Week-end 28-29/12/13 : Système J (Terre du Milieu)

Ici on stocke les annonces de partie jouée avant
Avatar du membre
Etienne
Membre passif
Messages : 479
Enregistré le : 15 novembre 2012, 19:13

Re: Week-end 28-29/12/13 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Alors, je suis certain de ne pas avoir trouvé toute les erreurs (je ne suis pas nanard Pivot) mais il me semble qu'il manque ceci dans le résumé :
- Geralt (Etienne), transporté par la lionne, endormi et attachée sous elle, comme un bébé marsupial
Je pense qu'il faut le placer dans le chapitre 10 : le groupe s'est reposé 1h30 (avec une gorgée de la gourde de Radagast) pendant que Geralt veillait. Puis le groupe a mis le bébé dans son landau. Du coup il a dormi jusqu'au chapitre 13, 2ème paragraphe il faudra réécrire un peu entre je pense (par exemple le chapitre "vieille connaissance" Geralt n'écoute plus Tevildo puisqu'il dort).

Dans le chapitre 14 - je ne suis pas d'accord.

Ça va sûrement casser ton effet dramatique plein de tension et tout et tout :P mais Geralt, Taurgil et Modin n'étaient pas en difficulté lorsqu'ils ont fait le trio de choc.

Voici le déroulée du combat tel que je me souviens, qui n'est pas le même que le tient car il me semble qu'Isilmë n'a pas été empoisonnée, juste Drilun.

Au début du combat, tout le groupe (Vif incluse) était autour de l'huorn paralysé. Très rapidement, Isilmë se fait agresser magiquement par Caran Carach et c'est là qu'elle a utilisé sa magie des soins et 4 points de moral pour résister.

Voyant cela, Vif décide d'aller embêter le gros toutou pour éviter qu'il rende Isilmë suicidaire en deux rounds (et/ou tué par un souffle noir).

Ensuite Vif demande une diversion pour attaquer le loup => Geralt lance le trio de choc qui est stoppé par les Wargs autours de Caran Carach. S'ensuit plusieurs mauvais jet de dés pour les intimidations de Geralt, Mordin et Taurgil(l'important c'est de participer Taurgil :P), sur 2/3 rounds.

Pendant ce temps le hobbit fait de l'accro-branche avec les araignées. :lol:

La triple Intimidation du trio de choc réussit enfin, les Wargs reculent mais Drilun se fait empoisonné par une araignée. Mordin s'en aperçoit et lance le trio vers Drilun.

Ensuite le hobbit fait son kamikaze en plante une flèche dans le cul du sale clébard, Vif tombe et paf le chien... le reste est bon ainsi que les parties concernant les arbres.

Pour conclure, selon moi, si le combat avait duré Isilmë aurait soigné Drilun en étant protégé par le trio, (elle aurait pris son arc si Drilun était vraiment hors combat) pour endormir les huorns.

Les araignées étant déjà à 50% d'effectif et les wargs étant passé de 50 à 40 en une dizaine de seconde, Caran Carach et Vif faisant leur duel du regard qui tue, on les aurait quand même poutré ! Bon le hobbit serait sûrement mort, donc il a sûrement sauvé sa peau en tirant une flèche sur Caran Carach.

Par conséquent, je déclare que cet extrait est une calomnie sur les compétences guerrières du groupe et met trop en exergue le rôle de Vif et de Rob. Au lieu d'être le tournant décisif d'une bataille mitigé, tu le transformes en sauvetage ultime-de-la-mort-qui-tue de l'ensemble du groupe sur le point de mourir !
Et tout ça pour faire quoi ? faire pleurer mémé ? Non camarade ! pour vendre plus facilement son histoire à Peter Jackson ! C'est évident : tu maintiens le suspense jusqu'au bout au détriment de la vérité exactement comme dans le film Bilbo le hobbit! c'est une honte ! :sm0004:

Bon plus sérieusement, je plaisante et j'exagère. :mrgreen: Mais se serait quand même cool que tu modifies ce que je t'ai dit. En plus ça te permettrais de corriger les 2 fautes de frappes que j'ai vue mais que j'ai pas retrouvé à la deuxième lecture. ^^' (peut-être que j'ai mal lu la première fois)
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Week-end 28-29/12/13 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Pour le landau, pas de problème, je modifierai ça. Pour ton résumé du combat, je suis globalement d'accord, mais tu as oublié qu'Isilmë s'est fait mordre en même temps que Drilun et qu'elle a dû à nouveau utiliser sa magie pour y résister. Si si... Et le retour vers Drilun s'est fait en même temps que je disais que les wargs commençaient à sauter les uns au-dessus des autres pour vous étouffer sous le nombre. Si le loup-garou n'avait pas péri, j'entamais un commencement de descente aux enfers pour vous, avec des malus qui augmentent de plus en plus par manque de place voire attaques aériennes (araignées ou loups).

Donc, j'ai omis certains détails que je suis prêt à rajouter, mais je garde mon suspense, d'autant que je trouve que j'ai été vraiment très gentil, comme de ne mettre aucun des arbres éveillés à portée de vous, entre autres... Ou d'utiliser leur magie pour saper votre moral (allez donc résister à 7 envoûtements, tiens !). On dira que c'est Radagast qui a agi discrètement...
Hamfast

Re: Week-end 28-29/12/13 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Hamfast »

Niemal a écrit :allez donc résister à 7 envoûtements, tiens !
Où est la difficulté ?
Avatar du membre
Etienne
Membre passif
Messages : 479
Enregistré le : 15 novembre 2012, 19:13

Re: Week-end 28-29/12/13 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Niemal a écrit :Pour le landau, pas de problème, je modifierai ça. Pour ton résumé du combat, je suis globalement d'accord, mais tu as oublié qu'Isilmë s'est fait mordre en même temps que Drilun et qu'elle a dû à nouveau utiliser sa magie pour y résister. Si si... Et le retour vers Drilun s'est fait en même temps que je disais que les wargs commençaient à sauter les uns au-dessus des autres pour vous étouffer sous le nombre. Si le loup-garou n'avait pas péri, j'entamais un commencement de descente aux enfers pour vous, avec des malus qui augmentent de plus en plus par manque de place voire attaques aériennes (araignées ou loups).

Donc, j'ai omis certains détails que je suis prêt à rajouter, mais je garde mon suspense, d'autant que je trouve que j'ai été vraiment très gentil, comme de ne mettre aucun des arbres éveillés à portée de vous, entre autres... Ou d'utiliser leur magie pour saper votre moral (allez donc résister à 7 envoûtements, tiens !). On dira que c'est Radagast qui a agi discrètement...
Peuh, que nenni ! les wargs nous étouffer a 40 ? avec les araignées a à peine 50 ? Les arbres ? les flèches de Drilun n'en n'aurait fait qu'une bouchée de toute manière ! Je pense nettement plus plausible que tu ai modifié le scénario pour le vendre à Peter Jackson ! Traitre ! :mrgreen:

Edit : Bon, sinon, on peut peut-être reprendre notre préparation pour notre suicide collectif à Dol Guldur. Il me semble que Taurgil a posé plusieurs questions, notamment sur une tête de Caran Carach peut-être peut-il nous dire si son idée lui semble plausible. Et éventuellement, le club des "j'ai 10 en Dol Guldur" (Vif, Taurgil, Drilun) pourrait répondre au question de Geralt ?
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Week-end 28-29/12/13 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Etienne a écrit :Peuh, que nenni ! les wargs nous étouffer a 40 ? avec les araignées a à peine 50 ? Les arbres ? les flèches de Drilun n'en n'aurait fait qu'une bouchée de toute manière ! Je pense nettement plus plausible que tu ai modifié le scénario pour le vendre à Peter Jackson ! Traitre ! :mrgreen:
Drilun, celui qui allait finir paralysé dans un ou deux rounds ? Tu veux plutôt dire Isilmë, qui allait bientôt se faire mordre plus vite qu'elle ne pourrait se soigner, comme à Buhr Dera... :mrgreen:

Bon, sinon, si vous ne voulez pas discuter entre vous de ce que vous savez, vous pouvez toujours continuer à me poser des questions, mais comme je suis en région parisienne je risque de ne vous répondre que lundi soir, à mon retour.
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Week-end 28-29/12/13 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Taurgil »

L'idée du corp de caran est pas abérante, il a pas vraiment la réputation de faire revenir les gens sous forme de spectre, mais il trafique avec les morts, donc pourquoi pas.

Je ne sais pas véritablement comment s'ouvre le passage entre lugdum et dol guldur, mais le commandant de lugdum peut le faire ouvrir aussi, donc il doit y avoir un mécanisme des deux cotés. Je ne sais pas non plus combien de temps ça prend. Il y a des passages secret coté toile avant les postes de garde, donc cje pense que c'est là que ça s'active.

Il ne faut absolument pas penser rentrer de force, les passage sont tous blocable et automatiquement bloqué dans le cas où les défenseurs ont l'impression qu'ils vont perdre. Donc combat dans une des forteresse=the end.

Je me demande si ce ne sont pas des orcs qui commandent la grotte, mais je m'en souviens mal.

Je réfléchis aux questions de gégé donc le nombre des différentes forces. Savoir où logent les puissants, notamment avoir plus d'infos sur l'assassin de la bouche du nécromancien, savoir s'il est là en ce moment. jets : 19, 20 et 19 si jamais ça en fait 3

Savoir aussi quels sont les protocoles autour des prisons, qui est en charge quand lui n'est pas là notamment. jet : 23

Après, j'aimerai savoir combien de temps la rélève dure autour de la salle du trésor (combien de temps ça me à ouvrir, changer les gardes et refermer), et tous les combiens il y a des relèves. (jet 25)
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Week-end 28-29/12/13 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Réponses aux questions données par message privé.
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Week-end 28-29/12/13 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Taurgil »

Pour les rodeurs et sorciers, je ne sais pas peut être quelques centaines. Pas mal sont souvent à l'extérieur. Les humains sont plusieurs milliers avec une moitié d'esclave. D'ailleurs les escalves, c'est même pas la peine d'essayer de les utiliser, ils sont peu ou prou dans le même état que moi après mon passage Crep Durga. Pour l'assassin, je ne sais pas s'il est là en ce moment, et il doit vivre pas loin de la voix, donc plutôt bas.

Pour les prisonniers, ils ont leur petit parcourt de santé, donc d'abord strate 2 (c'est deux niveau (3 si on considère le hall du nécromancien) en dessous de la toile et on y accède depuis la toile (ou 7eme niveau, ce qui revient au même), où ils sont mis en prison, si ce sont des personnes puissantes, elles seront tabassés avant pour les affaiblir. Il y a 3 types de prison, la prison classique, la prison pour les personnes importante et les prisons antimagies. Une fois là bas, ils sont attendris et questionnés (supervisé par un capitaine sorcier ou caran), une fois bien docile ils remontent vers le niveau 6 où il y a les esclaves.

Caran n'a pas de remplaçant, quand il n'est pas là, ses capitaines uruk s'occupent de maintenir les prisonniers dans un état proche du décés en attendant les ordres de plus haut.

Pour Brownies, je pense qu'elle a potentiellement déjà été un poil amoché par les trolls, et elle ira faire un rapide passage à la strate 2 en attendant d'avoir son rendez vous avez le nécromancien à l'étage du hall du nécro.

Autre question, est ce que les sorciers se baladent souvent à la strate -2? (jet 19)

Est ce que Caran était là quand le frêre de Bronwyn s'est fait capturé? (29) Si oui, par quelle case il est passé? (25)

(J'aime dicelog quand il me sort des 6 la moitié du temps)
Avatar du membre
Vilimar
Membre passif
Messages : 150
Enregistré le : 16 avril 2013, 20:02

Re: Week-end 28-29/12/13 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Vilimar »

Est ce que pour le week-end du 28/29, vous voulez que je fasse un gâteau? Aussi faudrait que je connaisse les horaires pour en informer ma mère. Et comme ma mère travaillera j'aurais besoin de co-voiturage.
merci
« Le Monde est un Jeu de Go dont les règles ont été inutilement compliquées »
Avatar du membre
Dëlachiel
Membre passif
Messages : 458
Enregistré le : 16 juillet 2007, 21:52
Localisation : Perdue au milieu de mes livres de sorts...

Re: Week-end 28-29/12/13 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Dëlachiel »

Présente, mais faudrait que je rentre pas trop tard le dimanche (18h-19h max).
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Week-end 28-29/12/13 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Réponses aux dernières questions envoyées par courriel.

Pour les détails pratiques du séjour chez moi, il reste tout à mettre en place, en particulier les horaires et co-voiturages. Pour ma part, je suis disponible du vendredi soir au lundi toute la journée, vous n'êtes pas obligés d'arriver ou partir tous ensemble, et on se débrouillera toujours pour emmener ou ramener les gens selon leurs contraintes : c'est avant tout à vous de vous organiser, et je boucherai les éventuels trous. Je peux d'ailleurs prendre deux ou trois personnes vendredi à Toulouse, depuis le boulot (cité administrative), en milieu d'après-midi (pas après 16h) voire en début (12-13h) si je prends une demi-journée de congés (pour cuisiner notamment). Éventuellement, Vilimar, ta mère pourrait passer te chercher le dimanche pour voir la maison si ça l'intéresse, je peux fournir des indications précises et testées de nombreuses fois.

Côté nourriture, tout est possible. J'ai prévu de faire un certain nombre de gâteaux (4 ou 5 peut-être), mais vous connaissant, je pense qu'une demi-douzaine de gâteaux peuvent partir sans trop de difficulté, surtout si certains restent jusqu'à lundi. Il y aura aussi de quoi faire au moins deux grosses salades mélangées, des spaghettis, du riz... et de quoi faire crêpes et gaufres si vous voulez, voire d'autres gâteaux. Si vous comptez amener quelque chose, dites-le juste et je m'adapterai, ça m'évitera de faire certaines courses peut-être. Pensez aussi que je n'ai pas de pain ou de produits laitiers à l'exception de conté ou d'emmental pour aller avec les pâtes (voire les crêpes). Et je ne parle même pas de viande ou de poisson. Je ne suis pas sûr non plus d'avoir grand-chose à boire pour le petit déjeuner (café, chocolat...), à part du thé. Quoi que vous ameniez, si possible achetez bio !

Côté couchage, en fouillant bien j'ai des draps pour un peu tous les lits (j'espère, certains draps n'ont plus servi depuis des années, sans parler des couvertures ou autres) mais si vous amenez des sacs de couchage c'est bien pratique. Surtout si vous finissez sur un des canapés ou dans l'abri-garage (non chauffé). En plus du lit d'Ivanna qui devrait donc être occupé, et le mien itou, il y a deux lits à deux places (déjà prêts), plus le futon à deux places de l'abri-garage, pour les couples éventuels. Plus deux lits à une place (superposés), deux canapés (dont un très confortable), un matelas, et peut-être plus encore. Et le plancher n'est pas si inconfortable que ça si vous amenez des tapis de sol - au cas où vous viendriez en meute ;)
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Week-end 28-29/12/13 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Hé, dites, ne vous endormez pas trop sur vos cadeaux de Noël, il reste toute l'organisation du week-end à prévoir. Non seulement la mère de Vilimar aimerait sûrement savoir quand son rejeton partira et reviendra, mais quant à moi j'aurais aimé en savoir plus sur la durée de votre présence et ce que vous amènerez éventuellement. Surtout que je fais des courses ce jeudi...

Faute de précisions je prévois qu'une majeure partie d'entre vous sera là samedi en début d'après-midi jusqu'à dimanche soir. Et puisqu'il semble que personne n'ait besoin de moi vendredi je poserai mon après-midi de congés pour ce même vendredi. Il ne me restera "que" 52 jours de congés en stock à prendre en plus des congés normaux de 2014...
Avatar du membre
Etienne
Membre passif
Messages : 479
Enregistré le : 15 novembre 2012, 19:13

Re: Week-end 28-29/12/13 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Niemal a écrit :Faute de précisions je prévois qu'une majeure partie d'entre vous sera là samedi en début d'après-midi jusqu'à dimanche soir. Et puisqu'il semble que personne n'ait besoin de moi vendredi je poserai mon après-midi de congés pour ce même vendredi. Il ne me restera "que" 52 jours de congés en stock à prendre en plus des congés normaux de 2014...
52 jours ? Parfait ça fait au moins 500h de jeu, tu les prends quand ? :mrgreen:

Moi j'aimerais aussi savoir si je pourrais être là via skype. Je ne me souviens plus trop si ça avait marché chez Hervé la dernière fois...
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Week-end 28-29/12/13 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Taurgil »

On arrivera effectivement samedi, pour repartir dimanche quand Ivanna aura besoin. Je peux avoir une voiture 4 ou 5 places, donc il faut que je sache si j'emmène quelqu'un d'autre en plus d'Ivanna, Nath et PE. Moi, je suis même chaud pour attaquer samedi matin, faut voir avec les autres :D
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Week-end 28-29/12/13 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Enix »

Je voudrai que vous passiez me prendre si c'est possible. J'amènerai un sac de couchage, et le PC portable pour brancher Etienne par Skype si le débit est assez haut (à Colomiers il est pas bien haut et ça tournait bien donc ça devrait le faire).

Pour le samedi matin, je veux bien jouer aussi.

Niveau repas, Niemal proposait 2 grandes salades, éventuellement des crêpes, ou des spaghettis. On peut aussi imaginer quiches et/ou pizza pour un des repas. Tout ça à répartir pour les 2 à 3 repas. Je propose par exemple:
- samedi midi : tartes salées
- samedi soir : grande salade avec riz (ou sans riz mais avec un plat de spaghetti)
- dimanche midi : crêpes (précédées d'une salade simple ?)
Avec pour compléter les nombreux gâteaux.
Je peux préparer une quiche pour samedi, et/ou amener une pizza surgelée bio, voire plus si j'en trouve et que l'on part là-dessus.

Côté jeu, j'ai pris connaissance des informations de niveau 10, et au final le nombre de personnes nommées m'a plutôt donné une vision très floue de leur hiérarchie. J'ai la désagréable impression qu'il va encore falloir foncer en aveugle.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Week-end 28-29/12/13 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Côté déplacement, vous êtes au moins 5 à venir : Taurgil le chauffeur, Dëlachiel et Hamfast à prendre à Toulouse, Enix à prendre à Colomiers, Vilimar à prendre à Pibrac. S'il y a un sixième (Paul-Eric ?) voire d'autres, il faut une plus grande voiture. Notez aussi que je peux prendre quelqu'un demain vendredi entre midi et 13h un peu n'importe où entre ces différents lieux.

Question boustifaille, j'avais prévu une ou deux tartes salées, et j'ai déjà des oignons en train de cuire sur le poêle. Mais il est tout à fait possible d'en amener une voire deux autres, d'autant que moi je les mange au petit déjeuner... Et c'est encore plus d'actualité si vous venez samedi matin. D'ailleurs, toujours question nourriture, j'ai fait les courses à Bioasis un peu vite ce soir ; bon, d'accord, j'étais chargé - pas souvent qu'il me faut deux paniers et un règlement qui monte à trois chiffres. Du coup je me dis qu'il manque une douzaine d'oeufs pour salade et/ou crêpes, et j'ai oublié d'acheter des échalotes aussi, bien qu'on puisse s'en passer.

La connexion internet, bien que loin d'être turbo ici (1 méga en théorie, mais il semble que j'arrive à mieux à cause de ma proximité au central)), est paraît-il correcte, malgré des déconnexions régulières (mais bien moins fréquentes qu'aux débuts). Ma livebox a parfois du mal à accrocher les nouveaux ordinateurs, mais on verra, le mot de passe n'est pas loin.

Pour les infos niveau 10, il n'y a que ce qui ne nécessite pas de lancer de dé. Pour le reste, il faut poser des questions, sachant que les souvenirs de Caran Carach sont partiels et plus ou moins flous. D'ailleurs, je vous recommande d'imprimer vos "connaissances" pour pouvoir vous en servir ici, tout devant être en roleplay - Hamfast ne doit rien lire. Je m'amuse déjà, vu les quelques échanges qu'il y a eus, de voir comment l'écrit peut déjà être interprété dans un sens ou dans l'autre...
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Week-end 28-29/12/13 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Au fait, j'oubliais : amenez des élastiques, sauf Dëlachiel et Hamfast, ça pourra vous servir... pour une surprise !
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Week-end 28-29/12/13 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Taurgil »

Taurgil a écrit :On arrivera effectivement samedi, pour repartir dimanche quand Ivanna aura besoin. Je peux avoir une voiture 4 ou 5 places, donc il faut que je sache si j'emmène quelqu'un d'autre en plus d'Ivanna, Nath et PE. Moi, je suis même chaud pour attaquer samedi matin, faut voir avec les autres :D
Du coup, je passe prendre Jérôme chez lui. Pour l'heure, Nath est OK pour le matin, PE aussi, donc il manque l'info sur Ivanna, qui me sera surement communiqué demain dans la journée.

J'irai faire des courses demain, donc je me charge des oeufs et des échalotes. J’amènerai aussi du pain et du fromage.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Week-end 28-29/12/13 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Et peut-on savoir qui s'occupe de prendre Vilimar chez lui ? Cela fait un moment qu'il a dit qu'il avait besoin de covoiturage... Vilimar, toi, quand peux-tu être disponible ?

Sinon, question horaire, on s'achemine donc vers samedi matin, mais sans heure précise (plutôt fin de matinée j'imagine), et jusqu'à dimanche début de soirée (vers 18h). Vous êtes six à venir, donc hormis si je prends quelqu'un tout à l'heure, il vous faudra sans doute deux voitures...
Avatar du membre
Vilimar
Membre passif
Messages : 150
Enregistré le : 16 avril 2013, 20:02

Re: Week-end 28-29/12/13 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Vilimar »

Je suis tout le temps disponible donc peut importe l'heure, je serais prêt. Et pour le dimanche j'aurais aussi besoin de co-voiturage car ma mère travail.
« Le Monde est un Jeu de Go dont les règles ont été inutilement compliquées »
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Week-end 28-29/12/13 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Taurgil »

Je n'ai pas de voiture 6 personnes. Donc je ne peux pas prendre tout le monde. Pour le retour par contre, je peux ramener tout le monde, Nath m'a dit qu'il repartirai surement le lundi, donc je n'aurai pas à la ramener.

Après, ça ne me dérange pas de faire un aller retour à lévignac pour récupérer quelqu'un qui viendrait en bus.

J'attends de voir avec nath s'il peut/veut prendre le bus, et les horaires d'Ivanna. On me chuchotte aussi dans l'oreillette qu'il est demandé à Vilimar une bonne nuit de repos afin de ne pas piquer du nez au bout de 6 heures de jeu. :D
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Week-end 28-29/12/13 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Enix »

Vilimar a écrit :Je suis tout le temps disponible donc peu importe l'heure, je serais prêt.
Attention à ne pas empiéter sur ta nuit non plus hein :D
Car déjà que tu es HS dès 21h en temps normal, là on risque de commencer plus tôt et même de finir plus tard. Pour un peu qu'on reprenne dimanche matin, il faudrait que tu sois capable de jouer aussi. :wink:

Tu voulais faire 24h de jeu de rôle d'affilé tu nous disais la dernière fois, donc exceptionnellement n'oublies pas de dormir avec une bonne nuit complète avant car la journée de samedi va être longue. Et surtout très risquée pour te le groupe avec des choix qui ne sauron pas des plus faciles ... ah les vacances de Noël à Dol Guldur on en rêvait :mrgreen:
Avatar du membre
Vilimar
Membre passif
Messages : 150
Enregistré le : 16 avril 2013, 20:02

Re: Week-end 28-29/12/13 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Vilimar »

La dernière fois j'ai commencé à être HS vers 00h30 donc je pense que se soir je vais me coucher très tôt comme sa je tiendrais.
Est ce que tu pourrais amener ton goban, au cas où? :D
« Le Monde est un Jeu de Go dont les règles ont été inutilement compliquées »
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Week-end 28-29/12/13 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Taurgil »

Aux vues des horaires de bus http://transports.haute-garonne.fr/index.php?n=68

La personne qui vient en bus ne sera pas là avant 14h30. Dans ma voiture, je mets prio à ceux qui ont répondu les premiers. Vilimar, t'as vraiment personne pour t’amener?

On partira du métro de Ramonville vers 10h le matin. donc arrivée prévue chez Hervé vers 10h40
Avatar du membre
Vilimar
Membre passif
Messages : 150
Enregistré le : 16 avril 2013, 20:02

Re: Week-end 28-29/12/13 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Vilimar »

J'ai personne car ma mère travail.
« Le Monde est un Jeu de Go dont les règles ont été inutilement compliquées »
Répondre