Samedi 25/05/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Ici on stocke les annonces de partie jouée avant
Hamfast

Re: Samedi 25/05/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Hamfast »

Bon, j'ai un ami de Grenoble (Wilfrid) qui serait intéressé pour venir rencontrer le fameux Niemal ( :mrgreen: ) et Delachiel du coup je lui ai proposé de venir sur Toulouse avec moi (eh oui, du coup je rentrerais) le we de la partie.

C'est un des bons amis que je me suis fait à Orc'idée et du coup je pense venir entre le vendredi et le lundi (inclus) voire jusqu'à mardi, dont une partie (samedi et dimanche par exemple) en restant chez Niemal.

Pas de problème pour toi Niemal ? Je te confirmerai dès que possible pour l'organiser pour les repas.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 25/05/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Hamfast a écrit :Bon, j'ai un ami de Grenoble (Wilfrid) qui serait intéressé pour venir rencontrer le fameux Niemal ( :mrgreen: ) et Delachiel du coup je lui ai proposé de venir sur Toulouse avec moi (eh oui, du coup je rentrerais) le we de la partie.

C'est un des bons amis que je me suis fait à Orc'idée et du coup je pense venir entre le vendredi et le lundi (inclus) voire jusqu'à mardi, dont une partie (samedi et dimanche par exemple) en restant chez Niemal.

Pas de problème pour toi Niemal ? Je te confirmerai dès que possible pour l'organiser pour les repas.
Aucun problème en ce qui me concerne, et puis ce sera toujours plus facile de tourner la maison ;)
Avatar du membre
Etienne
Membre passif
Messages : 479
Enregistré le : 15 novembre 2012, 19:13

Re: Samedi 25/05/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

J'ai oublié de préciser que je serais présent.
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Samedi 25/05/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Taurgil »

waow, on sera nombreux^^
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 25/05/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Effectivement, tout le monde sera là et l'ami d'Hamfast pourra jouer Isilmë. D'ailleurs, avez-vous réfléchi à ce que vous allez faire ? Si vous comptez aller à Thorontir pour trouver Itanulf, chef des Brotharas, je signale que la route est longue : d'Ilanin à Thorontir, il y a environ 340 miles soit près de 550 km. Soit près d'une semaine à cheval, au trot, s'il ne fait pas trop mauvais - or le printemps est parfois bien arrosé. Et le mois de Lothron (~ mai) n'est plus très loin déjà...

Sinon, pensez aussi à me dire si vous comptez amener quelque chose à manger pour samedi, que je sache à quoi m'en tenir question courses. Et aussi ce que vous aimeriez que je prépare.
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Samedi 25/05/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Taurgil »

Cake aux raisins pas trop cuit. Ca fait longtemps^^

J'amènerai une quiche et un gâteau.

J'avais cru comprendre que les relations faisaient que les derniers viendraient avec nous si les autres suivaient, parce qu'ils étaient en excellent terme avec ceux qu'on a aidé en sauvant les personnes dans le "cratère". Du coup, si on peut s'économiser 2 semaines, c'est mieux. On retourne directement voir le boss, et on lui fait notre rapport.^^
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 25/05/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Taurgil a écrit :J'avais cru comprendre que les relations faisaient que les derniers viendraient avec nous si les autres suivaient, parce qu'ils étaient en excellent terme avec ceux qu'on a aidé en sauvant les personnes dans le "cratère". Du coup, si on peut s'économiser 2 semaines, c'est mieux. On retourne directement voir le boss, et on lui fait notre rapport.^^
Si tu en parles à Bronwyn, elle te répond qu'Itanulf et les siens (les Brotharas) ont leurs propres problèmes avec des orientaux. Si ces problèmes ne sont pas réglés, ils auront du mal à répondre à un appel aux armes. Or Atagavia (son père et chef des Waildungs) ne bougera pas, d'après elle, s'il n'a pas la participation pleine et entière de tous les autres seigneurs. D'autant que les autres seigneurs ne seraient pas forcément d'accord pour partir avec une bonne partie de leurs forces vers le nord en laissant des ennemis au sud. Ça ferait quoi, de gagner au nord et de trouver tout brûlé au sud en revenant ?

Bref, pour la princesse il n'y a pas le choix, et il faut faire vite. Autrement dit, maintenant que Taurgil est remis sur pied, il faut filer vers le sud au galop afin d'y être le plus vite possible. En forçant un peu (9 ou 10 h de galop par jour), vous pouvez y être en trois jours s'il ne fait pas trop mauvais. Mais il n'est pas dit que Rult et ses hommes puissent tous suivre... voire vous tous. La route n'est pas trop mauvaise (jet d'équitation moyen/15), ça ferait 9 ou 10 jets par jour et autant de jets d'endurance. Avec quelques bons jets, même le moral de Geralt pourrait y survivre, mais d'autres auront plus de mal peut-être. Et s'il pleut ou qu'il a plu et que le sol est boueux, la difficulté augmente d'un cran...
Avatar du membre
Etienne
Membre passif
Messages : 479
Enregistré le : 15 novembre 2012, 19:13

Re: Samedi 25/05/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Pour ma part, j'ai la flemme d'amener la salade (après , s'il vous manque des ingrédients, je peux faire un effort). Sinon, qui c'est qui passe prendre Vilimar ? Niemal je suppose ?
Niemal a écrit :Bref, pour la princesse il n'y a pas le choix, et il faut faire vite. Autrement dit, maintenant que Taurgil est remis sur pied, il faut filer vers le sud au galop afin d'y être le plus vite possible. En forçant un peu, vous pouvez y être en trois jours s'il ne fait pas trop mauvais. Mais il n'est pas dit que Rult et ses hommes puissent tous suivre... voire vous tous.
*Au fur et à mesure que Bronwyn parle, le visage de Geralt se décompose et devient de plus en plus blême. Il tente tant bien que mal de retenir ses plaintes et prend la parole de sa voix la plus persuasive possible.*
"Même si le temps joue contre nous, je ne pense pas qu'il faille aller aussi vite. Le fait est que ça ne sert pas à grand chose si notre groupe n'est plus en état de faire face ensuite. Pour ma part, j'ai bien sentis que mon état de grande fatigue m'a empêché de bien percevoir les mouvements de Tros Hesnef. Il en va de même pour le sorcier, si je n'avais pas déjà épuisé toute mes ressources dans la libération des prisonniers du culte du noir, je n'aurais pas cédé aussi facilement à la magie noire. Bref, si on a des adversaires de même envergure je pense que c'est dangereux, je rappel quand même que le seigneur Taurgil Melossë a failli y passer..."
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 25/05/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Etienne a écrit :Pour ma part, j'ai la flemme d'amener la salade (après , s'il vous manque des ingrédients, je peux faire un effort). Sinon, qui c'est qui passe prendre Vilimar ? Niemal je suppose ?
Vilimar a dit "pas à la prochaine session mais à la suivante", dont il n'y a pas à aller le chercher. Il va rater quelque chose concernant la maison, mais on pourra peut-être compter sur lui en octobre ;)

Pour la salade, pas de problème, je peux m'en occuper. En revanche, je rappelle que si certains d'entre vous aiment le pain, mieux vaut que ce soit vous qui l'ameniez, je n'en mange jamais. Je peux en prendre à Bioasis, mais je ne connais pas vos goûts. Ou alors vous êtes prêts à tester les pains bios/complets et il me faut juste avoir une idée de la quantité à acheter...
Avatar du membre
Dëlachiel
Membre passif
Messages : 458
Enregistré le : 16 juillet 2007, 21:52
Localisation : Perdue au milieu de mes livres de sorts...

Re: Samedi 25/05/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Dëlachiel »

Etienne a écrit :*Au fur et à mesure que Bronwyn parle, le visage de Geralt se décompose et devient de plus en plus blême. Il tente tant bien que mal de retenir ses plaintes et prend la parole de sa voix la plus persuasive possible.*
"Même si le temps joue contre nous, je ne pense pas qu'il faille aller aussi vite. Le fait est que ça ne sert pas à grand chose si notre groupe n'est plus en état de faire face ensuite. Pour ma part, j'ai bien sentis que mon état de grande fatigue m'a empêché de bien percevoir les mouvements de Tros Hesnef. Il en va de même pour le sorcier, si je n'avais pas déjà épuisé toute mes ressources dans la libération des prisonniers du culte du noir, je n'aurais pas cédé aussi facilement à la magie noire. Bref, si on a des adversaires de même envergure je pense que c'est dangereux, je rappel quand même que le seigneur Taurgil Melossë a failli y passer..."
A la fin de sa tirade, Gearlt reçoit un coup de patte (gentil) accompagné d'un grognement clairement amusé que tous n'ont aucun mal à comprendre, même sans magie. "Feingasse..."
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 25/05/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Etienne a écrit :*Au fur et à mesure que Bronwyn parle, le visage de Geralt se décompose et devient de plus en plus blême. Il tente tant bien que mal de retenir ses plaintes et prend la parole de sa voix la plus persuasive possible.*
"Même si le temps joue contre nous, je ne pense pas qu'il faille aller aussi vite. Le fait est que ça ne sert pas à grand chose si notre groupe n'est plus en état de faire face ensuite. Pour ma part, j'ai bien sentis que mon état de grande fatigue m'a empêché de bien percevoir les mouvements de Tros Hesnef. Il en va de même pour le sorcier, si je n'avais pas déjà épuisé toute mes ressources dans la libération des prisonniers du culte du noir, je n'aurais pas cédé aussi facilement à la magie noire. Bref, si on a des adversaires de même envergure je pense que c'est dangereux, je rappel quand même que le seigneur Taurgil Melossë a failli y passer..."
Ce à quoi Bronwyn répond :

"Il faut du temps pour rassembler une armée, Geralt. Nos terres sont vastes, et rien que pour pouvoir toucher tout le monde, et en particulier les cavaliers qui accompagnent les troupeaux, cela peut prendre des jours et des jours, ne serait-ce que pour les trouver. Sans parler de s'organiser et trouver des solutions à l'absence de centaines voire milliers de personnes sans mettre en péril ceux qui restent derrière. Il faudra du temps pour faire des réserves de nourriture ou en acheter, déplacer troupeaux et gens pour qu'ils soient moins vulnérables face à un problème inattendu, et bien d'autres choses. Et n'oublions pas qu'il reste mon père à convaincre, ce qui est loin d'être gagné. Je pense savoir comment le décider, mais il faudra sûrement un peu de temps..."
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Samedi 25/05/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Taurgil »

Ben du coup, direction sud ouest ;)
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Samedi 25/05/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Enix »

Geralt :sm0284: a écrit :Même si le temps joue contre nous, je ne pense pas qu'il faille aller aussi vite. Le fait est que ça ne sert pas à grand chose si notre groupe n'est plus en état de faire face ensuite. Pour ma part, j'ai bien sentis que mon état de grande fatigue m'a empêché de bien percevoir les mouvements de Tros Hesnef. Il en va de même pour le sorcier, si je n'avais pas déjà épuisé toute mes ressources dans la libération des prisonniers du culte du noir, je n'aurais pas cédé aussi facilement à la magie noire. Bref, si on a des adversaires de même envergure je pense que c'est dangereux, je rappel quand même que le seigneur Taurgil Melossë a failli y passer...
Drilun approuve totalement l'avis de Geralt. D'autant que l'on a été chanceux sur Ilanin, on peut s'attendre à un retour malchanceux pour équilibrer tout ça. Déjà que l'on aurait sûrement eu plusieurs blessés graves/mortels sans celle chance (parsemée de bonnes idées), je trouve d'autant plus saugrenue l'idée de continuer à foncer ainsi ...

S'il y avait vraiment urgence, pourquoi Bronwyn n'en a pas parlé lorsque nous hésitions entre Ilanin et le Sud ? Je conçois qu'il faille aller limiter la pression de l'ennemi du côté de Thorontir, mais que ça devienne tout-à-coup urgence me semble un peu étrange. Un peu comme si Bronwyn avait intérêt à voir des blessés plus sérieux dans l'équipe.

Je rappelle aussi que nous avions décidé de faire le tour des peuples des chevaux d'abord par le nord puisque les Sagaths étaient principalement dans ces directions là (nord + est). J'ai l'impression qu'entre-temps ils ont envahis bien plus large.
Bronwyn a écrit :Et n'oublions pas qu'il reste mon père à convaincre, ce qui est loin d'être gagné. Je pense savoir comment le décider, mais il faudra sûrement un peu de temps..."
L'accord avec son père me semblait bien plus clair, si l'on arrivait à convaincre les chefs de chacune des peuplades, alors il envisagerai une aide. Le bilan me semble relativement simple à ce stade des différentes aides que l'on a pu fournir : si nous n'avions pas été présents, et insolemment chanceux, le Rhovannion serait aujourd'hui à 80% aux Sagaths, et les rares survivants des peuples des chevaux en train de fuir par là où ils pourraient (et pas vers le sud car c'est occupé).
Ce qui reste comique c'est que Bronwyn commencent à ressentir ce que nos personnages ont vécu lors du temps passé à faire les différents tournois ... tout Arthédain attendait.

Niveau organisation, normalement je serai disponible.
Si Taurgil ou Etienne peut me prendre sur le passage ce serait cool.
Je pense que je pourrai m'occuper de la salade (et je te ramènerai tes affaires Etienne).

Ensuite j'avais des questions sur ce que l'on peut faire sur les 1,5 jours où l'on va attendre que Taurgil aille mieux. Est-ce que l'on pourrait en profiter pour commencer à travailler les points faibles des humains (ça me semble être une bonne occasion puisqu'on pourra utiliser Taurgil en démo), quitte à prendre un niveau en soin pour justifier des connaissances ?
Si Geralt est vraiment trop épuisé, ou s'il préfère faire d'autres trucs moins fatiguants en ville ou dans ses abords, je pense que Drilun va se concentrer sur la garde-robe de Tros Hesnef. Avait-il une tenue de rechange similaire à celle qu'il portait (du même cuir qu'a Isilmë) ? Drilun pourrait-il se les adapter (1m77) ?
Sinon je crois qu'il va se contenter de démonter des flèches d'arc-court pour en faire des flèches d'arc-long :roll:
Modifié en dernier par Enix le 10 mai 2013, 20:03, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 25/05/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Tout d'abord, Bronwyn fait remarquer que les Sagaths ne sont pas les seuls orientaux à poser problème dans le Rhovanion. Au sud, ce sont les Asdriags, qui eux sont arrivés il y a peu de la trouée entre le Mordor et la mer de Rhûn. Néanmoins, ils ne semblaient pas aussi belliqueux que les Sagaths au tout début, mais cela semble avoir récemment changé... Le régent de Gondor à la forteresse de Thorontir, Vagaig, aurait d'ailleurs perdu de la famille à lui dans un raid asdriag et il leur vouerait une haine farouche.

A sa connaissance, les Asdriags sont eux aussi des nomades guerriers, mais également des éleveurs de chèvres et de chevaux qui savent faire des échanges (cuir, fromage...). Et au départ ils semblaient fuir des troubles et des conflits avec des voisins plus puissants qu'eux à l'est et au sud. Ils se sont installés dans une zone relativement déserte du Rhovanion, très pauvre, sans déranger grand monde, même s'il y a des têtes brûlées partout. Il semble néanmoins que la situation ne leur convienne plus. De ce qu'elle en sait, ils représenteraient une dizaine de tribus différentes. La plus grosse, la tribu Kus, a un camp fortifié - sorte de ville - qui s'appelle Ursh Lanna, à une cinquantaine de miles au sud et à l'est de Thorontir.

Quant à l'accord avec son père, elle approuve parfaitement Drilun : Atagavia n'envisagera un tel accord que si tous les autres seigneurs sont prêts à le (vous) suivre. Ce n'est pas pour autant qu'il dira oui : il y a une sacrée différence entre foutre le souk chez les Sagaths de Rhovanion ou à la frontière, et s'enfoncer dans le nord à la rencontre d'une énorme armée soutenue par des sorciers et des créatures maléfiques. De plus, les Waildungs ont des tribus nordiques de tous les côtés, sauf à l'ouest où la forêt est là. Ce sont donc les moins touchés par les invasions des orientaux. Néanmoins, elle répète qu'elle pense savoir comment décider son père, même si elle se refuse à en parler pour l'instant. Dans tous les cas, le temps passe très vite et si vous attendez trop longtemps, dit-elle, le temps de rassembler l'armée nordique, les Sagaths et le convoi qu'ils gardent auront déjà atteint les Montagnes Grises au nord de la Forêt Sombre, voire les Monts Brumeux près de Gundabad. Et il n'y aura alors plus rien à faire.

Les gens perceptifs parmi vous remarquent tout de même que, effectivement, ces derniers jours d'attente forcée, Bronwyn semble de plus en plus impatiente. Elle a souvent un air lointain, songeur, et semble régulièrement perdue dans ses pensées. Geralt et Vif perçoivent parfois des élans réfrénés voire des soupirs difficiles à interpréter...
Modifié en dernier par Niemal le 10 mai 2013, 20:06, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 25/05/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Enix a écrit :Ensuite j'avais des questions sur ce que l'on peut faire sur les 1,5 jours où l'on va attendre que Taurgil aille mieux. Est-ce que l'on pourrait en profiter pour commencer à travailler les points faibles des humains (ça me semble être une bonne occasion puisqu'on pourra utiliser Taurgil en démo), quitte à prendre un niveau en soin pour justifier des connaissances ?
Si Geralt est vraiment trop épuisé, ou s'il préfère faire d'autres trucs moins fatiguants en ville ou dans ses abords, je pense que Drilun va se concentrer sur la garde-robe de Trosessnef. Avait-il une tenue de rechange similaire à celle qu'il portait (du même cuir qu'a Isilmë) ? Drilun pourrait-il se les adapter (1m77) ?
Sinon je crois qu'il va se contenter de démonter des flèches d'arc-court pour en faire des flèches d'arc-long :roll:
Tros Hesnef fait 1 mètre 60 et il n'a pas d'armure de rechange dans ses affaires. Et question cuir étrange, c'est le genre qui doit demander de sacrées compétences pour le travailler correctement. Pas grand-chose d'utilisable en l'état. Pour travailler les points faibles des humains, pourquoi pas, mais cela demandera beaucoup de temps. A priori, c'est quelque chose que tu pratiqueras sûrement beaucoup au cours de cette campagne (les combats ne vont pas manquer) mais que je n'autoriserai sans doute pas avant la fin. Imagine que Geralt a appris ça au cours d'années d'entrainement quand il était jeune (enfant et ado), et quel entrainement...
Modifié en dernier par Niemal le 21 mai 2013, 14:27, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Etienne
Membre passif
Messages : 479
Enregistré le : 15 novembre 2012, 19:13

Re: Samedi 25/05/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Réponse de Geralt à Bronwyn : il lâche long gémissement désespéré, anticipant visiblement la douleur sur ses fesses et ses jambes à la fin de la future chevauché, puis il se barre en disant "tous des givrés ses nordiques ! Et là il va voir si son Polochon va mieux.

Réponse de Geralt à Drilun : "moooouaip, faut voir... s'il fait beau, que je peux disséquer quelques cadavres, que tu purifies l'air pendant que je le fais, que tu laisses Isilmë me masser pendant que tu t'entraînes, qu'elle soigne les blessures de Polochon... pourquoi pas. Mais quand même, il n'y a pas plus urgent ? *là il compte sur ses doigts* comme s'occuper des runes du passage secret qui s'ouvre grâce à de la magie noire ? ou encore détruire les anneaux des sorciers ? les étudier ? demander à tes cailloux s'il y en a d'autre ? que fait le collier du vampire ? Qu'en est-il de l'épée de Tros Hesnef ? Mordin peut-il l'utiliser sans avoir trop de problème ?
Modifié en dernier par Etienne le 19 mai 2013, 12:37, modifié 1 fois.
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Samedi 25/05/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Taurgil »

Au fait, brownies, elle veut pas nous dire pourquoi elle est anxieuse?
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 25/05/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Taurgil a écrit :Au fait, brownies, elle veut pas nous dire pourquoi elle est anxieuse?
Elle répond qu'elle voit un grand espoir pour son peuple en train de fleurir, et qu'elle a hâte de le voir arriver à maturité, les choses sont si fragiles... Avec l'espoir vient la peur de perdre l'objet de cet espoir, n'est-ce pas ?

Selon les jets de Théâtre que vous pouvez faire si vous le souhaitez, je peux éventuellement dire d'autres choses...
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Samedi 25/05/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Taurgil »

Tu bluffs Martoni.
Avatar du membre
Etienne
Membre passif
Messages : 479
Enregistré le : 15 novembre 2012, 19:13

Re: Samedi 25/05/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

-hum... (Geralt chuchote au groupe) elle a peut-être ses menstruations en ce moment, il faut noter ce jour pour la prochaine fois, c'est tous les combiens déjà ? :mrgreen:
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 25/05/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Juste au passage, comme vous venez à la maison, vous pouvez arriver avant 14 h 30 si vous voulez. Cela dit, est-ce que vous vous êtes entendus pour les côtés pratiques ? Vous êtes six à venir, il faudra deux voitures... Je précise également que je vais à Bioasis demain mercredi (je bosse exceptionnellement ce jour-là), et donc si vous voulez que j'achète du pain bio là-bas, il ne reste pas trop de temps pour me le demander.

A part ça, c'est Mordin qui garde tous les objets magiques récupérés ? Anneaux (4 à présent), collier du vampire et cimeterre d'obscurité de Tros Hesnef ? Si c'est le cas, j'aimerais bien savoir s'il porte le cimeterre en permanence (c'est encombrant ces machins), ou s'il est juste mis de côté avec d'autre équipement que porte son cheval. Dans tous les cas, il faudra bien le préciser sur sa fiche.

Enfin, n'hésitez pas à discuter du sort à donner à ces objets. Je suis sûr que plein de monde voudrait que Drilun les teste comme lui seul sait faire, mais est-il prêt à cela ? ;)
Hamfast

Re: Samedi 25/05/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Hamfast »

Avec Wil' on pensait rester le we, et que tu nous ramènes sur Toulouse le lundi matin quand tu vas au boulot. Ok pour toi ?

Sinon ouais, côté pratique on s'organise comment ? C'est peut-être mieux qu'on prenne le bus avec Wilfrid, moi j'aurai mon didg' et lui son mono, donc dans une voiture c'est chiant.

Au moins ça ferait qu'il suffit de prendre une voiture.

Je regarderai les horaires de bus...
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 25/05/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Hamfast a écrit :Avec Wil' on pensait rester le we, et que tu nous ramènes sur Toulouse le lundi matin quand tu vas au boulot. Ok pour toi ?
Pas de problème. J'ai pris la matinée, donc ça fait un départ vers 11h30 le lundi.
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Samedi 25/05/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Taurgil »

Je prends tous les autres^, et disons 14h chez Etienne et du coup 14h15 chez Jérôme.
Hamfast

Re: Samedi 25/05/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Hamfast »

Niemal a écrit :
Hamfast a écrit :Avec Wil' on pensait rester le we, et que tu nous ramènes sur Toulouse le lundi matin quand tu vas au boulot. Ok pour toi ?
Pas de problème. J'ai pris la matinée, donc ça fait un départ vers 11h30 le lundi.
Ah ça par contre ça tombe mal, j'avais pensé aller au lycée donner un cours le lundi matin :mrgreen:

Bon, comme c'est pas confirmé, on verra... Je regarde aussi les bus pour le lundi matin au cas où.
Répondre