Samedi 26/10/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Ici on stocke les annonces de partie jouée avant
Hamfast

Re: Samedi ??/??/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Hamfast »

Je (Robin) serai de toutes façons sur Toulouse le week end du 14. Donc si ça se fait, tant mieux, si ça ne se fait pas, tant pis :)
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Samedi ??/??/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Enix »

Ah les réponses de Radagast sont plutôt rassurantes. Ou on va dire moins effrayantes :mrgreen:
Drilun va insister pour la noix de l'écureuil : il en avait 3, une pour Isilmë, une pour lui, et il lui en reste une pour Radagast.
Il avait une question de plus pour Radagast, est-ce que Tevildo pourrait utiliser l'éventuelle mort du loup-garou pour augmenter sa puissance ? Drilun imagine une espèce de canalisation de l'esprit du loup-garou qui pourrait s'avérer très problématique :?

Autre chose sinon, vous pourriez peut-être jouer le 15 puisqu'il y a déjà Etienne et Taurgil non ? A voir en fait pour l'enchaînement samedi + dimanche pour Niemal et Etienne qui feraient les deux un jour joueur et un jour meneur. J'imagine aussi que Dëlachiel aurait plus de chance d'être disponible le dimanche que le samedi mais j'en sais rien.
Hamfast

Re: Samedi ??/??/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Hamfast »

Mordin n'a plus de noix de l'écureuil que je sache, donc je pense que Radagast préfèrera lui laisser... non ? :shock:
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi ??/??/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Radagast vous laisse les noix de l'écureuil, il répète qu'elles vous seront plus utiles qu'à lui.

Quant à une éventuelle canalisation de l'esprit du loup-garou, il doute que le Grimburgoth en soit capable : la source de son pouvoir provient d'une magie ancienne qui lui est indépendante. Cette magie lui donne le pouvoir d'asservir la nature, mais pas de prendre leur énergie aux êtres vivants ou morts. Ou en tout cas il n'a jamais rien constaté de tel, or cela fait des années qu'il le suit, depuis qu'il a senti sa magie grandir.

Quant à jouer le 15, pourquoi pas, si les autres sont disponibles et d'accord... A eux de dire. Je ne sais pas non plus si Vilimar, qui participe également aux deux tables, pourra se libérer.
Avatar du membre
Vilimar
Membre passif
Messages : 150
Enregistré le : 16 avril 2013, 20:02

Re: Samedi ??/??/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Vilimar »

Je pourrais me libérer pour les deux jours, mais pour le dimanche je devrais être chez moi avant minuit.
« Le Monde est un Jeu de Go dont les règles ont été inutilement compliquées »
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Samedi ??/??/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Enix »

Mordin vient d'en bouffer une !
Je crois bien qu'il n'y avait qu'Isilmë et Drilun qui ne s'étaient pas servis ... et si Mordin n'a pas pris la sienne, il l'a déjà sur lui :wink:
Après si on arrive à Bronwyn dans 4 ou 5h, ça va être difficile avec le -1 partout :roll:

Je crois sinon que Radagast confond le Grimburgoth et Tevildo. Drilun demandait si l'esprit des chats pouvait tirer profit de la mort éventuel du loup-garou. Soit en l'emprisonnant ou autre ...
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi ??/??/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Enix a écrit :Je crois sinon que Radagast confond le Grimburgoth et Tevildo. Drilun demandait si l'esprit des chats pouvait tirer profit de la mort éventuel du loup-garou. Soit en l'emprisonnant ou autre ...
Ha, effectivement, il y a eu confusion. Radagast ne sait pas grand-chose de Tevildo, qui traîne dans le coin mais sous une forme d'emprunt. Il connaît Tina, qui lui sert d'hôte, et il a connu Tevildo il y a bien longtemps. Mais il ne voit pas ce qu'il pourrait tirer de la mort du loup-garou hormis l'élimination d'un gêneur. De ce point de vue, vous avez bien plus à craindre de Vif vivante que du loup-garou mort. Si votre amie "accueillait" le prince des chats, il pourrait sans doute acquérir une puissance bien supérieure à celle qu'il a avec le corps de Tina. Et inversement, sauf que Vif ne serait plus aux commandes. Elle et Tevildo combinés, le Grimburgoth ferait sans doute pâle figure, et les trolls de guerre ne seraient que des souris pour lui/eux...

Mais il sait que lui présent, Tina-Tevildo ne s'approchera jamais, même s'il est déjà présent d'une certaine manière - mais à distance. Après, c'est un opportuniste, et il est difficile de savoir exactement ce qu'il va faire à court terme.
Avatar du membre
Dëlachiel
Membre passif
Messages : 458
Enregistré le : 16 juillet 2007, 21:52
Localisation : Perdue au milieu de mes livres de sorts...

Re: Samedi ??/??/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Dëlachiel »

Enix a écrit :J'imagine aussi que Dëlachiel aurait plus de chance d'être disponible le dimanche que le samedi mais j'en sais rien.
Non, c'est pareil. Je ne saurai qu'au dernier moment aussi.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi ??/??/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Aucune nouvelle de Dëlachiel, si ce n'est qu'elle a "kidnappé" Taurgil. Je suppose donc qu'on ne fera rien ce week-end. Dommage, d'autant que la partie de la little team a été annulée ce samedi, on aurait pu faire une partie. Et je me retrouve avec plusieurs gâteaux sur les bras.

En attendant, vous pouvez donner vos disponibilités pour octobre, si vous les connaissez déjà un peu. Pour ma part, pour l'instant je n'ai aucune contrainte... sauf de faire tourner la maison. Donc si possible la prochaine partie se fera chez moi. Et j'ai préparé plein de choses pour vous, dont huit pages de plans et d'infos diverses à vous remettre...
Avatar du membre
Etienne
Membre passif
Messages : 479
Enregistré le : 15 novembre 2012, 19:13

Re: Samedi ??/??/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Sinon ya plein de truc (festival) occitan qui se passe à Muret dont une animation médiévale à 16h. si jamais tu t'ennuie... (cherche sur internet ça doit se trouver).
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Samedi ??/??/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Taurgil »

Je ne pas pas revenir en octobre.
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Samedi ??/??/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Enix »

Rien de prévu à ce jour en octobre, même s'il y a des chances que je sois pris le WE du 19/20.
Et pareil pour les mois suivants, rien de planifié sur les WEs pour l'instant.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi ??/??/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Hamfast et Taurgil sont out pour le mois voire au-delà. Enix est là le plus souvent, et moi pareil. La prochaine partie dépend donc des retours d'Etienne et de la disponibilité de Dëlachiel : à eux de dire quand ils peuvent être tous deux présents ! Et pour compléter la troupe, je pense qu'on peut compter sur Vilimar, voire sur Paul-Eric si quelqu'un peut aller le chercher.

Notez aussi que si ça peut arranger certains, la prochaine partie peut éventuellement se faire un autre jour que le samedi. Je doute que le mercredi convienne à beaucoup de monde (quoique, vu les vacances scolaires fin octobre), mais le dimanche est une possibilité. Et je suis toujours susceptible de prendre des vacances un autre jour si on le propose assez tôt.
Avatar du membre
Etienne
Membre passif
Messages : 479
Enregistré le : 15 novembre 2012, 19:13

Re: Samedi ??/??/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus.
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Samedi ??/??/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Enix »

Ce n'est plus possible pour moi les samedi 5 et 12 octobre, ni le dimanche 13.
Avatar du membre
Etienne
Membre passif
Messages : 479
Enregistré le : 15 novembre 2012, 19:13

Re: Samedi ??/??/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Bon je suis disponible du 18 au 31 octobre, peut-être que je vais partir en Corrèze avec mon père mais se sera pas les week-end.
Modifié en dernier par Etienne le 03 octobre 2013, 22:08, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi ??/??/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Bon, et bien on peut enfin mettre une ou deux dates possibles, à savoir les samedis 19 et 26 octobre. Le 19, Enix avait peut-être quelque chose, à lui de nous dire. Et toi Dëlachiel, serais-tu disponible à l'une des deux dates au moins ? Vilimar, les autres, vos disponibilités pour fin octobre ?

Il me semble que les vacances scolaires commencent le 19, également. Si pour certains un autre jour que le samedi est envisageable, proposez, tant que c'est assez en avance c'est éventuellement possible pour moi.
Avatar du membre
Dëlachiel
Membre passif
Messages : 458
Enregistré le : 16 juillet 2007, 21:52
Localisation : Perdue au milieu de mes livres de sorts...

Re: Samedi ??/??/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Dëlachiel »

Le 19 je ne suis vraisemblablement pas dispo mais le 26 ça devrait être bon.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 26/10/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

J'ai donc fixé la date au 26 octobre, et ce sera chez moi. Soyez nombreux ! D'autant qu'il y aura la maison à tourner ;)

Vilimar, peux-tu confirmer que tu es bien là ? Il faudra voir comment te récupérer, puisque ce ne sera pas moi qui passerai te chercher. Taurgil, Hamfast, j'imagine que vous ne serez pas là, n'est-ce pas ? Paul-Eric voudra-t-il venir ? Si c'est le cas, il pourrait peut-être venir à Toulouse voire à Colomiers où Etienne pourra le récupérer plus facilement. Et sinon, il y a encore de la place pour d'autres... Si ça t'intéresse, Phejal, il risque d'y avoir de la baston !
Avatar du membre
Vilimar
Membre passif
Messages : 150
Enregistré le : 16 avril 2013, 20:02

Re: Samedi 26/10/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Vilimar »

Désolé mais je ne serais pas disponible le 26 octobre car je serais chez un amis pour tourner une saga mp3. Si vous avez vraiment besoin de moi se jour là je pourrais peut être me connecter sur skype une petite heure.Apres pour vous donner mes disponibilités, je suis disponible toute la semaine après le week end du 26 et celle d'avant aussi :)
« Le Monde est un Jeu de Go dont les règles ont été inutilement compliquées »
Hamfast

Re: Samedi 26/10/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Hamfast »

Je ne pense pas rentrer sur Toulouse avant les vacances de Noël !

Ceux qui veulent de mes nouvelles, n'hésitez pas à me téléphoner, ce sera avec plaisir que je vous en donnerai. Niemal je pense t'appeler de toute façons dans les jours à venir. :wink:
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 26/10/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Aucune nouvelle de Taurgil (a priori absent) et Paul-Eric... Sinon, Enix, penses-tu que Coralie serait intéressée ?
Avatar du membre
Etienne
Membre passif
Messages : 479
Enregistré le : 15 novembre 2012, 19:13

Re: Samedi 26/10/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Taurgil ne sera pas là, c'est sûr, je lui ai demandé pour Paul-Eric. Ça va être chaud à 3 pour tourner la maison ^^'.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 26/10/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Tu oublies Dëlachiel, qui peut aussi mettre la main à la pâte de temps en temps. Et peut-être Coralie viendra-t-elle, ou Paul-Eric, voire d'autres ? Par ailleurs, si l'on n'est pas nombreux, je demanderai au voisin de nous aider. Je ne m'en fais donc pas trop, et puis je me souviens de la fois où on l'avait tournée à trois... en peut-être dix minutes.

Sinon, en plus de relire le résumé, je vous conseille de discuter de ce que vous allez faire : même si Radagast et les elfes suivent, vous allez être seuls un moment pour faire face au Grimburgoth et à ses (nombreux) sbires...
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Samedi 26/10/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Taurgil »

Paul Eric est intéressé, je pense que l'idéal pour lui c'est qu'étienne passe le prendre. Mais il peut aussi aller chez Etienne en métro.
Répondre