Samedi 20/04/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Ici on stocke les annonces de partie jouée avant
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Samedi 20/04/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Enix »

Niemal a écrit : Il m'a semblé qu'il y avait un parking à l'extérieur de la résidence mais c'est loin d'être clair. Et y a-t-il besoin d'un code ou autre chose pour entrer ou t'appeler ?
Le portail du parking est actuellement HS donc tu pourras te garer où bon te semble entre les 2 bâtiments, là où on s'était mis pour décharger. Ensuite il faudra sonner.
Pour toi je conseille la sortie 4 comme si tu allais à la gare de Colomiers. La seule difficulté est de prendre la bonne sortie au rond-point de la gare pour longer la voie ferrée vers l'est. Ensuite au bout à droite et tu devrais reconnaitre sans difficulté puisqu'il y a plein d'arbres :wink:
Etienne a écrit :- Si j'ai bien compris, l'adresse est donc à : 4 passage Paul Valéry 31770 Colomiers, l'appartement A003. et il faut se fier à Google map plutôt que mappy.
C'est tout-à-fait ça. Je te conseillerai sortie 3 sur la route d'Auch, ensuite c'est direction Tournefeuille. Donc à la sortie tu vas jusqu'au rond-point, tu fais demi-tour et tu prendras la première à droite qui te feras passer sous la rocade. Tu arrives à un autre rond-point de l'autre côté où tu prends la première sortie. Ensuite tu continues sur 1 petit kilomètre, et tu prendras la 3° à droite. Là tu vas jusqu'au bout. Au stop c'est à gauche, tu traverses alors aussitôt la voie ferré ça zig-zag un peu et au rond-point c'est à droite, et là tu fais 50m et tu passes entre les 2 bâtiments sur ta droite, pour te garer vers le fond. C'est dans le bâtiment sur ta droite quand tu rentres dans le parking (le bâtiment le plus prêt de la route).
Sinon tu suis google-maps qui te proposera quelque chose de similaire.
Etienne a écrit :- Enix auras-tu internet ? est-ce qu'on peut manger chez toi (j'ai pas trop compris le truc concernant ta cuisine) ?
Non je n'aurai pas internet, maintenant c'est sûr avec le dernier rebouclage téléphonique cette aprèm. Mais j'ai accès au forum depuis le téléphone et au boulot pour des posts comme celui-ci. Désolé Taurgil pour skype du coup :?
Oui l'on peut jouer et manger chez moi, même si ça ne m'arrange pas trop car je n'ai pas vraiment fini de tout trier et ranger. Je mettais plutôt en priorité l'écriture des réserves, puisque je n'ai que jusqu'à samedi.
Pour la cuisine si tu veux je n'ai pas les meubles (livraison fin mai), ni les plaques. J'ai par contre gardé les meubles que j'avais dans l'ancien appart pour en faire une cuisine provisoire.

Pour le repas je pense que l'on est déjà pas mal avec salade + tarte salée + restes de tarte de l'aprèm. Je rajouterai ce qu'il manque au besoin en fonction des envies du moment et surtout de ce que j'aurai à manger.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 20/04/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

En tout cas, avant la partie de demain, ce serait bien que les absents disent comment ils voient la suite des choses, avant de râler s'ils découvrent que les choix faits ont été tout autres. Vous vous souvenez, avant de retrouver Atagavia (chef des Waildungs), il vous reste à obtenir le soutien de plusieurs chefs. Vu ce que vous venez de faire, Driuganic, chef des Gadraughts, ne devrait pas poser de problème. Reste Fadared, chef des Algifryonds, qui vous a demandé d'aller tuer le chef sagath d'Ilanin, Tros Hesnef. Ilanin qui n'est qu'à quelques heures à cheval de là où vous êtes, et qui devrait avoir des nouvelles de vos exploits d'ici très peu de temps... Et il reste aussi à aller voir les Brotharas et leur chef Itanulf, loin au sud-ouest...

Au fait, rappelez-moi une petite chose : c'est bien Drilun qui garde sur lui les anneaux trouvés sur les sorciers, c'est cela ? Ces anneaux sont conservés comment : dans une bourse ou une poche, ou autre chose ? J'avais déjà posé la question mais je ne me souviens plus dans le détail...
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Samedi 20/04/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Enix »

C'est Mordin qui garde les 3 anneaux trouvés, Drilun n'a pas eu envie de les porter pour l'instant. Il faudra peut-être les essayer, mais avec précautions, et quand les personnages auront pris du repos et auront trouvé du temps.
Niemal a écrit :Ilanin qui n'est qu'à quelques heures à cheval de là où vous êtes, et qui devrait avoir des nouvelles de vos exploits d'ici très peu de temps...
Quel bonne idée ! Les personnages à moitié mort vont foncer tête baissée dans la zone la plus forte de l'ennemi après s'être manifestés bruyamment juste à ses pieds ... Ilanin va surtout héberger plein de Sagaths avides de vangeance dans les jours qui vont suivre. On peut au moins se demander si ça n'aurait pas l'avantage de paraître inattendu :roll:
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 20/04/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Enix a écrit :
Niemal a écrit :Ilanin qui n'est qu'à quelques heures à cheval de là où vous êtes, et qui devrait avoir des nouvelles de vos exploits d'ici très peu de temps...
Quel bonne idée ! Les personnages à moitié mort vont foncer tête baissée dans la zone la plus forte de l'ennemi après s'être manifestés bruyamment juste à ses pieds ... Ilanin va surtout héberger plein de Sagaths avides de vangeance dans les jours qui vont suivre. On peut au moins se demander si ça n'aurait pas l'avantage de paraître inattendu :roll:
Je suis sûr que certains y auront pensé. D'où l'intérêt d'en discuter avant pour éviter les mauvaises surprises ;)

Cela dit, je me demande ce que l'aventure aurait donné si vous aviez commencé par nettoyer Ilanin avant d'aller vous occuper du culte, du vampire et des sorciers de la vallée cachée...
Répondre