Page 1 sur 1

Shadowrun

Posté : 05 février 2014, 22:43
par Psychopat
Ici, j'exposerais mes travaux concernant Shadowrun (et non des parties jouées).

Tout d'abord, je me suis dit que pour mon Rigger (et peut être un éventuel hacker ou tout autre personnage qui utiliserait un tant soit peu son commlink pour faire autre chose que téléphoner... :mrgreen: ), il serais intéréssant de créer des cartes (c'est à la mode les cartes dans les JDR ==> D&D4/Warhammer/Starwars...) au format cartes MTG (pour recycler ses protèges cartes et ses boites qui traînent dans les tiroirs) pour gérer les nombreux programmes qu'on a chargé dans son Commlink voir dans ses drones/agents.

Rappel:
* A savoir que pour chaque tranche de "limite processeur" (= Système) programmes sur son Commlink, l'indice de Réponse diminue de 1.
* A savoir que le niveau de programme chargé sera limité par le Système du Commlink.
Il est clair qu'il n'est pas abérrant de voir chez un bon hacker 5 programmes tourner en même temps...
Fichier moins précis que l'original et non signé...
Fichier moins précis que l'original et non signé...
Dos carte Matrix Shadowrun Unité.jpg (81.18 Kio) Vu 5299 fois
Voici un aperçu du dos des cartes...


Le choix des couleurs est un goût personnel mais qui peut très bien être changé. Quand au texte, je vais m'y atteler (il faut juste que je trouve une chouette police):
- Les premières lignes correspondent au nom du programme et son indice.
- Les lignes du milieu correspondent à la compétence associée et son indice. Quelques programmes utilisent, selon leur usage, différentes compétences.
- Le gros pavé servira à faire un court résumé explicatif du programme.

Re: Shadowrun

Posté : 05 février 2014, 23:30
par Psychopat
La version blanche (plus intéréssante) avec quelques essais de police:
Blanche Verso Matrix Shadowrun.jpg
Blanche Verso Matrix Shadowrun.jpg (55.42 Kio) Vu 5294 fois
Je pense ue le deuxième test est intéréssant...

Re: Shadowrun

Posté : 06 février 2014, 01:32
par Psychopat
Un aperçu de la version définitive d'une planche de 9 cartes:
Bien sûr, la version que j'imprimerais sera de meilleure qualité et sans le trait rouge.
Bien sûr, la version que j'imprimerais sera de meilleure qualité et sans le trait rouge.
Verso Blanche Carte Shadowrun x9-1.jpg (507.4 Kio) Vu 5290 fois
D'ici, vendredi, j'essayerais de faire les autres... Si j'ai bien compté, il devrait avoir 3 planches de programmes (Je compte les nouveaux programmes d'Unwired).

Re: Shadowrun

Posté : 06 février 2014, 09:44
par Finish-him
Bonne idée Pat, a voir à l'usage

sera certainement très utile

Re: Shadowrun

Posté : 18 mars 2014, 12:45
par Psychopat
J'attends de recevoir les livres de chez ludikbazar (Hé oui Finish him :mrgreen: ) avant de m'attaquer à la ville de Seattle:

- bref résumé des quartiers et mis en rapport avec les niveaux de vie des shadowrunners.
- Diverses cartes simplistes sur les quartiers.