Les seuls races à bras multiples tablés sont le Besalik et le Xesto. Ils ont tous les deux la même capacité, une manœuvre gratuite supplémentaire. A mon avis il y a moyen de créer ta race:
Caractéristique 2 partout
Seuil blessure 11+brawn (ils ont la peau dur)
seuil stress 8+will
Xp de départ 85xp
Spécial abilities: 1 rang en coercition (dans leur culture il kidnappe, rançonne, bref il intimide)
Membres additionnels
Ici toutes les races sorties
https://thetrove.net/Books/Star%20Wars/ ... 0Cards.pdf
Pour se battre avec plusieurs armes, c'est possible mais attention tout ce fait sur un seul jet ! +1dé de difficulté par arme utilisé en plus de la première (+2d si l'arme utilisé n'utilise pas la même compétence que la principale). Si tu réussis tu fait les dégats de l'arme +succés et par 2bienfaits/1exploits tu ajoutes dégâts de l'arme secondaire + succès.
Bref si tu as 4 sabres lasers en mains et tu veux tapper avec les 4 ça donne un jet de lightsaber diff 5 = 2+1+1+1. Ensuite, si tu as réussis en fonction du nombre de bienfait/exploit:
0bienfait/0exploit-> arme1 + succès dégâts
2bienfaits/1exploit->armes1+2 + 2 x succès dégâts
4bienfaits/2exploits->armes1+2+3 + 3 x succès dégâts
6bienfaits/3exploits->armes1+2+3 + 4 x succès dégâts
La recette pour maximiser la réussite! il y a le talent déluge de coups chez Errant-ataru (qui permet de jumelé et donc de ne pas avoir une réduction de dés de difficulté), utiliser que des Shoto (qui ont l'atout Précis1), installer le kit sur chaque arme à 5k crédits l'unité pour que tes armes soit toutes de bonnes qualités. Il y a probablement un cristal Kyber mais j'ai pas trouvé. Tu fais ça et tu OS l'étoile noire !
Que ce soit pour la création d'arme (sabre laser inclus) ou d'armure, d'installation de kit ou l'entretien... cela passe par un test de mécanique. Pour cela il existe chez les Jedi:
1/ Gardien-Armurier : le must have pour tout type de création sachant que c'est l'une des rares spé à avoir la compétence sabre laser en compétence de carrière bonus sans être une spé pur combat ! La mécanique se lance sous intelligence et au hasard.... le Gardien-Défenseur Soresu (5+10pts) permet d'utiliser sabre laser sous intelligence au lieu de vigueur.
2/Sentinelle-Artisan: axé plutôt mécano de vaisseau spatial et informaticien, il possède quelques talents s'appliquant sur la mécanique et donc sur la fabrication d'arme.
Pour le cortosis c'est rare et cher! si c'est du cortosis raffiné (celui qui fait s'éteindre les sabres), je n'en parle même pas. Il existe un bouclier en cortosis pour 900 credit (10 fois moins cher que le bouclier sith), des gantelet en cortosis raffinés pour 1000 credits ainsi que des armes en cortosis. On peut ajouter l'atout cortosis à une armure grâce au kit d'armure "cortosis weave", ça coute 10k crédits, 8 de rareté (accroche toi pour le trouver…) et ça prend 2 emplacements. Il s'agit d'une modification permanente.
Pour ce qui est des critaux kyber à mettre dans les sabres laser, là les prix s'envole sur le marché noir 10k+ crédits et surtout un rareté élevé ! Par contre les kits autres pour sabre laser sont un peu plus abordable... Un armurier c'est bien mais ça coute cher ou ça prend du temps en aventure pour aller farmer les compos

Enfin, le sabre laser est une arme personnelle, très souvent fait main par son utilisateur. Il est clairement stipuler qu'on ne devrait pas autoriser à preter son sabre laser à un membre plus doué en mecanique pour qu'il s'occupe de le bidouiller.