Samedi 08/06/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Ici on stocke les annonces de partie jouée avant
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 08/06/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Vous êtes à une soixantaine de miles (~ 100 km) au sud de Thorontir alors que le groupe que vous cherchez est censé être au nord de Thorontir. Le camp fortifié d'Asdriags est beaucoup plus proche mais a priori il ne s'agit pas d'eux. Après, de bons cavaliers peuvent faire ça en une nuit, mais pas forcément discrètement.
Avatar du membre
Etienne
Membre passif
Messages : 479
Enregistré le : 15 novembre 2012, 19:13

Re: Samedi 08/06/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

en plein nord très légèrement à l'ouest il y a Forpays... mais c'est à 250 km XD, donc a part peut-être le chef assassin/magicien sur le féroce ailée personne ne fait un tel trajet discrètement et de nuit. Mais je suis même pas sur que la poule géant soit aussi rapide. Sinon il y a un chemin en pointillé qui part au nord ouest vers des coteaux en direction des widureiks, enfin je pense que c'est une route. Le problème c'est que les rêves du vieux et les cailloux disent pas tout à fait la même chose, en rêve la poule va vers l'ouest (Dol Guldur je suppose) et sinon elle va au nord ouest (Forpays ?) et puis c'est possible qu'une centaine d'orientaux traverse les terres de Gramuz sans se faire repérer ? Et puis pourquoi Dol Guldur met un mec assez important pour avoir une poule géante avec la force d'un Olog dans ce trou paumé ?
Modifié en dernier par Etienne le 08 juin 2013, 11:20, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 08/06/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Etienne a écrit :et puis c'est possible qu'une centaine d'orientaux traverse les terres de Gramuz sans se faire repérer ?
Dis-toi que les plaines sur lesquelles vous êtes (Talath Harroch) sont très peu peuplées. Prends la surface de Midi-Pyrénées approximativement, et tu mets au maximum une dizaine de milliers d'habitants. De nuit, s'ils ne galopent pas et ne font pas de feux, une centaine de cavaliers peuvent facilement passer inaperçus. De jour, c'est plus difficile, la vue portant assez loin. Et tout dépend de l'allure, encore une fois. Les plaines de Rhovanion où habitent les Éothraim sont plus densément peuplées, mais ça ne va pas chercher très loin quand même - multiplie par cinq, dix au maximum dans les endroits les plus denses.
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Samedi 08/06/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Taurgil »

Paul Éric viendra.

Pour la question, mais j'aimerai bien que ce soit sur le médaillon, si on peut avoir des détails sur ce qu'il s'est passé quand la soeur est morte, ça aidera surement à faire entendre raison à Vagaig.
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Samedi 08/06/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Taurgil »

Je n'avais pas donné d'heure, mais 14h, comme d'hab.
Répondre