Week-end 28-29/12/13 : Système J (Terre du Milieu)

Ici on stocke les annonces de partie jouée avant
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Week-end 28-29/12/13 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Caran Carach est mort, vive les aventuriers ! Après des années de jeu de souris et chat ou chat et chien, la chat a prévalu... avec l'aide de la souris. Mais ça n'est que la première étape de quelque chose de bien plus gros : la souris va aller voir le dragon en essayant de se faire passer pour un microbe inoffensif, du moins pas plus nocif que les autres microbes (certains fort gros) qui pullulent autour du dragon. Autrement dit, même si ce n'est pas la route la plus directe, les aventuriers vont aller dans la Vallée Nue (Nan Lanc), voire à Dol Guldur, demeure du Nécromancien. Personne d'opposé au Nécromancien n'y est jamais entré subrepticement ou en tant que prisonnier... et ressorti vivant pour s'en vanter.

La tâche est immense et la force ne sert à rien ici, c'est de subtilité (et de culot) qu'il faudra faire preuve. L'équipe sera-t-elle à la hauteur ? La question est posée à :
- Isilmë (perso libre, jouée par Paul-Eric souvent), épuisée par un double marathon, un souffle noir et une morsure d'araignée géante
- Rob (Vilimar), qui offre à Vif l'occasion dont elle rêvait au prix d'une chute de dix mètres avec des araignées aux basques
- Mordin (Hamfast), endurant comme une mule et chargé en conséquence pour l'occasion
- Vif (Dëlachiel), le petit chat qui est devenu bien gros avant de subir une fameuse cure d'amaigrissement
- Geralt (Etienne), transporté par la lionne, endormi et attachée sous elle, comme un bébé marsupial
- Taurgil (Taurgil), jaloux de Geralt qui monte tout le temps sur la lionne ou qui dort avec Vif, ce que lui ne fait jamais
- Drilun Vanherg (Enix), qui pense à Isis et comme elle lui a bien appris à tout faire cramer

Le week-end de jeu se fera chez moi, et le programme exact, qui ne comporte pas forcément que du JdR, sera à déterminer en fonction des participants et de la flemme ou motivation de chacun. Bref, pas de contrainte, sauf de jouer et s'amuser. Sinon, pour revenir au scénario, comme nous nous sommes quittés un peu vite, je pense que j'ai omis certains détails qui se retrouveront sans doute dans la fin du résumé. Résumé qui peut changer selon les infos que vous échangerez, en particulier avec Vif qui a dans sa tête pas mal de souvenirs de Caran Carach. Il faut aussi que vous déterminiez ce que chacun de vous veut absorber comme influence de Tevildo et donc de connaissance de Dol Guldur, pour qu'éventuellement j'en mette une partie par écrit. Je rappelle qu'à part Taurgil, cela vous coûte 2 points d'expérience (et points d'influence) pour gagner un niveau en Dol Guldur, et il en faut cinq (niveaux) pour pouvoir utiliser le noirparler et éventuellement prétendre passer pour un habitant des lieux en cas d'échange... Mais surtout, il est essentiel que vous échangiez entre vous sur ces nouvelles connaissances et qu'éventuellement, une fois que vous avez intégré ces connaissances (et influence de Tevildo), vous me posiez des questions avec des jets de connaissance de Dol Guldur à la clé.

Sinon, je sais que j'ai donné 5 points de moral à Vif pour la mort de Caran Carach, mais je ne me rappelle plus si j'avais dit quelque chose pour les autres, hormis le fait que vous ne gagniez rien à pouvoir entrer dans la Vallée Nue - aller là-bas devrait plutôt vous en faire perdre, en fait. Mais la mort de Caran Carach apporte quand même 3 points de moral à tous les autres que Vif.

Bref, en attendant le résumé qui devrait me prendre un paquet de temps (10 h de jeu quand même, a priori autant pour le résumé), il faut "finir" la partie sur le forum, de manière à préparer la suivante. En vous rappelant bien que là où vous allez, il n'y a pas de seconde chance, c'est du travail sans filet : pas de Tevildo, Radagast ou Gandalf pour vous sauver la mise. Une erreur et toute l'équipe peut être anéantie. Ce serait certainement une fin épique (quoique...), mais bon, des gens comptent sur vous. Non, je ne mets pas la pression surtout, tout le monde sait bien que Dol Guldur est une passoire, d'ailleurs Gandalf y est entré et ressorti deux fois... des siècles après vous, et sans doute grâce aux infos que vous ramènerez ! Autrement dit, d'une certaine manière, c'est en partie grâce à vous que Sauron sera dévoilé et l'anneau unique anéanti, rien de moins ! Pas de pression je vous dis... Et n'oubliez pas de récupérer Bronwyn saine et sauve pour qu'Eowyn puisse voir le jour dans plus de 13 siècles, ça servira aussi !
Modifié en dernier par Niemal le 15 décembre 2013, 19:17, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Etienne
Membre passif
Messages : 479
Enregistré le : 15 novembre 2012, 19:13

Re: Week-end 28-29/12/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Mil

Message non lu par Etienne »

On va tous mourir ! :mrgreen:

Je pourrais être présent sur skype samedi après-midi jusqu'à 18h45 et dimanche soir à 18h. je vais essayer de t'envoyer le fiche de Geralt propre avant la partie (tout mes fichiers sur système J sont mort dans mon disque dur donc je ne promet rien). Pour les informations de Caran Carach je vais prendre 10 points d'influence/10 xp (donc 5 niveau en Dol Guldur).
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Week-end 28-29/12/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Mil

Message non lu par Taurgil »

Niemal a écrit :Je rappelle qu'à part Taurgil, cela vous coûte 2 points d'expérience (et points d'influence) pour gagner un niveau en Dol Guldur, et il en faut cinq (niveaux) pour pouvoir utiliser le noirparler et éventuellement prétendre passer pour un habitant des lieux en cas d'échange...
Et pour moi, c'est gratuit ? :D
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Week-end 28-29/12/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Mil

Message non lu par Niemal »

Taurgil a écrit :
Niemal a écrit :Je rappelle qu'à part Taurgil, cela vous coûte 2 points d'expérience (et points d'influence) pour gagner un niveau en Dol Guldur, et il en faut cinq (niveaux) pour pouvoir utiliser le noirparler et éventuellement prétendre passer pour un habitant des lieux en cas d'échange...
Et pour moi, c'est gratuit ? :D
Toi, en tant que rôdeur, ça coûte autant que pour Vif : un point d'expérience pour un niveau. Tu es le seul avec Vif à pouvoir prendre dix niveaux en Dol Guldur. C'est loin d'être négligeable, car il ne faut pas oublier que pour une question donnée, même si Caran Carach connaissait la réponse et qu'elle a bien été transmise par Tevildo (Vif a senti que certaines infos ont été volontairement omises), il faut fouiller dans la mémoire pour la trouver - jet de connaissance avec seuil de difficulté. Chacun peut le faire de son côté, et donc plus il y a de gens avec la compétence, surtout si le score est élevé (avec un bon niveau ou un Intellect élevé), plus vous avez de chances d'avoir l'info.

Sans même parler du fait qu'une parfaite maîtrise de ces connaissances (niveau 10) te donnera deux choses :
- pouvoir faire des échanges (compétences relationnelles comprises) sans éveiller aucun soupçon lié à un quelconque accent ou manque de familiarité
- avoir accès à des informations et plans précis de première main, sans devoir passer par la description verbale (voire écrite, mais à main levée) d'un autre joueur

D'ailleurs, je vais préparer un fichier pour les gens au niveau 5, fichier que je vais envoyer bientôt à Etienne pour que Geralt soit au jus. Etienne (et les autres qui suivent), tu pourras éventuellement parler de tout ce que tu apprends dedans, mais en paraphrasant, sans faire de copier-coller. Et pour tout ce qui n'est pas dans les feuilles que j'envoie, vous pouvez toujours faire une demande d'info avec jet de connaissance pour voir le résultat. Et ne demandez pas qui est le Nécromancien, vos personnages ne trouveront pas car Caran Carach ne savait pas, comme Vif l'appris. Il y a bien un "mais", mais elle en parlera elle-même éventuellement.
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Week-end 28-29/12/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Mil

Message non lu par Taurgil »

Va pour 10 points
Avatar du membre
Vilimar
Membre passif
Messages : 150
Enregistré le : 16 avril 2013, 20:02

Re: Week-end 28-29/12/13 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Vilimar »

Je vais aussi prendre 5 niveaux en Dol Guldur.
« Le Monde est un Jeu de Go dont les règles ont été inutilement compliquées »
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Week-end 28-29/12/13 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Vilimar a écrit :Je vais aussi prendre 5 niveaux en Dol Guldur.
Parfait. J'enverrai le fichier des 5 premiers niveaux demain (mardi) soir, le même qu'Etienne a déjà reçu. Taurgil et Dëlachiel ont déjà eu le leur avec les 10 niveaux (3 Mo le fichier).

Enix, Hamfast, qu'est-ce que vous prenez pour Drilun et Mordin ? Et Paul-Eric n'est pas sur le forum il me semble, donc il faut aussi décider pour Isilmë. Alors, qui veut apprendre le noirparler le plus pur de la Terre du Milieu ? Et parlez-en autant que vous voulez ici, en particulier Dëlachiel et Taurgil, qui ont accès aux cinq niveaux supérieurs de connaissance. Je suis sûr qu'il y a de quoi dire... Evidemment, ce sera mieux pour tout le monde si chacun a au moins le fichier des cinq premiers niveaux de connaissance de Dol Guldur. Mais pas d'obligation, vous pouvez ne prendre aucun niveau et aucun point d'influence, il faudra juste le jouer et écouter les explications des autres... ou les demander.

Sinon, par anticipation du résumé, je donne une petite info : pour l'instant, du peu que vous pouvez en juger, les trolls et Bronwyn ont pris la direction de la Grotte, un vaste repaire d'orcs et de wargs à une dizaine de miles de Dol Guldur ; à moins que leur objectif soit Lugdûm, une forteresse de l'est de la Vallée Nue, à une vingtaine de miles de la colline du Nécromancien. Ou peut-être s'agit-il d'autre chose...
Modifié en dernier par Niemal le 17 décembre 2013, 23:24, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Week-end 28-29/12/13 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Enix »

Je serai disponible pour ce WE là et en congés avant et après. Mais il faudra voir exactement si ce sera pour les 2 jours en fonction de l'organisation, notamment pour les repas et le transport. Coralie ne sera pas disponible.

En terme de jeu je souhaitais prendre 10 points en Sorcellerie euh en Dol Guldur qui feront soit 5 ou 10 niveaux en fonction de si tu m'autorises à prendre Dol Guldur en facile puisque je viens juste d'augmenter l'intellect.
A mon avis il va nous falloir trouver un bon plan (ou au moins les grands axes) pour savoir pour qui on va se faire passer et surtout que ce soit cohérent avec les traces de bataille que l'on va laisser derrière nous. Déjà on pourra au moins dire que l'on a vaincu les aventuriers qui nous poursuivaient (effectivement on a maintenant leur matos) :sm0006:
Et il faudra arriver à broder ça habilement sur leurs histoires de tensions internes guerriers/magiciens. :mrgreen:
Hamfast

Re: Week-end 28-29/12/13 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Hamfast »

No way...

Par contre Mordin se demande si c'est vraiment pertinent qu'il vienne avec vous ? Il risque pas d'être un boulet ?
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Week-end 28-29/12/13 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Enix »

J'ai eu un peu les mêmes réactions au départ ^^ mais j'avoue que ça colle bien au personnage de Mordin :D
Mais en fait on ne pourra faire aucune magie dans la Vallée Nue donc on sera tous au même niveau en gros. La difficulté c'est si on n'arrive pas bien à le déguiser ou à le faire passer pour quelqu'un d'autre ... on peut peut-être déguiser Rob et Mordin en orcs, ou alors imaginer faire croire que ce sont des prisonniers ! Je pense que le bon choix dépend des éléments que l'on va récupérer dans l'esprit de notre ami le loup-garou.

Sinon je me souviens qu'à la fin de la dernière séance Paul-Eric annonçait prendre au moins 5 points en Dol Guldur. Je crois qu'il disait 10 mais ça doit être le nombre de points d'expérience.
Hamfast

Re: Week-end 28-29/12/13 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Hamfast »

Un orc avec ma hache ? Heu... on sera camouflés magiquement avec des gros malus que tu t'infligeras, j'espère...

Nan, je sais pas, le fait qu'il y ait pas de magie et qu'on soit tous relégués au même rang me rassure franchement pas. Mordin fait son Geralt et trouve que c'est complètement suicidaire...
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Week-end 28-29/12/13 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Alors, dans la mesure où Drilun peut encore progresser d'une facilité avec gain de FAVIS (j'avais limité leur nombre à 5), pas de problème pour qu'il prenne l'apprentissage de régions en facile. Ça correspond bien à son côté curieux et intellectuel, et je pense que ça va vraiment vous servir beaucoup : 10 niveaux plus 8 en Intellect (c'est ça ?), le seuil "difficile" pour les jets de connaissance est largement à sa portée. Je t'enverrai le fichier des 10 niveaux ce soir.

Pour répondre à Hamfast, au contraire, Mordin sera parfaitement à sa place : dans la mesure où les gens de Dol Guldur ne fonctionnent qu'aux rapports de force et donc énormément à l'apparence et l'intimidation, ainsi qu'aux alliances et coups tordus à faire pâlir d'envie des joueurs de Diplomacy, ses compétences relationnelles seront primordiales. Soyons clairs : les compétences qui vous serviront le plus, en dehors de connaissance de Dol Guldur, seront sans doute : Intimidation, Marchandage, Commandement, Diplomatie, Persuasion, Théâtre, pas forcément dans cet ordre, ça dépendra de qui vous rencontrez. Mordin en a deux à 10+ niveaux, et deux autres à 20+ niveaux, et sa volonté est de 10, alors... Pas que ça vous suffise, mais c'est un bon début.

Je note donc 5 niveaux pour Isilmë (quelle est l'adresse de Paul-Eric pour lui envoyer le fichier ?) et 10 pour Drilun. Pour Mordin, hormis message contradictoire de Hamfast, je prévois pour le résumé (en ligne probablement demain mercredi) qu'il prenne lui aussi 5 niveaux, mais merci de confirmer ou d'infirmer. Vous saurez donc tous parler et comprendre le noirparler, et pourrez faire des jets de connaissance de Dol Guldur associés à des perceptions pour repérer les pièges qui truffent les couloirs de la forteresse si jamais vous parvenez jusque-là... Et vous serez sept à pouvoir lancer les dés pour fouiller les mémoires de Caran Carach à la recherche d'une info précise. A défaut de cramer des tas de points de moral, ça peut vous aider...

Sinon, concernant les connaissances de Dol Guldur que vous avalez (en particulier Drilun, Taurgil et Vif), vous pouvez en déduire que Mordin sera plus facile à faire passer pour un humain un peu trapu que pour un orc. Surtout que les orcs sont la lie de la forteresse, et son bagout correspondra plutôt à celui d'un sorcier de bon niveau. Les sorciers de Dol Guldur sont des grandes gueules qui ne se laissent pas marcher sur les pieds, mais qui savent aussi courber l'échine quand ils rencontrent des sorciers supérieurs (tout en convoitant leurs positions) et traiter avec mépris leurs équivalents (en grade) militaires. Et Dol Guldur comporte de nombreux orientaux petits et trapus. Les sorciers sont accompagnés souvent de quelques gardes humains pour les défendre d'éventuelles agressions physiques (fréquentes sur les gens qui paraissent vulnérables).

Les deux principales difficultés concernant vos futurs déguisements et usurpations d'identité concernent Rob et Vif. Rob peut facilement passer pour un orc, mais les sorciers (en très grande majorité humains) ou guerriers humains ne s'encombrent pas de telles créatures... faudra trouver une histoire et se montrer persuasif. Quant à Vif, elle est une femme, et son odeur la trahira facilement pour des wargs voire des orcs. Il y a des femmes dans Dol Guldur, avant tout chez les sorciers ou les rôdeurs noirs, mais peu nombreuses et donc plus à même de susciter de la curiosité. Et les rôdeurs noirs, qui appartiennent aux armées, ne se mélangent pas, en général, aux sorciers. Il y a aussi plein d'esclaves humaines, mais elles sont assignées à des lieux précis, dont les chambres des officiers...

Au-delà de ces infos globales, si vous avez des questions plus précises, faites des jets !
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Week-end 28-29/12/13 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Enix »

Hamfast a écrit :No way...
Niemal a écrit :Pour Mordin, hormis message contradictoire de Hamfast, je prévois pour le résumé (en ligne probablement demain mercredi) qu'il prenne lui aussi 5 niveaux
Je trouvais pourtant sa réponse assez claire. Faudra qu'on m'explique mais pour moi "no way" littéralement ce serait "pas moyen" que je traduirais en "hors de question ..." donc l'influence, il la veut pas. Et ça me semble en accord avec le personnage :mrgreen:
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Week-end 28-29/12/13 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Il faudra qu'il me confirme ça alors, et assez vite si possible. Car s'il se plaint de l'inutilité du nain, il ne pourra alors s'en prendre qu'à lui-même s'il ne peut utiliser ses compétences relationnelles faute de savoir parler le noirparler. Je veux bien de son "pas question", mais au regard des éléments que j'ai donnés, je veux être sûr de son choix, sachant qu'il n'a pas été présent lors de la partie et qu'il n'a pas encore lu le résumé.

Après, s'il le désire, il peut toujours attendre le résumé (j'ai déjà écrit 12 chapitres) et les infos complémentaires que j'y mettrai, et décider ensuite s'il préfère que le nain reste "pur" de l'influence de Tevildo et qu'on modifie le résumé en fonction. Vous pourrez aussi réagir en fonction des connaissances de Dol Guldur une fois que vous en aurez pris connaissance et discuté entre vous, pour estimer avec le nain s'il y a intérêt à ce qu'il fasse comme vous, et essayer de le convaincre. A vous de voir ! Mais le personnage n'est pas non plus idiot : il a raison de croire que c'est une mission suicide, mais ou bien il ne vient pas et il assume, ou bien il met toutes les chances de son côté.
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Week-end 28-29/12/13 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Enix »

Ouai en fait on a le choix mais on n'a pas le choix :wink:
Hamfast

Re: Week-end 28-29/12/13 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Hamfast »

Mordin veut rester vierge de toute influence de Tevildo : en effet, vu le reste du groupe ce serait bien d'en avoir AU MOINS UN qui ait une chance de pouvoir résister à Tevildo quand celui-ci décidera que Gandalf est assez loin pour pouvoir manipuler le groupe. Et qui de mieux que Mordin ?

Concernant le contexte immédiat, même si dans l'absolu je suis d'accord que ce serait super de pouvoir avoir directement 5 niveaux en Dol Guldur, ça me semble pas forcément le meilleur choix dans une optique de long terme.
Ensuite, plusieurs possibilités, soit on essaye de faire passer Mordin pour un prisonnier (ce qu'il deviendrait vraiment) en sachant que ça peut vous mettre encore plus dans la merde pour peu qu'il soit absolument pas au même endroit que Bronwyn, mais pour ce qui est de survivre je dirais qu'il se ferait certainement torturer avant de mourir donc si vous êtes suffisamment rapides pour le récupérer, lui-même pourra certainement apporter certaines informations. Mais à quel prix ?
Donc étant donné que ça me semble un peu trop risqué, c'est possible que Mordin préfère ne pas venir, en pensant encore une fois plus sur le long terme...

Mais il y a peut-être d'autres possibilités intermédiaires même s'il ne connaît pas Dol Guldur. À en discuter avec le groupe, mais même si l'idée de s'infiltrer en tant que prisonnier est pas forcément quelque chose qui l'attire, si vous pensez que le jeu en vaut la chandelle, Mordin est prêt à prendre le risque.

Mais je le répète de manière claire et précise : en aucune manière Mordin n'acceptera de prendre de l'influence de Tevildo pour acquérir des points en Dol Guldur.
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Week-end 28-29/12/13 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Taurgil »

Première question, j'aimerais savoir s'ils ont des relations quelconque avec Angmar. Et de quel type sont ces relations. Est ce qu'il y aurait la possibilité de se faire passé pour une délégation envoyé par Angmar chez les Sagaths qui auraient pris les aventuriers en chasse? J'ai 10 en Angmar, si jamais il y a besoin d'un jet de ce coté là : 22 pour Dol Guldur et 18 pour Angmar.

Les forteresses me semblent anormalement peu peuplés.

J'aimerai savoir par quelles circonstances les souterrains sont bloqués. Et comment le message est transmis.

Et à quelles occasions la route vers Lungdum est dégagée? Et comment la dégage-t-on?
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Week-end 28-29/12/13 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

OK pour Mordin, c'est noté, mais ça prive le groupe de sérieux atouts. Et parler de long terme quand on voit ce que le court terme vous réserve, ça me fait bizarre... comme de parler d'écologie à des peuples qui crèvent de faim ! Et surtout, ça te prive de la possibilité de jouer ton perso à fond...

Concernant le fait de faire passer Mordin pour un prisonnier, c'est un domaine qui ne nécessite pas de jet de dés pour ceux qui ont dix niveaux en Dol Guldur, sachant que Caran Carach était le briseur de volonté numéro un de Dol Guldur, et donc qu'il connaissait bien le système. Ce sera largement partagé je pense donc je peux en parler là. Il est impossible de faire passer Mordin pour un esclave déjà "formaté", vous aurez à traverser trop d'endroits où il ne peut pas y être de son vivant. Il ne reste que la possibilité d'amener un nouveau prisonnier aux prisons où ils sont gardés et torturés. A vous de voir les infos que je vous remets et de faire des jets pour davantage de précisions.

Concernant les questions de Taurgil, je ne répondrai qu'à la première concernant Angmar, celle avec jet, et par courriel. Pour les autres, il faut faire d'autres jets...
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Week-end 28-29/12/13 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Taurgil »

18 et 19 pour les jets. et si la double question finale fait deux questions : 18 aussi.
Avatar du membre
Etienne
Membre passif
Messages : 479
Enregistré le : 15 novembre 2012, 19:13

Re: Week-end 28-29/12/13 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Bon, ce dont mon personnage est certain c'est que le troll Khull, qui est le chef de l'expédition de Bronwyn (un "petit" malin) prévoit d'emmener Bronwyn à Lugdum puis, Dol Guldur dans la prison. Ce qui fait qu'on a de très forte chance de devoir s'infiltrer dans Dol Guldur, là où il y a les personne les plus puissantes.
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Week-end 28-29/12/13 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Taurgil »

Autres questions : combien de temps le souterain venant de lugdum met pour s'ouvrir. (jet 19)
Est ce que le nécromancien a la réputation de pouvoir faire revenir les personnes mortes sous la forme d'un autre état ou simplement qu'il pourrait avoir une utilisation de la tête de Caran ? (jet 26)
Qui commande la grotte? (jet 12)

EDIT: on oublie l'histoire d'angmar, même si des liens sont sûr, on a trop peu d'information et il semblerait qu'il n'y ai pas de rapports fréquents.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Week-end 28-29/12/13 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Taurgil a écrit :18 et 19 pour les jets. et si la double question finale fait deux questions : 18 aussi.
Répondu par courriel. Au fait, pensez à échanger entre vous ce que vous savez, en particulier ceux qui ont les dix niveaux. Cela permettra de répondre vous-mêmes à certaines questions que les autres peuvent se poser, en particulier Mordin ;)
Avatar du membre
Etienne
Membre passif
Messages : 479
Enregistré le : 15 novembre 2012, 19:13

Re: Week-end 28-29/12/13 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Geralt vous dit ceci :

"les souvenir de Caran Carash sont très flous dans mon esprit, je voudrais savoir si quelqu'un d'entre nous sait le nombre de ses foutus sorciers, de ses tarlouze de rôdeur de merdes avec leur flèches empoisonnées, les esclaves... bref des humains quoi. Je me rappelle juste qu'il y a un bon millier de guerriers sans doute la même chose pour les esclaves, peut-être une centaine de sorcier et de tarlouze. Mais je suis vraiment pas sûr, faudrait vraiment que je dorme plus...

Et puis il faudrait connaître l'emplacement des mecs balèzes par rapport au gêoles comme l'elfe vachement vieux, le collègue qui travaille pour la voix du nécromancien et aussi, euh... ah oui le phallus-machin-chose, le grand sorcier, il est où, lui ? et il y a le démon du froid, je crois qu'il est au-dessus des geôles avec les esclaves mais je suis vraiment trop crevé là.

Si on se déguise en sorcier, il va falloir savoir ou est-ce qu'on a droit d'aller, si on peut accéder au prison, ce genre de truc... Le problème c'est s'il sont vraiment qu'une centaine ils vont vraiment tous se connaître de vue donc ça va être chaud si on croise un autre sorcier et qu'on ne ressemble pas à l'un d'entre eux".
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Week-end 28-29/12/13 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Taurgil a écrit :Autres questions : combien de temps le souterain venant de lugdum met pour s'ouvrir. (jet 19)
Est ce que le nécromancien a la réputation de pouvoir faire revenir les personnes mortes sous la forme d'un autre état ou simplement qu'il pourrait avoir une utilisation de la tête de Caran ? (jet 26)
Qui commande la grotte? (jet 12)
Répondu par courriel.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Week-end 28-29/12/13 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Le résumé est en ligne... en deux morceaux ! Ce fichu site ne tolère pas des messages de plus de 60000 caractères, et le résumé en faisait (tags html compris) 67944. Preuve en tout cas que c'est mon plus gros résumé à ce jour, et de loin. Il commence donc à http://enferdujeu.free.fr/forum/viewtop ... 624#p43623 et se poursuit par http://enferdujeu.free.fr/forum/viewtop ... 624#p43624 - 15 chapitres et plus de 12 pages écran sur mon ordinateur.

Je n'ai pas mis tout ce que j'avais envisagé d'y mettre et il manque sûrement bien des choses. Je suis donc ouvert à toute suggestion pour l'améliorer. Au-delà de ça, il y a des tas d'infos que vous devez vous passer les uns aux autres, et le forum est très bien pour ça.

En tout cas, bonne (et longue) lecture !
Répondre