Page 2 sur 2

Re: Bloodlust

Posté : 26 décembre 2012, 01:13
par yoman
Pas de soucis Sire, si je pose la question c'est pour avoir des réponses claires.
J'attends de voir un peu les envies de autres et je me fixerais à un moment ou un autre.

A toute,

Re: Bloodlust

Posté : 26 décembre 2012, 02:56
par Bloodymarry
Moi j'aime bien les deux , pour fading l avantage c est le background de nos perso , pour bloodlust c est l interaction porteur-arme qui est sympa. Vote blanc :p

Re: Bloodlust

Posté : 26 décembre 2012, 10:13
par Mafalda
- La crainte que j'ai que dans le couple, les porteurs se sentent moins voire peu en valeur
c'est aussi mon sentiment. J'ai l'impression d'etre un pantin :(

Après je connais mal l'univers mais la dureté de ce dernier me change pas mal les idées.

Je suis donc ok pour continuer Bloodlust.

Re: Bloodlust

Posté : 30 décembre 2012, 21:09
par Psychopat
Bloodymarry a écrit :Moi j'aime bien les deux , pour fading l avantage c est le background de nos perso , pour bloodlust c est l interaction porteur-arme qui est sympa. Vote blanc :p
+1 (tout pareil que Miguel).


Pour répondre à Mafalda, C'était juste un cas de force majeure ce qui s'est passé la dernière fois et je voulais te l'expliquer mais on a pas eu le temps de le faire.

Re: Bloodlust

Posté : 31 décembre 2012, 00:14
par Bloodymarry
Pour répondre à Mafalda, C'était juste un cas de force majeure ce qui s'est passé la dernière fois et je voulais te l'expliquer mais on a pas eu le temps de le faire.
Tss tu parles, le pauvre , se faire manipuler ainsi, moi ca m'aurait pas plu. :twisted:

Re: Bloodlust

Posté : 31 décembre 2012, 13:01
par Psychopat
Bloodymarry a écrit :
Pour répondre à Mafalda, C'était juste un cas de force majeure ce qui s'est passé la dernière fois et je voulais te l'expliquer mais on a pas eu le temps de le faire.
Tss tu parles, le pauvre , se faire manipuler ainsi, moi ca m'aurait pas plu. :twisted:
Arrêtes de te cacher et viens te battre ! :mrgreen:

Re: Bloodlust

Posté : 31 décembre 2012, 13:33
par yoman
Yo,

bon à priori courant Janvier, je ferrais une session pour clore le chapitre de la Morcéle!

Bon sinon Sire, tu nous quitte définitif? En ce cas, il faudra voir si on peut récupérer un nouveau joueur pour jouer ton arme... if you have any idea?

A toute,

Re: Bloodlust

Posté : 31 décembre 2012, 13:47
par Psychopat
Je dis seulement que c'est bête de quitter la table pour une question de règles alors que dans ce jeu c'est le background du monde et l'interaction entre arme/porteur qui fait tout le jeu !

Re: Bloodlust

Posté : 01 janvier 2013, 19:14
par sirlestat
oui yoman je te ferai passer ma fiche

@pat c'est comme sa, sa reste mon point de vu, merci de le respecter

Re: Bloodlust

Posté : 04 janvier 2013, 12:24
par yoman
Je crois que j'ai déjà ta fiche, non? Aprés il se peut que je fournisse aussi une nouvelle arme adaptée à partir de la tienne.
Il restera à voir si on trouve un nouveau joueurs.

a bientôt!

Re: Bloodlust

Posté : 04 janvier 2013, 13:25
par Psychopat
Une arme plus adaptée à Yan ? J'ai des idées... Une arme qui déteste le sexe et la baston...

Re: Bloodlust

Posté : 05 janvier 2013, 13:10
par yoman
Psychopat a écrit :Une arme plus adaptée à Yan ? J'ai des idées... Une arme qui déteste le sexe et la baston...
J'suis pas convaincu...

Non elle ressemblera pas mal à son inspiratrice mais je vais supprimer et remplacer les traits qui ne me plairont pas à jouer (grande gueule, perce armure, racisme thunk,...), vu que je pense qu'il me sera difficile de retrouver un joueur.

Re: Bloodlust

Posté : 28 janvier 2013, 14:35
par yoman
Salut désolé d'avoir clôt si tôt Samedi (surtout vis à vis de Yan) mais c'était pas la grand forme pour moi...

Prochaine séance vers le WE du 8-9 Mars possiblement, suivant si je trouve dans ma tête ou ailleurs un trame qui me botte pour imager votre restant de voyage jusqu'à Pôle dans la plaine Dérigione...

a toute,

Re: Bloodlust

Posté : 18 mars 2013, 10:15
par yoman
Prochaine partie à suivre courant avril-mai... y'a du crâne sur le feu comme qui dirait.

Sinon petite annonce, on recherche 1-3 joueurs? Pour reprendre une arme, voire pour former un autre couple...

a suivre

Re: Bloodlust

Posté : 18 mars 2013, 17:57
par yoman
Salut Igor,

why not si ça t'intéresse d'essayer une fois.
On en reparlera la prochaine fois que je poserais une date.

a toute,

Re: Bloodlust

Posté : 18 mars 2013, 18:12
par Mafalda
J'avoue que je serais bien tenté d'essayer pour voir ce que donne le jeu bien que j'ai un doute sur l'efficacité d'un couple arme-porteur.
16 qualités automatique en un coup d'épée qui se traduit par un oneshot de l'adversaire ou au pire, une blessure grave !

C'est ça l'efficacité du couple Mafalda-Psychopat :lol:

Re: Bloodlust

Posté : 18 mars 2013, 19:19
par Psychopat
Mafalda a écrit :
J'avoue que je serais bien tenté d'essayer pour voir ce que donne le jeu bien que j'ai un doute sur l'efficacité d'un couple arme-porteur.
16 qualités automatique en un coup d'épée qui se traduit par un oneshot de l'adversaire ou au pire, une blessure grave !

C'est ça l'efficacité du couple Mafalda-Psychopat :lol:
non non, pas tout à fait, on s'est enflammé la dernière fois...



... Mais bon, en recalculant bien, on devrait pas être loin de ce score... :mrgreen:

Re: Bloodlust

Posté : 18 mars 2013, 22:10
par Psychopat
Ben non (c'est çà le pire...), on a crée nos persos à part et on a découvert des trucs durant la scéance (donc après coup)...

Re: Bloodlust

Posté : 19 mars 2013, 10:34
par yoman
16d, c'est pas si énorme sachant qu'à mon avis c'est du boostage sur une ou deux attaques, gare à la fatigue si le combat dure...

Sur un autre tableau, voyiez aussi que j'ai sous joué votre opposition (histoire de la défense action gratuite, ennemis en sous nombre ou pas finaud,...), attention à la prochaine partie donc, et ne vous croyiez pas intuable en tout cas.

Re: Bloodlust

Posté : 19 mars 2013, 13:06
par Psychopat
yoman a écrit :16d, c'est pas si énorme sachant qu'à mon avis c'est du boostage sur une ou deux attaques, gare à la fatigue si le combat dure...

Sur un autre tableau, voyiez aussi que j'ai sous joué votre opposition (histoire de la défense action gratuite, ennemis en sous nombre ou pas finaud,...), attention à la prochaine partie donc, et ne vous croyiez pas intuable en tout cas.
Ben on s'en doute un peu...

Re: Bloodlust

Posté : 19 mars 2013, 17:12
par yoman
attention à la prochaine partie donc, et ne vous croyiez pas intuable en tout cas[/color].[/quote]

Ben on s'en doute un peu...[/quote]

Oui j’espère, m'enfin dans ton cas particulier t'es immortel, ce qui n'est pas le cas de ton porteur... et les règles de blessure grave ne sont pas très très sympa quand on est traqué, et loin de toute possibilité de consulter un médecin... enfin voilou.

Re: Bloodlust

Posté : 19 mars 2013, 18:03
par Psychopat
yoman a écrit :
Oui j’espère, m'enfin dans ton cas particulier t'es immortel, ce qui n'est pas le cas de ton porteur...
Oui mais on s'attaches à ces petites choses là... :mrgreen:

Re: Bloodlust

Posté : 27 mars 2013, 08:54
par yoman
Ok,

bon ça relance, je cherche toujours des joueurs... n'ayiez pas peur, chez moi pas de chapeau chinois ou de crocs exigus, juste du bon vieux métal... :)

Re: Bloodlust

Posté : 29 juin 2013, 14:06
par yoman
Yo, en tout cas moi j'ai bien rigolé sur la dernière partie... :mrgreen:
Jeux plutôt Technique, je dis toujours qu'on devrait se recaler un jour mais le temps fille à chaque fois.

Ca relance sur la prochaine, il faudra que je retouche l'arme à Djay et le pers à Vincent.
Pour Yan, à suivre s'il garde Stihl en main, on en rediscutera.

a toute et bonne vacance si on se revoit pas d'ici!

Re: Bloodlust

Posté : 30 juin 2013, 13:48
par Psychopat
" Stilh loving you..." :mrgreen: