Jeudi 29/05/14 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Ici on stocke les annonces de partie jouée avant
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Jeudi 29/05/14 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Faute de plus de réponses, je propose alors qu'on aille chez Macfhu. Reste plus qu'à nous donner la feuille de route et à s'organiser (co-voiturage). On peut éventuellement y aller tous dans ma voiture, sauf si Enix peut se joindre à nous en fin de compte. Je rappelle aussi à ce dernier et à Vilimar de nous faire passer leur feuille de perso à jour.

Question boustifaille, il faut aussi voir qui amène quoi. Pour ma part, je peux me charger de la salade verte et de noix, plus le cake que vous préférez si vous me le dites assez vite - si personne d'autre que Taurgil ne dit rien, ce sera raisins-rhum.
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Jeudi 29/05/14 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Taurgil »

Effectivement, le mieux serait que tu nous prennes en passant. On peut prendre le métro B et t'attendre dans le nord de Toulouse du coup.
Avatar du membre
Etienne
Membre passif
Messages : 479
Enregistré le : 15 novembre 2012, 19:13

Re: Jeudi 29/05/14 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Je peux amener le reste de la salade. Tu peux vraiment prendre tout le monde ? moi inclus ? car je n'ai pas de voiture...
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Jeudi 29/05/14 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Oui, je peux prendre 4 personnes, soit Dëlachiel, Etienne, Paul-Eric et Taurgil si j'ai bien compté. Vous serez peut-être un peu serrés mais la voiture peut transporter 5 personnes sans difficulté et le coffre est loin d'être ridicule, même si mes affaires vont en occuper la moitié... Si en fin de compte Enix peut venir il faudra une autre voiture. Reste à définir un lieu de rendez-vous précis, sans parler de l'horaire (13h30 ?). Et il faudrait que Macfhu nous donne les indications pour venir chez lui...
macfhu

Re: Jeudi 29/05/14 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par macfhu »

plop

Heu Dunkerque vous voyez un peu ? :lol:

Bon pas de soucis je vous fait dès aujourd'hui l’itinéraire

Question sustentation , je ferai un cake salé olive, fromage , bref comme d'hab

Question cerises , les violents coups de vent on pas mal égrainé les arbres mais il m'en reste un plus tardif donc normalement pas de soucis

sinon 13h30 c'est bien (cela vous laissera un peu de temps pour cueillir les cerises)

J'aurai des œufs de ferme ,on peux même envisager une plancha , j'en ai une grosse :D

Bon allez trêve de plaisanterie , manifestez-vous sur le cas de Mordin pour ces compétences.

Question skype pas top car j'ai des murs en terre donc à voir

@+++ :mrgreen:
Avatar du membre
Etienne
Membre passif
Messages : 479
Enregistré le : 15 novembre 2012, 19:13

Re: Jeudi 29/05/14 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Alors ok pour le RDV dans le métro ligne B.

Pour Mordin, je suis pas le mieux placer pour répondre mais il me semble qu'il a déjà eu toute ses facilités gratuite lié à l'augmentation du favis si c'est bien ta question.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Jeudi 29/05/14 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Honnêtement, le métro ligne B, si c'est au terminus (Borderouge) que vous pensez, ça ne m'arrange pas énormément : l'accès depuis la rocade n'est ni rapide ni simple. Tant qu'à faire, je préférerais le terminus de la ligne A, Balma-Gramont, ou la station précédente, Argoulets, tous deux à côté de la rocade et à une sortie d'écart de l’autoroute d'Albi qu'on va sans doute prendre pour aller à Saint-Sulpice.

Côté personnages, Vilimar m'a fait passer la feuille de perso à jour de Rob avec quelques consignes. Et après avoir regardé la fiche de Mordin que j'avais mise à jour en février, je confirme qu'il a déjà utilisé ses cinq facilités liées à l'augmentation de Favis avant même l'augmentation récente de la Force. De manière générale, hormis le personnage de Vif, les feuilles de perso vont et viennent et je ne suis jamais sûr d'avoir la dernière version. Si vous les gardez avec vous, ce serait bien de systématiquement m'envoyer la version à jour.
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Jeudi 29/05/14 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Taurgil »

Je pense que le mieux, c'est Borderouge pour le métro. Sinon on peut marcher en sortnt du métro, pour qu'on se retrouve plus près de la rocade. RDV 13h30, ça me parait bien.

Pour la nain, je n'en ai aucune idée, mais pour le savoir, il suffit de comparer les compétences du nain et es compétence du combo race/classe dans le livre de règles.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Jeudi 29/05/14 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Borderouge est à un km de la plus proche sortie de la rocade, et on ne peut pas dire que le chemin soit direct. Balma-Gramont ou Argoulets sont à 200 m et c'est quasi-direct - Balma en particulier. Au terminus de la ligne A, vous prenez à gauche après le tourniquet, et quand vous êtes à l'air libre je peux arriver juste là. Ça vous fait un changement à Jean Jaurès et 4 stations ensuite au lieu de 8...

NB pour les modérateurs : j'avais préparé un fichier (image satellite), mais au moment de le charger, j'ai eu le message suivant :
"Désolé, mais la limite du nombre de pièces jointes sur le forum a été atteinte."

Du nettoyage en perspective ?
Avatar du membre
Etienne
Membre passif
Messages : 479
Enregistré le : 15 novembre 2012, 19:13

Re: Jeudi 29/05/14 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

pour Balma Gramont c'est bien parce que j'ai pas de changement (12 stations quand même). Donc rendez-vous à quel heure à Balma Gramont ?
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Jeudi 29/05/14 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Pour moi, 13h30 juste à la sortie de Balma-Gramont (devant les marches) ce serait bien.
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Jeudi 29/05/14 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Taurgil »

Si tu prends l'autoroute, c'est effectivement mieux, mais je pensais qu'on allait utiliser les départementales. Donc Balma, ça me va sans problème.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Jeudi 29/05/14 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

macfhu a écrit :Bon pas de soucis je vous fait dès aujourd'hui l’itinéraire
Quatre jours ont passé et je n'ai vu nulle part d'itinéraire, ni ici ni dans ma boîte aux lettres. Macfhu, réveille-toi ! D'autant qu'une recherche avec tes nom et prénom n'a rien donné.

Par ailleurs, si Vilimar a envoyé son perso, je n'ai pas reçu celui d'Enix...
macfhu

Re: Jeudi 29/05/14 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par macfhu »

Polo
Bon voici l itinéraire

Prendre l autoroute d Albi et sortir a la sortie n 6 St. Sulpice
Au rond point prendre la première à droite direction Lugan
Arrive dans Lugan prendre la deuxième à droite direction St. Agnan ( vous êtes toujours sur la D35)
Rouler sur environ 800 m il y'a un virage dangereux , après celui ci c'est le deuxième chemin à droite , il y a un panneau blanc A Vincent, SAGNES , vous prenez ce chemin et c'est la ferme tout en haut :D

Sinon pour la salsa de personne ne s est manifesté !

Allez a demain
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Jeudi 29/05/14 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Itinéraire repéré, point de chute itou, ça ne devrait pas être bien dur. De ce que j'ai vu sur l'image satellite, j'ai l'impression qu'on se gare derrière la ferme, côté sud, non ?

Concernant ton histoire d'oeufs à la plancha, pour ma part la salade me suffit largement, d'ordinaire. Mais on verra sur place.

Enfin, Enix m'a fait passer le perso de Drilun, avec les commentaires suivants, que je transmets ici :
"Dans les scores seule la HM a bougé, comme toute les 4 séances, j'ai pris un point de plus en influence onirique, et j'obtiens donc le sort de marque onirique. J'avais d'ailleurs l'intention de poser une marque onirique sur un/des joueurs pour que le responsable de Dalle rêve des membres de notre groupe qu'il aura le plus apprécié et en garde ainsi un meilleur souvenir. Après faut faire gaffe avec la discrétion de la magie, surtout si sa femme en fait.

Pour la suite je n'avais pas d'idée particulière, si ce n'est en cas d'attaque du convoi par les joueurs pour récupérer les pierres, de faire une diversion avec de la magie d'un côté (Drilun + ...), et les autres déguisés (Vif + Rob + ...) qui s'approchent efficacement. Ils auront plein de sorciers on aura pas trop le choix. J'envisageais éventuellement aussi de faire passer Drilun pour Vif avec un sort de transformation animal sur Drilun, afin que l'ennemi gaspille ses armes spéciales contre les félins tout en laissant Vif amener Rob à proximité des pierres par d'appel exemple. Et dans cet hypothèse de diversion+camouflage, il faudrait que l'on profite à être dans une "grande" ville pour trouver de quoi se déguiser (je pensais à un espèce de manteau de fourrure de la couleur de Vif par exemple).

Niveau matériel il me reste des flèches de qualité, et même des +4, une seule antipoule, Drilun essaye de les économiser. J'avais aussi marqué qu'il me restait 90m² de graines de ronciers mais on avait peut-être décidé qu'il en restait plus. Et sinon comme tu nous l'avais suggéré la fois précédente, Drilun a rempli sa boîte sans fond avec des merises.

Si il y a des questions je devrais être joignable par sms, je serai en Espagne le matin mais normalement de retour vers Perpignan l'après-midi."
macfhu

Re: Jeudi 29/05/14 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par macfhu »

Re
Oui tu verras il n'y aura aucun soucis pour le parking :lol:

Sinon personne ne s est manifesté pour la bouffe :mrgreen:

Ha si j ai pris le temps de cueillir des cerises car vu les coups de vent et la pluie c est plus prudent

Pour les œufs on les fera dur plus sympas dans la salade et je ferai un clafoutis demain normalement si j en ai assez

Allez à demain
Avatar du membre
Etienne
Membre passif
Messages : 479
Enregistré le : 15 novembre 2012, 19:13

Re: Jeudi 29/05/14 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Petit changement, je ne vais pas rester manger et Taurgil également. Du coup, je vais partir avec une autre voiture, pas besoin de m'attendre. Est-ce qu'on peut avoir l'adresse précise de ta maison que je puisse le rentrer dans le GPS ? (je suis une bille en orientation)
Sinon pour la salade je peux toujours amener le reste des ingrédients mais je ne sais pas si vous voulez toujours manger si vous n'êtes plus que 4.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Jeudi 29/05/14 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Amène toujours. Je pense que nous ne serons pas juste quatre, il y aura sans doute aussi la famille de Macfhu.
Avatar du membre
Dëlachiel
Membre passif
Messages : 458
Enregistré le : 16 juillet 2007, 21:52
Localisation : Perdue au milieu de mes livres de sorts...

Re: Jeudi 29/05/14 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Dëlachiel »

Je serai à 13h30 à Balma demain, par contre comme je suis légèrement enrhumée je profiterai probablement du retour de bonne heure d'Etienne et Taurgil pour aller retrouver mon lit au plus vite.
J'amène boissons et grignotage, comme d'hab'.
macfhu

Re: Jeudi 29/05/14 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par macfhu »

Pas de soucis le GPS connaît

Par contre vous revenez ou la soirée est fini pour vous après le repas ?
Avatar du membre
Etienne
Membre passif
Messages : 479
Enregistré le : 15 novembre 2012, 19:13

Re: Jeudi 29/05/14 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

On ne revient pas. Et je ne vais sûrement pas venir si tu ne me donne pas ton adresse.
macfhu

Re: Jeudi 29/05/14 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par macfhu »

Bah il y a l itinéraire

Lieu dit SAGNES

81500 Lugan
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Jeudi 29/05/14 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Taurgil »

Du coup, je me fais emmener par Etienne, PE aussi surement, on arrive chez toi à 13h30 etienne.
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Jeudi 29/05/14 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Taurgil »

Enfin, c'est plutôt moi qui emmène étienne du coup
Répondre