Dimanche 01/07 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Ici on stocke les annonces de partie jouée avant
Etienne

Re: ??/06 ou 07 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Hamfast a écrit :Il est possible que je puisse trouver du monde pour venir jouer s'il manque du monde :wink:

Je suis d'avis qu'on fasse en fonction de Taurgil et donc qu'on pose la partie le 7 juillet si à part Delachiel et Etienne, tout le monde est sûr d'être disponible : ça fera économiser de l'argent à Robin, il y a assez peut de chances qu'on ait NI Ivanna, NI Etienne... et si on place la date, peut-être que ça aidera l'un et l'autre à s'organiser pour venir ?

Enfin comme vous le sentez, c'est pas moi qui prends l'avion cela-dit :mrgreen:
Si Robin à du mal à rentrer chez lui à cause du billet d'avion je suis prêt à le rembourser en partie ou intégralement si c'est une difficultés (c'est l'intérêt de bosser, maintenant j'ai de la thune :D ). Sur le fait de me remplacer je suis pas contre. Par contre le fait de placer une date ne m'aidera absolument pas et en aucune manière à mieux m'organiser car je ne suis absolument pas responsable de cette organisation, sinon on aurait fait la partie le dimanche 17 juin et ça aurait été décidé depuis longtemps (et se serait beaucoup moins chiant de trouver une date).
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: ??/06 ou 07 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Taurgil »

Ce n'est pas une question d'achat, c'est juste qu'à choisir, je préfère largement payer 70 euros, que 200.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: ??/06 ou 07 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Bon, ça n'avance pas tout ça. On a toujours une incertitude, plus une option d'Hamfast pour ramener d'autres joueurs, sans qu'on en sache plus. Alors voyons ça de la manière suivante :
- qui préférerait jouer le dimanche 1er juillet, avec la quasi-certitude que vous seriez 5 joueurs, mais pour une partie plus tardive et plus courte ?
- qui préférerait attendre le samedi 7 pour jouer, pour une partie moins stressée, plus longue, mais avec le risque qu'il n'y ait que 3 joueurs et que ce soit annulé ?

Si j'en juge par les précédents messages, Hamfast et Taurgil préféreraient le second choix, Dëlachiel et Etienne le premier, et Enix serait neutre. Si vous avez de nouveaux arguments concrets et sûrs, comme des joueurs nouveaux à amener à telle ou telle date, donnez-les rapidement et discutez-en. Si de vous-mêmes vous ne vous mettez pas d'accord, je prendrai la décision samedi au plus tard, en espérant que ça ne soit pas déjà trop tard pour Taurgil.
Etienne

Re: ??/06 ou 07 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Moi je sais toujours pas pour le 7 et c'est toujours bon pour le week end du 30 juin.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Dimanche 01/07 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Bon. Faute de plus d'éléments, je préfère tenir que courir. On jouera donc le dimanche 1er juillet. Je propose de commencer tranquillement à 14 h 30, puis j'irai chercher Taurgil à l'aéroport - il faudra me donner l'heure exacte et le numéro du vol. Taurgil, il faut nous confirmer rapidement que c'est bon pour toi.

Reste aussi à définir jusqu'à quand on joue. J'amènerai sûrement un gâteau voire une pastèque, et pour le reste, c'est ouvert... sachant que j'ai une contrainte le soir (Grog), donc je souhaite être parti au plus tard à 22 h. Autre détail pratique et de taille, il faut récupérer les clés auprès de Phejal. Je ferai un message d'ici 2-3 jours s'il ne s'est pas manifesté directement ici.
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Dimanche 01/07 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Taurgil »

Des news du front. Impossible de trouver mon passeport. Dans le meilleur des cas je l'ai oublié à l'université hier quand je passais mon partiel et je le récupérerai demain, dans le pire des cas je l'ai vraiment perdu. Si je l'ai perdu, je ne serais pas là le 1er c'est clair et net. (mon vol est normalement demain, mais sans passeport, je ne peux pas rentrer en France). Voilà, c'est tout. Donc jusqu'à plus d'infos, comptez sans moi, parce que si j'ai vraiment perdu mon passeport, je reste au moins une semaine de plus en Roumanie.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Dimanche 01/07 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Bon ben on maintient dimanche 1er, cela ferait quatre joueurs tout de même. D'autant que samedi 7 il y aurait trois personnes sans certitude...

Bonne chance pour retrouver ton passeport, et tiens-nous au courant de la suite.
Avatar du membre
Dëlachiel
Membre passif
Messages : 458
Enregistré le : 16 juillet 2007, 21:52
Localisation : Perdue au milieu de mes livres de sorts...

Re: Dimanche 01/07 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Dëlachiel »

Moi j'ai pu avoir des nouvelles de ce que je fais ce week-end, à priori je devrais être dispo le 7 aussi. Donc comme vous voulez.
Etienne

Re: Dimanche 01/07 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Taurgil a écrit :Des news du front. Impossible de trouver mon passeport. Dans le meilleur des cas je l'ai oublié à l'université hier quand je passais mon partiel et je le récupérerai demain, dans le pire des cas je l'ai vraiment perdu. Si je l'ai perdu, je ne serais pas là le 1er c'est clair et net. (mon vol est normalement demain, mais sans passeport, je ne peux pas rentrer en France). Voilà, c'est tout. Donc jusqu'à plus d'infos, comptez sans moi, parce que si j'ai vraiment perdu mon passeport, je reste au moins une semaine de plus en Roumanie.
Sinon tu peux aller voir ton ambassade avec ta carte d'identité ils peuvent te faire rentrer chez toi assez rapidement (moi j'ai perdu mon passeport au québec et le lendemain c'était réglé je suis rentré en France).
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Dimanche 01/07 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Taurgil »

J'ai retrouvé mon passeport à l'université, un prof l'avait gardé en ne prévenant personne...

Donc, pour dimanche je ne sais toujours pas, je vais check les billets d'avion pour toulouse et je vous tiens au courant.
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Dimanche 01/07 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Taurgil »

Je devrais pouvoir arriver à 2h. Je vous confirme ça plus tard.
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Dimanche 01/07 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Taurgil »

j'arrive à 2H à l'aéroport donc si Etienne peut me prendre en passant c'est good.
Etienne

Re: Dimanche 01/07 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Je viens juste d'apprendre que finalement je travaille aussi le week end du 1er juillet. (les boules --')
A ce stade, je crois que le mieux c'est de faire la partie sans moi.
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Dimanche 01/07 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Taurgil »

Oui, mais qui est ce qui amène Ivanna et moi? Je peux essayer de prendre un vol plus tôt et me faire ramener chez moi par mon frere ou mon père et amener ceux qui veulent. Mais dites moi vite.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Dimanche 01/07 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Je pense qu'entre Enix et moi on se débrouillera : l'un ira te chercher et l'autre passera prendre Dëlachiel et Hamfast sur Toulouse. Enix, j'imagine que c'est plus facile pour toi d'aller à l'aéroport qu'à Toulouse, non ? Si ça te convient, tu prends Taurgil à Blagnac et je vais chercher le nain et la rôdeuse - 14 h à l'appartement.
Hamfast

Re: Dimanche 01/07 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Hamfast »

Non, c'est inutile de venir nous chercher à Toulouse alors qu'on a la chance d'avoir un train facilement accessible qui nous amènera à Colomiers...

Et on peut même aller à pied depuis la gare jusqu'au club, même si je pense qu'Ivanna préférera qu'on vienne nous chercher (moi aussi s'il fait aussi chaud qu'aujourd'hui :| )

On arrive à 13h17 ou 14h35 par contre (du coup, seconde option a priori ;))
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Dimanche 01/07 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Enix »

Niemal a écrit :Enix, j'imagine que c'est plus facile pour toi d'aller à l'aéroport qu'à Toulouse, non ?
Comme il vous siéra. Le seul avantage à aller à l'aéroport c'est que je sais où il se trouve ...
Si Taurgil a peu de bagage je peux aussi aller le chercher en moto, mais a priori ce ne sera pas le cas.

En tout cas je peux au besoin aller chercher/ramener des personnes, l'essentiel reste que je le sache d'ici dimanche. :wink:
Hamfast a écrit :c'est inutile de venir nous chercher à Toulouse
Dans ce cas à voir pour qui passe à l'aéroport. Et si vous arrivez à la gare à 14h35, c'est combinable sur le retour depuis l'aéroport. Attention pour les horaires aussi que c'est un dimanche, je ne sais pas si cela peut jouer.

Et il faudra voir aussi pour le retour du soir.
Hamfast

Re: Dimanche 01/07 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Hamfast »

J'ai bien pris en compte que c'était un dimanche pour les horaires.

Sinon pour le retour, si tu peux nous amener chez Robin puis au métro à Ramonville, c'est ce qui me paraît le mieux dans l'ensemble. Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres ? :wink:
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Dimanche 01/07 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Au vu de tout ça, je propose d'aller chercher Robin et de laisser les autres se débrouiller entre eux. Car je dois aussi passer chercher les clés, et j'aime autant tout préparer que d'attendre un quart d'heure à la gare de Colomiers. Taurgil, il faudrait que tu donnes le numéro de l'avion et l'heure exacte d'arrivée, si elle est différente de 14 h.

Et on n'a toujours rien arrêté pour le soir : à quelle heure voulez-vous qu'on arrête ? 21 h 30 au plus tard : après il faut ranger, je dois redonner les clés, et j'ai un truc à faire le soir pour le Grog...
Hamfast

Re: Dimanche 01/07 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Hamfast »

On peut arrêter à n'importe quelle heure avant 21h30 si d'autres personnes ont des envies / contraintes.

Du coup on prendra juste le goûter ensemble ou bien on fait un "vrai" repas ?
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Dimanche 01/07 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Taurgil »

AF6112, arrivée à 14h pile. DIs moi si tu prèfères me prendre au parking courte durée en bas ou plutôt à la dépose personne à l'étage. Pour moi, c'est du pareil au même.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Dimanche 01/07 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Taurgil a écrit :AF6112, arrivée à 14h pile. DIs moi si tu prèfères me prendre au parking courte durée en bas ou plutôt à la dépose personne à l'étage. Pour moi, c'est du pareil au même.
Je préfère toujours le parking, car on ne sait jamais avec certitude quand l'avion va arriver... J'attendrai aux arrivées, ou alors, si je ne suis pas encore là, tiens-toi à l'entrée centrale (en bas) comme pour aller au parking.

Sinon, personne n'a répondu à la question d'Hamfast, qui peut aussi se poser ainsi : repas du soir or not ? En ce qui me concerne, ça m'est égal, tant qu'on remballe vers 21 h 30 au plus tard - en ayant mangé ou pas. Si l'on mange le soir ensemble j'amènerai un 2e gâteau. Je recommande, si l'on fait repas ensemble, d'apporter quelque chose qui ne nécessite aucune préparation, qu'on puisse manger en jouant, sur place. Genre cake ou tarte, salé ou sucré. Et je déconseille aussi de s'arrêter pour aller acheter à manger : le rythme sera cassé et il ne reprendra sans doute pas.

Donc, pour ma part, je dirais repas rapide sur place, déjà prêt, ou pas de repas du tout. Qu'en dites-vous, et qui est prêt à amener quelque chose ? Taurgil ? Enix ? Hamfast ? Dëlachiel ? Voire Etienne, si tu peux nous rejoindre plus tard ? Pour ma part, je me contenterai des gâteaux et de quelques fruits, mais je peux aussi amener noix du brésil ou noix de cajou (bio).

Pour le retour, si Enix peut se charger de ramener tout le monde, ça m'arrange...
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Dimanche 01/07 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Taurgil »

Ben j'arrive de paris, et mes bagages sont pas mal blindés, donc ça va être dur d'amener quelque chose. Ca m'est égal de manger ensemble ou non.

Pour l'aéroport ok. Donc rendez vous au niveau du parking courte durée.
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Dimanche 01/07 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Enix »

Niemal a écrit :repas rapide sur place, déjà prêt, ou pas de repas du tout. Qu'en dites-vous, et qui est prêt à amener quelque chose ?
Je préfèrerais repas sur place surtout que le temps de ramener tout le monde et de revenir à Colomiers il sera pas loin de 22h30. Pour un dimanche ça fait un peu tard. En revanche s'il n'y a que toi et moi qui sommes prêt à amener quelque chose, j'ai envie de dire qu'autant laisser tomber le repas ... Il reste un frigo et un four ou pas d'ailleurs dans la salle maintenant ?
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Dimanche 01/07 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Enix a écrit :Je préfèrerais repas sur place surtout que le temps de ramener tout le monde et de revenir à Colomiers il sera pas loin de 22h30. Pour un dimanche ça fait un peu tard. En revanche s'il n'y a que toi et moi qui sommes prêt à amener quelque chose, j'ai envie de dire qu'autant laisser tomber le repas ... Il reste un frigo et un four ou pas d'ailleurs dans la salle maintenant ?
Moi, des fruits, de gâteaux, des noix, tout ça me convient très bien. J'avais prévu d'amener quelques vieilles pommes et des abricots, mais je peux aussi ajouter un ou deux melons espagnols si vous voulez. L'essentiel est pour moi que vous réagissiez et que je n'aie pas à m'y prendre au dernier moment... même si dans ce cas particulier ça me gêne moins que d'autres fois. Enfin bon. J'aurai deux gâteaux de prêt, et melons et noix n'attendent qu'un mot de votre part. Pour le reste, si vous ne dites rien il n'y aura rien.
Répondre