Dimanche 01/07 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Ici on stocke les annonces de partie jouée avant
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Dimanche 01/07 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

L'équipe s'est enfoncée dans les profondeurs de la Forêt Sombre. Après avoir usé ses chausses en forêt avec une vitesse d'escargot, et le moral de Geralt à une vitesse de nain ayant flairé du mithril, elle repart maintenant avec un brancard garni et des forces du Nécromancien aux trousses. Saura-t-elle échapper aux orcs, aux trolls, aux rôdeurs noirs, aux araignées, aux loups, aux crebain et autres surprises ?

Pour le savoir, il faudra la présence de :
- Isilmë (perso libre), tour à tour guerrière redoutable, soigneuse et marchande de sable
- Mordin (Hamfast), dont la grande gueule arrive à faire hésiter même les araignées géantes
- Vif (Dëlachiel), qui "assomme" en écrasant les côtes d'un ancien ami à 8 m de haut dans un arbre
- Geralt (Etienne), trop occupé par le combat contre un olog pour percevoir le rôdeur noir arriver dans son dos...
- Taurgil (Taurgil), qui a du mal à blesser ses ennemis, mais bien moins qu'eux ont du mal à le toucher
- Drilun Vanherg (Enix), capable de tuer les araignées en haut des arbres... si seulement il arrivait à les voir
- Rob (perso libre), qui impressionne les Hommes des Bois pour ses talents d'archer et d'écureuil

Je n'ai pas fixé de date, à vous de dire quand vous êtes disponibles, et en particulier Taurgil. Le 16 juin m'irait très bien, mais je suis disponible un peu tout le temps. Et que les volontaires pour amener de quoi manger se désignent. Pour ma part, je m'occuperai des habituels gâteaux. A voir aussi où nous mangeons : Phejal, à quelles dates pourrait-on venir chez toi ?
Modifié en dernier par Niemal le 23 juin 2012, 22:51, modifié 4 fois.
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Samedi ??/06 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Taurgil »

Je ne peux rien assurer jusqu'à fin juin. Et jusqu'au 24, je peux pratiquement certifier que je ne serais pas là. En fait tout dépend de mes examens.
Etienne

Re: Samedi ??/06 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Salut, je suis pas disponible pour le week-end du 15 et 16 juin, mais pour le reste du mois oui.
Modifié en dernier par Etienne le 28 mai 2012, 19:07, modifié 1 fois.
Hamfast

Re: Samedi ??/06 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Hamfast »

Si c'est ok pour tout le monde, je proposerais volontiers qu'on joue le 9 puis le 30 si Taurgil a fini ses exams.

Sinon, la semaine après le 30 :wink:
Avatar du membre
Dëlachiel
Membre passif
Messages : 458
Enregistré le : 16 juillet 2007, 21:52
Localisation : Perdue au milieu de mes livres de sorts...

Re: Samedi ??/06 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Dëlachiel »

Pas dispo le 9.
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Samedi ??/06 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Enix »

Pour l'instant je n'ai rien de prévu sur les WEs de juin, ni jusqu'à fin juillet. Même si d'ici là ça risque de se garnir un minimum :wink:
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi ??/06 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Le résumé est en ligne à http://enferdujeu.free.fr/forum/viewtop ... 871#p31871. J'ai eu un peu de mal avec les détails, en particulier pour les débuts de la partie, et je m'y suis repris plus d'une fois. N'hésitez pas à me corriger ou me rappeler de choses que j'ai pu omettre.

Sinon, si le 9 et le 16 sont exclus, cela repousserait au 23, et à ce moment il vaut mieux attendre le 30 pour que Taurgil soit là...
Hamfast

Re: Samedi ??/06 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Hamfast »

Si on n'a que Delachiel d'absente le 9, est-ce qu'on pourrait avancer quand même (ou le 16 s'il n'y a qu'Etienne d'absent) ou bien t'as pas envie de jouer si on n'a pas tout le monde ?

Pour moi, tant qu'on a Jérôme on peut avancer ! :D
Etienne

Re: Samedi ??/06 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Hamfast a écrit :Si on n'a que Delachiel d'absente le 9, est-ce qu'on pourrait avancer quand même (ou le 16 s'il n'y a qu'Etienne d'absent) ou bien t'as pas envie de jouer si on n'a pas tout le monde ?
Et bien pour ma part je ne vois pas trop d'inconvénient à ce que vous jouiez sans moi le 16 mais j'aimerais bien que quelqu'un joue Geralt dans ce cas (pour les xps ! XD). Autant jouer sans Vif, ça pourrait être un peu gênant si on arrive à l'interrogatoire de Tuilric (je suis d'accord il faut y arriver :P), sans compter que son personnage est bien impliqué dans le scénario.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi ??/06 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Mes critères n'ont pas changé : avec 7 personnages, je veux au moins 4 joueurs. Et des joueurs qui connaissent un minimum le monde et le système, pas des gens à qui il faut tout faire découvrir. Gabriel pourrait remplacer l'un d'entre vous par exemple.

Par ailleurs, vu la situation, la présence de Dëlachiel me paraît effectivement nécessaire, ou à tout le moins très fortement recommandée. Après, ce ne sera pas la première fois qu'on aura attendu 5 semaines entre deux parties, même si ça ne me plaît guère. Si c'est le cas, essayez d'être très présents pour faire avancer les idées sur le forum, qu'on perde moins de temps en éventuelles discussions sans fin. Car je ne vais pas forcément vous gâter, il vous manquera toujours des infos, vous serez toujours un peu frustrés - sauf si vous êtes très malins.
Hamfast

Re: Samedi ??/06 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Hamfast »

Et quid de jouer le dimanche 10 ? Delachiel, les autres, ça vous conviendrait ? :)

C'est Jérôme qui suggère. (mais je le prends de vitesse pour m'attribuer le mérite ! MOUAHAHA)
Etienne

Re: Samedi ??/06 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Dispo pour le 10 et je suis disponible le dimanche 17 aussi (je suis pris que le matin je viens de vérifier).
Hamfast a écrit :C'est Jérôme qui suggère. (mais je le prends de vitesse pour m'attribuer le mérite ! MOUAHAHA)
Yeah, la classe. 8)
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Samedi ??/06 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Taurgil »

épéeeeeeeee :twisted:
Avatar du membre
Dëlachiel
Membre passif
Messages : 458
Enregistré le : 16 juillet 2007, 21:52
Localisation : Perdue au milieu de mes livres de sorts...

Re: Samedi ??/06 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Dëlachiel »

Hamfast a écrit :Et quid de jouer le dimanche 10 ? Delachiel, les autres, ça vous conviendrait ? :)
Non plus, à priori c'est tout le week-end que je serai prise.
Hamfast

Re: Samedi ??/06 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Hamfast »

Dëlachiel a écrit :
Hamfast a écrit :Et quid de jouer le dimanche 10 ? Delachiel, les autres, ça vous conviendrait ? :)
Non plus, a priori c'est tout le week-end que je serai prise.
Zut... si t'as moyen de te libérer l'un des deux jours, fais-nous signe ! Pense aux XP qui t'attendent... :mrgreen:

@Taurgil : ??? :shock:
Etienne

Re: Samedi ??/06 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Dëlachiel a écrit :
Hamfast a écrit :Et quid de jouer le dimanche 10 ? Delachiel, les autres, ça vous conviendrait ? :)
Non plus, à priori c'est tout le week-end que je serai prise.

Et tu es dispo le dimanche 17 juin ?
Hamfast a écrit :@Taurgil : ??? :shock:
A mon avis il veux l'épée runique du Rôdeur noir d'élite... Mais moi aussi ! bref, va falloir qu'on discute ! :twisted:
Avatar du membre
Dëlachiel
Membre passif
Messages : 458
Enregistré le : 16 juillet 2007, 21:52
Localisation : Perdue au milieu de mes livres de sorts...

Re: Samedi ??/06 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Dëlachiel »

Hamfast a écrit : a priori
J'ai pas fait de faute, les deux sont acceptés ("a priori" = forme latine d'origine; "à priori" = forme actuelle, depuis chaisplusquelle réforme).
Etienne a écrit :Et tu es dispo le dimanche 17 juin ?
Il me semble.
Etienne

Re: Samedi ??/06 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

D'accord est-ce que tout le monde est disponible pour le dimanche 17 juin ?
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi ??/06 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Dëlachiel a écrit :J'ai pas fait de faute, les deux sont acceptés ("a priori" = forme latine d'origine; "à priori" = forme actuelle, depuis chaisplusquelle réforme).
Réforme de 1990 (http://fr.wikipedia.org/wiki/Rectificat ... is_en_1990). Mais c'est un peu facile comme excuse, "à priori" n'est pas la forme actuelle : la réforme de 1990 n'a pas été beaucoup suivie en France, et n'a rien d'obligatoire. En pratique "a priori" reste la forme la plus utilisée en France.

C'est vrai qu'officiellement, tu n'as pas fait de faute, l'utilisation des deux formes est possible. On pourrait débattre à l'infini des avantages et inconvénients de cette réforme. Je lui reproche surtout le fait d'avoir deux formes, justement, ce qui est une erreur sur un plan pédagogique : cela n'incite pas les gens à faire attention à l'orthographe. Et c'est facile de dire qu'on l'adopte juste pour ce qui nous arrange.

En pratique, à titre personnel, je ne souhaite pas l'adopter. Je n'ai pas envie d'écrire "des Dunadans" à la place de "des Dúnedain", entre autres choses. Ou encore un "jeune" à la place d'un "jeûne" : en dehors de cette association avec notre nom, l'accent circonflexe marque aussi, dans ce cas, une différence de prononciation.

Sinon, pour revenir à nos moutons, il serait donc possible de jouer le dimanche 17. Que chacun confirme que c'est bon pour lui et on fixe cette date pour de bon. Par contre, il n'y aura sans doute pas de repas ensemble après la partie, et il faut aussi voir jusqu'à quelle heure on pourra jouer : certains voudront peut-être rentrer chez eux pas trop tard.
Avatar du membre
Dëlachiel
Membre passif
Messages : 458
Enregistré le : 16 juillet 2007, 21:52
Localisation : Perdue au milieu de mes livres de sorts...

Re: Samedi ??/06 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Dëlachiel »

Justement, moi j'ai plus rencontré la forme "à priori", et elle me semble être une évolution assez logique. D'ailleurs, logiquement, si on veut utiliser la forme "a priori" il faut l'écrire en italique.
La réforme a des bons et des mauvais côtés, autant garder les bons et oublier les mauvais. C'est peut-être facile, mais c'est le plus intéressant.
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Samedi ??/06 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Taurgil »

Etienne a écrit :
Dëlachiel a écrit :
A mon avis il veux l'épée runique du Rôdeur noir d'élite... Mais moi aussi ! bref, va falloir qu'on discute ! :twisted:
C'est tout vu, tant qu'on se farci du niveau normal, je la garde vu qu'elle te sert à rien, mais quand on a affaire à du costaud, tu la prends, vu que même avec ça, je ferais rien tellement je suis nul. :D

Pour en revenir aux choses intéressantes. Dans l'état actuel, je ne vois pas trop avancer par forum, vu qu'il va a priori y avoir du combat... (moi aussi, je préfère "a priori" à "à priori")
Etienne

Re: Samedi ??/06 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

GROG Hebdo du lundi 28 mai 2012

- J'en ai marre de cette forêt ! Dans Mirkwood, il fait comme nuit en plein jour, et la nuit on ne voit même pas sa main quand on la tend devant soi ! Malgré le peu de lumière le sous-bois est dense, plein de ronces ou de broussailles épineuses, les troncs sont serrés, et les trajets en ligne droite ne peuvent être que verticaux. Bref, on se traîne à une allure d'escargots rhumatisants, d'autant qu'il faut faire attention à ne pas se faire repérer par les loups, les araignées, les orcs, les trolls, les crebain, les rôdeurs noirs et les sorciers du Nécromancien. La joie !

- Ben quoi Geralt, de quoi tu te plains ? Avec moi tu ne risques pas de te perdre au moins. Et puis tu ne pouvais tout de même pas passer tout ton temps à dormir chez les Hommes des Bois ? Et puis ici, quand il pleut, tu n'es même pas mouillé !

- Tu parles d'avantages ! Si jamais il t'arrive quoi que ce soit, Vif, on n'est pas fichu de savoir où est le nord ou de repérer les sentiers et indications des Hommes des Bois. En bref, on est foutu. On ne peut même pas s'isoler pour aller pisser, on pourrait ne pas retrouver le groupe ! Et quant à ne pas être mouillé, ce serait bien si ce n'était pas aussi dur de trouver les rares sources d'eau potable. Et puis tu aurais pu prévenir que tu avais entendu le rôdeur noir arriver dans mon dos. Comme si le troll que je combattais ne m'occupait pas assez !

- Ha ben oui, c'est vrai, j'avais oublié de te le dire. Mais pas la peine de râler autant, ton armure de peau de dragon t'a sauvé, la flèche n'a fait qu'un tout petit trou dans ton dos. Je parie que ça sera parti après une nuit de sommeil, après les soins magiques qu'Isilmë t'a faits.

- Ouais, si on arrive à s'arrêter. Toute la troupe du Nécromancien doit être à nos trousses après le ramdam qu'on a mis. Et si ça ne suffisait pas, il y a ce bientôt macchabée qu'on se traîne sur une civière. T'as une drôle de manière d'assommer tu sais : côtes brisées puis chute de huit mètres de haut, ça m'étonnerait qu'il s'en tire. Et pourquoi on aurait besoin de lui ? On a déjà trouvé sur lui le trésor du Grog de la semaine dernière : une nouvelle gamme, Starfaring, et des fiches pour Exaltés, Mage : l'Ascension, Pathfinder et GURPS. Et des bios, autant que de fiches, dont celle de Pen Of Chaos...

- D'abord ce gars-là est un ancien copain ; oui, bon, je sais, ça ne se voit pas trop, même si je n'ai pas mis mes griffes. Mais surtout, il pourrait peut-être nous dire où il y a d'autres trucs du Grog. La dix-millième fiche en particulier, je sens qu'elle est toute proche...

(966 jeux, 9996 ouvrages, 15 systèmes, 13259 critiques, 425 jeux amateurs, 942 éditeurs, 1846 bios, 3497 utilisateurs)
8)
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Samedi ??/06 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Enix »

Niemal a écrit :Le résumé est en ligne à viewtopic.php?f=11&t=680&p=31871#p31871.
J'ai l'impression que tu lances aussi une vérification orthographique automatique non maintenant ? Parce que je n'ai pas vu grand chose à part :
Au chapitre 7 à l'avant-dernier paragraphe il y a écrit :Plus haut, Vif bondit en avant, le long du tronc, pour arriver à portée de patte de Thuiric
Qui n'est qu'une faute de frappe ...
Plus un moment de doute sur :
Au début du cinquième chapitre a écrit :Cachés dans le feuillage, haut dans les arbres, quelques oiseaux au plumage noir les observaient avec intérêt.
Pour l'accord de "haut", que j'aurai peut-être plutôt vu en tant qu'adjectif ici plutôt que comme adverbe. J'en parle juste puisqu'@ priori le français est un sujet brûlant par ici :wink:
Pour une remarque plus utile et toujours sur la forme, j'ai trouvé l'ensemble un brin plus romancé que d'habitude ce qui le rend plus agréable à lire en laissant passer plus d'émotions. Je pense que ça vient peut-être d'une certaine liberté dans tes choix d'ellipses et d'emphases pour le récit, et du coup on sent moins les jets de dés de telle ou telle compétence comme briques de l'histoire. De même tu as ajouté quelques informations/conclusions, ainsi que des actions pour nos personnages, implicitement jouées mais qui avaient effectivement à transparaître dans le résumé (par ex la recherche des sources d'eau potable).

En ce qui concerne les événements, on peut éventuellement préciser que Drilun a passé une journée pour faire quelques runes sur l'épée de Geralt avant de partir en expédition.
Ce n'est pas précisé non plus mais il faudrait dire que le groupe a laissé l'or et toutes les affaires un peu encombrantes non nécessaires chez les hommes-des-bois avant d'aller se frotter aux sbires du Nécromancien.
Enfin pour un détail égocentrique de plus, après chaque pause Drilun a essayé de poursuivre le chemin à pied dans la forêt, mais à chaque fois les branches et toutes les racines, assurément vivantes, ont eu raison de lui et il est alors remonté sur Vif pour ne pas se laisser distancer. :roll:
Ah et pour les armes magiques trouvées, Drilun est peut-être "enchanté" ou au moins, professionnellement curieux, mais avant tout inquiet : s'il y a des sorciers suffisamment forts pour produire ce genre de chose (sans matérieaux magique) et les donner à de simples serviteurs ... il ne faudrait pas qu'ils soient aussi forts en sorcellerie sinon on est vraiment en danger à rester à proximité. Remarque c'est juste ce que nous indiquaient les félins de Radagast il y a quelques jours :mrgreen:

Pour la date de la prochaine partie, c'est envisageable le dimanche 17. Reste à voir si l'on peut tenter un repas ensemble, voire un repas sur place afin de ne pas finir trop tard ( ou trop tard = autour de minuit à mon goût pour un dimanche ).
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi ??/06 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Enix a écrit :J'ai l'impression que tu lances aussi une vérification orthographique automatique non maintenant ? Parce que je n'ai pas vu grand chose à part :
Au chapitre 7 à l'avant-dernier paragraphe il y a écrit :Plus haut, Vif bondit en avant, le long du tronc, pour arriver à portée de patte de Thuiric
Qui n'est qu'une faute de frappe ...
Non non, je n'ai pas trop changé mes habitudes. J'utilisais aussi un correcteur orthographique avant, néanmoins j'ai pris il y a quelques mois celui de Word, que je trouve meilleur. Cela dit, je corrige plus de choses après relecture "a mano" qu'avec le correcteur (que j'utilise en premier), il en laisse toujours passer. Et des semaines ou mois après, j'en trouve toujours...

En tout cas, merci pour la typo, c'est corrigé.
Enix a écrit :Plus un moment de doute sur :
Au début du cinquième chapitre a écrit :Cachés dans le feuillage, haut dans les arbres, quelques oiseaux au plumage noir les observaient avec intérêt.
Pour l'accord de "haut", que j'aurai peut-être plutôt vu en tant qu'adjectif ici plutôt que comme adverbe. J'en parle juste puisqu'@ priori le français est un sujet brûlant par ici :wink:
Je maintiens comme ça, surtout placé avant le sujet (les oiseaux). C'est comme si je mettais "en haut", en accentuant l'impression de hauteur. Mets "corneilles" à la place de "oiseaux", et tu sentiras peut-être mieux la différence si tu essayes d'accorder... Quant à la question du français, non, ce n'est pas un sujet brûlant ici, en tout cas pas la réforme de 90 ;) Si je devais taper sur quelque chose à ce sujet, ce serait sur les portables et la "société du zapping" (du court terme) dans laquelle nous nous enfonçons. Dont les conséquences vont bien au-delà du français, qui n'est qu'une victime collatérale - la grammaire et l'orthographe des étudiants ont fortement diminué ces dernières années, comme des études l'ont clairement montré. Mais c'est hors sujet.
Enix a écrit :Pour une remarque plus utile et toujours sur la forme, j'ai trouvé l'ensemble un brin plus romancé que d'habitude ce qui le rend plus agréable à lire en laissant passer plus d'émotions. Je pense que ça vient peut-être d'une certaine liberté dans tes choix d'ellipses et d'emphases pour le récit, et du coup on sent moins les jets de dés de telle ou telle compétence comme briques de l'histoire. De même tu as ajouté quelques informations/conclusions, ainsi que des actions pour nos personnages, implicitement jouées mais qui avaient effectivement à transparaître dans le résumé (par ex la recherche des sources d'eau potable).
Cela vient sans doute que le détail et la technique des combats ou autres sont suffisamment décrits avant, donc je passe plus vite - combats en particulier. Et c'est vrai que j'ajoute des choses que je ne fais pas forcément jouer en partie car ça n'apporterait sans doute rien. Vif ayant fait des jets de Survie en nature (pour vous diriger) supérieurs au seuil pour les sources, ça pouvait bien aller ensemble... Et au besoin tes sorts pouvaient parfaitement faire l'affaire aussi.
Enix a écrit :En ce qui concerne les événements, on peut éventuellement préciser que Drilun a passé une journée pour faire quelques runes sur l'épée de Geralt avant de partir en expédition.
Ce n'est pas précisé non plus mais il faudrait dire que le groupe a laissé l'or et toutes les affaires un peu encombrantes non nécessaires chez les hommes-des-bois avant d'aller se frotter aux sbires du Nécromancien.
Enfin pour un détail égocentrique de plus, après chaque pause Drilun a essayé de poursuivre le chemin à pied dans la forêt, mais à chaque fois les branches et toutes les racines, assurément vivantes, ont eu raison de lui et il est alors remonté sur Vif pour ne pas se laisser distancer. :roll:
Je n'ai pas parlé des runes, l'épée n'ayant pas grande importance dans le récit, mais j'ai ajouté un petit quelque chose pour les autres sujets, merci !
Enix a écrit :Ah et pour les armes magiques trouvées, Drilun est peut-être "enchanté" ou au moins, professionnellement curieux, mais avant tout inquiet : s'il y a des sorciers suffisamment forts pour produire ce genre de chose (sans matérieaux magique) et les donner à de simples serviteurs ... il ne faudrait pas qu'ils soient aussi forts en sorcellerie sinon on est vraiment en danger à rester à proximité. Remarque c'est juste ce que nous indiquaient les félins de Radagast il y a quelques jours :mrgreen:
Va donc à Dol Guldur, on embauche, et tu trouveras un maître en runes... ;)
Enix a écrit :Pour la date de la prochaine partie, c'est envisageable le dimanche 17. Reste à voir si l'on peut tenter un repas ensemble, voire un repas sur place afin de ne pas finir trop tard ( ou trop tard = autour de minuit à mon goût pour un dimanche ).
J'ai une contrainte concernant la gestion du Grog, et donc je souhaite repartir chez moi avant 22 h au plus tard - limite stricte.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi ??/06 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Dans un précédent message (http://enferdujeu.free.fr/forum/viewtop ... 162#p31909) je demandais à tous de confirmer pour le dimanche 17 et j'abordais des détails pratiques (fin de partie, éventuel repas...). Seul Enix a répondu, et j'aimerais bien qu'on fixe ça assez rapidement - date et modalités. En particulier Dëlachiel, qui avait juste dit précédemment "il me semble". On peut aussi commencer plus tôt, également, dès le matin si vous voulez.
Répondre