Samedi 15/09 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Ici on stocke les annonces de partie jouée avant
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 15/09 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

phejal a écrit :Pas dispo, désolé. :(
Dans ce cas, je propose de faire la partie chez Enix, ce sera plus simple pour tous et évitera de s'enquiquiner pour la clé du club. Et pour le repas ce sera plus facile, et vous pourrez jouer plus longtemps... et avoir plus d'XP (pour les présents/actifs).
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Samedi 15/09 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Enix »

OK pour moi. Reste à voir ce que l'on met autour de la salade et si on la garde telle quelle, pour l'instant je n'ai pas eu d'illumination.

Mais par contre on peut aussi envisager d'avoir les joueurs distants en vidéo-conférence même partielle pendant la partie. Enfin c'est une idée comme ça ... :mrgreen:
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 15/09 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Pour ma part, une seule salade me convient très bien. Après, pour rappeler une autre époque, on pourrait prévoir des spaghettis si vous voulez...

Pour ce qui est de la vidéo-conférence, pourquoi pas, mais je ne sais pas si cela est faisable ou pratique pour Hamfast et Taurgil : le premier n'a pas internet dans sa chambre par exemple.

Au fait, concernant Hamfast : je n'ai pas la fiche de Mordin dans les affaires. Ce serait bien de nous en envoyer une copie scannée, ou alors une fiche mise à jour par courriel. Je vais envoyer la fiche de base au début des aventures.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 15/09 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Aux dernières nouvelles qui datent d'il y a cinq minutes, Hamfast n'a même plus internet en dehors de sa chambre, son mot de passe est refusé ! Mais il espère que les choses s'amélioreront la semaine prochaine, et il sera disponible samedi prochain pour une éventuelle visioconférence sous Skype par exemple. Si le matériel suit...
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Samedi 15/09 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Taurgil »

J'ai tout ce qui faut pour ;)
Etienne

Re: Samedi 15/09 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

C'est possible d'avoir deux mecs sur skype sur le même ordinateur en même temps ?
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Samedi 15/09 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Taurgil »

ouioui
Hamfast

Re: Samedi 15/09 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Hamfast »

Même 42 personnes en même temps je pense :mrgreen:

J'ai récupéré internet en dehors de ma chambre. Dans ma chambre par contre, rien du tout.

J'essayerai d'envoyer ma fiche ce soir.
Hamfast

Re: Samedi 15/09 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Hamfast »

J'ai envoyé ma fiche sur l'adresse herve.roliste :wink:
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 15/09 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Hamfast a écrit :J'ai envoyé ma fiche sur l'adresse herve.roliste :wink:
Fiche bien reçue, merci. Il n'y a pas ton numéro de téléphone, il faudra que je pense à le rajouter dans un coin...
Hamfast

Re: Samedi 15/09 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Hamfast »

Non, je ne n'ai pas donné exprès puisqu'Ivanna, Jérôme et Etienne l'ont...

Donc pas besoin de le rajouter.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 15/09 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Au fait, ça n'a rien à voir avec le JdR (quoique) : parmi nos trois joueurs présents (voire plus si ça peut faire venir du monde ;) ), aimez-vous le panaché ? En fin de printemps, j'ai acheté un gros pack de 24 bouteilles pour renouveler le stock qui d'ordinaire s'épuise bien l'été avec Hamfast et ses copains, voire d'autres. Hé bien cet été je ne sais pas s'ils ont consommé une seule des bouteilles qui restaient, et le pack (et quelques autres de l'ancien) me restent sur les bras, alors que ce n'est pas moi qui vais les consommer, et je n'ai pas souvent des visiteurs. Il y aura juste la maison à tourner en octobre, et c'est tout avant 6 ou 7 mois...

Bref, cela vous intéresse-t-il que j'amène tout ce panaché, qui sinon va s'abimer ? Sinon je demande aux voisins si ça les intéresse...

Par ailleurs, que mange-t-on samedi en dehors d'un gâteau et d'une salade, et qui amène quoi ? J'amènerai gâteau plus noix (si j'y pense), mais je pourrai peut-être amener salade verte et tomates bios si vous le souhaitez. Et si l'idée d'un spaghetti vous dit, je peux aussi m'en charger (500 g spaghettis bios + sauce bio + fromage râpé fin). Mais il faut que je le sache vite pour le frais, je fais des courses demain.
Etienne

Re: Samedi 15/09 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Je veux bien quelques bouteilles de panaché. Pour le repas, je n'amène rien mais s'il manque des choses je peux les emmener. La salade et le gâteau sera suffisant pour moi.
Avatar du membre
Dëlachiel
Membre passif
Messages : 458
Enregistré le : 16 juillet 2007, 21:52
Localisation : Perdue au milieu de mes livres de sorts...

Re: Samedi 15/09 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Dëlachiel »

Pourquoi pas pour le panaché.
Les spaghetti me tentent bien, sinon je peux éventuellement faire une tarte.
Etienne, tu pourras m'amener stp ?
Etienne

Re: Samedi 15/09 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

@Dëlachiel : pas de soucis :wink:. Viens vers 14h chez mes parents (Fontaine Lestang).
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 15/09 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Je rappelle que Dëlachiel n'aime pas nos salades mélangées trop riches, elle les préfère simples avec juste trois ingrédients comme salade-concombre-tomate. Je pense qu'on peut peut-être prévoir une salade pas trop grosse et autre chose à côté, pour contenter tout le monde. Enix, de quel côté ferais-tu pencher la balance ? Tarte, spaghettis, ou rien du tout après la salade ?

Egalement, je peux amener des melons espagnols, pour manger dans l'après-midi ou en entrée, avant la salade. Je les achète demain midi, il faudrait me le dire vite si ça vous tente...
Avatar du membre
Dëlachiel
Membre passif
Messages : 458
Enregistré le : 16 juillet 2007, 21:52
Localisation : Perdue au milieu de mes livres de sorts...

Re: Samedi 15/09 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Dëlachiel »

Etienne a écrit :@Dëlachiel : pas de soucis :wink:. Viens vers 14h chez mes parents (Fontaine Lestang).
Ça marche.
Niemal a écrit :je peux amener des melons espagnols
J'en veux bien.
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Samedi 15/09 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Enix »

Niemal a écrit :Par ailleurs, que mange-t-on samedi en dehors d'un gâteau et d'une salade, et qui amène quoi ? J'amènerai gâteau plus noix (si j'y pense), mais je pourrai peut-être amener salade verte et tomates bios si vous le souhaitez. Et si l'idée d'un spaghetti vous dit, je peux aussi m'en charger (500 g spaghettis bios + sauce bio + fromage râpé fin). Mais il faut que je le sache vite pour le frais, je fais des courses demain.
Ce sera des spaghettis je pense. J'en ai. Si tu as sauce et fromage râpé je veux bien (pas trop ni pour l'un ni pour l'autre, s'il manque du fromage j'ai du comté, et aux besoins j'ai aussi des sauces bio). Si j'ai une autre inspiration d'ici là en faisant d'autres courses, on changera peut-être vu à quel point j'apprécie les pâtes ...
Pour le frai je m'en occuperai samedi matin au marché.
Non merci pour les panachés.
La salade je pense que l'on fera plutôt 2 petites salades avec moins d'ingrédients par exemple, comme ça ça plaira à tout le monde.
Pour les melons, j'aurai un gros charentais à partager (j'en ai 2 là et ils risquent de murir assez vite). Mais ça ne t'empêche pas d'amener des melons espagnols pour se rafraichir dans l'après-midi. Même si c'est excessivement sucré, ça reste agréable.
Je pensais peut-être faire aussi du pop-corn bio pour grignoter l'aprèm et pour qu'exceptionnellement l'appart sente bon :mrgreen: Si traditionnellement on y met du sucre glace tu peux en amener, sinon c'est pas la peine j'ai du sucre semoule (et nature c'est bon aussi).

@Taurgil & @Hamfast
Pensez à m'envoyer le nécessaire pour vous identifier sur Skype avant samedi. Pour ma part je n'ai jamais utilisé cet outil et même s'il est techniquement bien, je n'aime pas la façon dont il est conçu, mais bon on fera avec.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 15/09 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Bon alors, je pense amener : gâteau + noix + fromage râpé fin (mélange conté/emmental) + sauce tomate (un pot) + 2 melons espagnols pour tout le monde

Pour Etienne et Dëlachiel, j'amènerai le pack de panaché, vous vous le répartirez comme vous préférez. Pensez à prévoir un sac pour transporter votre "part", à moins que vous ne comptiez tout boire lors de la partie ;)

Je n'ai pas compris pour le pop corn : vous mangez ça avec du sucre glace !? ! Je veux bien en amener, mais ce ne sera pas pour moi.
Hamfast

Re: Samedi 15/09 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Hamfast »

J'ai internet !

Du coup, je serai dispo demain pour une conférence audio / vidéo :wink:

On fait ça via Skype ?
Répondre