25/04/14 : Chapitre 1: Un nouveau départ, " L'Oracle"
Lieu de départ: Nar Shadaa
Notre groupe de héros, à la dèche côté crédits.. et oui un vaisseau à réparer c'est pas gratuit

s'est vu confier une mission d'exploration,, ils ont été contacté par des membres d'une guilde "Les Croix" pour trouver un artefact dans une tour abandonnée sur une planète du système de Pelgrin.
ils ont été transportés par un pilote du nom de Avalon jusqu'à leur destination... apres avoir toutné autour de la planete a la recherche de cette tour, ils l'ont enfin trouvé et ils se sont posés sur une plage proche. L'exploration peut commencer. Lors de leur arrivée; ils trouvent des ruines et commencent à chercher quand ils rencontrent une personne qui erre dans les lieux, ele semble un peu touchée

. voire carrément une dingue.. elle entend des voix ....
néanmoin cela permet de mettre en garde nos héros face au danger, 2 monstres se sont joints à la partie... sorte de singes à 4 bras.. des Gundark.. apres un violent combat nos héros se débarassent de ces visiteurs ... puis ils reprennent la fouille, le errant leur confie alors que les Gundark ont emmené un boite dans leur grotte .. il les conduit vers celle ci ..;
le roupe pénètre dans la grotte et trouvent 2 Gundark en train de dejeuner... à coup de grenades paralysantes, les héros maitrisent les bêtes .. et s'emparent du coffre niché dans les ossements ... ils repartent à bord du vaisseau en route vers Nar Shadaa..
ils rencontrent la guilde et obtiennent leurs crédits en échange .. + quelques avantages.... ils disposent alors de suffisament de crédits pour conduire leurs réparations auprès d'un mécano conseillé par la guilde ...à suivre
merci à :::: Machete; Seb; Pierre et Flodubec pour leur participation