Page 2 sur 2

Re: Bloodlust

Posté : 18 mars 2013, 18:12
par Mafalda
J'avoue que je serais bien tenté d'essayer pour voir ce que donne le jeu bien que j'ai un doute sur l'efficacité d'un couple arme-porteur.
16 qualités automatique en un coup d'épée qui se traduit par un oneshot de l'adversaire ou au pire, une blessure grave !

C'est ça l'efficacité du couple Mafalda-Psychopat :lol:

Re: Bloodlust

Posté : 18 mars 2013, 19:19
par Psychopat
Mafalda a écrit :
J'avoue que je serais bien tenté d'essayer pour voir ce que donne le jeu bien que j'ai un doute sur l'efficacité d'un couple arme-porteur.
16 qualités automatique en un coup d'épée qui se traduit par un oneshot de l'adversaire ou au pire, une blessure grave !

C'est ça l'efficacité du couple Mafalda-Psychopat :lol:
non non, pas tout à fait, on s'est enflammé la dernière fois...



... Mais bon, en recalculant bien, on devrait pas être loin de ce score... :mrgreen:

Re: Bloodlust

Posté : 18 mars 2013, 22:10
par Psychopat
Ben non (c'est çà le pire...), on a crée nos persos à part et on a découvert des trucs durant la scéance (donc après coup)...

Re: Bloodlust

Posté : 19 mars 2013, 10:34
par yoman
16d, c'est pas si énorme sachant qu'à mon avis c'est du boostage sur une ou deux attaques, gare à la fatigue si le combat dure...

Sur un autre tableau, voyiez aussi que j'ai sous joué votre opposition (histoire de la défense action gratuite, ennemis en sous nombre ou pas finaud,...), attention à la prochaine partie donc, et ne vous croyiez pas intuable en tout cas.

Re: Bloodlust

Posté : 19 mars 2013, 13:06
par Psychopat
yoman a écrit :16d, c'est pas si énorme sachant qu'à mon avis c'est du boostage sur une ou deux attaques, gare à la fatigue si le combat dure...

Sur un autre tableau, voyiez aussi que j'ai sous joué votre opposition (histoire de la défense action gratuite, ennemis en sous nombre ou pas finaud,...), attention à la prochaine partie donc, et ne vous croyiez pas intuable en tout cas.
Ben on s'en doute un peu...

Re: Bloodlust

Posté : 19 mars 2013, 17:12
par yoman
attention à la prochaine partie donc, et ne vous croyiez pas intuable en tout cas[/color].[/quote]

Ben on s'en doute un peu...[/quote]

Oui j’espère, m'enfin dans ton cas particulier t'es immortel, ce qui n'est pas le cas de ton porteur... et les règles de blessure grave ne sont pas très très sympa quand on est traqué, et loin de toute possibilité de consulter un médecin... enfin voilou.

Re: Bloodlust

Posté : 19 mars 2013, 18:03
par Psychopat
yoman a écrit :
Oui j’espère, m'enfin dans ton cas particulier t'es immortel, ce qui n'est pas le cas de ton porteur...
Oui mais on s'attaches à ces petites choses là... :mrgreen:

Re: Bloodlust

Posté : 27 mars 2013, 08:54
par yoman
Ok,

bon ça relance, je cherche toujours des joueurs... n'ayiez pas peur, chez moi pas de chapeau chinois ou de crocs exigus, juste du bon vieux métal... :)

Re: Bloodlust

Posté : 29 juin 2013, 14:06
par yoman
Yo, en tout cas moi j'ai bien rigolé sur la dernière partie... :mrgreen:
Jeux plutôt Technique, je dis toujours qu'on devrait se recaler un jour mais le temps fille à chaque fois.

Ca relance sur la prochaine, il faudra que je retouche l'arme à Djay et le pers à Vincent.
Pour Yan, à suivre s'il garde Stihl en main, on en rediscutera.

a toute et bonne vacance si on se revoit pas d'ici!

Re: Bloodlust

Posté : 30 juin 2013, 13:48
par Psychopat
" Stilh loving you..." :mrgreen: