Samedi 29/12/12 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Ici on stocke les annonces de partie jouée avant
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Samedi 29/12/12 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Après avoir remporté de nombreuses épreuves voire deux joutes sur quatre, les aventuriers obtiennent d'avoir Bronwyn pour les accompagner auprès des chefs nordiques du Rhovanion. Reste plus qu'à préparer le programme de ce petit voyage touristique. Paidacer ayant déjà été approché et "conquis", reste quatre chefs à aller voir. Par lequel les aventuriers commenceront-ils ?

Pour le savoir, on demande :
- Isilmë (perso libre), très bonne archère, bonne soigneuse, mais cavalière lamentable
- Mordin (Hamfast), qui n'a jamais gagné autant avec un simple pari
- Vif (Dëlachiel), lutteuse à mains nues hors pair qui explose le vainqueur de l'épreuve en quelques secondes
- Geralt (Etienne), qui aurait pu gagner une autre joute s'il avait su manier une lance
- Taurgil (Taurgil, que seul Geralt a pu blesser et vaincre au combat
- Drilun Vanherg (Enix), meilleur archer qu'aucun nordique présent ait jamais vu

Il reste à décider quel jour on pourra se voir. Je considère que ce sera pendant les vacances, mais ce serait bien qu'il y ait à la fois Hamfast et Taurgil. Reste aussi à voir les détails pratiques, sachant que même les horaires peuvent être changés. Enix avait suggéré de faire éventuellement plus qu'une partie de JdR (nouvel an...).
Modifié en dernier par Niemal le 08 décembre 2012, 23:58, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Etienne
Membre passif
Messages : 479
Enregistré le : 15 novembre 2012, 19:13

Re: Samedi ??/??/?? - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Niemal a écrit :Après avoir remporté de nombreuses épreuves voire deux joutes sur quatre, les aventuriers obtiennent d'avoir Bronwyn pour les accompagner auprès des chefs nordiques du Rhovanion. Reste plus qu'à préparer le programme de ce petit voyage touristique. Paidacer ayant déjà été approché et "conquis", reste quatre chefs à aller voir. Par lequel les aventuriers commenceront-ils ?
Geralt propose d'aller voir Mahrcared en premier. Ensuite, Il pense que se serait mieux de laisser les 3 chariots (avec le hobbit) à Buhr Widu car on ira plus vite, mais il laisse seul Mordin juge sur ce point là.
Niemal a écrit :Il reste à décider quel jour on pourra se voir. Je considère que ce sera pendant les vacances, mais ce serait bien qu'il y ait à la fois Hamfast et Taurgil. Reste aussi à voir les détails pratiques, sachant que même les horaires peuvent être changés
Personnellement je ne sais pas encore. D'accord pour le principe des horaires différents et que Taurgil et Hamfast soient présent.
Niemal a écrit :Il reste à décider quel jour on pourra se voir. Je considère que ce sera pendant les vacances, mais ce serait bien qu'il y ait à la fois Hamfast et Taurgil. Reste aussi à voir les détails pratiques, sachant que même les horaires peuvent être changés
D'accord pour le principe, mais je ne sais pas si je vais être présent.
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Samedi ??/??/?? - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Taurgil »

Je pense être sur toulouse à partir du 26 ou 27. POur le jour de l'an, je ne sais pas encore.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi ??/??/?? - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Au fait, Etienne, pourrais-tu me rappeler ce que Geralt a réussi comme épreuves de l'Heure du Cavalier ? Il a participer à toutes sauf le combat, mais combien a-t-il fini pour les quatre autres ? Je les rappelle :
- course normale (Geralt vainqueur il me semble)
- course d'obstacles (idem ?)
- course croisée (Bronwyn 1ère)
- course équilibre (Geralt vainqueur et Vif 2e, non ?)

J'ai aussi noté que tu avais été 3e pour le combat sur tronc, que Taurgil avait remporté, c'est bien ça ?
Avatar du membre
Etienne
Membre passif
Messages : 479
Enregistré le : 15 novembre 2012, 19:13

Re: Samedi ??/??/?? - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Niemal a écrit :Au fait, Etienne, pourrais-tu me rappeler ce que Geralt a réussi comme épreuves de l'Heure du Cavalier ? Il a participer à toutes sauf le combat, mais combien a-t-il fini pour les quatre autres ? Je les rappelle :
- course normale (Geralt vainqueur il me semble)oui
- course d'obstacles (idem ?) oui je crois
- course croisée (Bronwyn 1ère) oui
- course équilibre (Geralt vainqueur et Vif 2e, non ?)oui
Mais c'est bizarre car si on compte les points, j'en ai plus que Bronwyn (ça fait 18 pour moi et 16 pour elle...). :sm0003: Peut-être qu'elle gagné la course d'obstacle du coup, ce qui serait tout à fait probable vu que c'était de l'équitation pure et qu'elle est meilleure que moi et a un meilleur cheval.
Niemal a écrit :J'ai aussi noté que tu avais été 3e pour le combat sur tronc, que Taurgil avait remporté, c'est bien ça ?
Oui c'est bien ça.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi ??/??/?? - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Etienne a écrit :Mais c'est bizarre car si on compte les points, j'en ai plus que Bronwyn (ça fait 18 pour moi et 16 pour elle...). :sm0003: Peut-être qu'elle gagné la course d'obstacle du coup, ce qui serait tout à fait probable vu que c'était de l'équitation pure et qu'elle est meilleure que moi et a un meilleur cheval.
De mémoire, tu avais dit que tu avais 16 points alors qu'elle en a de toute manière 18, je les ai comptés avec sa place à chaque épreuve : elle a gagné deux fois (course croisée et combat, soit 2 x 5 pts), été 2e deux fois (normale et obstacle, 2 x 3 pts) et été 3e une fois (équilibre, 2 pts). Et je n'arrive donc pas à tomber sur les 16 pts dont tu parlais pour toi, sauf si tu n'étais pas arrivé dans les trois premiers à la course croisée. Or je me souviens avoir dit qu'elle t'avait rattrapé et donc que tu étais 2e. De même, j'avais mémoire que dans la course d'équilibre tu étais premier et pas 2e. Donc, il y a un os quelque part.

Si tu confirmes tout ça et Dëlachiel et Enix aussi, alors vous étiez ex-æquo. Cela ne change pas grand-chose à l'histoire puisque tu as eu de toute manière le premier prix, mais cela change le résumé, qui sera légèrement différent de ce que nous avons dit en cours de partie.
Avatar du membre
Etienne
Membre passif
Messages : 479
Enregistré le : 15 novembre 2012, 19:13

Re: Samedi ??/??/?? - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Niemal a écrit :
Etienne a écrit :Mais c'est bizarre car si on compte les points, j'en ai plus que Bronwyn (ça fait 18 pour moi et 16 pour elle...). :sm0003: Peut-être qu'elle gagné la course d'obstacle du coup, ce qui serait tout à fait probable vu que c'était de l'équitation pure et qu'elle est meilleure que moi et a un meilleur cheval.
De mémoire, tu avais dit que tu avais 16 points alors qu'elle en a de toute manière 18, je les ai comptés avec sa place à chaque épreuve : elle a gagné deux fois (course croisée et combat, soit 2 x 5 pts), été 2e deux fois (normale et obstacle, 2 x 3 pts) et été 3e une fois (équilibre, 2 pts). Et je n'arrive donc pas à tomber sur les 16 pts dont tu parlais pour toi, sauf si tu n'étais pas arrivé dans les trois premiers à la course croisée. Or je me souviens avoir dit qu'elle t'avait rattrapé et donc que tu étais 2e. De même, j'avais mémoire que dans la course d'équilibre tu étais premier et pas 2e. Donc, il y a un os quelque part.
Oui il y a un os, dans tout les cas je suis sur d'être toujours arrivé soit 2ème soit premier. Le seul doute que j'ai c'est pour la course d'obstacle, je sais plus si j'étais arrivé premier ou deuxième. Si elle a gagné la course d'obstacle ça fait 16 pour moi et 20 pour elle.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi ??/??/?? - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Etienne a écrit :Oui il y a un os, dans tout les cas je suis sur d'être toujours arrivé soit 2ème soit premier. Le seul doute que j'ai c'est pour la course d'obstacle, je sais plus si j'étais arrivé premier ou deuxième. Si elle a gagné la course d'obstacle ça fait 16 pour moi et 20 pour elle.
Non, elle n'a pas gagné la course d'obstacle, je l'ai noté, elle était 3e. La seule chose possible qui expliquerait ton rang de 2e au final est si Vif est arrivée première et toi 2e, ce qui ne correspond pas à mon souvenir, et te ferait un total de 16 pts. D'un autre côté, il me semblait qu'à un moment tu avais été déçu de la performance "trop bonne" de Vif, donc peut-être est-ce là. A Dëlachiel de confirmer ou d'infirmer en disant ce dont elle se souvient, si elle est arrivée première ou deuxième.
Avatar du membre
Etienne
Membre passif
Messages : 479
Enregistré le : 15 novembre 2012, 19:13

Re: Samedi ??/??/?? - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Attention, je parle de la course d'obstacle et pas de la course d'équilibre (qui comportait aussi des obstacle). La course d'équilibre je suis sûr d'avoir finis premier et vif deuxième. Je parle de la course d'obstacle avec les deux raccourcis.
Niemal a écrit :D'un autre côté, il me semblait qu'à un moment tu avais été déçu de la performance "trop bonne" de Vif, donc peut-être est-ce là.
Euh... je ne pense jamais avoir été déçu des performanceS de Vif, et encore moins de si elles étaient bonne. ^^'
Je me rappelle par contre m'être énerver contre le nordique qui avait donné un gros coup de bouclier à Vif, (et j'étais pas le seul).
Modifié en dernier par Etienne le 05 décembre 2012, 19:48, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi ??/??/?? - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Etienne a écrit :Attention, je parle de la course d'obstacle et pas de la course d'équilibre (qui comportait aussi des obstacle). La course d'équilibre je suis sûr d'avoir finis premier et vif deuxième. Je parle de la course d'obstacle avec les deux raccourcis.
Oui, autant pour moi, j'ai inversé les deux. Quoi qu'il en soit, j'avais bien marqué que Bronwyn était arrivée 2e pour la course d'obstacle, et Barlof 3e. Tu étais donc bien premier. Donc tu avais 18 pts au total, autant que Bronwyn, et je vais faire le résumé en conséquence.
Avatar du membre
Dëlachiel
Membre passif
Messages : 458
Enregistré le : 16 juillet 2007, 21:52
Localisation : Perdue au milieu de mes livres de sorts...

Re: Samedi ??/??/?? - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Dëlachiel »

Je confirme, j'ai bien fini 2e à la course d'équilibre.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi ??/??/?? - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Et voilà, le résumé est en ligne à http://enferdujeu.free.fr/forum/viewtop ... 739#p35739. Il y a peu de détails, et je serais surpris s'il n'y avait pas quelques erreurs. Mais bon, difficile de résumer les moments de tension de joutes guerrières ou verbales...
Avatar du membre
Etienne
Membre passif
Messages : 479
Enregistré le : 15 novembre 2012, 19:13

Re: Samedi ??/??/?? - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Pour ma part le résumé me convient tel qu'il est.
Hamfast

Re: Samedi ??/??/?? - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Hamfast »

Moi il me convient pas, parce que j'étais pas là pour jouer la dernière partie :mrgreen:

Bon, c'est dommage que vous ayez continué la partie sans me prévenir, mais c'est comme ça...

Par contre, Mordin aurait a priori eu tendance à aller dans le sens du groupe en ceci qu'à part les chevaux, il valait mieux refuser les présents.

En effet, l'idée selon Mordin est que parfois il vaut mieux perdre un peu matériellement parlant, mais le gain au niveau de la réputation est plus important, a priori.

Certes, il ne crachera jamais sur des objets qui peuvent se vendre cher, mais il est loin d'être stupide et a bien compris qu'à présent la plupart des cheveux ne s'achètent pas avec de l'or, et d'ailleurs on ne manque pas d'or (même si on n'en a jamais trop, c'est vrai :mrgreen: ), donc passer pour des gens généreux en refusant les cadeaux qui ne nous intéressent pas vraiment et qui profiteront à d'autres peut être plus rentable à long terme...

Enfin bon, je comprends votre façon de jouer Mordin, et les absents ayant toujours tort... :wink:

Pour la partie, on pourrait commencer par mettre une date pour le 29 peut-être ?

Sinon, on m'a déjà proposé quelque chose pour le nouvel an. Je n'ai pas encore accepté, sachant que Jérôme voulait proposer quelque chose (et que ce qu'on me propose c'est loinnn... et je suis un flemmard), mais il commence à être temps d'y réfléchir peut-être ?

Je suis sûr que Niemal sera ravi d'accueillir tous les joueurs à la maison ronde pour le nouvel an, du moment qu'on s'organise correctement pour le ravitaillement par exemple !
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 29/12/12 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Pour ce qui est du 29, ça ne me pose aucun problème. Etienne serait sans doute absent, mais si tous les autres sont présents, on peut maintenir. A vous de confirmer ou non, mais je mets ça dans le titre en attendant. On peut aussi jouer en semaine ou le dimanche si vous voulez, à vous de proposer. Par ailleurs, si certains veulent être à la maison pour le jour de l'an, pour faire JdR ou n'importe quoi d'autre (les ami(e)s sont les bienvenus aussi), pas de problème tant que je le sais assez tôt, genre quelques jours avant pour faire certaines courses et gâteaux.

A noter que les toilettes ne sont toujours pas réparées au club. La question du lieu où l'on joue peut donc encore se poser. Même si elles sont réparées, je ne sais pas non plus si Phejal sera là pour nous accueillir le soir, voire même simplement pour me passer les clés - à lui de nous dire !
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Samedi 29/12/12 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Enix »

Un petit retour sur le résumé.
Pas de remarque concernant l'orthographe, je me contente donc de faire quelques suggestions sur l'histoire :

Sur la fin du deuxième chapitre, lors de l'heure de l'archer, il faudrait préciser que pour l'épreuve de tir sur cible Drilun s'est retrouvé dans les premiers ... sans trop savoir ce que Bronwyn atteindrait. Heureusement Géralt et Vif ont réussi à savoir qu'elle avait fait 3 ou 4 tours, mais c'était il y a longtemps. Je crois que Drilun avait sécurisé à 7 tours, avec une flèche magique justement.
Au chapitre 2, dernier §, il y a écrit :Il n'avait même pas utilisé toutes ses flèches magiquement préparées.
En fait Drilun n'en a utilisé qu'une seule, sur la dizaine qu'il avait préparé.
Au 4° chapitre, § 3, il y a écrit :Si Drilun résista un moment dans cette première épreuve, il ne put arriver jusqu'aux finales, auxquelles parvinrent tous ses amis qui participaient. Et ce malgré quelques sorts pour dévier les lames et lui permettre d'aller plus loin, ce qui ne fut pas sans provoquer quelque méfiance de la part de nordiques qu'il avait battus.
Pour la bataille, Drilun avait aligné quelques blessures, et préférait garder sa motivation pour le travail avec Mordin. En ce qui concerne la méfiance des duellistes, les allures très particulières du bouclier et de la côte de cuir ont probablement suffi à supporter les soupçons... :roll:
Et concernant les blessures, c'est surtout pour Isilmë qu'il faudrait dire un mot : elle s'est battue jusqu'à la limite de l'épuisement. Bravo grande fille :!:
Au 4° chapitre, § 4, il y a écrit :L'homme aux cheveux blancs eut un faux pas qui le fit mettre pied à terre
Pour moi c'était plus qu'un pied à terre : il s'est lamentablement vautré tout seul :mrgreen:
Au 4° chapitre, dernier §, il y a écrit :Elle n'avait pu participer en sa qualité de femme, mais au moins elle avait montré qu'à mains nues elle était la meilleure.
C'était aussi une façon de remettre en cause l'interdiction aux femmes dans cette épreuve ! :wink:

Pour l'Heure du Barde, Drilun ne se sentait pas de tenter un morceau de musique, car même à l'aide de la formidable flûte offerte par Isis, Drilun restait maladroit dans cet art. Et ce sont des efforts pour s'appliquer qu'il préférait faire pour accompagner Isilmë dans ces chants. 8)
Dans l'avant-dernier §, il y a écrit :Après un moment d'hésitation, le maître-assassin et la femme féline finirent par prendre un instrument chacun. Qui sait si cela ne leur servirait pas un jour ? Bien qu'ils ne sachent nullement en jouer, certains aventuriers comme Drilun ou Isilmë avaient quelques notions...
En fait Drilun surveillait déjà depuis quelques semaines les instruments en vente qu'ils pouvaient trouver d'un village à l'autre, et là en voyant entre-autres la lyre il a plus ou moins poussé ses collègues à accepter un instrument chacun.

Globalement tu n'as pas précisé quel matériel avait été utilisé, à voir si ça peut embellir le récit ou pas. Taurgil a fait de la pub à Mordin en utilisant une épée de sa boutique, Geralt a utilisé l'épée la plus rapide que nous aillons. De même pour les chevaux, Geralt a utilisé le cheval blanc de Drilun offert par la maison d'Elrond, avec une selle des plus pratiques lorsque l'on souhaite faire plus que chevaucher.

Pour les occupations dans la journée, en dehors du moment passé aux épreuves, Drilun s'est rendu en tant qu'archer vainqueur à l'étalage de Mordin pour lui apporter du monde, et lui faire de la publicité. "J'avais acheté mes flèches ici, et mon arc vient de chez lui ! Et ensuite je l'ai légèrement décoré. Regardez, j'ai même retouché ces côtes de mailles, encore en vente. Profitez-en tant qu'il en reste !".
Drilun a régulièrement refait un sort pour donner plus d'ampleur à la voix de Mordin, et réduire celle des vendeurs alentours, et il a repris l'amélioration des côtes de mailles (en gros une par heure).


En ce qui concerne mes disponibilités, il n'y a pas de changement. Je me demandais si l'on joue le 29 par contre, est-ce que cela laisse assez de temps de préparation pour une partie de plus le 31 et/ou le 1er ?
Pour le 29, ça devrait pouvoir se faire chez moi sans problème.

En fonction des disponibilités de chacun encore en attente, je suppose qu'une seule des deux dates sera retenue. Et pour l'organisation, j'ai un peu le même avis qu'Hamfast, le truc c'est que pour pouvoir s'organiser, il faut avant tout savoir combien de personnes et quand, pour savoir combien de repas, etc.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 29/12/12 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Enix a écrit :En ce qui concerne mes disponibilités, il n'y a pas de changement. Je me demandais si l'on joue le 29 par contre, est-ce que cela laisse assez de temps de préparation pour une partie de plus le 31 et/ou le 1er ?
Pour le 29, ça devrait pouvoir se faire chez moi sans problème.

En fonction des disponibilités de chacun encore en attente, je suppose qu'une seule des deux dates sera retenue. Et pour l'organisation, j'ai un peu le même avis qu'Hamfast, le truc c'est que pour pouvoir s'organiser, il faut avant tout savoir combien de personnes et quand, pour savoir combien de repas, etc.
Je réponds juste à ça pour l'instant. A mon niveau, vu ce que j'ai de déjà prêt et ce qui risque de l'être en plus, il n'y a aucun problème pour vous faire jouer le 29 et le 31 ou après. Je n'aurai pas forcément le temps de faire le résumé entretemps, mais c'est mineur. De plus, j'ai pléthore de jours de congés à prendre, et la DRAAF où je bosse est fermée de toute manière le 31. Donc la principale contrainte pour moi, ce sont les courses à faire avant... Par le passé, il m'est arrivé de faire des week-ends prolongés de trois jours de jeu avec un minimum de 12 h de jeu par jour. Bon, la dernière fois c'était il y a 18 ans il me semble... mais je pourrais encore le faire si l'organisation suit.

Bref, le facteur limitant ne vient pas du scénario ou de ma disponibilité je crois, mais de votre disponibilité à vous. Après, il faut s'organiser sans attendre le dernier moment.
Hamfast

Re: Samedi 29/12/12 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Hamfast »

Je rebondis sur la remarque pour faire une proposition (parce que si on reste dans l'abstrait, on se décidera jamais) :

Tout le monde chez Niemal le 30 dans l'après midi. On joue comme une partie normale, et on s'arrête quand on veut dans la soirée.
Le 31, grasse mat pour les uns, jeux de société pour les autres, puis potentiellement JDR encore.
Avec une option "on invite des potes" dans l'après midi pour une journée / soirée / nuit jeux (mais pas forcément de rôle), musique, sex drug & rock'n'roll quoi ^^

Et pis le 1er dans la journée, départ des uns et des autres (ou alors on continue le JDR :twisted: )

Avec repas végétariens à la sauce Drilun, ça va être super :mrgreen:
(mais c'est le hobbit qui lance les dés svp ! et POINT DE MORAL !!!)
Avatar du membre
Dëlachiel
Membre passif
Messages : 458
Enregistré le : 16 juillet 2007, 21:52
Localisation : Perdue au milieu de mes livres de sorts...

Re: Samedi 29/12/12 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Dëlachiel »

Normalement je serai dispo le 29, mais pour les 30-31-1er je ne sais pas encore.
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Samedi 29/12/12 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Taurgil »

Pour le nouvel an, je peux rien dire, mais pour début janvier c'est bon normalement. (style le 1 au soir ou le 2) le 29 est OK aussi.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 29/12/12 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Bon, au vu des réponses, le 29 est maintenu. Si Etienne ne peut être là, merci de faire passer le personnage de Geralt par voie électronique, et toute consigne est la bienvenue. Reste le lieu à voir, chez Enix ou au club, selon la réponse de Phejal concernant la possibilité de manger chez lui ou non.

Pour la suite, vous pouvez venir à la maison si vous voulez, je vous laisse voir le quand, le comment, le pourquoi, le avec qui, etc. Il suffit juste de vous mettre d'accord et de me prévenir avant le vendredi 28.
Hamfast

Re: Samedi 29/12/12 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Hamfast »

Si ce we il y a encore une incertitude concernant le "autour du nouvel an", alors je ne resterai pas sur Toulouse du 30 déc au 2 jan :wink:
Avatar du membre
Etienne
Membre passif
Messages : 479
Enregistré le : 15 novembre 2012, 19:13

Re: Samedi 29/12/12 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Je suis disponible pour le 29 et jusqu'au 1er si jamais on fait quelque chose.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 29/12/12 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

On devrait donc tous être là côté joueurs réguliers, et il reste donc une place pour quelqu'un qui voudrai participer et découvrir notre tablée. Pas eu de retour de Phejal pour le soir, mais je lui poserai la question ce samedi, pour qu'on sache où l'on joue et où l'on mange après la partie. Vous pouvez déjà prévoir d'amener des choses, cela dit...

Après le 29, Hamfast ne sera pas là, mais il est toujours possible d'organiser quelque chose, autre partie voire quelque chose de plus, à vous de voir...
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Samedi 29/12/12 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Taurgil »

Je pense que faire un truc le 2 ça serait bien. A voir si les gens sont chauds.
Répondre