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Re: Vampire

Posté : 11 avril 2016, 22:13
par sirlestat
oui

Re: Vampire

Posté : 16 avril 2016, 12:43
par Mafalda
J'ai bien relu la Fortitude, l'armure et les règles des dégâts dues au feu et au soleil.

Comme pour V20, la Fortitude permet de soak les dégâts du soleil et du feu. Par contre on ne peut pas utiliser le soak automatique une fois par tour (en claquant un point de sang) sur ce type de dégât. Le SR pour soak dépend de la taille du feu ou de l'exposition au soleil.

Les armures permettent de soak les dégâts aggravés exception faite du feu ou de la lumière du soleil. Rajouter +2 au sr pour toucher permet de frapper un endroit où il n'y pas d'armure. Enfin si l'armure prend un coups dont les dégâts est le double de sa valeur, elle est détruite.

Re: Vampire

Posté : 31 mai 2016, 00:00
par Bob Fortune
Salut,

Quelle est la règle pour les générations à la création d'un perso à DA ?
Es toujours un historique ?
Part on toujours de 13eme génération ?

Es les mêmes que pour la V20 (Mascarade) ?
Cet historique représente tout simplement votre génération, la pureté de votre sang et votre proximité
avec Caïn, le vampire originel. Un haut score en génération peut indiquer un sire très puissant ou un goût
prononcé pour la diablerie. Si vous ne mettez aucun point en génération, vous commencez le jeu en tant
que vampire de la 13e génération.

• 12e génération : 11 points de réserve de sang, vous pouvez dépenser 1 point de sang par tour.

•• 11e génération : 12 points de réserve de sang, vous pouvez dépenser 1 point de sang par tour.

••• 10e génération : 13 points de réserve de sang, vous pouvez dépenser 1 point de sang par tour.

•••• 9e génération : 14 points de réserve de sang, vous pouvez dépenser 2 points de sang par tour.

••••• 8e génération : 15 points de réserve de sang, vous pouvez dépenser 3 points de sang par tour.
Svp.

++

Re: Vampire

Posté : 14 novembre 2016, 09:58
par Bob Fortune
C'est plutôt ici qu'il faut poser la question..

Personne sait me dire ... :cry: