Arriveront-ils à se sortir de ce guêpier ? C'est ce que peuvent commencer à penser certains des individus suivants :
- Isilmë (Vilimar), guerrière elfe soigneuse de chevaux ensorcelés
- Rob (Paul-Eric), flécheur hobbit égratigné par des ronces magiques
- Mordin (Macfhu), nain plein de bon sens qui se demande quand quelle équipe il est tombé
- Vif (Dëlachiel), le gros félin magique qui fait tomber les loups quand il s'ébroue
- Geralt (Etienne), l'assassin flemmard qui perd son édredon et revient couvert de flammes
- Taurgil (Taurgil), tank presque invincible mais pas forcément inamovible, adepte des sorties en solitaire
- Drilun Vanherg (Enix), archer-magicien qui jongle entre bâton, arc et feu magiques - il lui manque un bras
J'ai mis la date au 11 octobre car ensuite je suis indisponible jusqu'à novembre, mais s'il n'y a pas assez de monde, on repoussera au 1er novembre voire au-delà, à vous de donner vos disponibilités et de faire des propositions. Il faut aussi voir où est-ce qu'on jouera : je crois qu'Enix disait qu'il ne serait pas là pour le 11 (obligation le 12). Si c'est confirmé mais qu'on est assez nombreux pour jouer, à voir si on fait ça au club, et si on peut éventuellement aller manger chez Yan ensuite.
Concernant Drilun et son troisième bras manquant, voici ce que j'ai décidé pour l'avenir : il a disposé une lanière de cuir sur son sac à dos pour attacher son bâton dans le dos. Il lui faut trois rounds (et les deux mains) pour l'attacher avec un jet d'Adresse facile (10), moins de temps s'il fait mieux. Pour le prendre une fois qu'il est attaché, c'est un round plus rapide. Par ailleurs, le bâton ainsi attaché est une gêne dans les endroits étroits ou encombrés, y compris les mêlées de combat avec du monde - facile à attraper et à utiliser contre lui pour des adversaires non face à lui. Et TGCM pour ceux qui ne sont pas d'accord