[Beta] Krosmaster RPG
Posté : 15 décembre 2016, 17:42
Le Descriptif des Sorts
Nom du Sort : Limite d’Utilisation / Portée / Coût / Dégât / Effet Additionnel
Les Limites d’Utilisation
• Noir : sans limite
• Bleu : une fois par tour
• Violet : une seule fois sur une même cible, par tour
• Rouge : une fois par combat
Les Portées
• PERSO : Personnel à Portée Max Fixe
• CAC : Corps à Corps à Portée Max Fixe
• LF : En ligne à Portée Max Fixe
• LM : En ligne à Porté Max Modifiable
• VF : Ligne de Vue à Portée Max Fixe
• VM : Ligne de Vue à Portée Max Modifiable
• SF : Sans Ligne de Vue à Portée Max Fixe
• SM : Sans Ligne de Vue à Portée Max Modifiable
Les Coûts
• PA : Point d’Action
• PM : Point de Mouvement
• B : Blessure
Les Types de Dégâts
• - : Aucun
• N : Neutre
• S: Soin
• F : Feu
• A : Air
• T : Terre
• E : Eau
Les Effets additionnels
Attire : La cible de ce sort est déplacée de X cases en direction du personnage qui lance le sort.
Cibles Multiples : Une fois la cible principale du sort a été désignée, toutes les autres cases qui auraient pu être ciblées par le sort deviennent des cibles secondaires, et sont affectées par le sort
Perce-Armure : La cible de ce sort lance un dé de moins lorsqu’elle effectue un Jet d’Armure.
Rapproche : Le personnage qui lance le sort est déplacé de X cases en direction de la cible de son sort.
Recul : Le personnage qui lance le sort est déplacé de X cases en s’éloignant de la cible de son sort.
Repousse : La cible de ce sort est déplacée de X cases en s’éloignant du personnage qui lance le sort.
Vol de Vie : Après avoir infligé des blessures avec ce sort, le lanceur retire autant de marqueurs Blessure de son personnage qu’il n’a infligé de blessures à la cible.
Vole Points d'Action : Placez un marqueur -X PA sur la cible et un marqueur +X PA sur le personnage qui lance ce sort.
Vole Points de Mouvement : Placez un marqueur -X PM sur la cible et un marqueur +X PM sur le personnage qui lance ce sort.
Ajouter / Supprimer Max Range : Placez X marqueurs +/-X PO max sur la carte du personnage ciblé.
Ajouter / Supprimer Points d'Actions : Placez X marqueurs -/+ X PA sur la carte du personnage ciblé.
Ajouter / Supprimer Points d’Armure : Placez X marqueurs +/-X AR sur la carte du personnage ciblé.
Ajouter / Supprimer Points d’Attaque : Placez X marqueurs +/-X AT sur la carte du personnage ciblé.
Ajouter / Supprimer Points de Mouvement : Placez X marqueurs -/+ X PM sur la carte du personnage ciblé.
Ajouter Dégât : Les Dégats sont augmentés de X points.
Ajouter Dégâts Air : Les Dégats de Air {A} sont augmentés de X points.
Ajouter Dégâts Eau : Les Dégats de Eau {E} sont augmentés de X points.
Ajouter Dégâts Feu : Les Dégats de Feu {F} sont augmentés de X points.
Ajouter Dégâts Neutre : Les Dégats de Neutre {N} sont augmentés de X points.
Ajouter Dégâts Terre : Les Dégats de Terre{T} sont augmentés de X points.
Nom du Sort : Limite d’Utilisation / Portée / Coût / Dégât / Effet Additionnel
Les Limites d’Utilisation
• Noir : sans limite
• Bleu : une fois par tour
• Violet : une seule fois sur une même cible, par tour
• Rouge : une fois par combat
Les Portées
• PERSO : Personnel à Portée Max Fixe
• CAC : Corps à Corps à Portée Max Fixe
• LF : En ligne à Portée Max Fixe
• LM : En ligne à Porté Max Modifiable
• VF : Ligne de Vue à Portée Max Fixe
• VM : Ligne de Vue à Portée Max Modifiable
• SF : Sans Ligne de Vue à Portée Max Fixe
• SM : Sans Ligne de Vue à Portée Max Modifiable
Les Coûts
• PA : Point d’Action
• PM : Point de Mouvement
• B : Blessure
Les Types de Dégâts
• - : Aucun
• N : Neutre
• S: Soin
• F : Feu
• A : Air
• T : Terre
• E : Eau
Les Effets additionnels
Attire : La cible de ce sort est déplacée de X cases en direction du personnage qui lance le sort.
Cibles Multiples : Une fois la cible principale du sort a été désignée, toutes les autres cases qui auraient pu être ciblées par le sort deviennent des cibles secondaires, et sont affectées par le sort
Perce-Armure : La cible de ce sort lance un dé de moins lorsqu’elle effectue un Jet d’Armure.
Rapproche : Le personnage qui lance le sort est déplacé de X cases en direction de la cible de son sort.
Recul : Le personnage qui lance le sort est déplacé de X cases en s’éloignant de la cible de son sort.
Repousse : La cible de ce sort est déplacée de X cases en s’éloignant du personnage qui lance le sort.
Vol de Vie : Après avoir infligé des blessures avec ce sort, le lanceur retire autant de marqueurs Blessure de son personnage qu’il n’a infligé de blessures à la cible.
Vole Points d'Action : Placez un marqueur -X PA sur la cible et un marqueur +X PA sur le personnage qui lance ce sort.
Vole Points de Mouvement : Placez un marqueur -X PM sur la cible et un marqueur +X PM sur le personnage qui lance ce sort.
Ajouter / Supprimer Max Range : Placez X marqueurs +/-X PO max sur la carte du personnage ciblé.
Ajouter / Supprimer Points d'Actions : Placez X marqueurs -/+ X PA sur la carte du personnage ciblé.
Ajouter / Supprimer Points d’Armure : Placez X marqueurs +/-X AR sur la carte du personnage ciblé.
Ajouter / Supprimer Points d’Attaque : Placez X marqueurs +/-X AT sur la carte du personnage ciblé.
Ajouter / Supprimer Points de Mouvement : Placez X marqueurs -/+ X PM sur la carte du personnage ciblé.
Ajouter Dégât : Les Dégats sont augmentés de X points.
Ajouter Dégâts Air : Les Dégats de Air {A} sont augmentés de X points.
Ajouter Dégâts Eau : Les Dégats de Eau {E} sont augmentés de X points.
Ajouter Dégâts Feu : Les Dégats de Feu {F} sont augmentés de X points.
Ajouter Dégâts Neutre : Les Dégats de Neutre {N} sont augmentés de X points.
Ajouter Dégâts Terre : Les Dégats de Terre{T} sont augmentés de X points.