Samedi 29/12/12 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Ici on stocke les annonces de partie jouée avant
Avatar du membre
Etienne
Membre passif
Messages : 479
Enregistré le : 15 novembre 2012, 19:13

Re: Samedi 29/12/12 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Taurgil a écrit :Je pense que faire un truc le 2 ça serait bien. A voir si les gens sont chauds.
Disponible pour ça aussi.
Hamfast

Re: Samedi 29/12/12 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Hamfast »

Je pense rentrer le 2, donc potentiellement dispo.

Et si ça vous dit, Hugo et Renan seront peut-être dispo aussi :wink:
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Samedi 29/12/12 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Enix »

Hamfast a écrit :Je pense rentrer le 2, donc potentiellement dispo.
Quid de ta dispo sur le 31/1er finalement ? Parce que ça me semble pas clair ... A priori Niemal, Étienne et moi serions disponible. Taurgil semble dire non et Dëlachiel ne se prononce pas.
Modifié en dernier par Enix le 19 décembre 2012, 23:30, modifié 1 fois.
Hamfast

Re: Samedi 29/12/12 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Hamfast »

Hamfast a écrit :Si ce we il y a encore une incertitude concernant le "autour du nouvel an", alors je ne resterai pas sur Toulouse du 30 déc au 2 jan :wink:
Y a eu personne qui a répondu, donc je ne serai pas là entre le 30 et le 2.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 29/12/12 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Taurgil, Hamfast et Dëlachiel : quelle serait votre disponibilité pour le 2 ? Genre oui/sûr(e), incertain(e), non/sûr(e)... et les heures éventuelles ? Pour ma part, je suis en vacances jusqu'au 3 inclus, mais si certains veulent ils peuvent même rester jusqu'au vendredi 4 (je bosse le matin). Si Hugo et Renan sont là, en plus de faire d'autres jeux éventuellement, ils pourraient jouer Isilmë voire le perso d'un absent.
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Samedi 29/12/12 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Taurgil »

Sans compter la bourrine qui nous accompagne^^
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 29/12/12 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Taurgil a écrit :Sans compter la bourrine qui nous accompagne^^
Jaloux, va. Mais je te signale que Geralt a gagné plus d'épreuves qu'elle, au final.
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Samedi 29/12/12 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Enix »

Actuellement je retourne au boulot dès le 2.

Si l'on prévoit quelque-chose le 2 et/ou le 3, il faudrait que je le sache assez vite pour poser les journées en conséquence, à mon avis je ne risque pas de refus puisque j'ai économisé deux jours de congés en travaillant aujourd'hui et demain.

Donc chaud mais répondez au plus tôt.
Hamfast

Re: Samedi 29/12/12 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Hamfast »

Sûr pour le 3, incertain pour le 2 en journée (peu probable) mais probable pour le 2 au soir (enfin j'arrive sur Toulouse, mais y aura sans doute pas trop de souci pour le transport)
Avatar du membre
Dëlachiel
Membre passif
Messages : 458
Enregistré le : 16 juillet 2007, 21:52
Localisation : Perdue au milieu de mes livres de sorts...

Re: Samedi 29/12/12 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Dëlachiel »

Pour ma part, à moins qu'un miracle me permette de terminer mes nombreux dossiers à rendre avant ça, je ne serai pas dispo pour une seconde date aux alentours du 1er. Donc présence peu probable.
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Samedi 29/12/12 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Taurgil »

je suis normalement tout le temps dispo.

Je suis pas jaloux, elle a clairement nettement plus de point d'xp que moi.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 29/12/12 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Bon : Taurgil, Enix et Etienne sont dispos pour le 2, et Hamfast, éventuellement accompagné, devrait pouvoir nous rejoindre en cours de journée. Il vaut mieux qu'il soit accompagné d'ailleurs, sinon il mettra plus de temps à arriver si ça se fait chez moi.

Je vais aller proposer un nouveau sujet pour une partie le 2 voire plus. Sachant qu'on pourra faire autre chose que du JdR si vous le souhaitez et faire durer ça plus que le 2.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 29/12/12 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Alors, pour le 29 Phejal ne devrait pas être disponible, donc on ne mangera pas chez lui. Comme en plus je ne connais pas les nouveaux locaux, je ne sais pas comment récupérer les nouvelles clés ni même comment ouvrir, je préfère qu'on fasse à nouveau ça chez Enix, s'il est toujours d'accord. Et pour les amateurs de points d'expérience, on devrait sans doute pouvoir jouer plus longtemps...

Côté victuailles, reste à voir qui amène quoi. En plus d'un ou deux gâteaux, je propose d'amener une tarte salée (fromage, oignons, poireaux, autre... vous avez des préférences ?), sans parler de noix et de salade verte pour la salade mélangée. A vous de dire ce que vous en pensez et ce que vous pouvez proposer.
Avatar du membre
Etienne
Membre passif
Messages : 479
Enregistré le : 15 novembre 2012, 19:13

Re: Samedi 29/12/12 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Ok pour le faire chez Enix (s'il est d'accord bien sûr). Je peux amener le reste de la salade, et je vote pour la tarte salé au fromage si jamais tu veux en faire une.
Hamfast

Re: Samedi 29/12/12 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Hamfast »

J'aimerais qu'on ne joue pas jusque trop tard, j'ai un train à 7h30 le lendemain, et j'ai une journée en montagne qui m'attend derrière :wink:

Sinon pas de souci pour jouer chez Enix.

J'ai une préférence pour une tarte salée fromage, oignons, poireaux, c'est possible ? :mrgreen: (blague à part, je préfère tarte oignon)
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 29/12/12 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Hamfast a écrit :J'ai une préférence pour une tarte salée fromage, oignons, poireaux, c'est possible ? :mrgreen: (blague à part, je préfère tarte oignon)
Ça tombe bien, j'en ai fait une ce soir, il t'en restera... si tu viens bien demain.

On a donc une préférence pour tarte au fromage, et une pour tarte aux oignons. Que disent les autres ? Notez que je peux en amener deux, mais je n'ai pas envie de remporter des restes ;)
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Samedi 29/12/12 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Taurgil »

je pense qu'une seule sera assez, personnellement les deux me conviennent, donc aux autres de trancher.^^
Modifié en dernier par Taurgil le 25 décembre 2012, 18:05, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 29/12/12 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Je crois que je vais faire la tarte aux oignons ET au fromage...
Avatar du membre
Etienne
Membre passif
Messages : 479
Enregistré le : 15 novembre 2012, 19:13

Re: Samedi 29/12/12 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Salut, juste pour dire que je n'aurais pas de connexion internet demain et après-demain, si vous voulez me contacter, appelez-moi. :wink:
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 29/12/12 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

J'ai intégré les remarques d'Enix au résumé et même aux deux derniers résumés, car certains éléments allient mieux dans la fin de l'avant-dernier : les sorts pour améliorer la voix du nain et la publicité faite par l'équipe.

Côté nourriture, je devrais venir avec cake aux carottes, tarte aux pommes, tarte oignons/fromage, salade verte et noix. Si je n'oublie rien.
Avatar du membre
Dëlachiel
Membre passif
Messages : 458
Enregistré le : 16 juillet 2007, 21:52
Localisation : Perdue au milieu de mes livres de sorts...

Re: Samedi 29/12/12 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Dëlachiel »

Quelqu'un pourra m'amener svp ?
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 29/12/12 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Etienne vient de m'appeler au téléphone : il est chez ses grands-parents, mais son père a eu un problème de santé et il est coincé là-bas, sans internet et sans Geralt. Il ne pourra donc être là pour la partie demain. Il faudrait donc que Taurgil passe prendre Hamfast et Dëlachiel en voiture. Apparemment c'était prévu comme ça avec Etienne mais les autres ne le savaient peut-être pas tous...

Pas de moyen de faire passer le perso de Geralt, mais par contre il restera disponible par téléphone, que ce soit pour des idées ou pour donner ses bonus. Bonus qui ne sont pas trop difficiles à se rappeler pour les principaux : 30 en combat, en discrétion et en perception, Adresse 9 et Sens 6 (de mémoire pour ce dernier), avec du matériel +3 pour les deux premiers par exemple (et épée rapide : 6 en initiative).

Cela veut dire aussi que pour la salade, il faut que quelqu'un d'autre s'en charge. Je ne risque plus de faire de nouvelles courses, dont ma participation restera limitée. Je peux apporter du riz voire d'autres trucs si on me le demande, mais je n'ai pas tant de choses que ça, en frais en particulier.
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Samedi 29/12/12 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Enix »

Niemal a écrit :Cela veut dire aussi que pour la salade, il faut que quelqu'un d'autre s'en charge. Je ne risque plus de faire de nouvelles courses, donc ma participation restera limitée. Je peux apporter du riz voire d'autres trucs si on me le demande, mais je n'ai pas tant de choses que ça, en frais en particulier.
Je suis revenu à Colomiers cette aprèm et j'ai pris le temps de faire quelques courses. Je complèterai demain matin avec un tour au marché. Même si on ne colle pas exactement au modèle de salade traditionnel, j'arriverai à préparer quelque chose. Et avec les 2 tartes salées que tu as prévu, on ne devrait pas mourir de faim ;)
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 29/12/12 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Enix a écrit :Je suis revenu à Colomiers cette aprèm et j'ai pris le temps de faire quelques courses. Je complèterai demain matin avec un tour au marché. Même si on ne colle pas exactement au modèle de salade traditionnel, j'arriverai à préparer quelque chose. Et avec les 2 tartes salées que tu as prévu, on ne devrait pas mourir de faim ;)
Il n'y aura qu'une seule tarte salée, elle sera aux oignons et au fromage - ce qui devrait être nourrissant pour cinq personnes. Ça plus le sucré, je pense effectivement qu'il n'y a pas besoin d'une salade énorme.
Répondre