Samedi 08/06/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Ici on stocke les annonces de partie jouée avant
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Samedi 08/06/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Tandis que Geralt râle après le temps pourri, la faune détestable, les chemins de m... et les nuits trop courtes et hachées, l'étau se resserre un peu plus sur les orientaux un peu spéciaux qui sont probablement à l'origine des conflits entre nordiques du sud et Asdriags. Le résumé d'ici quelques temps. Le problème c'est que l'étau couvre quand même des dizaines et des dizaines de miles et que les personnes recherchées sont discrètes. Nos héros seront-ils à la hauteur pour les attraper ?

Pour le savoir, on demande sans faute :
- Isilmë (perso libre), dont la rapidité (et la chance) a sans doute sauvé son amour d'une mort certaine
- Mordin (Hamfast), qui ne supporte pas les petits chefs mais est prêt à pardonner ensuite
- Vif (Dëlachiel), cause d'un quasi-incident diplomatique international
- Geralt (Etienne), dont les plus précieuses possessions sont sa tente et son Polochon
- Taurgil (Taurgil), aussi diplomate et patient qu'un ours boudeur à qui on refuse du miel
- Drilun Vanherg (Enix), qui joue aux osselets avec un vieillard infirme (et plus et affinités)

La date est indicative, ça pourra changer selon vos disponibilité, à vous de dire. Reste aussi à voir où l'on fait cela, entre le club (en particulier si l'on est tous là) et chez Enix (si quelqu'un n'est dispo que via internet), puis où nous mangeons, qui amène quoi, etc. Les questions habituelles. On peut aussi commencer à se poser la question des parties et de nos disponibilités estivales.

Egalement, en attendant le résumé et la prochaine partie, une question et un futur rêve restent en suspend. Je rappelle qu'Enix a fait plusieurs jets de cailloux, et Uirdriks (chef des Withras, une tribu de Gramuik - nordiques agriculteurs du Rhovanion - qui habite Leovidukas) en a fait une aussi. Les infos recueillies ont été les suivantes :
- prochaine cible : indéterminée entre nordiques et orientaux
- emplacement nord/sud des pilleurs : au nord de la Men Romen (la "Route de l'Est")
- emplacement est/ouest des pilleurs : plutôt à l'ouest de Thorontir
- présence d'une féroce ailée : oui
- camp permanent d'où partent les attaques : non
- bijou de la sœur du régent Vagaig présent parmi les pilleurs
- pilleurs non intégrés à d'autres tribus

Il reste encore un lancer de cailloux à effectuer par Uirdriks, et un rêve magique dont le sujet reste à déterminer. Mieux que de coucher ensemble, Drilun et le chef des Withras vont partager un rêve - quelle sera son intensité ? A vous de faire des propositions.
Modifié en dernier par Niemal le 28 mai 2013, 19:25, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Etienne
Membre passif
Messages : 479
Enregistré le : 15 novembre 2012, 19:13

Re: Samedi 22/06/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Présent le samedi 22 juin, je pourrais amener la salade. Sinon qu'en-est-il du samedi 8 juin ? il y a des personnes non disponible ?
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 22/06/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Etienne a écrit :Présent le samedi 22 juin, je pourrais amener la salade. Sinon qu'en-est-il du samedi 8 juin ? il y a des personnes non disponible ?
Je pensais que tu voudrais peut-être placer l'autre partie de Système J.
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Samedi 22/06/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Taurgil »

J'allais demandé si le 8, c'était trop tôt ;)
Avatar du membre
Dëlachiel
Membre passif
Messages : 458
Enregistré le : 16 juillet 2007, 21:52
Localisation : Perdue au milieu de mes livres de sorts...

Re: Samedi 22/06/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Dëlachiel »

Je préfèrerais le 8, le 22 je ne suis pas sure d'être dispo en fait.
Hamfast

Re: Samedi 22/06/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Hamfast »

Je suis sûr de ne pas être présent le 8, et pas sûr d'être présent le 22.

Vous pouvez jouer le 8, ça ne me pose aucun problème :wink:
After
Membre passif
Messages : 600
Enregistré le : 03 mai 2011, 12:45
Localisation : En transition ....

Re: Samedi 22/06/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par After »

Coucou ici, je vous rapelle juste, que le 8 le club organise un évènement ;)
L'enfer c'est les autres, enfin des fois ...
Avatar du membre
Etienne
Membre passif
Messages : 479
Enregistré le : 15 novembre 2012, 19:13

Re: Samedi 22/06/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Niemal a écrit :
Etienne a écrit :Présent le samedi 22 juin, je pourrais amener la salade. Sinon qu'en-est-il du samedi 8 juin ? il y a des personnes non disponible ?
Je pensais que tu voudrais peut-être placer l'autre partie de Système J.
Vu les post des joueurs de ta table il vaudrait mieux faire l'inverse, non ? d'autant plus que Phejal et Iron Dick voudront peut-être faire l'évènement organisé par After.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 22/06/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Etienne a écrit :Vu les post des joueurs de ta table il vaudrait mieux faire l'inverse, non ? d'autant plus que Phejal et Iron Dick voudront peut-être faire l'évènement organisé par After.
Que chacun donne ses disponibilités et on verra ensuite, sans parler de prendre en compte l'événement du 8/6. Taurgil, Enix, Vilimar ? Par ailleurs, ce serait bien de demander sur l'autre post (autre partie de Système J) leur disponibilité à Phejal et Iron D.
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Samedi 22/06/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Enix »

Finalement du nouveau pour moi aussi. Il est possible que je ne sois pas dispo fin juin/ début juillet. Je n'ai pas encore les dates.
Donc ce serait avec une préférence pour le 8 par rapport au 22.
Et je préfère également faire du jeu de rôle que du draft magic. Sans même parler de l'air. Ensuite il reste la soirée que l'on pourrait donc partager.
Il est par contre très probable que je n'aie toujours pas internet à cette date là, donc pas de skype pour les joueurs distants.

En juillet je ne pourrai ni le 6 ni le 27.
En août c'est tout bon.
Et en septembre je ne serai pas là les 12, 19 et 25.
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Samedi 22/06/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Taurgil »

Le 8 et le 22^^
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 08/06/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Bon, il y a quand même une nette préférence pour le 8, alors j'ai changé la date, mais ça peut encore se discuter. Je mets donc aussi une croix sur l'événement du club, d'autant qu'il ressemble de plus en plus à une réunion de joueurs de magic, ce qui ne m'attire absolument pas : le JdR a ma préférence, surtout quand on a du mal à trouver une date plus d'une fois par mois.

On a aussi le choix du lieu : partie au club, et on irait manger chez Phejal ensuite (s'il est disponible) ou sur place si le barbecue se fait (ou pas). Ou partie chez Enix, avec repas chez lui ou chez Phejal ensuite, au choix... A vous de vous prononcer.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 08/06/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Et voilà, le résumé est en ligne, à http://enferdujeu.free.fr/forum/viewtop ... 472#p39472 - plus de dix pages écran sur mon ordinateur, 11 chapitres. J'en ai profité pour corriger un nom : je m'étais emmêlé les pinceaux entre les Gramuz (le peuple nordique d'agriculteurs sédentaires) et le gramuik, leur langue.

Par ailleurs, je me suis souvenu d'une autre question que vous avez posée à l'aide des cailloux magiques, soit un total de sept. J'ai édité le premier message que j'ai fait pour annoncer la prochaine partie, histoire d'y intégrer cette nouvelle question.
After
Membre passif
Messages : 600
Enregistré le : 03 mai 2011, 12:45
Localisation : En transition ....

Re: Samedi 08/06/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par After »

Niemal a écrit :Bon, il y a quand même une nette préférence pour le 8, alors j'ai changé la date, mais ça peut encore se discuter. Je mets donc aussi une croix sur l'événement du club, d'autant qu'il ressemble de plus en plus à une réunion de joueurs de magic, ce qui ne m'attire absolument pas : le JdR a ma préférence, surtout quand on a du mal à trouver une date plus d'une fois par mois.

On a aussi le choix du lieu : partie au club, et on irait manger chez Phejal ensuite (s'il est disponible) ou sur place si le barbecue se fait (ou pas). Ou partie chez Enix, avec repas chez lui ou chez Phejal ensuite, au choix... A vous de vous prononcer.

Je tient à préciser que le tournoi se fait l'après-midi, mais que les jeux de plateaux seront présent pour ceux qui veulent. Et que le soir ça seras jeux de plateaux.

Par contre pour le club on seras déja au moins 10 personnes l'après-midi à faire du bruit. Donc ça risque de vous embêter au niveau jeu pour vous.
L'enfer c'est les autres, enfin des fois ...
Avatar du membre
Vilimar
Membre passif
Messages : 150
Enregistré le : 16 avril 2013, 20:02

Re: Samedi 08/06/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Vilimar »

Je serais normalement présent le 08/06/2013 a partir de 14h.
« Le Monde est un Jeu de Go dont les règles ont été inutilement compliquées »
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 08/06/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Vilimar a écrit :Je serais normalement présent le 08/06/2013 a partir de 14h.
Quel que soit l'endroit où nous jouerons, et surtout si c'est chez Enix, le plus simple serait que je passe te chercher à Pibrac. Pour cela, pourrais-tu me donner des indications pour arriver jusque chez toi ? Je précise que je viens de Le Castéra, donc je passe par Lévignac et la forêt de Bouconne. Si je pouvais arriver un peu avant 14 h pour te prendre cela m'arrangerait, car j'ai l'habitude de faire quelques courses à Colomiers (au Super U) avant d'aller jouer.

Ensuite, il faut voir comment on s'organise le soir : si tu restes manger avec nous, je pourrai ensuite te ramener chez toi. Si par contre tu préfères (ou tes parents) revenir manger en famille, il faut que quelqu'un puisse te ramener à la fin de la partie. A voir si tes parents peuvent passer te chercher, sinon j'imagine que je m'y collerai.

Sinon, je ne sais pas si tu as fini de lire les 23 résumés des parties "Horselords", mais ce ne sont que des résumés, il manque plein de détails. N'hésite pas à parler de ce que cela t'inspire, poser des questions, et dire quel personnage tu te verrais jouer. Le nain Mordin et l'elfe Isilmë seront disponibles a priori, sans parler de la princesse Bronwyn, même si ce n'est qu'un personnage non-joueur qui ne restera qu'un temps limité avec l'équipe. Cela dit, elle sera peut-être jouée par Paul-Eric qui vient souvent avec son grand frère (Taurgil).

Quant au système, pareil, ne te retiens pas non plus de poser des questions. Tu peux par exemple demander comment telle ou telle scène des résumés s'est effectivement passée au niveau des pouvoirs, des compétences et des dés... Et je rappelle qu'une description sommaire du système est à http://enferdujeu.free.fr/forum/viewtop ... f=16&t=656.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 08/06/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Je ne suis pas très skype, comme je le mets en message privé, et le choix du personnage dépend de toute l'équipe. Il vaut donc mieux poser tes questions ici pour ce qui est du jeu, ou me téléphoner pour tout ce qui est strictement personnel. Mais d'autres joueurs peuvent te contacter par skype si tu le souhaites.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 08/06/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Au fait, j'y pense : Hamfast, si tu n'es pas là, il nous faudra la fiche de Mordin à jour, au propre et tout. Merci de ne pas attendre le dernier moment ! D'autant que vous risquez de tomber sur un os maousse costaud, et ce ne serait pas le moment de prendre des compétences et autres moins bonnes que l'original... Après tout, à quoi s'attendre de la part des gens qui montent les féroces ailées ? Pas qu'ils soient si nombreux que ça dans le Seigneur des Anneaux, hein ;)
Avatar du membre
Vilimar
Membre passif
Messages : 150
Enregistré le : 16 avril 2013, 20:02

Re: Samedi 08/06/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Vilimar »

OK, je vais donc directement me remettre a la lecture du résumé car je ne suis qu'au chapitre 6.
Aussi j'aimerai savoir quel son les personnages jouable avec leur caractéristique et la façon de les jouer (personnalité du personnage).
merci. :D
« Le Monde est un Jeu de Go dont les règles ont été inutilement compliquées »
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 08/06/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Vilimar a écrit :Aussi j'aimerai savoir quel son les personnages jouable avec leur caractéristique et la façon de les jouer (personnalité du personnage).
merci. :D
Les résumés t'en diront bien mieux que des chiffres ou autres, mais voici un petit résumé des personnages de l'équipe, en commençant par ceux qui sont susceptibles d'être disponibles pour toi :
- Bronwyn (personnage non-joueur éventuellement disponible, parfois jouée par Paul-Eric - s'il vient) : excellente cavalière et guerrière nordique, cette fille du plus grand chef nordique du Rhovanion est connue dans toute la région. Elle a un tempérament très fort mais aussi souple et ouvert. Elle sait se battre en mêlée ou à distance, commander aux hommes ou jouer les diplomates, et elle est motivée par la cause de son peuple. Elle est prête à prendre des risques personnels pour cela, comme de suivre des aventuriers givrés dans des situations pas possibles. Quand son père la retrouvera, vu ce qu'il a entendu dire qu'elle a fait, il risque d'y avoir de l'orage (il tient beaucoup à elle) !

- Isilmë (perso disponible, jouée par personne) : c'est une guerrière elfe, très rapide et très forte au combat rapproché (épée large ou longue) ou à distance (arc). En plus de la magie elfique (déplacements et influence meilleurs), elle maîtrise un peu la magie des soins. Elle est très correcte dans beaucoup d'autres choses (discrétion, perception, équitation depuis peu...) sans être exceptionnelle. En revanche, elle n'a aucune compétence relationnelle hormis le réconfort aux blessés. C'est un personnage discret (question personnalité) et plutôt effacé, elle est amoureuse de Drilun (à la manière elfique - c'est très calme), une guerrière simple et sans prétention qui n'a pas l'habitude de se poser beaucoup de questions.

- Mordin (joué par Hamfast, absent la prochaine partie) : c'est un nain meneur d'hommes (ou de nains), un chef-né. Doté d'une volonté remarquable, seulement égalée par Vif, il excelle dans le relationnel, surtout musclé : quand il tempête, il peut faire peur aux orcs voire aux trolls ! Mais c'est aussi un excellent marchand qui use et embobine d'éventuels clients. C'est un guerrier correct sans être extraordinaire, mais pour un nain il sait particulièrement bien se débrouiller partout, y compris en nature.

- Taurgil (joué par... Taurgil) : c'est un rôdeur dúnadan, comme Aragorn donc. Costaud, à l'aise dans la nature, bon archer, discret, il connaît un peu la magie des soins et les elfes lui ont appris la magie de la nature. Il est descendant de rois et comme Aragorn, ses mains peuvent faire des miracles en guérison, mais il débute seulement. Au combat rapproché, il est très correct, mais surtout, c'est un tank : il porte haubert et pantalon de mailles de mithril, qui le rendent presque invulnérable - pour les seconds couteaux en tout cas. En tant que noble dúnadan, il a une âme de chef, en particulier depuis qu'il a appris à avoir confiance en lui.

Les trois autres personnages sont plus anciens et expérimentés que les précédents. Ce sont :
- Geralt (joué par Etienne) : c'est un homme normal d'Eriador, mais il a subi des expériences qui ont fait de lui une formidable machine à tuer, extrêmement rapide au combat. C'est un assassin au sein de la guilde des voleurs de Tharbad - il est même devenu un de leurs chefs - qui excelle au combat, aux perceptions, à la discrétion, à l'intimidation, à la persuasion, au déguisement, aux herbes et poisons, entre autres choses. Mais il est atteint d'une flemme incroyable qui le fait râler et éviter le moindre effort quand il peut. Son activité préférée est la sieste !

- Drilun (joué par Enix) : c'est un humain, Dunéen (origine celte/gauloise), grand parleur et adroit de ses mains. C'est le meilleur archer du groupe, mais surtout, il a appris les arts magiques auprès des elfes, qu'il tente d'imiter. Par de nombreux côtés, il est plus elfe qu'humain. Il sait donc fabriquer objets et parchemins magiques, et lancer de nombreux sorts qui permettent de percevoir à distance, de modifier l'apparence des gens, de maîtriser le feu et d'autres éléments (pas de boule de feu ni d'éclair, cela dit). C'est le cerveau du groupe, un peu solitaire, d'autant qu'il est rejeté par les Dunéens dont il est issu. Ce qui lui permet d'autant plus d'apprécier l'intérêt qu'Isilmë lui porte.

- Vif (jouée par Dëlachiel) : c'est une humaine normale issue d'une tribu d'Hommes des Bois de Mirkwood. Elle sait donc particulièrement bien se débrouiller dans la nature et ses perceptions sont excellentes. Mais surtout, c'est aussi un "chat de Tevildo", c'est-à-dire un félin-garou dont elle maîtrise à présent la forme ultime, une espèce de lionne magique extrêmement puissante, discrète, perceptive et rapide. En un mot : mortelle. Ce qui ne va pas sans aller avec son lot de problèmes, car l'origine de ses pouvoirs, Tevildo, l'influence de plus en plus et malgré sa très forte volonté, elle risque de n'être qu'un jouet pour lui...

Je laisse les autres donner des détails éventuellement sur les personnages que tu pourrais jouer, leurs avantages et leurs défauts.
Avatar du membre
Vilimar
Membre passif
Messages : 150
Enregistré le : 16 avril 2013, 20:02

Re: Samedi 08/06/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Vilimar »

salut, je suis actuel-ment au chapitre 8 du résumé et je trouve que le le personnage Rob est très intéressant et j'aimerai le jouer.Est ce qu'il est disponible ou il est déjà pris par quelqu'un d'autre? :D
« Le Monde est un Jeu de Go dont les règles ont été inutilement compliquées »
Avatar du membre
Etienne
Membre passif
Messages : 479
Enregistré le : 15 novembre 2012, 19:13

Re: Samedi 08/06/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Ce personnage n'a plus de joueur, mais n'est pas avec nous en ce moment. Je suppose que tu pourras le jouer quand on l'aura rejoint : il est dans la ville d'Atagavia, que l'on ira voir après avoir résolu le conflit entre les Asdriags, les Gondoriens et les Algifyonds. Si tout se passe bien, se sera fais en une seule partie et à la suivante il sera là.

Après, je te préviens, c'est le plus vulnérable de tout les personnages, et de loin : déjà un hobbit donc peu endurant et doté d'une force et d'une constitution proche d'un enfant (même si en théorie il est plus résistant qu'un gosse), et surtout il n'a pas d'armure et il n'a pas d'équipement magique. On l'a mis de côté car il ne suivait pas la cadence et qu'il avait été blessé.
Avatar du membre
Vilimar
Membre passif
Messages : 150
Enregistré le : 16 avril 2013, 20:02

Re: Samedi 08/06/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Vilimar »

J'ai décidé alors de jouer Mordin :D pour la partie du 8 juin en attendant que l'on recroise Rob.Et ensuite je jouerais Rob.
« Le Monde est un Jeu de Go dont les règles ont été inutilement compliquées »
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 08/06/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Effectivement, l'équipe devrait bientôt retrouver Rob en pleine forme. Ça me fait plaisir que quelqu'un le reprenne, car s'il a ses faiblesses, il a aussi de grandes qualités. Rien que le fait d'être un hobbit, souvent sous-estimé par l'adversaire, peut faire la différence. Je vais tâcher de refaire une fiche au propre avec quelques points d'expérience de plus pour le temps qu'il a passé parmi les nordiques - il connaîtra bien leur culture et pourra parler leur langue.

En attendant, je vais préciser un peu le personnage. Côté caractéristiques, il est partout très moyen, comme un humain normal, sauf pour la Force plus faible (mais il est endurant comme un humain) et son Intellect égal à celui d'Isilmë : c'est quelqu'un de "rural" - il est d'ailleurs analphabète - qui ne se pose pas trop de questions. En revanche, comme pour Isilmë, il est très rapide et adroit. Ce qui va bien avec son occupation de voleur - il a d'ailleurs un côté kleptomane marqué. Ses principales compétences, celles où il excelle le plus, sont (plus ou moins dans l'ordre depuis la meilleure) :
- discrétion
- tir à l'arc
- perceptions
- grimper
- mécanismes (crochetage...)
- survie en nature, en particulier trouver à manger

Côté équipement, il n'a effectivement aucune armure, ce qui le rend très vulnérable en combat. Il n'a aucune équipement particulier hormis de très bon outils de crochetage et des armes de qualité. Ses plus grandes qualités sont la discrétion, qui en fait un archer mortel, et le côté insignifiant. Mais une fois qu'il est repéré pour ce qu'il est, ses chances de survie sont faibles face à ceux que vous rencontrez. C'est un excellent éclaireur, mais fragile... L'équipe côtoie parfois des personnes ou créatures capables de faire près d'une centaine de points de dégâts, et lui, qui a la défense la plus faible (faute d'équipement), ne peut en supporter que vingt avant de mourir...
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 08/06/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Dites, il faudrait qu'on se décide sur les modalités pratiques de la partie. Globalement, je crois qu'on sera mieux chez Enix, et j'imagine qu'on pourra y manger. Reste à voir qui amène quoi. Etienne s'est proposé pour la salade, pour ma part j'amènerai au moins un gâteau, reste à voir pour le reste. Je peux éventuellement apporter d'autres choses, mais c'est à voir avec tous. Par ailleurs, on ne sait toujours pas si Vilimar restera manger ou non.

Également, Hamfast, j'attends toujours la fiche à jour de Mordin. Encore une fois, n'attends pas le dernier moment. Si je ne l'ai pas, on partira sur une ancienne fiche et basta, et tant pis s'il se retrouve comme un con avec sa fiche à 250 xp face à un nazgûl ou équivalent.

Enfin, il faudrait que certains d'entre vous donnent leur numéro de téléphone à Vilimar par message privé, si ce n'est déjà fait. Comme ça il pourra plus facilement arriver chez Enix et prévenir s'il a des problèmes - c'est sa mère qui doit l'amener entre 15 et 16h.
Répondre