Samedi 23/02/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Ici on stocke les annonces de partie jouée avant
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 23/02/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

... et on repart sur un début de partie à 14 h 30 ! Mais j'irai quand même d'abord au club avant, donc selon la présence que j'y trouverai je serai peut-être un peu en retard.

Côté repas, rien n'est encore fixé, donc à vous de voir, tant pour le lieu que pour la nature et sa source. Je pense venir avec un cake et un gâteau aux pommes, éventuellement plus selon ce qui se décide...
Avatar du membre
Etienne
Membre passif
Messages : 479
Enregistré le : 15 novembre 2012, 19:13

Re: Samedi 23/02/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Pour le diner je n'amène rien. Je peux participer financièrement.
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Samedi 23/02/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Enix »

Tu n'avais pas prévu une visite d'appartement tu disais pour samedi matin ?

Faudra faire aussi attention qu'ils ont prévu des chutes de neige dans l'après-midi sur Colomiers, ainsi que sur la journée de dimanche, qui sera encore un peu plus fraîche.

Pour le repas je peux me charger d'une salade sans problème. Il y a une possibilité de quiche, et/ou tout autre plat pour 4. Si vous avez envie de manger (voire de préparer) quelque chose de particulier il faudrait l'annoncer assez tôt afin que je prévois le complément.
Avatar du membre
Etienne
Membre passif
Messages : 479
Enregistré le : 15 novembre 2012, 19:13

Re: Samedi 23/02/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

oui mais comme dis plus haut, comme c'est moi qui décide de mes horaires, j'ai décalé la visite à demain matin donc du coup disponible pour samedi après-midi.
Hamfast

Re: Samedi 23/02/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Hamfast »

J'aurai probablement le temps de faire des courses le samedi matin, donc si vous voulez que j'apporte quelque chose téléphonez moi demain avant 14h ou après 16h.

Je dois pouvoir amener un truc à boire (comme du Tariquet) pour les alcooliques (moi je resterai à l'eau :mrgreen: ) sinon.

C'est vous qui voyez. Je vous conseille de me prévenir par téléphone, parce qu'à part dans le quart d'heure prochain sur le forum, je suis pas sûr de rallumer mon ordi d'ici samedi.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 23/02/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Enix a écrit :Pour le repas je peux me charger d'une salade sans problème. Il y a une possibilité de quiche, et/ou tout autre plat pour 4. Si vous avez envie de manger (voire de préparer) quelque chose de particulier il faudrait l'annoncer assez tôt afin que je prévois le complément.
On part donc sur un repas chez Enix. Côté salade, je pourrai venir avec salade verte et noix, pour ne pas changer. Pour le reste, je ne pense pas préparer quoi que ce soit faute de disponibilité (et de produits). Si jamais je vois quelque chose à Bioasis qui me motive, demain soir, j'en parlerai, mais ça m'étonnerait.
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Samedi 23/02/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Enix »

C'était peut-être plus une idée qu'il me fallait :roll:
Hamfast a écrit :moi je resterai à l'eau :mrgreen: ) sinon. .. bonjour les dégâts ?
Il manquait la fin de la phrase je crois :lol:
Pas la peine d'amener de quoi boire je pense.

@Etienne OK je préférais m'assurer que ce n'était pas un second oubli, si t'as pu décaler c'est tranquille.
Et en parlant de ce qu'il y avait au-dessus, personne n'a d'illustration en numérique alors des perso ?
Etienne a écrit :Le noir n'est pas sensée montée un warg ou encore moins un félin, mais un cheval.
Drilun demande à Bronwyn si elle confirme qu'il n'y a pas d'autre animal craint/respecté dans la tradition Sagath et en particulier dans le culte du noir (on a vu les espèces de poule par exemple ...).
Avatar du membre
Etienne
Membre passif
Messages : 479
Enregistré le : 15 novembre 2012, 19:13

Re: Samedi 23/02/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Pour les illustrations, je crois que Psychopat avait recueillis plusieurs avec les anciens PJs (Narmegil and Co), je crois qu'Isilmë et Mordin n'ont pas d'illustration, ou alors Alison l'a gardé. Moi j'ai celles que de mon perso (mais franchement, c'est vraiment le plus facile à trouver).

Pour ce qui concerne Vif, on trouvera bien une combine, une monture sombre (grâce au champi) avec un sort pour la rendre peu visible ne l'a rendra que plus effrayante, surtout la nuit s'il ne savent pas ce que c'est ils vont avoir la trouille (déjà que sans sort elle fait peur...).
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 23/02/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Enix a écrit :
Etienne a écrit :Le noir n'est pas sensée montée un warg ou encore moins un félin, mais un cheval.
Drilun demande à Bronwyn si elle confirme qu'il n'y a pas d'autre animal craint/respecté dans la tradition Sagath et en particulier dans le culte du noir (on a vu les espèces de poule par exemple ...).
Bronwyn répond qu'elle ne connaît pas trop le culte du Noir. Du peu qu'elle connaît des Sagaths, ils ne craignent pas les animaux ou les gens. Le cheval est bien l'animal qu'ils respectent le plus, par contre. Avant, ils étaient superstitieux et ne faisaient rien de nuit, ils avaient peur des esprits des morts qui rôdaient dans le noir, mais depuis l'arrivée du culte ça a sérieusement changé, alors... Donc oui, elle pense que pour que le noir "parle" aux Sagaths, il faudrait qu'il soit à cheval - si possible très grand et très noir...

Pour les images, j'ai récupéré sur internet l'image qui a servi pour Vif et j'ai scanné le dessin pour Rob, et je passe sur Geralt que j'ai aussi, ainsi que Narmegil, Siralassë et Isis. Mais jamais rien eu pour Mordin ou Isilmë, ni Taurgil il me semble. J'ai aussi le dessin de Drilun, mais ça tu dois l'avoir aussi j'imagine ;)
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Samedi 23/02/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Taurgil »

J'ai cherché un peu, mais rien qui me convienne. Je continue.
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Samedi 23/02/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Enix »

Ok merci. En fait j'avais réfléchi aux pensées que pourraient avoir nos personnages (anciens inclus) dans la situation actuelle, histoire d'amener du role-play et c'est vite tourné à une parodie comique. Avec des images on aurait pu tenter un petit cartoon caricatural ;)

@Niemal : si je faisais un pot-au-feu tu pourrais manger quoi, il te faudrait quoi de plus ? Je suppose que même le bouillon ça passerait pas si ?
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 23/02/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Enix a écrit :@Niemal : si je faisais un pot-au-feu tu pourrais manger quoi, il te faudrait quoi de plus ? Je suppose que même le bouillon ça passerait pas si ?
A partir du moment où de la viande a cuit dans le pot-au-feu, il vaut mieux que j'évite de toucher à quoi que ce soit qui en sort. Sans doute que manger les seuls légumes qui en sont issus ne me ferait pas grand mal, mais ça pourrait perturber quand même un peu ma digestion et mon sommeil, et je préfère éviter.

Sinon la seule salade mélangée m'ira très bien, c'est ce que je mange presque tous les soirs, avec une ou deux poignées d'oléagineux pour terminer le repas.
Répondre