés au cœur de la ville, dont le Collège de médecine, McCombs School of Business, l'école d'architecture, et l'École d'ingénieurs. On retrouve d'autres institutions d'enseignement supérieur comme Austin Community College, Concordia University Texas, Huston-Tillotson University, St. Edward's University, Acton School of Business, Austin Graduate School of Theology, Austin Presbyterian Theological Seminary, Virginia College, l'Institut d'Art à Austin, et une branche de Park University. L'université d'Austin s'honore également du passage et du soutien que lui apporte le milliardaire saoudien Nasser Al-Rashid.

Études primaires et secondaires

La plupart de la ville est desservie par l'Austin Independent School District.

Personnalités

Beaucoup de musiciens vivent à Austin, haut lieu de la musique country blues et rock. Stevie Ray Vaughan, Willie Nelson ou Janis Joplin y firent leurs débuts.

Austin est la ville où habitent l’actrice Sandra Bullock et le cycliste Lance Armstrong qui revendique fièrement son identité texane. Le catcheur Mark Calaway alias « The Undertaker » vit à Austin également. Le bluesman Texan Stevie Ray Vaughan fut aussi un habitant d'Austin.

La chanteuse Ciara ainsi que le jeune acteur Angus T. Jones (Mon Oncle Charlie) y sont nées.

Curiosités

Une colonie de chauve-souris Tadarida brasiliensis, variant entre 750 000 et un million et demi d'individus selon les années, a élu domicile estival sous le pont de la rue principale Congress Avenue.
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
Bob Fortune
Membre passif
Messages : 802
Enregistré le : 12 juillet 2007, 02:46
Localisation : Bellesserre

Re: L'attaque d'Austin

Message non lu par Bob Fortune »

Bonjour à vous tous membres de la meute des "Sentinelles de l'ombre".
Dans le cadre de notre petite affaire sur Austin, je me permet de donner mon point de vue et souhaite partager informations et réflexions.

-Information première qui est l'ennemi.
" Il n'y a qu'une seule meute qui s'appelle "les architectes du destin" et qui est dirigée par l'évêque Victorien. Ce dernier a deux infants : Anton qui est le ductus" des héros de l'étrange" et Violette qui avait le rôle d'intendante dans la meute, celle-ci a été récupérée par l'archevêque de Houston il y a peu (apparemment, il ne s'entend pas très bien avec eux car Anton s'est mis sous la férule de l'archevêque de Houston Lazverinus et Violette a accepté récemment d'oeuvrer contre lui). Tu sais que dans la meute de l'évêque, le prêtre est un redoutable Malkavian du sabbat nommé Amarillo qui a une garde personnelle extrêmement loyale composée de cinq Panders que l'on nomme la main sanglante, le poste de gardien et de champion sont occupée en même temps par deux soeurs jumelles (qui se font appeler les danses lames) dont le clan est inconnu et qui sont de redoutables combattantes presque au niveau de Lucius, le gardien des crânes silencieux (Salubri du sabbat maître d'arme). Il y a également un nombre important de frères de sang qui se font appeler les apôtres du carnage. L'évêque d'Austin dispose aussi d'un certain nombre de goules de guerre fabriqué par ses soins. L'évêque est un érudit mystérieux et très méfiant, on dit qu'il serait au moins de septième génération. Néanmoins, il y a une chose de certaine il a la réputation d'être extrêmement rancunier et de toujours finir par se venger des offenses qui lui sont faîtes. Il a bien entendu la renommée d'être un tyran mais de n'avoir qu'une parole donc un certain sens de l'honneur un peu tordu. Tu sais que dans sa cité, il y a un groupe qui fait de la résistance en frappant lorsqu'ils le peuvent aux endroits qui peuvent nuire à l'évêque et chose étrange, malgré toutes les investigations de ce dernier, personne n'a réussi à mettre la main sur eux ; ce groupuscule se nomme lui-même le front de libération d'Austin (F.L.A.), il mène des actions de jours comme de nuit (peut-être des vampires de la camarilla et des goules qui résistent depuis la prise d'Austin il y a plus de deux ans). Par ailleurs, la Vrö (mafia russe) est la seule qui pègre présente sur place (probablement sous le contrôle de Victorien)."
-Les deux soeurs jumelles.
Lucius, le gardien des 'Crânes silencieux' les connaît bien car c'est lui qui les a entraîné à la demande de leur ductus Victorien. Leur style de combat combiné est redoutable d'autant plus qu'elles ont une grande empathie et savent se coordonner d'une façon exceptionnelle sans compter qu'elles sont capables d'anticiper un minimum ce que les autres vont faire du fait de leur empathie. Il est donc très difficile de les surprendre même privée de leur sens car elles ont une intuition extrasensorielle grâce au talent d'augure. elles se bâtent à deux armes mais savent aussi manier les armes doubles notamment lorsqu'elles ne sont pas en duo. Elles sont redoutables en combat.


-Le F.L.A
" pour savoir qui se cachait derrière ce front de libération d'Austin. Il n'y a aucune traces dans les archives récentes des médias locaux ou même des autorités d'une telle organisation. il suspecte que certains aient fait le ménage. Toutefois, dans un vieil article qui date de la fin de la guerre de sécession, il est fait référence à un front de libération d'Austin qui a continué pendant un temps à lutter contre l'occupation nordiste jusqu'à la grande épidémie qui a occis tout le contingent nordiste sur place."
"En cherchant un peu plus, j'ai obtenu une piste sur ce front de libération Austin, à savoir comment contacter la fameuse organisation "V" qui résiste à Victorien sur Austin. Iil y a un hacker que l'on peut rencontrer à un cybercafé d'Austin, appelé "cybercut", tout les soirs et dont le pseudo est : "Curious". Il est très doué en informatique, c'est j'en suis persuadé un humain."
Il n'en reste pas moins humain est donc vulnérable et pas infaillible. J'ai compris qu'il animait ou participait à des forums des discutions.
-Site de vente en ligne, produit d'usages communs. Certainement son autofinancement.
-Forum qui traite de "Créatures Surnaturelles"
-Site "Les nouvelles d'Austin" Il y figure des recettes de Cuisine, je soupçonne que ce sont des messages codés."
Je comptais justement y travailler dessus ce 1er jour de préparation. Avec un peu d'aide de surcroît.
J'ai retrouvé aussi sa véritable identité ainsi que son adresse. (que Celeste ne manquera pas de nous communiquer).


Je pense pour ma part qu'il faudrait trouver un lieu, une planque, sur place. J'ai quelques pistes
dragriv a écrit :Biensur les éléments furtifs seront necessaires pour l'observation, mais je reste convaincu que:
-Jouer la carte social pour s'integrer dans la societe nocturne (je parle des mortels) d'austin aura plus de résultat que des milliers d'heures de planque. Se couper des competences de Gérald pour cette mission est à mes yeux un non-sens!
-Le groupe V est une entrée parmis tant d'autres. C'est très bien de réflechir à de multiples échapatoires mais ne faisons pas l'erreur de ne privilégier qu'une seule entrée (des plus hypothétique d'ailleur, on ne sait rien de ce groupe)
-Les sentinelles pretent toujours plus attention à un groupe de plusieurs individus qu'à plusieurs éléments autonomes. Nous sommes des étrangers, si en plus on fait tout en meute on ne peut que se faire identifier. Formons des binomes aux objectifs propres, et inventons nous des rôles, nous passerons plus inapercu et pourrons continuer leur mission même si l'un de nos groupes a été découvert.
-Mettons de coté notre nature vampirique un moment et noyons le poisson en nous faisant passer pour de simple mortel... Je suis d'avis de laisser en arrière ceux à l'aspect trop surnaturelle (il se reconnaitrons) et aux disciplines qui brisent la mascarade (ce qui me fait rebondir sur la nécessité d'avoir des fils et filles de cain capable d'utiliser des disciplines sociales)
Effectivement, je rejoins tes points de vue :
-Nous devons faire des binômes de façon à être plus discret dans nos déplacements sur Austin.
-Les compétences de Gérald nous seront très utiles.
-Je reste convaincu que le groupe V ou F.L.A n'est pas seulement qu'une personne mais plutôt un groupe qui existe et agit depuis longtemps, bien avant la venue de Victorien. Je compte mettre à profit les jours de préparation pour en apprendre plus sur eux.
-Comme dit précédemment, il me semble aussi que pour ce travail d’infiltration nous allons devoir rester une ou deux nuits sur place. Nous ne pouvons pas envisager de partir de Houston, faire nos affaires sur Austin et revenir sur Houston dans la même nuit. Pour répondre à ce problème je propose de nous trouver un refuge discret sur place ou à proximité.
-Nous ne pouvons pas y aller non plus en yacht. La partie du Colorado en aval de Austin est difficile à naviguer voir impossible pour un bateau de mer (comme celui que la meute possède). De plus plusieurs barrages nous empêcheraient d'approcher Austin par l'aval.
-Mais ce n'est pas pour autant que j'abandonne l'idée d'arriver par le fleuve. J'ai trouvé un embarcadère en amont qui pourrait convenir et nous placerait à 15 minutes du centre ville. Il est grandement probable d'y trouver une embarcation. Je dois encore faire quelques recherches sur les propriétaires.
Mais j'ai quelques cartes pour étayer la chose.


A bientôt.
Répondre