Page 4 sur 4

Re: Warhammer

Posté : 11 mars 2011, 11:18
par yoman
Gros Biscotos, Gros Marteau, Gros Sceptre: Petite Cervelle... :) A mort Guy! :D

Re: Warhammer

Posté : 11 juin 2014, 17:22
par Bob Fortune
Petit point sur les volumes dont je dispose (OK) et dont je ne dispose pas.

les OK

- Le livre des Règles : WARHAMMER
- L'écran du Maître de jeu
- Le kit de l'aventurier
- Campagne les voies de la damnation :
* Vol 2 Les Tours d'Altdorf
* Vol 3 Les forges de Nuln
- L'arsenal du vieux Monde
- Les chevaliers du Graal
- Le Duché des damnés
- Karak Azgal
- Les Héritiers de Sigmar
- Les Fils du Rat Cornu
- Le Bestiaire du Vieux Monde
- La Reine des Glaces
- Les maîtres de la nuit
- Terreurs à Talabheim
- Les Royaumes de sorcellerie
- Le seigneur Liche
- Le Tome de la rédemption
- Le Compagnon
- Les Royaumes Renégats
- Le Tome de la corruption
- La Cryptes des secrets
- Les Mille Trônes
* Tome I
* Tome II

Le pas OK

- Campagne les voies de la damnation :
* Vol 1 Les Cendres de Middenheim (je l'avais mais je ne le retrouve plus.)


A+

Re: Warhammer

Posté : 02 juin 2016, 20:17
par Bob Fortune
Je cherche les PDF :


- Campagne les voies de la damnation :
* Vol 3 Les forges de Nuln
- L'arsenal du vieux Monde
- Les chevaliers du Graal
- Les Fils du Rat Cornu
- La Reine des Glaces
- Les maîtres de la nuit
- Terreurs à Talabheim
- Le seigneur Liche
- Le Tome de la rédemption
- Le Compagnon
- Les Royaumes Renégats
- Les Mille Trônes
* Tome I
* Tome II

Dans l'idéal gratuit bien sur.
Merci.

Re: Warhammer

Posté : 02 juin 2016, 20:23
par After
Je regarde ça si je peux te le trouver.

Re: Warhammer

Posté : 02 juin 2016, 20:43
par Bob Fortune
Je pense avoir trouvé :wink: Sur t411

++

Re: Warhammer

Posté : 02 juin 2016, 20:59
par After
C'est ce que je voulais faire :p

Re: Warhammer

Posté : 02 juin 2016, 23:43
par Bob Fortune
C'est bon j'ai toute la V1 et la V2.

Merci.

A+++

Re: Warhammer

Posté : 07 juin 2016, 19:35
par Bob Fortune
Une question règle pour l'achat des compétences hors carrière m'a été posée.

Normalement les règles ne le permettent pas.

Une solution serait de partir (pour 200pts) sur une carrière de base qui propose la compétence convoitée, puis l'acheter (pour 100pts).
Ensuite si l'on veut reprendre le cours de son cheminement initial de carrière, il faut obligatoirement revenir sur sa 1ere carrière de base (pour 200pts) et ensuite si le profil de cette carrière est complet accéder au débouché (pour 100pts)

C'est pas le top et c'est hors de question de naviguer entre plusieurs carrières, surtout pour récupérer 1 ou 2 compétences.

Donc pour éviter ça, je pense adopter la règle suivante : Obtenir une compétence de base hors carrière coûte 300pts d’xp, obtenir une compétence avancée hors carrière coûte 500pts d’xp et doit être justifié dans le jeu.

Voilà, à ++

Re: Warhammer

Posté : 10 juin 2016, 13:30
par Slyden
-Tu avais parlé lors de la création des personnages que tu avais ajouté une règle sur les jets critiques, en terme de réussite et d'expérience. A l'occasion peut-être pourras tu la résumer ici? (J'ai lu les précédents messages datant de quelques années, je ne sais pas si tu as fait évolué les choses.)

-As tu des règles optionnelles concernant les soins? Peut-on recourir aux premiers soins après chaque rencontre/blessure? L'effet est il immédiat ou différé? Peut on y associé des soins magiques? Ces derniers ont ils la même limite que les soins usuels (une fois par blessure/combat)?

-As tu d'autres règles optionnelles?