Samedi 23/02/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Ici on stocke les annonces de partie jouée avant
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Samedi 02/03/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Enix »

Par rapport à ton discours Taurgil, pour Drilun "il y a de bonnes idées ouai ... il n'y a plus qu'à en faire un plan peut-être un peu plus exploitable".

Il faudrait que l'on arrive à les distraire pour pas qu'ils nous attaquent le temps que l'on arrive aux dents. Avec le "Noir". Car à cet endroit leurs arcs, et autres surprises, nous seront probablement mortels s'ils sont en plein possession de leurs moyens.

Ensuite l'objectif que l'on doit se fixer je pense est d'assurer un passage de fuite pour les prisonniers via une des rampes. On pourrait par exemple limiter l'accès depuis notre côté seulement, avec les ronciers, puisque même à tous on ne pourra pas retenir les sagaths à cause de la présence des sorciers et du vampire. On peut aussi envisager de condamner les deux autres rampes avec des ronciers.

Une fois au pied de la langue, avec des blessures et les prisonniers, il faudra gérer la douzaine de wargs, trouver des chevaux puis on peut reboucler sur ce que proposait Taurgil.

Pour embellir le "Noir", Drilun a accès aux sortilèges de transformation, mais il y a aussi les sorts de feux donc classiquement extinction et enflammement mais aussi des trucs pour sculpter les flammes.
Si Drilun est encore conscient au moment de la fuite, on peut envisager également de modifier le temps, avec nuages, vent, voire brume s'il a encore assez de moral à ce moment-là.

Dans l'idée de gagner un peu de temps pour s'approcher, mettre les sagaths dans le doute et les effrayer, Drilun envisageait de se rendre. Avant qu'il soit au niveau des dents, on peut imaginer que le noir fait son apparition :sm0001: , il attaque alors Drilun et/ou le converti magiquement, et lui ordonne d'attaquer les sagaths tout en les chargeant. Là Drilun peut rester utile même étendu au sol sans bouger en lançant des maladresses sur les sagaths menaçant directement les nordiques, le temps qu'il y ait suffisamment de confusion et surtout une couverture efficace du reste de l'équipe qui aura pu avancer. :sm0006:
J'ai un peu centré la description de ce moment du plan sur mon personnage, mais il faudra agir tous ensemble bien précisément, et je pense notamment au rôle que peuvent avoir les femmes nordiques avec nous en transmettant leur peur du "Noir". Peur et surprise que les membres du groupe pourraient également simuler pour faire quelques pas dans la "bouche" pour éviter le "Noir" juste apparu et inattendu qui vient punir Drilun et les sagaths. Le doute qu'auront les sagaths viendra du fait que le "Noir" tue un de leurs ennemis, ce qui fait qu'ils retarderont un minimum leurs actions, et quand le "Noir" passera à l'attaque pour venger la nuit, il faut vraiment que ce soit la joyeuse débandade. A ce stade aussi nos prisonnières alliées auront une part de la responsabilité de convaincre les prisonniers à l'extérieur de nous suivre.
Par sécurité je n'ai pas mis toutes les idées. Il faut bien que le meneur ait aussi des surprises. :lol:
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 02/03/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Enix a écrit :Alors avant de discuter le "plan", je vais faire un petit retour sur le résumé :
Corrections ou modifications faites, merci ! Dans quelques cas je n'ai pas suivi exactement tes recommandations, surtout quand le sens n'était pas tout à fait le même (3e chapitre 2e §), mais je me suis débrouillé pour que ce soit plus clair. Et j'en ai profité pour corriger une autre faute que tu n'avais pas vue, dans le titre !

Concernant tes idées, je fais réagir Bronwyn :
- vos graines, là, vous êtes sûrs que ça marche sur de la pierre ?
- je déconseille d'essayer de se rendre, je serais prête à parier qu'ils tireront

Au fait, concernant votre futur plan : Etienne, pourrais-tu me rappeler la défense de Geralt avec et sans la noix de l'écureuil s'il te plaît ?

Enfin, on n'est toujours pas d'accord sur une date à laquelle au moins trois d'entre vous seriez présents physiquement et de manière claire et sûre. Dimanche 24 février ? Samedi 2 mars ? Une autre date ? Décidez-vous, et pas au dernier moment tant qu'à faire...
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Samedi 02/03/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Taurgil »

Radagast a dit oui pour la pierre quand on lui a posé la question. Il a juste dit que ça finirait par mourir.
Avatar du membre
Etienne
Membre passif
Messages : 479
Enregistré le : 15 novembre 2012, 19:13

Re: Samedi 02/03/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Salut, pour mes disponibilité il y aura peut-être du changement, normalement je serais fixé demain.
La défense de Geralt :
- adresse : 9+5(noix)=14
- armure : 11
- bouclier : 6
total 25 (31 avec bouclier)
mon bonus de gymnastique et de : 9+10+5+2 = 26

Réponse de Geralt au plan de Taurgil :

"A propos de ton plan Taurgil, j'y vois une grosse faille : il ne prend pas en compte le fait que les trois sorciers et le vampire me démasque ou m'attaque.
Le noir n'est pas sensée montée un warg ou encore moins un félin, mais un cheval. Je ne pense pas que la taille au garrot corresponde et je ne parle pas de tout les autres trucs qui vont clocher. Bref, je pense que ça peut tourner au carnage des nordiques car la supercherie ne dureras pas très longtemps. Sans compter qu'ils sentent la magie et ils seront capable de voir que c'est de la Haute magie. Pour ma part je pense que si on veut que la majorité des nordiques sortent vivant il faut tuer ce vampire et ses sorciers. Je pense qu'il faut que le noir fasse peur au sagath qui tiennent les otages et que vous les récupériez. Il faudra sécuriser les yeux (par exemple Drilun ou Isilmë), Bronwyn et quelques autres membre du groupe protègent les ex-prisonniers, en se retranchant sur le pont par exemple, et après on essayent de tuer nos 4 cibles. Vu l'odeur de Vif, les wargs pourront facilement être supprimé plus tard... si les sorciers sont morts bien sûr.
Si une fois qu'on a fait cela le noir n'est pas démasqué, on pourra faire comme dans le plan de Taurgil, mais vu que j'en doute fort. il faudra peut-être négocier avec eux, je pense notamment au ancien sagath qui ne sont pas hyper fan du culte noir. Si on leur prouve qu'on est des combattants féroces et qu'ils perdent leur meilleurs atout face à Vif (leur chevaux) on pourra peut-être les contraindre à nous laisser partir."
Là Geralt se tourne vers les prisonnières, Bronwyn et Mordin.
"Bronwyn et Mordin et vous autres, femmes nordiques qui ont vécu avec eux, pensez-vous qu'on pourras les contraindre à nous laissez partir, une fois le vampire et les sorcier morts ?"
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 02/03/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Etienne a écrit :"Bronwyn et Mordin et vous autres, femmes nordiques qui ont vécu avec eux, pensez-vous qu'on pourras les contraindre à nous laissez partir, une fois le vampire et les sorcier morts ?"
Réponse de Bronwyn :
"Une majorité de Sagaths fonctionnent sur des rapports de force et même de domination. Bref, on ne pourra jamais dialoguer avec eux autrement que via leurs chefs. On ne peut donc négocier qu'avec les sorciers et le vampire, or c'est bien eux qu'on cherche à abattre. Le seul moyen de rompre la domination des sorciers et du vampire sur les Sagaths, c'est de montrer qu'on est plus fort qu'eux : ou bien de faire encore plus peur aux Sagaths que ne le font leurs chefs, ou bien de tuer ces mêmes sorciers et vampire, ou montrer qu'ils sont inefficaces, les ridiculiser.

L'emprise des sorciers et du vampire semble très forte, particulièrement ici, et ils sont en position de force. Je pense donc qu'on n'a pas le choix : on n'arrivera à rien sans tuer les sorciers et le vampire. On peut essayer de faire peur, mais au mieux ça ne nous fera gagner qu'un peu de temps. Si le Noir arrivait face aux Sagaths et qu'il survivait à leurs attaques combinées à celles des sorciers et du vampire, là, c'est sûr, ça pourrait déclencher la panique chez eux. Mais je vois mal comment survivre aux attaques combinées des Sagaths et de leurs maîtres... Mais si on tue leurs maîtres, tout est possible.

Quant aux Sagaths "modérés", ils sont en minorité, et rien ne dit qu'ils soient des chefs de tribu, leur influence est limitée. Je ne pense pas qu'on puisse compter sur eux dans ces conditions."

Réponse de Mordin, que je joue pour son expérience de marchand :
"Les Sagaths modérés, ceux avec qui on fait du commerce, doivent avoir (ou donner) l'impression qu'ils sont sortis gagnants de l'échange, qu'ils ont dominé ou trompé leurs interlocuteurs. C'est beaucoup d'esbroufe, mais parfois c'est juste mettre en avant certaines choses et passer discrètement sur le reste. Un chef sagath ne va pas se comporter de la même manière s'il est seul ou s'il est accompagné d'autres des siens : dans le premier cas, il peut faire un échange raisonnable et raconter ensuite qu'il a donné une raclée ou ridiculisé ses interlocuteurs mais qu'il s'est montré magnanime et les a laissé partir pour pouvoir profiter d'eux plus tard. Dans le second cas, il ne devra surtout pas montrer qu'il est faible ou forcé de faire ce qu'on lui propose même si c'est à son avantage. Le marchand devra demander beaucoup plus et faire comme s'il était pas content du tout de ce qu'il reçoit, mais qu'il n'ose pas se plaindre car il sait qu'ils sont les plus forts...

Bref, pour bien faire un échange avec les Sagaths, il faut qu'ils puissent voir leur supériorité et oublier leur infériorité. Et on parle juste des modérés qui doivent rendre des comptes au reste de la tribu - les chefs entre autres. Un Sagath modéré qui fait du commerce tout seul dans son coin, sans que personne ne le sache, il est comme tous les autres acheteurs : il se fout des apparences (tant qu'on le respecte), ce qui compte c'est le résultat. Les Sagaths non modérés, j'en parle pas, j'ai pas fait d'échange avec eux : ils prennent s'ils sont les plus forts, sinon ils vont voir ailleurs."

Les prisonnières confirment les faits évoqués ci-dessus, et ajoutent que les élites sont des fanatiques prêts à mourir et que rien ne semble effrayer. Un Sagath d'élite qui meurt pour le Noir est un héros et beaucoup cherchent avidement une telle fin, c'est la porte ouverte vers leur paradis de chevauchées, de batailles et de viols pour l'éternité auprès du Noir et des autres héros. Par contre, ça ne veut pas dire qu'ils vont négliger leur vie : ils doivent être les plus efficaces possibles, le Noir les juge quand ils arrivent devant lui. S'ils ont été très braves mais qu'ils sont mort pour rien, ça peut leur donner moins qu'un guerrier malin (et brave) qui trompe ses ennemis et les bat.
Avatar du membre
Etienne
Membre passif
Messages : 479
Enregistré le : 15 novembre 2012, 19:13

Re: Samedi 02/03/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

J'ai parlé avec Taurgil et Hamfast sur skype, et on est arrivé à un "plan".

"Le but est donc dans un premier temps de récupérer les otages et une fois ceux-ci récupérer tuer les sorcier et le vampire, après soit on "négocie" soit on les intimides. Taurgil et Mordin, dites moi si je passe à côté d'un élément important. Donc, avec Vif on va se faire passer pour le noir et sauter sur les sagath qui tiennent les otages, je pense que malgré les incohérences du déguisement ça pourra passer s'ils sont pris de vitesse. Vu que les otages ne servent à rien face au noir, ils vont sûrement les lâcher pour fuir/attaquer/se défendre. Là, les talents de commandement de Bronwyn et de Mordin nous serons utile pour les récupérer, avec vif on va sauter derrière la ligne des otages donc ils vont fuir dans la bonne direction. Là les sorcier vont sûrement utiliser leur souffle noirs sur nous, je pense qu'on pourras tenir une vingtaine de secondes mais je sais pas si ça va marcher si le vampire arrive à nous attaquer par surprise donc faudra se grouiller et être convaincant.
Bronwyn, dès que les otages sont libéré tu les amènes dans un endroit facilement défendable avec Isilmë, je pense notamment au pont dans la grotte, là il faudra tenir le temps que l'un d'entre nous reviennent vous aider.
Pendant ce temps, le reste du groupe avec Mordin en tête vous monter un des escalier pour arriver au yeux. Il faudra sécuriser les yeux. Selon Taurgil et Mordin, il y a de bonne chance pour qu'une majorité des sorciers ainsi que le vampire soit retrancher avec des Sagath d'élites, il faudra buter ses enfoirés de magiciens, Drilun et Mordin on compte sur vous. S'il y en a l'extérieur on s'en occupera avec Vif. De toute manière dès qu'on a libéré les otages et tuer les éventuels chefs en bas on courra vous rejoindre. Si on arrive à faire ça, je pense qu'on pourras faire le nécessaire pour s'en sortir avec le maximum d'otage vivant pour sortir de campement secret. Si la ruse du Noir n'est pas éventé, il suffira de faire attention à ce qu'ils nous laissent assez de chevaux pour les prisonniers quand ils s'enfuiront, si ce n'est pas le cas, il faudra "parlementer" avec eux, sans que ça dure des plombes... après il restera à récupérer la trentaine de nordique femme dans le campements des trois cents guerriers situer à l'extérieur du tunnel et faire un nombre incommensurable de miles pour arriver au village des nordiques..." *gémissement de douleur de Geralt quand il pense à tout ce qu'il reste à faire*

"Bon, est-ce que ça vous va comme plan ?"

Edit : Sinon pour mes disponibilité, je suis en négociation avec l'administrateur qui ne veux rien me donner comme garantie pour l'instant, donc à suivre, au plus tard j'aurai forcément une réponse à la fin de mon contrat le dimanche 17.
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Samedi 02/03/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Taurgil »

On avait parlé de laisser isilmé avec Bronwyn aussi. Mais sinon, c'était bien ça oui.
Avatar du membre
Etienne
Membre passif
Messages : 479
Enregistré le : 15 novembre 2012, 19:13

Re: Samedi 02/03/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Salut, alors j'ai du boulot sur Tours jusqu'en juillet. Mes disponibilité irl sont du coup très limité, mais je vais être souvent disponible sur skype. Pour cette partie je suis disponible le dimanche 24 février irl. Le 2 mars je suis disponible sur skype jusqu'à 18h00 et entièrement disponible sur skype le 9 mars.
Hamfast

Re: Samedi 02/03/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Hamfast »

Y en a-t-il qui ne peuvent pas le 24 ? le 2 ?
Avatar du membre
Dëlachiel
Membre passif
Messages : 458
Enregistré le : 16 juillet 2007, 21:52
Localisation : Perdue au milieu de mes livres de sorts...

Re: Samedi 02/03/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Dëlachiel »

Le 24 je peux même si ça ne m'arrange pas spécialement.
Le 2 je ne pense pas être dispo.
Hamfast

Re: Samedi 02/03/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Hamfast »

Etienne et moi sommes disponibles le 24, Robin via Skype est dispo n'importe quand de mémoire, si Jérôme confirme pour le 24 on peut éventuellement arrêter la date comme ça niemal ne pourra pas nous reprocher de pas l'avoir lu :mrgreen:
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Samedi 02/03/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Enix »

Niemal n'était pas vraiment chaud pour le 24 même s'il demandait que l'on propose des dates (en précisant en plus que ça pouvait être un dimanche). C'était surtout à cause de la partie du 23 qui se transforme en AG+jeux libres, donc peut-être que ça change la donne.

Je peux le dimanche mais j'aurai personnellement préféré le samedi, et ce que je me disais, c'est que c'est peut-être encore possible pour du samedi soir (voir fin d'après-midi). En fonction de si Etienne sera de re-Tours ou pas encore, de ce qu'en pense Niemal et du temps qu'il souhaite consacrer à l'aprèm au club, et de la disponibilité de Dëlachiel. En commençant vers 18/19h par exemple avec une fin vers 0h/1h ça me semblerait jouable.

Si un de vous à les illustrations des personnages dans un format numérique ça m'intéresse :wink:
Avatar du membre
Etienne
Membre passif
Messages : 479
Enregistré le : 15 novembre 2012, 19:13

Re: Samedi 02/03/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Je suis aussi disponible le 23 février.
Hamfast

Re: Samedi 02/03/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Hamfast »

Moi aussi suis dispo le 23, si vous préférez, quels que soient les horaires...

Donc 23, 24 ou 2, je serai là, mais une préférence pour le premier we tout de même :wink:

Je vous laisse gérer, si ça arrange plus de monde le 2 mars, je suivrai sans problème. Je pense qu'on arrivera bien à trouver un crénau pas trop mal :mrgreen:
Avatar du membre
Dëlachiel
Membre passif
Messages : 458
Enregistré le : 16 juillet 2007, 21:52
Localisation : Perdue au milieu de mes livres de sorts...

Re: Samedi 02/03/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Dëlachiel »

Moi je préfère le 23. :D
Avatar du membre
Etienne
Membre passif
Messages : 479
Enregistré le : 15 novembre 2012, 19:13

Re: Samedi 02/03/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

il manque plus qu'à Niemal de décider s'il veut faire ça le 23 au soir ou le 24 après-midi.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 23/03/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Bon, si je résume, quatre personnes sur cinq sont disponibles ce week-end, et deux d'entre elles ont une préférence assez nette pour le samedi - et moi aussi, par rapport au dimanche. Par contre jouer juste le soir me dit assez peu, en ce moment je manque pas mal de sommeil et le soir n'est pas mon meilleur moment. Et le 2 mars vous ne seriez que trois présents physiquement. A côté de ça, avec trois personnes sur cinq hors de la région toulousaine jusqu'à juillet, on ne va pas jouer souvent : uniquement quand au moins l'un des trois (Hamfast, Etienne ou Taurgil) revient, soit peut-être une fois tous les deux mois.

Donc on va dire qu'on se retrouve ce samedi 23 à 14 h 30 chez Enix. Je passerai tout de même au club avant, comme je l'avais prévu, pour discuter un peu s'il y a du monde. Je serai donc peut-être avant 14 h 30 chez Enix s'il n'y a personne au club, mais peut-être aussi un peu après si ça discute bien. Faudra voir si en cours de partie vous voulez passer au club ou non, mais j'imagine que ce sera non. Eventuellement on peut se donner rendez-vous plus tard si d'autres veulent aussi passer au club ou s'ils sont disponibles seulement après (tu arrives à quelle heure Hamfast ?).

Selon vos motivations et là où on s'en arrête, il n'est pas impossible qu'on poursuive le dimanche, mais pas jusqu'au repas. Enfin, c'est une proposition, mais c'est à vous de voir. Si c'est soit l'un soit l'autre mais pas les deux pour certains d'entre vous, ce sera samedi et puis voilà.

Pour le repas, à vous de voir : ça peut être chez Enix, ça peut être chez Phejal s'il est d'accord, ça peut être au club avec les autres... Selon ce que vous choisissez, je verrai ce que j'amènerai.
Avatar du membre
Etienne
Membre passif
Messages : 479
Enregistré le : 15 novembre 2012, 19:13

Re: Samedi 23/02/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

euh, pour moi je serai pas là à 14h30, se sera plutôt 17h30 vu que j'ai un rendez-vous samedi matin pour un appartement sur Tours.
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Samedi 23/03/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Enix »

Niemal a écrit :Selon vos motivations et là où on s'en arrête, il n'est pas impossible qu'on poursuive le dimanche, mais pas jusqu'au repas. Enfin, c'est une proposition, mais c'est à vous de voir. Si c'est soit l'un soit l'autre mais pas les deux pour certains d'entre vous, ce sera samedi et puis voilà.
Je proposais le samedi soir (disons vers 18h, en gros trois heures après l'heure habituelle) pour t'éviter aussi d'avoir à faire un aller-retour de plus ce WE là. Mais si le créneau ne te vas pas, ne t'embêtes pas non plus. Et si tu es en manque de sommeil, ça me semble un peu excessif de reprendre le dimanche, même si ce n'était que l'après-midi. Je pense qu'au vu des disponibilités de chacun c'est de toute manière exclusif comme tu l'imaginais.
A mon avis c'est clairement à toi de voir, et pas à nous, sauf pour le repas :wink:

En commençant vers 18h on peut se garder une heure de pose repas et cinq heures de jeu et finir à minuit, avec un repas peut-être plus simple à se prévoir pour cette fois-là histoire de ne pas investir trop de temps dans sa préparation (j'ai de quoi prévoir une ou 2 tartes salées). En bref on finira aussi tard qu'avec une partie des plus longues mais ça durera aussi longtemps qu'une partie que l'on arrête à 20h.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 23/02/13 - 18 h : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Bon, on va dire qu'on commence à 18 h chez Enix. Je pourrais dire que rien ne me convient vraiment, mais à ce moment-là, on ne jouera pas avant un sacré bout de temps peut-être...
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Samedi 23/02/13 - 18 h : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Enix »

Pour que ça te déconvienne moins tu peux venir faire une sieste avant si tu veux, voire te faire masser ... De même si te te sens pas de faire le retour si tard on peut arrêter plus tôt, ou tu peux rester dormir si tu veux.

En tout cas je préfère ne pas t'empêcher d'aller faire un tour au club avant, et personnellement j'y passerai peut-être aussi, en fonction de ce que j'aurai encore à régler : demain matin je vais signer l'acte chez le notaire, ce sera déjà ça de fait.
Hamfast

Re: Samedi 23/02/13 - 18 h : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Hamfast »

Je viendrai avec Etienne pour 17h30 - 18h, chez Jérôme, je pense :wink:

Ça te va Etienne ? Ou alors t'as pas prévu de repasser sur Toulouse ? (auquel cas suffira que je prenne le train jusqu'à Colomiers, après soit je vais à pied chez Jérôme (s'il fait beau, j'achète !) soit on me récupère à la gare à un moment ^^
Avatar du membre
Dëlachiel
Membre passif
Messages : 458
Enregistré le : 16 juillet 2007, 21:52
Localisation : Perdue au milieu de mes livres de sorts...

Re: Samedi 23/02/13 - 18 h : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Dëlachiel »

Si une voiture fait le trajet depuis Toulouse ça m'intéresse aussi. :)
After
Membre passif
Messages : 600
Enregistré le : 03 mai 2011, 12:45
Localisation : En transition ....

Re: Samedi 23/02/13 - 18 h : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par After »

Excusé mon intervention, mais je trouve dommage lorsque le club organise quelque chose, ce qui n'est pas monnaie courante quand même, que vous jouiez dans votre coin.

Je ne dis pas ça en tant qu'organisateur de l'événement, mais c'est juste un constat.

Bonne partie !
L'enfer c'est les autres, enfin des fois ...
Avatar du membre
Etienne
Membre passif
Messages : 479
Enregistré le : 15 novembre 2012, 19:13

Re: Samedi 23/02/13 - 18 h : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Bon les gars je suis vraiment un gland : maintenant que j'ai un poste de régisseur, c'est moi qui fait mon planning quand il n'y a pas de production...XD un petit détails que j'avais oublié. Du coup j'ai prévu de revenir vendredi soir, ou samedi matin très tôt. Donc pas de soucis pour 14h30 et j'aurais une voiture pour emmener la miss et le mister jeune s'ils sont sur Toulouse.
Répondre